Les discussions
Windows mail
Bonjour, Je change d'ordi pour un pc avec windows 8.1 or je cherche comment utiliser Windows mail sous vista de mon ancien pc afin de récupérer mes d...
Bannir une adresse mail "spam"
Bonsoir, je possède un adresse Hotmail, Outlook depuis son rachat, et sur celle ci un contact me spam de publicités et autres virus dont j'en ai mal...
Comment debloque mon compte ***@***
Bonjour, comment debloque mon compte ***@***
Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
Bonjour, depuis (bientôt 3 mois) que je suis abonné à Télésat Belgique pour internet, je reçois les messages à mes différentes adresses (dont 2 chez...
Réactiver mon compte hotmail.fr
Bonjour, j'aimerias réactiver mon compte hotmail.fr pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'ai plus l'historique de mes messages ...
Je arrive pas connecte sur mon compte
Bonjour, Bonjour j arrive pas connecte sur mon compte Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Renseignements
Bonjour, j ai supprimer mon compte sur badoo mais mon nom apparaît toujours sur le moteur de recherche Google avec mon profil suite a ma profession ...
Mon compte gmail piraté
Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté avec extorsion d'argent (1 personne a payé 3100 euros) Mon mot de passe a eté changé et impossible de récupére...
Vous pensez que sa peut-etre une arnaque ?
Bonjours, alors hier je reçoit un SMS du 0666458249 disant: "Bonjour Ne cherchez plus du boulot nous offrons réception de petits colis a domicile pou...
Vider ma messagerie orange
1/ Tous les messages que je reçois s'affichent 2 fois. 2/ Je ne peux plus supprimer de messages. Que faire? Merci de votre réponse.
Comment faire faire une mise a jour gps mio 560
Comment mettre mon GPS moi 560 a jour
Envoyer et recevoir
bonjour incredimail est installé,je ne peux pas envoyer ni recevoir mes messages
Erreur 4320
erreur 4320
À l'aide plus de boite messageries
Résolubonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...
Smtp
RésoluBonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !
Compte piraté
RésoluBjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...
Compte google
Bonjour, il y a quelques temps ma mère a utilisé mon ordinateur portable, elle est allée sur son gmail, vérifié son planning, des trucs habituels qu...
Problème de messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie "***@***" avec laquelle je ne parviens plus à ouvrir mes messages depuis hier...? Est-ce un problème d'ordre général...
Messagerie mozilla thunderbird
je n'arrive plus à effacer les indésirables et les messages?Sur la session de mon épouse cela fonctionne!!
Bonjour, comment refuser une demande d'inconnu sur la messagerie
Bonjour, comment refuser une demande de contact d'un inconnu sur la messagerie instatanée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Importation des contacts défectueuse
RésoluBonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...
Recuperation compte hotmail
Bonjour, mon compte administrateur n'est plus accessible,il s'est transformé en compte" temporaire ou invité" pour une raison inconnue. je peux en ...
Gmail m'énerve!!!!
Bonjour, Comme indiqué dans ma config, je fonctionne avec firefox, et ma messagerie est Gmail. Depuis quelques temps, je suis énervé par cette mes...
Compte bloque
Bonjour, j ai mon compte qui est bloque car je suis en espagne et mon numero de telephone a changer 0034635583131 comment faire pour recevoir mon ...
Changement de langue
RésoluBonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...
Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul
Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai...
Windows live mail fonctionne-t-il avec virginbox ?
Bonjour à tous. Windows live Mail fonctionne-t-il avec virginbox ? Si oui, comment configurer Windows Live Mail ? Merci de votre aide
2eme boite hotmail
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment créé une 2eme boite pour ma femme tout en conservant la mienne chacun la sienne c est plus pratique Wi...
Aide comment avoir acces a ma boite mail
Bonjour comment avoir acces a sa boite email svp merci
Mot de passe a fournir plusieurs fois.
RésoluBonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...
Imposible de paramétrer un compte mail laposte sur iphone free?
J'essaie, en vain, de paramétrer mon iphone 5 (tout récent) afin d'y ajouter mon compte mail Lapsote....J'ai appelé Free, rien, Apple, rien, j'ai lu d...
Outlook
Bonjour, Voici mon problème,quand je vais dans outlook et l'onglet contact,je n'ai plus la photo comme ci-dessous. Facebook Skype Là j'ai la ...
Ordi dcd
Bonjour, Mon ordinateur qui avait le système windows XP édition familiale est hors d'usage et je veux récupérer mon compte outlook express de pl...
Polices de caractères
Que faut-il faire pour que Thunderbird respecte la police de caractères choisie pour la messagerie ? Pourquoi mes messages sont-ils écrits toujours a...
Ouvrir plusieurs mails
BONJOUR , comment ouvrir plusieurs mails en meme temps suite à transfert de mails ( changement d'ordi) sinon il faut le faut 1 par 1 pour enlever le c...
Signification de " :3 "
Résolu/FerméSalut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voud...
Réactiver un compte hotmail.com
BONJOUR! Comment je peux réactiver un compte Hotmail.com, même si j'ai oublié mon mot de passe ? À l'avance, MERCI! BONNE JOURNÉE ! -- Lucia (D...
Badoo
Bonjour, J'Aimerais savoir quand un membre est profil vérifié , Est-ce que c'est certain que cela est la bonne personne sur les photos ? Si il a é...
Mails reçus qui vont automatiquement dans la corbeille
Salut, dès que j'ouvre mon compte yahoo mail, après quelques minutes tous les mails reçus vont automatiquement dans la corbeille, puis après quelques...
Un destinataire ne reçoit plus mes courriels
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit plus du tout mes courriels venant de mon compte Outlook au travail depuis maintenant une semaine. Avec mon Hot...
Accès impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis environ 5 Jours. Je procède comme d'habitude : adresse gmail+mot de passe. Mais on me d...
Problème d'envoie d'une feuille excel...
Bonjour, Dans le cadre de mon activité je dois envoyé un mail dans lequel se trouve une feuille excel ( en l'occurrence un devis) mais il y a un pro...
Mes messages envoyes sont bloques chez sfr
Les messages envoyés ne partent pas, j'ai appelé le 10.23 soit disant 48 heures pour solutionner ce problème !!! mais toujours rien Que dois-je faire...
Je n arrive plus a recevoir les mails de badoo dans ma boite .
Bonjour, comment reabonner mon mail yahoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment faire pour créer une adresse gmail ?
comment faire pour créer une deuxième adresse gmail ?
Transférer les contacts de gmail via outlook 2010
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts de gmail vers Outlook. J'ai crée un fichier excel cvs que j'ai sauvegardé. je suis allée voir su...
Impossible de me connecter messagerie
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie j'ai perdu mon mot de passe comment dois je faire . Configuration: iPhone / Safari 4....
Réactiver des courriels bloqués à la réception
Bonjour, j'ai déjà bloqué les courriels d'un contact mais je voudrais réactiver la réception de ses courriels à nouveau. J'ai recréé ce contact dans ...
Réactiver la réception de courriels d'un contact
Bonjour, je me suis mal exprimé. Je veux réactiver la réception des courriels d'un contact que j'avais supprimé ou bloqué la réception de ses courrie...