Les discussions
J'ai totalement oublie mon mot de passe yahoo
Bonjour, Jai totalement oublie mon mot de passe et toutes les informations a fornir pour l'obtenir. question secret , reponse etc. sil vous plait ...
Comment faire pour un deuxième émail
RésoluBonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.
RésoluBonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...
Infos sur mon mot de passe et nom d'utilisateur
Bonjour, ***@*** je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer un n...
En attente d'une réponse si possible
Bonjour, @*** je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer un nouve...
Modification de mot de passe
Bonjour, Comment changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Emails non distribués
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...
Messages envoyés vs boîte d'envoi
Bonjour, j'ai plusieurs comptes dans outlook. J'arrive très bien à envoyer des messages de chacun de ces comptes sauf un. Les messages vont se mettre ...
Comment filtrer la réception de mails ?
Bonjour à tous ! Je suis submergée de mails (régulièrement plus d'une cinquantaine pas jour), j'aimerais pouvoir recevoir mes mails dans une autre ...
Mot de pass hotmail oublié
Bonjour, je voudrais récuperer le mot de pass de mon compte hotmail. j'y reçois des notifications mais je ne peux y acceder. Aidez moi. Conf...
Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600
Bonjour,Bonjour, depuis ce matin, Outlook ne charge plus les mails qui arrivent dans ma boîte Gmail. Mes paramètres de compte Outlook snt en ordre, m...
Réponse à annonces déjà en ligne.
Bonjour, Bonjour, Je voudrais seulement savoir s'il est possible d'ajouter un mot ou en modifier un pour faire remonter une annonce sans payer. Ave...
Probleme au niveau de web djezzy sms
Bonjour, j'ai un petit problem.j'ai inscrit sur djezzy websms avec une adresse email que j'ai oublié,en fais quands je essaye d'envoyer 1 sms me sign...
Inscription à money drop
nous somes 2 amis madame moreno sylvie qui habite à toulon et mr fernandez marc qui habite à hyeres les palmiers nous voulons tous les 2 jouer à l'é...
Utilisation frauduleuse de mon compte badoo
FerméBonjour, j'ai un soucis. mon ex concubin m'a piraté mon compte msn grâce auquel il a pu accéder à mon compte badoo que j'avais depuis 2 jours suppr...
Jacques mignon
Bonjour, je voudrais ouvrir une boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Akilled de skyrock chat
Bonjour, L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Racisme. akiled de skyrock CHAT COMBIEN TE...
Doublon dans contact outlook
Bonjour, Je souhaite supprimer les fiches contact d'outlook qui sont 100 % identiques. Existe t il une méthode? Merci âr avance
Message perdu
Bonjour, j'ai reçu un message important avec pièce jointe que je ne retrouve plus. après en avoir pris connaissance je l'ai placé dans important. j'...
Retrouver puis changer mot de passe hotmail depuis mon iphone
Bonjour, J'utilise mon adresse hotmail uniquement depuis mon iPhone. J'y ai tous mes contacts et des messages importants que je ne voudrais pas perdr...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour le compte Hotmail et je ne c'est plus c'est quoi mon mot de passe Hotmail et ce que vous pouvez m'envoye...
Messagerie bloquée
Bonjour, J'ai un petit souci, impossible d'ouvrir ma boite. Je reçois un message d'erreur. Cela fait 10 jours que ça dure. Que dois-je faire? ...
Probleme d'accès messagerie gmail
Bonjour, je ne parviens plus à avoir accès à ma messagerie gmail depuis hier après-midi. Je ne parviens même pas à ouvrir la page qui demande nom et...
Agrandir la police dans les menu outlook 07
Bonjour, Je souhaiterai savoir svp comment agrandir la taille des polices sur tous les menus d'Outlook 2007 (Courrier, boite de récepetion ...). ...
Trouver une ip grace a un email
Bonjours tout le monde ! J'aimerais savoir comment trouver une adresse ip d'un ordinateur avec une adresse email, je demande sa car je me suis fait...
