Les discussions
Carte prépayée xbox live
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'une carte prépayée xbox live et ou la trouver , car ayant perdu mon compte hotmail , j'ai besoin des dernie...
Je oublie mot passe skype
Bonjour je oublie mot passe skyp
Mon compte facebook et hotmail piraté.
Résolu/FerméBonjour, mon compte Facebook et Hotmail sont piraté , je ne voudrais pas les supprimer. Ils me disent qu'aucun compte n'existe avec mon adresse msn. A...
Titre...comment faire pour creer un compte hotmail pour inviter
koment creer un compte hotmail pour inviter mes contacts
Suppression compte badoo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais supprimer mon compte badoo. Comment ça marche? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de reception
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour, Je sais envoyer des mails mais je ne reçois plus rien???? Merci, ...
Comment transférer mes mails de hotmail vers hotmail?
Bonjour, Mon adresse de messagerie hotmail étant surspammée, j'en ai créée une autre, toujours sur hotmail. J'ai déjà importé tous mes contacts d'...
Comment faire pour recupérer ma boite hotmail.fr
bonjour, je souhaite récupérer ma boite de de reception hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
À l'aide messagerie thunderbird
Pouvez vous m'aider je recherche la procédure pour insérer une attache de signature MERCI
Perte de ma messagerie
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie google Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récupération de la base de saisie outlook
RésoluBonjour, J'ai une de mes collabaratrice qui utilise la saisie semi-automatique outlook 2003 comme seul moyen de retenir les adresses mail depuis de...
Cherche sur un logiciel
je suis en stage dans une société de place. La mission qui m'ais confier est de faire la classification des documents au sein de la société mais de fa...
Compte mail yahoo n'accède pas
compte mail n'accédè pas voila le message votre identifiant est libre or le même compte que ma soeur utilise depuis plusieurs temps : ***@***
Ouvrir une pièce jointe.
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS
Thunderbird ne veut pas de mon compte gmail
Bonjour, Avant de de poster j'ai bien recherché sur la toile la moindre petite information. Réglage POP, réglage IMAP, import d'un certificat av...
Utilisation de skype
Bonjour, comment utiliser pour connecter Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Supression de mon compte badoo
Bonjour, je ne veux plus avoir de compte badoo, car une erreur s'est glissée dans mon âge, et je ne peux pas la corriger, donc je préfère fermer l...
Aider moi de trouver mon adresse email
Bonjour, ???? ?? ????? ??????? ?? ????? ???? ?? ????? ?????????? ***@*** ???? ??? ??? ????? ???? ?? ?????? ??? ??? ?????? ????? ?? ????? ???????...
Compte mail bloquée
Bonjour, mon adresses hotmail.com a été bloquée depuis quel jours, comment faire pour la débloquer! sachant que je me souviens bien de l'adresse emai...
Outlook web access (owa) envois de mail ok, réception non
RésoluBonjour, J'ai un site sur OVH, j'ai créé un compte mail exchange afin d'envoyer en nombre des mails à partir de l'interface simpliste d'OWA (par o...
Jamais reçu le message de confirmation comme prévu
Bonjour, Donc pas possible de se connecter ??? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour je veux changer mon mot de passe et adresse et mail
Bonjour, je veux change ma adresse et mail et mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Windows live mail erreur 0x800ccc19-0x8004884
windows live mail erreur 0x80048849-0x800cc19.merci pour la solution.
J'arrive pas a me ré-iscrire sur site badoo
Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour me ré-inscrire sur badoo parce que je m'étais desinscrit et j'essaie de me ré-inscrire ils me disen...
Virus???besoin d' aide svp!!
je ne peu plus me servir d' incrediamil prenium!!une fenètre error s' affiche me signalant que windons ne recoonait pas cette messagerie l' élémennt ...
Ma question de reception des messages sans le savoir
Il n'ya pas moyen d'être averti au telephone lorsqu'il arrive un nouveau message dans Gmail?
Problème avec incredimail
Depuis hier je ne suis plus capable d'envoyer de message en partance d'Incredimail, on me mentionne toujours qu'il y a une erreur dans le nom ou que m...
Stockage des messages réduit
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0 Je suis très embêtée car j'ai coché (mais je ne sais plus où!) de supprimer ma messageri...
Message non frauduleux envahit ma boite mail!
RésoluBonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...
Urgent c'est pour demain !
En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...
Se débarrasser de vaudix
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je suis embêtée avec un virus qui envahit mes pages web : Vaudix. Au départ, les pubs intrusives n'appara...
Proteger un compte par mot de passe
Bonjour, je voudrais protéger mon compte outlook par mot de passe mais quand je clique droit sur le nom du compte puis clic droit sur fichier de d...
Supprimer
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon compte Hotmail, à cause d'un problème de mot de passe. depuis ce matin je ne fais qu'essayer m...
Video ou audio conference, 20+ participants, que choisir?
Salut J'aimerais organiser une conférence, qui peut être soit full video, soit full audio, soit 1 ou 2 video (les organisateurs) et le reste audio...
Voir l'ancienneté d'une adresse
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir la date de création d'une adresse msn (qui permettrait donc de ne pas se faire avoir bete...
Adresse mail destinataire bloquée par un tiers?
J'ai appris récemment qu'une personne de mon entourage (qui connaissait le code d'accès à ma boîte mail orange) a payé une société pour aller fouiller...
Probleme pour accéder a ma messagerie laposte.net
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un probleme pour me connecter à ma boite mail laposte.net Voici le message d'erreur : " le serve...
Recherche adresse yahoo .com
Bonjour, l'adresse que m'avez donner des amis de l'ile Maurice le message que je leur adresse me revient toujours que puis je faire pour rentrer en ...
Le texte des courriels est coloré et en est illisible
RésoluBonsoir. Il est possible que j'ai coché ou décoché quelque chose. Par exemple lorsque j'envoie un e mail, je me porte comme destinataire. Après réda...
Corbeille ipad
Bonjour, Comment trouver la corbeille sur le ipad Configuration: iPad / Safari 8.0
Mailer daemon en boucle et dès réception d'un nouveau message
Bonjour J'ai créee une règle qui n'a pour but que de transférer ce message dans éléments supprimés, mais le pb est le même, et je reçois sans arrêt c...
Cree une 2eme boite gmail
Résolubonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...
Recuperation d un mail supprimé
Bonjour, j ai supprimé un mail par erreur puis je le récupérer
Outlook : vérifier votre compte
Bonjour à tous le monde pour votre aide d'avance et de votre participation ; Depuis hier et quand j'ai décidé d'ouvrir mon compte outlook j'ai reç...
Message g mail
BOnjour: aimerait savoir quoi faire lorsque je veux envoyé un message supposons a deux de mes contacts pour adresse des contacts je clique sur un cont...
Microsoft outlook hors connexion
bj, depuis que j'ai voulu envoyer un message en joignant une photo (ce que je fais habituellement) microsoft outlook est hors connexion bien que je r...
Compte outlook
J'ai une amie qui ne peut pas se connecter à sa messagerie Outlook chaque fois elle tombe sur mon compte Outlook .A l'époque j'avais créer son adresse...