Les discussions

Un compte que je n'ai pas creer!!!

Bonjour, comment supprimer un compte sur badoo à mon nom mais que je n'ai jamais creer!!!! merci de repondre Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
liloumouche

Alex

Bonjour, comme ca marche pour touve un numero inconnu svp Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Outlook sur borne publique

Il est possible d'utiliser Outlook en connectant son PC chez une tierce personne ayant un FAI autre que celui pour lequel il a été configuré (en modif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Duraille

Impossible de recevoir un message du fait que je suis déconnecte

Bonjour, ma boite a messages est désactivée et je n arrive pas ame reconnecter en plus j ai oublier mon mot de passe aidez moi merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Récupérer photos sur compte facebook supprimé

Bonjour, j'ai 02 problèmes le 1er c'est qu'un de ces 4, j'ai voulu me connecter à mon compte facebook... et j'ai reçu comme koi il était désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
alolaky

Halte à western union ! on en veut plus. go home !

 Résolu

Bonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Ajouter un participant à une réunion outlook

Bonjour, Après avoir envoyé une invitation à une réunion à plusieurs personnes, j'ai souhaité ajouter un peu plus tard à cette réunion une autre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rafolie

Messages envoyés dans des dossiers libellés

Bonjour, ou sont passés mes dossiers classés dans les libellés???

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Désinscription

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire de Badoo? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Messages archivés ou sont ils

J'ai archivé plein de mails sur gmail et je ne sais pas comment les recuperer. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Kariiim

Problème de connexion sur skype

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aide j'ai un petit soucis a me connecté sur skype depuis une semaine quand j'ai clic sur la page skype tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
modularisation

Outlook

merci de me dire comment mettre le compte outlook sur le bureau,je dois a chaque fois me mettre internet et faire la suite... Alors merci de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment trouver le mot de passe d'un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail depuis quelques semaines maintenant. Quand je tente on me dit que le mot de passe est inco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
spark

Difficile d'encore accéder à sa boite de réception

Bonjour, j'utilise gmail pour le service de messagerie seulement et depuis quelques semaines, gmail a tout compliqué, on ne trouve plus facilement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Abonnement

Bonjour, combien de temps il nous faux chez la poste pour que les crédit se renouvelle ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke

J'ai reçu un mail de gmail...

Bonjour, Je reçu cette mail... croyez vous que est vraiment gmail.: Veuillez donc nous retourner le formulaire ci-dessous dûment rempli avec to...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Rolando Ewel

Mots de passe outlook perdue que faire?

bonjour que faire en cas de perte du mots de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Yassine-Belhanda

Perdre mon compte hotmail et facebook

 Résolu

Bonjour, ben voila sa fait deux ans ou plus que j'ai perdu mon compte hotmail donc j'arrive plus a accedé a mes emails ainsi mon messengere contact..,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
roisalamon68

Yahoo notifier

Bonjour jaimerais savoir si il existe yahoo notifier pour chrome. :)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
douce03

Compte hotmail bloqué, site microsoft fermé, comment faire ?

Bonjour, avec hotmail, j'avais 3 comptes de messagerie. vu que je ne mettais jamais le code pour passer des uns aux autres, je n'avais jamais mis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dimamaju

Compte yahoo bloqué

Bonjour, mon compte yahoo ***@*** a été bloqué, et je ne parviens a l'ouvrir. Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Cle d'activation

j'ai remis mon pc a zéro ('comme a la sortie d'usine) et j'ai tout réinstallé ,tout marche très bien ,mais quand je veux voir certains diaporamas qui ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sommerance

Compte yahoo bloqué

Bonjour, je ne parviens pas a me rappeler de la question secrète qu'on me pose Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Microsoft dites moi comment je peut le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh

Roundcube + notification nouveau message

Bonjour, J'utilise roundcube et j'aimerais recevoir une notification quand de nouveaux messages me son envoyés, comment faire ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
popt

Perdu le mot de passe

je viens de créer une adresse email dont j'ai oublié le mots de passe et je cherche comment le recuperer à l'aide d'un logiciel ou en ligne

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Outlook boite de reception

Bonjour, Ma boite de réception Outlook affiche 3 messages recus, mais quand je clic il ne se passe rien. Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sarah4794

Réception de mails bloqués...

