Je ne peut accéder à Outlook
Résolu
semiyu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
semiyu Messages postés 6 Statut Membre -
semiyu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note " la connexion à été réinitialisée", j'essaie depuis 7 jours maintenant de faire quelque chose j'ai vu des sites qui me dise que sa doit être à cause de malware donc j'ai supprimé mais non c'est pas sa, on m'a aussi dit de réinitialisée, de remettre à zero mozillla mais rien n'a changé j'ai aussi internet explorer et sa ne marche pas, pareil sur chrome, ce qui m'énerve c'est qu'il fonctionne très bien sur mon portable mais pas sur mon ordi, et se qui est étrange aussi c'est qu'il ne s'agit que de ce site, il n'y a que outlook qui me pose ce problème, tous mes autre site habituel fonctionne normalement, alors svp que quelqu'un m'aide je sais plus quoi faire. Merci Beaucoup.
depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note " la connexion à été réinitialisée", j'essaie depuis 7 jours maintenant de faire quelque chose j'ai vu des sites qui me dise que sa doit être à cause de malware donc j'ai supprimé mais non c'est pas sa, on m'a aussi dit de réinitialisée, de remettre à zero mozillla mais rien n'a changé j'ai aussi internet explorer et sa ne marche pas, pareil sur chrome, ce qui m'énerve c'est qu'il fonctionne très bien sur mon portable mais pas sur mon ordi, et se qui est étrange aussi c'est qu'il ne s'agit que de ce site, il n'y a que outlook qui me pose ce problème, tous mes autre site habituel fonctionne normalement, alors svp que quelqu'un m'aide je sais plus quoi faire. Merci Beaucoup.
A voir également:
- Je ne peut accéder à Outlook
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide

Pour info, c'est censé être résolu par BitDefender aujourd'hui...