Les discussions

Problême de code avec microsoft

Bonjour à Vous, Ce matin, j'ai essayé d'aller chercher mes messages avec mon adresse MSN et Microsoft me dit qu'il faut que je...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
zizo0012 zizo0012

Mobile condor c1

Bonjour, mon fil a in telephone condor c1 il a oublier le code pour deverouille son telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Hotmail sur iphone

Bonjour, j'avais créer un compte hotmail il y a 2 ans sur mon iphone et il y a quelques jours je l'ai supprimé. J'ai décidé de le remettre et de le...

BioK03

Dysfonctionnement de ma messagerie électronique

Résolu

Les réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Simplifié les modifications de nouveaux numéro de téléphone

Bonjour, depuis 1 mois,votre systeme ne me laisse pas la possibilité de changer mon numéro de téléphone et de me bloquer mes boites mails,et le raisea...

Xileh

Trouver lieu d'envoie par apport a un e-mail

Bonsoir, J'ai le doute du lieu ou pays d'envoie de certains mails recu car l'expediteur vous fait croire qu'il est dans un pays ou il ne s'y trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Code de sécurité hotmail

Résolu

Bonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
DADADOUM

Je ne sais plus accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne sais plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Coonfigurer gmail avec thunderbird

Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Riana18

Objet : le site badoo

Fermé

Bonjour, J'ecris ce message concernant directement le site de rencontre Badoo. Celui ci est t il gratuit a 100% ? iL n y a aucune conditions g...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Marguerite

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails en entier à cause des pubs qui se trouvent à droite de l'ecran que faire? Merci de bien vouloir m'aider ...

PommeTorrent

Creer une adresse gmail.com avec sfr

Résolu

Bonjour, est-ce possible de créer une adresse gmail. com avec sfr comme FAI si vous savez voulez_vous me conseiller merci bonne journée Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
hasankchite

Par erreur j,ai effacé les message de ma boite de réception

comment récupérer les message reçus effacé effacés par erreur

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
transat

***@***

Bonjour, Je veux me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

caroline103

Code de confirmation fb mobile

Bonjour, Il y a quelques jours, mon copain m'a demandé de lui donner le code de confirmation Facebook Mobile que j'allais recevoir sur mon tél po...

cosmas kandolo shungu

Inscription à gmail d'edith

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrive à gmail et recevoir les messages par la suite. Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.112

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
transat

Résiliation contrat c+

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement à C+. J'ai préparé une lettre à envoyer en recommandé avec AR. Mais je ne sais pas quoi faire du déco...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma messagerie thunderbird la remettre

Bonjour, j'ai perdu ma messagerie thunderbird urgent la remettre merci Mme t.... Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

Xileh

Archiver mes message outlook 2010

bonjour j'aimerai bien savoir comment je archive mes émail outlook 2010 merci de votre aide;

tribun

Epson stylus 400

Bonjour, Sur mon imprimante j ai changer que la cartouche noire mais elle ne fonctione pas pourkoi? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

Fermiparadox

Carnet d'adresses

bonjour je suis depuis peu sur windows 7 et je n'ai plus ma liste d'adresses !! je fais comment pour la retrouver et la récupérer , et pour l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification d'adresse mail

Bonjour, Je suis inscrit avec un abonnement premium j' ai changé de mail en passant de homail à gmail comment modifier mon adresse mail pour accéd...

dingdonggg

Sms

Bonjour, comment envoyer un SMS depuis l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

tyranausor

Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Swanouche

Probleme connession

Bonjour, ons ma donne une boite maille mais je n arrive par a la trouve ? newdays 2014 @ Hotmail.com pouve vous m aidee svp merci Configuration...

3m1x4m

Comment créer une autre adresse mail

Bonjour, je veux créer une autre adresse mail

Utilisateur anonyme

Problème boite de réception

Résolu

bonsoir,je suis abonnée chez sfr depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception elle s'ouvre sur d'autres ordinateurs mai...

