Les discussions
Boite yahoo mail bloquée
Svp veuillez m aider à débloquer ma boite yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sos plus de messagerie...
Bonjour, Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que ...
Après inscription sur hotmail
Bonjour, Je me suis inscrite samedi dernier CELA FAIT UNE SEMAINE IMPOSSIBLE d'avoir ma boite mail pourqoi? ***@***
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie a hotmail.fr
Bonjour,je n accede pas a ma messagerie comme d habitude,est-ce-que quelque chose a change ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.25...
Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail
Bonjour, Ça fait longtemps que je ne parviens pas à ouvrir ma boîte électronique et contient bcp de mes documents très utiles. Que faire? Confi...
Compte e mail inaccessible.
Bonjour Je m appelle Farid Mzé Hamadi et je suis le titulaire du compte ***@***. Depuis une semaine je n arrive pas à accéder à ce compte. Après a...
Salons de tchat skyrock ont disparus !!
Bonjour, qlq1 sais pourquoi les salons de tchat de skyrock ont été supprimés, je ne les trouve pas, il y a juste le tchat algerie, maroc et tunisi...
Pb pour envoyer mail avec outlook et neuf
RésoluBonjour, je viens de changer de FAI (je suis passé sur Neuf). J'arrive à relever mon courrier (serveur entrant); mais impossible d'envoyer un courrie...
Inversion de courriels ?
Bonjour, Comment pour INVERSER l'ordre des courriels entrés ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Piratage
Bonjour, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai subi un piratage suite à un hameconage d'une lettre dans ma boite mail soi disant envoyée par vos...
Courrier gmail.com
Bonjour, je ne suis pas capable de li mon message et jecsius capable avec les autres courriers Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Gmail ne me demande plus de mots de passe...
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie...
Comment aller dans la boite gmail de mon mari
Bonjour, j'ai une adresse gmail sur mon ordinateur et je voudrais aller dans la boite gmail de mon mari. Mais impossible car aussitôt que je me connec...
Je ne recois plus de mail depuis 07/03/2016
Bonjour, je ne recois plus de mail depuis le 07/03/2016 sans explication merci de me dire ce qui se passe et c est urgent car j attends des result...
Emails
RésoluBonjour, Est il possible de configurer un smartphone pour envoyer et recevoir des emails sans carte sim Merci pour votre réponse Configurati...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur gmail.com Comment faire pour le retrouver ? Merci de me répondre. Configuratio...
Serveurs d'envoi et de réception de gmail sur iphone
Bonjour, Quels sont les serveurs de réception et d'envoi de Gmail sur iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mail sfr
Comment ouvrir ma boite mail daniel41@club-internet.fr chez SFR. Cette adresse mail est mon adresse principale Google, Je n'ai plus accès à mon adre...
Accès fichiers pst sans outlook
bonjour je cherche à accéder à un fichier pst sans outlook, et vous remercie vivement pour votre réponse.
Compte piraté
Bonjour, Il ya 2 jours on ma piraté mon compte Gmail j'avais 17.000 abonnés sur YoutuBe Il ma changé le Telephone et l'email de secoure Je ne peut...
Suppression compte gmx
Bonjour, comment supprimer un compte de messagerie GMX?
Mes messages
Bonjour J' aimerai pouvoir l'utiliser de mon Ipad et mon cellulaire, voici mon numero de téléphone Supprimé par la modération, je ne sais pas comme...
[orange] impossible d'accéder a mes contacts
Bonjour, depuis trois semaines environ, il m'est impossible d'accéder a mes contacts de ma messagerie orange : apparement le problème viendrait de not...
Défaut d'écriture sur page texte dans outlook 2007
RésoluBonjour à vous ! J'ai un problème sur Outlook 2007, lorsque je veux écrire un message sur la page de texte, mes écritures sont en minuscules, malgré...
Comment mettre une adresse mail en indésirable
Salut à tous, Alors voilà je n'ai pas encore reçu le mail (à mettre en indésirable) , et donc je ne peu pas encore le mettre comme indésirable. Mais...
