Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueur
mjp73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je sais pas pourquoi, tout les liens internet dans mes emails auquels je veut accèder me sont refuser l'accès... quand je clique sur le liens ca me dit Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueurs sur cet ordinateur. contacter votre admintrateur système... pourtant c'est moi l'administrateur et j ai rien changer. pouvez vous m'aider svp
depuis quelques temps je sais pas pourquoi, tout les liens internet dans mes emails auquels je veut accèder me sont refuser l'accès... quand je clique sur le liens ca me dit Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueurs sur cet ordinateur. contacter votre admintrateur système... pourtant c'est moi l'administrateur et j ai rien changer. pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueur
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
Ce ne serait pas "ton" ordinateur mais dans l'entreprise où tu travailles ?