Sos accès à mon compte facebook << dieudonnebenda@ymail.com>>
FerméBonjour, un message d'erreur apparait à chaque fois que je tente de me connecter à facebook Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Impossible d'ouvrir les messages
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur houtlook, Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0
Probleme de courrier
Bonjour , un petit soucis et besoin de votre aide , je vous explique la situation , secrétaire à mi temps chez un ami pour depanner , j'ai eu une ...
Imposer une confirmation d'envoi dans outlook 2007
Bonjour, Je voudrais m'imposer une confirmation d'envoi afin d'être obliger de relire les adresses et éviter les erreurs en allant trop vite merc...
Inscrite sur linkedin sans mon autorisation
Bonjour, je reçois depuis quelques temps des mails me demandant de les rejoindre sur linkedin, alors que je ne me suis jamais inscrite ? pourquoi je...
Conflit entre incredimail et internet explorer
Bonjour, Lorsque je sollicite un accès au réseau à l'aide d'un lien situé dans un message incredimail.J'ai une réponse d'internet explorer : "impossi...
Ou trouver un salon de chat
Y a t il un endroits ou on peut discuter, a part Facebook ou skychat , aidez moi les AMIS :)
Confirmation de compte
Bonjour, J'ai reçu un mail me posant des questions confidentielles concernant le renouvellement automatique de mon compte ? Je pense que c'est une...
Probléme de texte iphone 5c
Bonjour le probléme c'est que dès que j'ouvre mes messages textes sa "back" je ne peux pas les regarder et j'ai redemarrer mon iphone 5c et le problèm...
Parametrages de gmail
Bonjour, je voudrais repametrer mon comptes gmail et voir le deroulement de mes messages ce que je n,est plus merci Configuration: Windows 8 / ...
Reception messages
Bonjour, avant de télécharger Thunderbird je voudrais savoir si suite à une perte des messages (ordinateur HS,disque dur planté,etc...), ceux-ci...
Nouvelle adresse mail avec nouveau mot de passe
Bonjour, Quelle sont s'il vous plait les démarches exactes pour créer une nouvelle adresse mail avec un autre mot de passe Cordialement Config...
Créer une 2 éme adresse gmail
RésoluBonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations
Adresse hotmail piraté, je veux la supprimer
Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui a été piratée il y a un moment, et j'ai des courriels avec des informations importantes dessus. Par précaut...
Messagerie orange corbeille effacee
est il de possible de recuperer des mails crashes par erreur
Outlook ou gmail
outlook ou gmail le-quelle choisir le-quelle et le plus efficace en gros le-quelle et le meilleur des deux merci
Identification de mon compte e-mail
Bonjour, je viens de recevoir un electronique mail d'un service (***@***) qui demande l'identification de mon compte e-mail dans un delai de deux jou...
Formulaire sous lotus notes 8.5
Bonjour, J'aurais besoin de créer un document type formulaire sous l'environnement Lotus Notes 8.5. Je sais que c'est faisable mais je ne sais v...
Problème de boîte mail
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mails Yahoo , quand j essaie d y accéder cela me marque échec connection, comment faire ? Et comme...
Messagerie
Bonjour, j'ai thunderbird ,et impossible de lire mes e-mails maintenant,apres avoir voulu faire maladroitement du nettoyage dans l'ordi,impossib...
Contact indésirable
RésoluBonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...
Ouvrivre ma boite
Bonjour,j arrive plu a ouvrivre ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Mot de passe gcompte gmail ouiblié
bonjour !! j'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer
Informations erronnées.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ,il me dise de changer de mots de passe car ils ont constaté une activité suspecte sur mon mail seu...
Probléme de messagerie
Bonjour, je possede un windos 8 et je n ai plus n ai plus mon enveloppe qui apparait dans mon panel d appications au choix Merci à tous de me répondre...