Les discussions

Je ne comprend pas mon compte est bloquer depuis se matin ????

Bonjour, comment arriver a aller sur mon compte hotmail voir mes mail ??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Piratage ou pas???

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma messagerie depuis quelques semaines je constate que sur le haut de la page il y a une "ligne en pointillés"...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Envoi dossier volumineux

Comment envoyer par email un dossier de photos et vidéos?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange inaccessible.

 Résolu

Bonsoir ! Depuis 48h je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange qui a tj bien fonctionné. Lorsque je clique sur " messagerie orange" un message ap...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mamyany01

Mise en marche de boite mail laposte.net sur mon samsung ace

Bonjour, une configuration m'est demandée : le compte pop3 et le compte imap où puis-je obtenir ces données afin de recevoir mes mail lap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Outlook

Bonjour, comment faire pour supprimé une adresse que je n'utilise plus ou avec une erreur dans ma page d'ouverture de compte de outlook ???????? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a

Bonjour Merci à celui qui pourra me dire comment relancer un message automatiquement tant que le destinataire n'a pas répondu ? BIen à vous

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Outlook ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Outlook je ne peut plus entrer dedans.Quoi faire.Merfci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
b847

Comment acceder a ma boite hotmail sans code

Bonjour, bonjour, je veux ouvrir ma boite hotmail et je n ai pas de mot de passe que dois je faire cela me bloque pour mes recherches d emploi mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Snyper98

[outlook] erreur envoi messages

 Résolu

Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de messages avec outlook version 6lorsque le fournisseur d'accès de mon destinataire n'est pas le même que celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Yannick

Adresse supprimée !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un magazine en ligne et j'ai un problème de taille. En effet j'ai crée une adresse mail pour pouvoir être contactée par...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Problème outlook

Bonjour, Bonsoir, Une amie s'est connecter sur sa boîte e-mail via safari sur mon iPhone. Elle a rédigé son message et l'a envoyé et on s'est rend...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
S_L

Erreur d'envoi x80042109

Bonjour, Je recherche le paramètre que je dois changer dans ma configuration d'outlook pour envoyer des messages. En effet, je ne suis pas chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi en double

 Résolu

Bonsoir a tous pourquoi je reçois mes messages en double avec incrédimail je vois que dans la case Boite de réception j'ai 4 fois la moitié de mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bucherons2

Réinscription

Bonjour, J'étais déjà inscrite mais depuis que j'ai changé d'ordi et de e-mail je ne suis plus capable de me réinscrire comment puis-je faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Votre avis sur les rencontres sérieuses ou aller ?

 Résolu

bonsoir, Je cherche l'homme de ma vie et c'est difficile à trouver, je me suis inscrite sur badoo et c'est nul voir pourri que des hommes non séri...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jmarion3

Cherche boite mail professionnelle gratuite...

Bonjour, Au boulot, on utilise la boite mail The Bat qui semble être un bidule russe... C'est pas mal et ça ne bug pas mais l'interface est nulle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Raymond PENTIER

J ai oublie mon email et mon mot de passe

Bonjour, je suis Fabrice après avoir créer le compte g mail de mon frère j ai oublie de noter son émail et son mot de passe . S il vous plait aider m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8.1 : n'arrive plus à envoyer mails

Bonjour, Hier, j'ai mis à jour mon nokia lumia 520 vers windows phone 8.1. Y a eu pas mal de changement mais ce qui me gêne le plus c'est le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Je ne parvient pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, quand je veux acceder a mon compte yahoo,on me pose une question dont je ne me sourvient plus de la reponse que j avait mit il ya des annee...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadou

Recuperer ma messagerie outlock et mes contacts

Bonjour, pourrai-je récupérer ma messagerie et mes contacts. Amicalement. Aldo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Adresse hotmail supprimé

Bonjour, mon adresse hotmail a été supprimer je ne sais pas comment j'ai lu qu'il fallait attendre 12 mois pour en créé une autre identique y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mildiou123

J arrive pas a me connecte a ma boite de reception hotmail

Bonjour, jai un probleme quand j ouvre ma boite de erception il me demande un code a plusieur foi et je n ai pas de reponse ni de code mon adresse exa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
mildiou123

