Les discussions

Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie

 Résolu

Bonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
largowinch1

Mesagerie orange

Bonjour, J'ai une adresse mail chez orange J'utilise chez moi Outlook 2016 pour ma messagerie, je l'ai configuré en SMTP/POP et je n'ai aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
WJP1b

Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
youppi

Hotmail.fr

Bonjour, slt les amie le site hotmail.fr jai une boite mail dans ce site mai sur google il veux pas entrer qulqu'un peux m'expliquer Configur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
paslau35

Supprimer compte gmail et certain contact

Bonjour, Comment supprimer des contacts Gmail sur mon iPad s'il vous plaît aidez moi et aussi je voudrais me créer un autre compte car je reçois de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
toshiba!

Faute de frappe

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai entrer, par erreur, une adresse email qui n'existe pas lors d'une commande sur internet, si bien que le m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Letrollien

Signification du symbole :) en informatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Email : cacher adresse

Bonjour, je veux cacher mon adresse email lors de l'envoi d'un email DE : c-a-d, expediteur inconnu Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
simonmouad

Suppression impossibe

 Résolu

Bonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
*train

Sauvegarder sur ipad une photo reçue par mail

Bonjour, Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Leirum74

Mot de passe oublié

Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
green day

Sous outlook 2013, les sous-dossiers disparaissent

Bonjour, Avec Outlook 2013, j'ai créé des sous-dossiers dans la colonne à gauche, là où est marqué boîte de réception, éléments envoyés.etc.Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nolanola

Acceder a une 2e adresse mail

Bonjour, comment acceder à un 2e adresse mail existante? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition des groupes dans contacts

Bonjour J'avais posé cette question en janvier et n'ai toujours pas de réponse. Dans ma messagerie "hotmail" devenue "outlook", sans changemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Adresse mail

Bonjour, je voudrais recuperer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail. merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Daniel

Non réception des mails sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Paclface

J'avais un compte gmail,mais impossible d'y recevoir un courrier

Bonjour, Quelles étapes faciles à suivre pour créer un compte gmail? Merci* Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Jean-paul lachance

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a mon compte outlook.fr mon adresse est : ***@*** vous pouvez me le transmettre a mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
piquesous

Telephone

bonjour j'ai oublié le schémas de mon téléphone samsung gt-s7582 comment je fait pour le débloquer ???

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stevenamani

Impossibles de supprimer

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer dans mes brouillons que dois je faire Merci de bien vouloir m aider Autorail

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
*train

Récupérer une email supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Mes messages dans thunderbird ne s'affichent plus

Bonjour, Bonjour, Mes messages d ans Thunderbird ne s'affichent plus , du moins la colonne supérieure avec les titres , expéditeurs,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dubcek

Impossibilité supprimer mails dans brouillons

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de votre aide. En fait, je rencontre un problème avec ma messagerie, et notamment les brouillons que je so...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

E ne ses pas ce que est un pseudonyme

Bonjour, je ne ses pas ce que est un Pseudonyme Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma 2 ième boite mails

Bonjour, J'ai réussi à récupérer mon ancienne boite mails ( ***@***)qui était bloquée suite à piratage depuis le 22/02/16 , et du coup, je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Bonjour, Impossible de créer plusieurs adresses mail ( yahoo, gmail, me) Merci de m'aider Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
scarlett65

Probléme avec la messagerie mail laposte

Bonjour, Bjr depuis 15 jours pas moyen d'envoyer un mail avec laposte toujours le même message erreur serveur ras le bol j'ai tout fait formater le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
chaclem

Synchronisation des contacts entre samsung galaxy s3 et gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Galaxy S3 sur mon compte Gmail. Sur mon portable les paramètres suivants...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
pcph

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Mot de passe perdu...

Bonjour, J'ai besoin d'aide très urgent !! Je dois absolument me connecter sur ma boîte mail mais impossible de me souvenir du mot de passe! Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Contact outlook 2007

Je ne veux pas que outlook 2007 rajoute un +1 devant le numéro de téléphone de mes contacts, comment puis-je corriger la situation? aidez moi svp car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
madmyke

Modification de mon adresse gmail tout en gardant le meme compte

Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'ai mal entre mon adresse par erreur lors de la creation du compte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
madmyke

Transfert mail illisible.

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SevFG

Le serveur me refuse l. acces a email

Bonjour* Impossible de configurer la boite emails celleci m.indique que mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus par le serveur alors q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jujubeau

Prélèvement erroné

 Fermé

Bonjour, Ayant résilier mon contrat avec "Free" résiliation daté par lettre recommandé avec "AR" daté du 15 février. je ne comprends pas comment mal...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Xileh

Mon telephone itel 6900 es bloque

Bonjour, jai mon telephone itel 6900 j iamerais la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Comment ce faire une boite hotmail

bonjours, je ne sais pas comment crée une boite hotmail .est ce que quelqun pourait me dire comment en fait svp

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ben314

Contacts

Bonjour comment exporter les contacts( carnet d'adresse) outlook 2010 vers courrier de windows 10 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Signature image animée dans mail orange

Merci de m'indiquer comment je dois procéder, pour mettre mon prénom dans un mail ORANGE, avec une image animée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jenlay

Interface yahoo mail en arabe

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible accéder boite mail

Bonjour, j'ai oublier mot de passe et n'ai plus accés a ma boite mail merci de votre aide Infos privées supprimées. La modération. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Photo sur gmail

Bonjour, J ai un problème sur gmai. Svp comment envoyer des photos et des vidéos sur gmail venant d un ipad 1 Apple Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Free

Bonjour, impossible d'ouvrir la boite de message Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tilou23

Créer un 2éme compte sur amélie

Bonjour, Comment créer un deuxième compte sur mon adresse gmail J'ai le code de la personne mais je ne sais pas entrer? Dans l'attente de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Plus connectee a yahoo.fr

Bonjour, Je ne peux plus recevoir mes mails suite à une mauvaise compréhension. Cela fait plusieurs jours que je tente de me reconnecter et je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Aidez-moi à me connecter à mon compte de live @fr

 Résolu

Bonjour,Je suis un ancien membre de live fr.je n'arrive pas à me connecter .aidez-moi à me connecter .Mon e-mail est : "***@***".Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon numero de telephone sur mon compte yahoo

Bonjour, Despuis deja quelque mois j'ai changer de pays et lorsque j veut me cinnecter sur mon compte,il m disent qu'ils veulent verifier si il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Débloqué mon yahoo mail

Bonjour, comment débloqué mon Yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder a mon Hotmail, mais j'ai oublié mon mot de passe; ET JE NE SAIS PLUS ME CONNECTER;; QUE DOIS JE FAIRE,Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000