Les discussions
***@***
Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Windows mails sur vista
Bonjour, J'ai supprimé définitivement ma boite windows mails, j'aimerais pouvoir la reconfigurer. Pourriez-vous svp me dire comment faire? Merci par...
Téléchargements
Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...
Mes messages sont bloqués
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...
Accès impossible a ma boite yahoo
Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive pas a acéder à ma boite yahoo il me demande de verifier mon mot de passe alors qu'avec ce mot de passe je pe...
Pb avec outlook
Résolubonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...
Non reception de mail
Je ne reçois pas certains mails
Supprimer la fenêtre qui s'interpose à chaque démarrage du pc
réparer les erreurs Enlever la fenêtre qui se fixe sur le bureau à chaque démarrage
Problème réception e-mails
Bonsoir, Depuis quelques semaines, certains mails habituels et journaliers nécessaires à mon travail n'arrivent plus dans ma boite mail alors que j'e...
Impossible de recevoir les mails sur gmail
Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur mon adresse gmail. (Ordinateur Apple et donc Internet par SAFARI) Et comment récupérer les mails non enc...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Je cherche ma messagerie gmail
Bonjour, j ai perdu ma messagerie gmail pour une erreur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Problème de connexion
Bonjour, Mon serveur se met à me demander mon mot de passe alors que je l'ai pré enregistré. J'ai perdu ce mot de passe Merci de me donner la pro...
Avoir l'historique
RésoluBonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement
Mon compte gmail
Bonjour, j arive pas conecte a mon comte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102
Yesmessenger
Bonjour, J'ai yesmesssenger sur mon ordi et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai suivi toutes les démarches expliquées sur ce forum, mais rien à faire...
Windows live hotmail.
Résolubonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...
Retour à yahoo mail classique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...
Actualisation de ma boite outlook
Bonjour, lorsque je ne suis pas connecter via le réseau de la société ou je bosse ma boite émail ne s'actualise pas? Merci d'avance
Impossible de rentrer une adresse
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une adresse supplémentaire ça me demande un mot de passe et met un message d'erreur Merci de votre aide
Demande de bourse étrangère
bonsoir mesdames/messieurs je sollicite auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude à l'étranger. je suis étudiant en année de thèse(études phar...
Comment paramétrer thunderbird ?
RésoluJ'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...
Comment synchroniser mes contacts sur mes 2 pc ?
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de basculer sur Windows 8 en même temps que je viens d'installer mes pc (portable et bureau) en réseau. ...
Créer une 2éme adresse outlook
Bonjour, je voudrais savoir comment se créer une 2éme adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Créer une 2ème adresse outlook
bonjour je voudrais savoir (si vous connaisais) comment créer une 2éme adresse Outlook MERCI
Deboquage de nokia c3-00
Bonjours mes chers s'il vous plait aidez moi a avoir le code restreint de mon téléphone NOKIA C3-00 de marque orange. Merci d'avance.
Gmail
FerméBonjour, Depuis une semaine environ, j'ai des anomalies sur mon compte GMAIL, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. GMAIL deviendrait-il l'...
Colis bloqué à roissy .
FerméBonjour, Je devais recevoir un colis de Montréal (cadeau d'une ami ) pour mon fils , et depuis le 2mai, le colis est bloqué à Roissy . C'est marqué...
Creer une adresse electronique
bonjour j aimerai savoir comment creer une ad resse electronique
Gmail en compte professionnel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Non possibilité d'accès à mon compte gmail
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte gmail à partir d'un autre Pc portable et il m'affiche le message suivant : Validez votre identité ...
Récupération d'un compte hotmail
je veut récupérer mon compte hotmail
Help please! comment récupérer mes mails hotmail !?
Bonjour, Alors voila, j'ai fait la bétise de basculer de Hotmail à Outlook du coup, j'ai perdu tout mes mails! Comment puis je les récupérer? Ou r...
Hotmail.com
Bonjour, J'ai, depuis des années, une webmail à Hotmail.com. Je voudrais savoir : 1) pourquoi on me demande maintenant de fournir un N° de télépho...
Impossible de mettre ma photo sur le site
Bonjour, Je suis inscrite, et malheureusement je ne peux pas ajouter ma photo qui est conforme aux règles de ce site. Avez-vous une solution.........
Sms envoi
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des SMS à partir de mon Samsung SIII comment fait-on Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Désinscription
Bonjour, Je souhaite me désinscrire au plus vite du site pour adulte : espacemembre.com. Et ce à partir de ce message Cordialement Configurat...
Mystart incrédimail impose sa page de démarr.
Bonjour à tousses, MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le...
Comment me connecter
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 comment retrouver mon compte email
Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...
Adresse mail
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...
Gmail
RésoluPuis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Site de mail remuneree
je cherche un site de mail remuneree fiable et qui paye bien . merci
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai deux adresses mail sur YAHOO, mais à chaque fois, dans ma barre d'outil, je ne peux me connecter que sur une seule. Je ne peux pas (...
Répondre en anglais
bonjour
Aide sur thumberdird
Bonjour, Après confiuration de mes deux comptes yahoo.fr et gmail.com j'ai ce message : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupéra...
Ma boite de réception email est bloquée
Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...
Serveur sortant et entrant
Bonsoir Pouvez vous me dire quel est le serveur entrant ainsi que le serveur sortant pour la messagerie GMAIL ???
Comment créer une adresse mail sur free
Bonjour, je viens de m'inscrire sur free et je ne çai pas comment faire pour créer mon adresse de méssagerie
Inter chat
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...