Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueur

mjp73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je sais pas pourquoi, tout les liens internet dans mes emails auquels je veut accèder me sont refuser l'accès... quand je clique sur le liens ca me dit Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueurs sur cet ordinateur. contacter votre admintrateur système... pourtant c'est moi l'administrateur et j ai rien changer. pouvez vous m'aider svp

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Probablement un verrouillage volontaire.
Cordialement
0
mjp73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme ya que moi qui utilise l'ordinateur... comment je peut avoir fait ca et ou je peut aller modifier le probleme svp
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > mjp73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce ne serait pas "ton" ordinateur mais dans l'entreprise où tu travailles ?
0