Adresse imail

Bonjour...!?? j, ai deux adresses imail gmail et je veux en enlever une. comment je fais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
moutarde860

Localisation

Bonjour, mme,monsieur je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'indiquez comment proceder pour suivre mon portable galaxy s 4 samsung volé coordia...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'accéder à la boite de reception hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception Hotmail, j'ai mis le mot de passe et il me demande un code? de quel code s'agit-il? je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
udodirck

Pourquoi je ne reçois plus mes emails sur hotmail

Bonjour, Depuis trois quatre jours je ne reçois plus mes emails dans ma bte Hotmail.fr Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
madmyke

Comment paramétrer une adresse la poste .net

Bonjour, comment paramétrer sur un samsung galaxy une boite laposte.net

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
YTAlexx

Oubli de mot de passé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Phènix 64

Ma boite hotmail est bloquer

bonjour mon compte hotmail est bloqué depuis quelque jours je ne peux pas accedé à ma boite de messagerie je ne peux ni ouvrir ni imprimer les bille...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lerendra

Piratage

Bonjour, Nos correspondants ont reçu un message "S.O.S." que nous n'avons bien sûr, jamais envoyé. Devons-nous supprimer notre adresse Gmail? comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Refus de connexion serveur smtp.free

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur un mac book pro récemment acheté, j'ai paramètré ma messagerie pour la première fois sur ce nouvel ordi comme j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Korg

Surbrillance

 Résolu

Certains courriels reçus sont accompagnés de la mention complémentaire : " cliquez ici - (sur une ligne qui devrait soulignée , en surbrillance et ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Abaddon

Erreur

Bonjour, en voulant créer ma messagerie sur Windows live Messenger ,on m'annonce une erreur qui est le 0x8e5e247 je ne sait même pas à quoi cela c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel à l'aide

Bonjour Je ne sais pas trop où poster mais voilà il se passe des choses étranges sur mon ordinateur et comme je suis vraiment nulle en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
madmyke

Messages apparaissant systématiquement en double

Bonjour, J'ai installé 2 boites de messagerie dont une hotmail. Mes messages apparaissent en double, qu'il s'agisse des messages envoyés ou reçus. C'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Panat

Envoi d'un message

Bonjour, Après avoir essayé à plusieurs reprises, voici le message d'erreur en ce qui concerne l'envoi d'un mail via gmail après avoir effectué un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un e-mail supprimer de sa corbeille sfr

Bonjour, J'ai supprimé un email de ma corbeille sur ma messagerie SFR et je voudrais savoir si je pouvais le récupérer ? C'est un e-mail que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Xileh

Yahoo mail ancienne version

 Résolu

Bonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
popol69

Débloquer mon compte yahoo.

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
freeman

Comment recevoir mes messages indésirables

Bonjour, mes mesages indesirable nereaparesplus je desire les recevoire a nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun courriel dans ma boite de réception foxmail

Bonjour, SOS je ne reçois plus aucun courriel dans ma boite de réception foxmail, je suis abonnée free. j'attends des réponses importantes, qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bedou37

Vous êtes hors connexion

Bonjour, Je ne reçois pas les fichiers attachés et ne peux les télécharger, et je ne peux pas envoyer de messages car je suis"hors connexion". Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dubcek

Insérer dans le mail un fichier

Bonjour, je tente d'insérer un ficher PDF dans mon mail par un copier-coller mais cela ne fonctionne pas. Non plus avec un fichier Word. je ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elape1806

Changement de compte gmail

Bonjour, Je voudrais importer mes achats appli d'un ancien comptegmail à mon nouveau compte gmail. merci de votre aide je vois comment faire!!

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème récupérer ma boite messagerie

Bonjour, Comment retrouver ma messagerie merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème code outlook

Bonjour, Lorsque je tape mon adresse mail Outlook et mon mot de passe cette page s'affiche : "Avez-vous demandé une modification des informati...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
KozeyN

Probleme de connexion sur yahoo france

Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir a tous comment fait on pour changer mot de passe chez outlook. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Boite mail orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite mail sur Orange, et je voudrais savoir comment mettre des mails directement dans la corbeille ou en spam sans les ouvrir, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
BILL46
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000