Probleme de configuration de TB en IMAP avec une adresse free.fr

Résolu
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions.

Quand j'envoie un courriel d'un autre poste et une autre email à la boite mail qui me pose probleme... celle ci le reçoit : donc c'est OK.
DONC IMAP: OK


Pour le SMTP :
Voici le message d'erreur qui s'affiche, lorsque j'essaie j'envoi l'email vers l'exterieur :


Je tape pourtant, le bon mot de passe, je reessaye rien a faire, je saisi le mot de passe, rien a faire

((J'ai essayé
n du serveur : smtp.free.fr
Port 25
nom d'utilisateur prenom.nom
Mot de passe chiffré
SSL/TLS
ca marche pas.))


*
Cela fonctionne... mais uniquement sur un ordi pas sur l'autre ou je refais pareil:
((J'ai essayé
n du serveur : smtp.free.fr
Port 25
nom d'utilisateur prenom.nom
Mot de passe chiffré
Aucune
ca marche ))*

ou y a t il un autre réglage que vous pouvez me conseiller et qui fonctionne a 100%?

est il possible d'exporter uniquement ces paramètres * *qui fonctionne et de les importer sur l'autre ordi?? car je crois que c'est la meilleure manière car manuellement et automatiquement (quand cest TB qui definnie automatiquement les parametrage) ca ne marche pas...?


Cordialement,

Azer
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
dans Outils -> Options -> Sécurié : supprimmer le mot de passem que TB le redemande
0
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Merci bcp... ca fonctionne j'ai vraiment galéré
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
tant mieux, clique sur Résolu au dessus du 1er message
0