Utilisateur anonyme

Email

Bonjour ,Auriez vous un service de création de mail sans mettre un numéro de téléphone pour la confirmation ?

Djynn

Envoye automatique de mail

Bonjour a tous , j'ai commencé a programmer depuis près de deux mois ,et grace a votre aide je vois que je fais des exploits en clair des choses que...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chrispr07

Comment récupérer ma messagerie outlook

Bonjour Je viens d'acheter et configurer mon nouveau PC (Windows Vista) et j'ai absolument besoin de récupérer le contenu de ma messagerie Outlook ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lomelibre

Carte régliss de la banque postale

Bonjour à tous Prochainement j'aurais une carte régliss de la banque postale ( la poste ) car je trouve ça plutôt pratique car prochainement il y à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bg62

Email outlook/hotmail inacessible .

Bonjour, je reçois un message me disant qu'ils croient qu'un autre utilisateur que moi utilise mon compte . Ils me demandent de rentrer un code , qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Shadowns

Telechargement apps note 2

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une galaxie note 2 en seconde main mais je n'arrive pas a telecharger des application. Quand je veux le faire...

Chris 94

***@***

Bonjour, je me suis inscrit le 9 juillet 2014 à 10h 11 avec reglement par carte bancaire et depuis toujours rien ? Configuration: Windows 7 ...

Fermiparadox

Problème mot de passe messagerie

Bonjour, Alors voila j'ai changé de pc et télécharger Thunderbird sur mon nouvel ordi. Je souhaite retrouver le compte/adresse de messagerie de mon a...

lili

Impossible d'ouvrir ma boite reception

Bonjour, j'ai à mainte reprise à accéder à ma boite de réception ;je n'ai pas oublié mon adresse Imail ni mon mot de passe ; à chaque que j'essaie d'a...

sido6222

Les adresses mails de mes correspondants ne s'affichent plus

bonjour auparavant,lorsque j'envoyais des messages sur outlook express et orange,je rentrais les premières lettres de l'adresse mail et automatiqueme...

Redbart

Sos retrouver ma messagarie hotmail(outlook.com)svp

bonjour sos voudrais retrouver ma messagerie hotmail(outlook.com) merci

tanteelise

Archive outlook

Bonjour, J'ai un probleme concernant les mails archivés par outlook (2007). En fait j'ai beaucoup de mails d'archivés ce qui me prend une place mons...

Known001

Ouverture .jpg sous outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes jpg sous outlook express, alors que tous les autres formats...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Loulou

Config libertysurf pour thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu la messagerie thunderbird. J'ai pu créer mes deux comptes différents sur neuf. Mon problème est de configurer mon trois...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MS Gentelmen

Configurer ma messagerie laposte.net sur iphone

Hellow, Après plusieurs tentatives, des vidéos que j'ai regardé, des sujets que j'ai lu sur le forum etc... je ne parviens toujours pas à configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contenu de la boite de reception

Comment pourai-je récupérer les messages de ma boite de réception que j'ai perdu maladroitement? MERCI de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
djurdjuracif

Ouvrire boite email

Résolu

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hhhhh

Envoie de messages

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai bouygues télécom, suite à un déménagement, je me pose la question de savoir : comment renvoyer un message à plusieurs personn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
domijo44

Mes identifianrs ne sont plus reconnus

Bonjour, alors que j'utilisais les mêmes identifiants et mot de passe depuis plusieurs mois, SFR demande d'indiquer mes coordonées et soudain ne r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Equipe-SFR

Me desabonner

Je veux me desabonner

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Affichage des mails

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à régler l'affichage des mels. dans l'ancienne version on me proposait l'affichage par expéditeur,...

dubcek

Sous-dossiers

Bonjour groupe... Tout d'abord, j'aimerais vous dire qu'avant de faire appel à vos services, je suis allez consulter LE NET...mais sans succès... ...

dequesse
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000