Comment puis-je changer dans mon telephone l'adresse gmail ?
Bonjour, Je m'appelle supprimée par Modération CCM Mon adresse email que j'avais me semble pas valide dans mes affaires. Alors comment puis-je l...
Photo de profil.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'image de mon profil outlook a changé. et de plus .. bizarre, il est allé rechercher une photo qui es supprimée...
Message erreur 0x800ccc67 connect error 10060
Bonjour, j'utilise Outlook 2007 et je ne peux plus envoyer de messages de cette boite et le message d'erreur dans la progression de la boite d'e...
Explication
Bonjour, je n'ai pas de boite mail outlook.la mienne c'est gmail; cordialement linda
Mot de passe
Bonjour, Comment faire afin de retrouver mon mot de passe g.mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouvrir un compte
RésoluBonjour, Sur des sites différents, cela fait plusieurs fois, lorsque je clique sur l'adresse e-mail, j'ai une page qui s'ouvre avec : "Comptes ...
Supprimer bannière publicitaire au dessus des mails
Comment supprimer les bannières publicitaires au-dessus de mes mils ( outlook) ? J'y accède par Google chrome. Merci!
Migration outlook express 6 vers outlook 2010 sur nouveau pc
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 8.1 et voudrais transférer mes adresses, tous mes messages et dossiers d'Outlook expre...
Aol
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir accès à ma messagerie AOL sur mon PC portable. Je tape mon identifiant et mon code mais je ...
Synchronisation mail
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mes boites mails sur outlook 2013. Je ne vois les nouveaux messages que si je clic s...
Problèmes avec outlook
Bonjour, Avant Outlook ,ma messagerie hotmail sur mon Mac fonctionnait très bien,maintenant tous mes messages vont sur messagerie Outlook je me suis...
Probleme de nombres de ligne sur la messagerie
Bonjour, je viens d'avoir Windows 10, je ne peux lire que 3 messages , le calendrier ce trouve en haut au lieu dans bas. pouvez vous m'aider me...
Outlook express, disparition d'e-mails
Salut à tous, Voilà, je viens de connecter ma boite e-mail (laposte.net) à Outlook Express. J'ai donc eu l'occasion d'ouvrir celle-ci une première ...
Comment bloquer les mails indesirables?
Bonjour, comment bloquer les mails indesirables sur gmail Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Contacts
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver mes contacts. Quand j'ouvre Gmail, j'ai directement une page intitulée "Principal". Merci de m'aider. Config...
Problème tinder
Bonjour, sur tinder je discutais avec un match et en tapant un message j'ai quitté la discution sans le vouloir et je quand j'ai voulu retourner dan...
Outlook express 6 message en double
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai outlook express 6 et à chaque réception d'un message il figure en double dans ma boîte de réception. merci d'a...
Triangle jaune sur cadenas
bonjour comment enlever triangle jaune sur cadenas messagerie outloock et voire même sur messagerie orange sur windows 10. merci de votre répon...
Connexion à ma boîte windows mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant tout à coup : "Vérifier que le nom d'uti...
Acceder a ma boite mail
Bonjour,j'ai créer une boite mail qui s'appelle gmx mais moi ce que je voudrais c'est avoir accès a ma boite gmail sur mon Windows phone.merci de votr...
Activation compte gmail
J'ai ouvert un compte Gmail sur mon PC de bureau, puis j'ai recu un message me demandant d'activer ce compte, alors j'ai pas pu y acceder. Comment alo...
Comprendre signe
Bonjour, Je voudrais comprendre la signification de ce signe dans un sms Merci pour vos réponses
Récupérer un mot de passe
Bonjour, j'avais un ordinateur Windows XP avec Outlook 2003 sur lequel j'avais une adresse mail dont je ne me souviens pas du mot de passe. Cet ordin...
Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie
RésoluBonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...
Mesagerie orange
Bonjour, J'ai une adresse mail chez orange J'utilise chez moi Outlook 2016 pour ma messagerie, je l'ai configuré en SMTP/POP et je n'ai aucun pro...