Les discussions
Envoi mail en cc
Résoluje souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires en cc (tous doivent voir les destinataires) mais je souhaite être la seule à voir leur réponse ...
Envoyer un mail lour
bonjour comment envoyer un dossier Word de 250mo c'est pour un travaille on me répond maxi 3mo
Nouvelle fonction ajoutée à la mise jour
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...
Changer le message d'acceuil de la boite vocale d'un iphone 6
Bonjour a tous , Quelqu'un peux me montrer comment on fait le changement du message d'acceuil de la boite vocale d'un Iphone 6. Merci a l'avance
Problème chat nrj et coco chat
RésoluBonjour, j'aime bien chater sur "chat nrj gratuit" mais depuis qq temps quand on appuis pour lire les messages reçus, apparait Coco chat qui nous emp...
Question secrète yahoo mail oubliée
Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, on me pose m...
Perdu messagerie gmail
Bonjour, perdu adresse et messagerie sur gmail sans doute après un bug de mon pc ? Que faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pour recuperer messagerie
Bonjour, j ai un compte bloque.... j ai demande un code sur la messagerie de secours mais ce code comporte que 4 chiffres et on m en demande 7 j ...
Regrouper toutes mes boites mail
bonjour, j ai beaucoup d adresses mail differentes et j utilise outlook. sauf que j en ai ras le bol ça déconne tout le temps. y a t il autre chose q...
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Spams insistants malgré junk filter plus et bitdefender!
comment se débarrasser des harcèlements publicitaires véhiculés quotidiennement par le site offres.performeclic.fr..et ce malgré la mise en liste "blo...
Comment lire le contenu de mes dossiers
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment récuperer tous les contenus de mes dossiers maintenant que j'ai windows 10 (...
Probleme de connexion sur mon compte badoo tchat
Bonjour, je me suis inscrite plusieurs fois sur badoo et a chaque fois que je me connecte rien chaque fois ou email incorrecte ou mot de passe que d...
Pps
je n'arrive plus a ouvrir un diaporama PPS je suis sur Windows 10
E.carte bleue
Bonjour, Comment faire les mises à jour E.carte bleue? Merci de la réponse Configuration: Windows / Firefox 45.0
Compte yahoo
Comment récupérer mon compte yahoo ?
Hotmail.com
Bonjour, j'aimerais revenir à l'ancienne version Hotmail.com
Probleme reception outlook
Bonjour, j'ai un probleme de reception des messages avec outlouk 2010 un message d'erreur m'apparait est comme suite: La tâche - Réception » a ...
Outlook 2010 problème
Bonjour, j'ai une messagerie en Imap sous outlook 2010. Je ne peux pas remettre les messages du fait de l'imap dans le dossier de base outlook....
J`ai perdu mon compte et mon mot de passe
Bonjour, j`ai perdu mon compte et mon mot de passe Microsoft,j`aimerais le récupérer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
***@***
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie Hotmail ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Outlook impossible de ternir en mèmoire l'adresse
bonjour , depuis quelques jours le site outlook.com à fait une mise à jour et depuis il ne tiens plus en mémoire les adresse email je dois le retap...
Erreur d'adresse gmail
Bonjour, j'ai fait une erreur de frappe dans mon adresse gmail dans le compte que je viens de créer! mon nom n'est pas villettre, MAIS VILLETTE? ILF...
Mail outlook
Bonjour, je recherche l'adresse mail ou téléphone de Outlook.fr merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Recevoir les mails de la boite mail d'orange
Bonjour, Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n...
P.b. acces messagerie
Bonjour, comment obtenir sur mon écran l'icone d'accès a la messagerie que je ne peux plus consulter, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...
Adresse mail
RésoluBonjour, Puis conserver une adresse mail @orange.fr si je ne suis plus cliente orange ? Merci d'avance Cdlt
Ma boite de réception outlook pas capable ouvrir rien
Bonjour!! Ma boite de réception marche pas rien fonctionne à Outlook je peu rien ouvrir aidez moi SVP je suis avec Skype et ils m'ont envoyé Outlook ...
Perte d'un mot depasse.
Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe Orange pour mon adresse Pouvez-vous faire quelque chose pour moi. Merçi
Tchat anglais !
RésoluBonjour !! Je souhaiterai améliorer mon anglais à l'écrit, donc je recherche une tchat anglais (gratuit bien évidemment), pour parler avec des adoles...
Impossible d'envoyer un e-mail
Bonjour* Impossible d'envoyer un courrier aux personnes ayant une ***@*** je reçoit le message d'alerte "mail delivery system" qui m'informe que m...
Supprimer noms de la page d'acceuil démarrage facebook
Bonjour, bonjour je voudrais supprimer des adresses enregistrées sur la page de démarrage de Facebook merci j'utilise Windows 10 IL Y A PLUSIEUR...
Creation d'un compte
Bonjour, je désire crée un compte hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Impossible de me connecter à ma boite de réception
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite de reception gmail prière de m'y aider -merci d'avance ( ***@***) Configuration: Windows 7 / ...
Messages anonymes
Bonjour, je recois des messages anonymes avec une adresse gmail ficitive..y a t-il possibilité de connaître l'expediteur ou dois je porter plainte..m...
Abonnements
Bonjour, Vous m'avez prélevé 23.99 € sur mon compte bancaire pour un abonnement, renouvelable tous les trois mois, que je n'ai pas demandé et que ...
Thunderbird comment se sécuriser
Bonjour, Je suis sur un ordinateur Linux Ubuntu 14.04.3 LTS J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird pour les e-mails. Quand je mets un compte ...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Ordinateur urgent
Bonjour, Bonjour j ai oublié mon de pass Outlook ke faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Configurer messagerie "courrier" avec free sur pc w10
RésoluBonjour, Mes mails dans "courrier" W10 ne partent pas. J'ai configuré avec mon adresse mail mais j'arrive seulement à recevoir des mails et non à en...
Non réception des réponses à mes mails
Bonjour, J'utilise Outlook Express. Je ne reçois aucune des réponses envoyées par mes correspondants lorsqu'ils utilisent "Répondre à l'expéditeur...
Ma boite outlook ne repond plus
Bonjour, que dois-je faire ma boite réception Outlook ne répond pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Deuxième adresse mail
RésoluBonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...
Pour une deuxième adresse mail google
Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse mail google. Est-ce possible et où dois-aller pour la créer ? merci Configuration: Windows ...
Réimporter mail vers gmail
bonjour, j'ai créer un compte gmail sur outlook 2007, tout a bien fonctionné, sauf que j'ai pas coché la bonne case sur gmail, j'ai demandé de ne ...
Comment ouvrir outlook
Bonjour, Depuis le nouvelle présentation de outlook sing in in je ne suis plus capable d'ouvrir Outlook que dois-je faire? Configuration: Wi...
J'arrive pas à acceder a mes mails yahoo
Bonjour, Jai besoin d'une aide j'arrive pas à acceder a mes mails yahoo. Comment dois je faire pour y parvenir
Comment récupérer un message
Bonjour, Bonsoir plutôt , peut-on récupérer un message mis à la corbeille depuis plus de 30 jours ... Et oui quelque fois ça arrive ! Ça serai...
Smtp ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...
Oublié mon de passe
Bonjour, Bonnou comment faire pour récupérer mon mon de passe please Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102