Page Web Hotmail inaccessible
Meitantei A-E
Messages postés
40
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre le problème suivant depuis quelques jours : il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail Hotmail, quel que soit l'URL qui peut m'y mener, et quel que soit le navigateur (j'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer), ceci sur mes deux ordinateurs. Pourtant je peux y accéder via mon smartphone. C'est un souci car je ne peux plus lire mes mails.
Merci de m'aider à trouver la solution à ce problème.
Je rencontre le problème suivant depuis quelques jours : il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail Hotmail, quel que soit l'URL qui peut m'y mener, et quel que soit le navigateur (j'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer), ceci sur mes deux ordinateurs. Pourtant je peux y accéder via mon smartphone. C'est un souci car je ne peux plus lire mes mails.
Merci de m'aider à trouver la solution à ce problème.
A voir également:
- Page Web Hotmail inaccessible
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.
C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Seconde solution : migrer (gratuitement vers BitDefender 2015) pour lequel le problème a été corrigé.