Salut à tous, Depuis hier, sans modifications de ma part, les mails d'une de mes adresse (@laposte.net) reste bloqué à 40% lors de la réception. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
^Abel^

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n.arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pourquoi hotmail est remplacé par outlook?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur hotmail et le lendemain, quand je me reconnecte, je me retrouva sur Outlook. J'aimerais savoir pourquoi car je préfère ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phoduro

Forbidden 403

Bonjour, Comment savoir combien de temps laposte met pour régler le problème car maintenant dès que j'ouvre un courrier j'ai forbidden 403 ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Fermiparadox

Desir d info sante

a quelle frequence v ais je recevoir les infos dans ma boite merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fasterman

Creer plusieurs adresses mail avec google gratuit à l'aide.

Bonjour, dans la famille, il y a un seul ordinateur pour tout le monde et chacun veulent creer leurs adresses gratuit, comment faire ? à l'aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer compte outlook

Bonjour, Je souhaiterais suprimer mon compte microsoft ainsie que cA boite email , je présume que si je supprime le compte cela supprime aussi la b...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
regisdurois

Transférer messagerie

Bonsoir, Je voudrais transférer ma messagerie Outlook.com dans ma messagerie Windows Live Mail, quelqu'un pourrait me renseigner et me dire la proc...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jpc54

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec la fin de"XP" j'ai changer de PC . J'ai un Toshiba Satellite .avec Windows 8.1. J'avais sur l'ancien PC Thunderbird. Il fonct...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cgédéon

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis environs 1 heures (ou je recevais mes messages) je n'ai plus d'accès à mon compte yahoo mail principal j'ai tout essayé, mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joey

Nouveau message

Bonjour, Mon répondeur Bouygues me signale en permanence un nouveau message alors qu'il n'en est rien. Comment supprimer ces bips erronés? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Changer le mot de passe

Bonjour, question: comment je fais pour changer mon mot de passe de ma boite mail sur Yahoo ? exploitation win 7 Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Problème envoi de messages

Bonjour, je n'ai plus d'onglet pour envoyer mes messages Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dubcek

Incompatibilité entre hotmail et thunderbird ?

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps la messagerie Thunderbird, avec 2 comptes, l'un chez HOTMAIL, l'autre chez GMAIL. Depuis ce week end, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eljojo_e

Mon hotmail a été désactiver

Bonjour, moi mon hotmail a été désactiver car je me connectait pas assez dessus a se qui parait mais mon ordi refuse que je me connecte sur au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal

Pbm avec ouverture de fichiers joints

Bonjour, Nous constatons un probléme avec l'ouverture des fichiers joints sur la boite hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant, sur l'ancien, lorsque j'allais sur un site et que je cliquais sur un lien me renvoyant à une adre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails

Bonjour, je viens de changer de mot de passe et j viens de changer d'ordinateur. le nouvel ordi ne veut pas reconnaître mon mot de passe Yahoo. p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titi-henry

Suppression compte gmail sur tablette

Bonjour J'ai enregistré un compte gmail (que j'ai déjà par ailleurs) sur une tablette Samsung Galaxy Tab 3. Je voudrais le supprimer mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
surfinia

Retrouver un compte créé

Bonjour, je ne retrouve pas le compte que j'ai cree ce matin Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, je voudrais céer une nouvelle adresse pour une autre personne , ayant moi mème déjà une adresse et a chaque fois que je veux crèer une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Matt_32

Changer de mot de passe

Bonjour, ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas ouvert ma boite mail, je n'arrive plus à y acceder, comment faire pour changer de mot de passe? me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anonyme209
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000