Les discussions

Envoi mail en cc

Résolu

je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires en cc (tous doivent voir les destinataires) mais je souhaite être la seule à voir leur réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hippie1956

Envoyer un mail lour

bonjour comment envoyer un dossier Word de 250mo c'est pour un travaille on me répond maxi 3mo

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aranud87

Nouvelle fonction ajoutée à la mise jour

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
moda

Changer le message d'acceuil de la boite vocale d'un iphone 6

Bonjour a tous , Quelqu'un peux me montrer comment on fait le changement du message d'acceuil de la boite vocale d'un Iphone 6. Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème chat nrj et coco chat

Résolu

Bonjour, j'aime bien chater sur "chat nrj gratuit" mais depuis qq temps quand on appuis pour lire les messages reçus, apparait Coco chat qui nous emp...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
2 actifs

Question secrète yahoo mail oubliée

Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, on me pose m...

Gaston

Perdu messagerie gmail

Bonjour, perdu adresse et messagerie sur gmail sans doute après un bug de mon pc ? Que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gaston

Pour recuperer messagerie

Bonjour, j ai un compte bloque.... j ai demande un code sur la messagerie de secours mais ce code comporte que 4 chiffres et on m en demande 7 j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
amitida12345

Regrouper toutes mes boites mail

bonjour, j ai beaucoup d adresses mail differentes et j utilise outlook. sauf que j en ai ras le bol ça déconne tout le temps. y a t il autre chose q...

nadacaro

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Gaston

Spams insistants malgré junk filter plus et bitdefender!

comment se débarrasser des harcèlements publicitaires véhiculés quotidiennement par le site offres.performeclic.fr..et ce malgré la mise en liste "blo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marre de Alfredo GOSP

Comment lire le contenu de mes dossiers

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment récuperer tous les contenus de mes dossiers maintenant que j'ai windows 10 (...

Gaston

Probleme de connexion sur mon compte badoo tchat

Bonjour, je me suis inscrite plusieurs fois sur badoo et a chaque fois que je me connecte rien chaque fois ou email incorrecte ou mot de passe que d...

^Abel^

Pps

je n'arrive plus a ouvrir un diaporama PPS je suis sur Windows 10

^Abel^

E.carte bleue

Bonjour, Comment faire les mises à jour E.carte bleue? Merci de la réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0

^Abel^

Compte yahoo

Comment récupérer mon compte yahoo ?

Gaston

Hotmail.com

Bonjour, j'aimerais revenir à l'ancienne version Hotmail.com

Utilisateur anonyme

Probleme reception outlook

Bonjour, j'ai un probleme de reception des messages avec outlouk 2010 un message d'erreur m'apparait est comme suite: La tâche - Réception » a ...

Gaston

Outlook 2010 problème

Bonjour, j'ai une messagerie en Imap sous outlook 2010. Je ne peux pas remettre les messages du fait de l'imap dans le dossier de base outlook....

stenesis

J`ai perdu mon compte et mon mot de passe

Bonjour, j`ai perdu mon compte et mon mot de passe Microsoft,j`aimerais le récupérer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

docnono974

***@***

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie Hotmail ? Configuration: iPad / Safari 9.0

docnono974

Outlook impossible de ternir en mèmoire l'adresse

bonjour , depuis quelques jours le site outlook.com à fait une mise à jour et depuis il ne tiens plus en mémoire les adresse email je dois le retap...

wxphilo

Erreur d'adresse gmail

Bonjour, j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse gmail dans le compte que je viens de créer! mon nom n'est pas villettre, MAIS VILLETTE? ILF...

e.t

Mail outlook

Bonjour, je recherche l'adresse mail ou téléphone de Outlook.fr merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Recevoir les mails de la boite mail d'orange

Bonjour, Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Foclo

P.b. acces messagerie

Bonjour, comment obtenir sur mon écran l'icone d'accès a la messagerie que je ne peux plus consulter, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jereminzac

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Puis conserver une adresse mail @orange.fr si je ne suis plus cliente orange ? Merci d'avance Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Joaveyron12

Ma boite de réception outlook pas capable ouvrir rien

Bonjour!! Ma boite de réception marche pas rien fonctionne à Outlook je peu rien ouvrir aidez moi SVP je suis avec Skype et ils m'ont envoyé Outlook ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Priscille Ouellet

Perte d'un mot depasse.

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe Orange pour mon adresse Pouvez-vous faire quelque chose pour moi. Merçi

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
poupougne13

Tchat anglais !

Résolu

Bonjour !! Je souhaiterai améliorer mon anglais à l'écrit, donc je recherche une tchat anglais (gratuit bien évidemment), pour parler avec des adoles...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
chukie2901

Impossible d'envoyer un e-mail

Bonjour* Impossible d'envoyer un courrier aux personnes ayant une ***@*** je reçoit le message d'alerte "mail delivery system" qui m'informe que m...

Utilisateur anonyme

Supprimer noms de la page d'acceuil démarrage facebook

Bonjour, bonjour je voudrais supprimer des adresses enregistrées sur la page de démarrage de Facebook merci j'utilise Windows 10 IL Y A PLUSIEUR...

Gaston

Creation d'un compte

Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Gaston

Impossible de me connecter à ma boite de réception

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception gmail prière de m'y aider -merci d'avance ( ***@***) Configuration: Windows 7 / ...

Gaston

Messages anonymes

Bonjour, je recois des messages anonymes avec une adresse gmail ficitive..y a t-il possibilité de connaître l'expediteur ou dois je porter plainte..m...

piquesous

Abonnements

Bonjour, Vous m'avez prélevé 23.99 € sur mon compte bancaire pour un abonnement, renouvelable tous les trois mois, que je n'ai pas demandé et que ...

docnono974

Thunderbird comment se sécuriser

Bonjour, Je suis sur un ordinateur Linux Ubuntu 14.04.3 LTS J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird pour les e-mails. Quand je mets un compte ...

Gaston

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Ordinateur urgent

Bonjour, Bonjour j ai oublié mon de pass Outlook ke faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

ant.r72

Configurer messagerie "courrier" avec free sur pc w10

Résolu

Bonjour, Mes mails dans "courrier" W10 ne partent pas. J'ai configuré avec mon adresse mail mais j'arrive seulement à recevoir des mails et non à en...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
^Abel^

Non réception des réponses à mes mails

Bonjour, J'utilise Outlook Express. Je ne reçois aucune des réponses envoyées par mes correspondants lorsqu'ils utilisent "Répondre à l'expéditeur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tripgrece

Ma boite outlook ne repond plus

Bonjour, que dois-je faire ma boite réception Outlook ne répond pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

docnono974

Deuxième adresse mail

Résolu

Bonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...

^Abel^

Pour une deuxième adresse mail google

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse mail google. Est-ce possible et où dois-aller pour la créer ? merci Configuration: Windows ...

BERNARD

Réimporter mail vers gmail

bonjour, j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir outlook

Bonjour, Depuis le nouvelle présentation de outlook sing in in je ne suis plus capable d'ouvrir Outlook que dois-je faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

J'arrive pas à acceder a mes mails yahoo

Bonjour, Jai besoin d'une aide j'arrive pas à acceder a mes mails yahoo. Comment dois je faire pour y parvenir

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Comment récupérer un message

Bonjour, Bonsoir plutôt , peut-on récupérer un message mis à la corbeille depuis plus de 30 jours ... Et oui quelque fois ça arrive ! Ça serai...

Gaston

Smtp ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
juju

Oublié mon de passe

Bonjour, Bonnou comment faire pour récupérer mon mon de passe please Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Serge1999
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000