Les discussions
Perdu messagerie
Bonjour, je n'ai plus de messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Je veux recupere ma boite email
bonjour.je n arrive plus a ouvrir ma boite hotmail a chaque fois me demande un code et que ma boite a ete utilise par une autre personne.j ai meme ess...
Mot de passe perdu
Bonjour je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ***@*** j'ai deja tout essayer mais rien a faire je n'arrive plus a me souvenir c'est en rei...
Gestion des contacts
Bonjour, Comment AJOUTER des contacts à ma liste actuelle, SVP ? C'est peut-être tout simple mais ne sais comment faire... Merci de votre aide ...
Accès à ma boite mail
Bonjour, je ne parviens plus à accéder à ma messagerie.Merci de m'aider.Bonne journée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Sms
Je possède un mobile Thomson TLINK475 et depuis hier je ne reçois pas les SMS de mes contacts. De plus J'ai le message suivant "L'application clavier ...
Deezer : changer d'adresse email
Bonjour, voici une description de mon problème : - j'ai eu un compte deezer/facebook il y a quelques années (2008 je crois), je ne l'ai jamais s...
Agenda lightning sous thunderbird
Résolubonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...
Mkadjg2
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt- quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma sim.merc...
Comment changer la couleur des bule.
Bonjour,j'ai un samsung galaxy s3neo commenchanger la couleur des bules sms mercionfig>
Windows live mail bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...
Zimbra
bonjour je ne recois pas les mails de certains de mes contacts (mais pas tous) qui passent par Zimbra!!!! d'ou cela provient-il svp? ma messagerie...
Outlook plante mon ordi
Bonjour, voilà mon probleme,je suis sous vista,et j'ai outlook 2007. depuis un moment,mon outlook ne fonctionne plus,au debut c'etait un problème de...
J'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Transfert de mail automatique à un groupe de personnes
Bonjour, Je cherche une messagerie gratuite qui permet le transfert automatique de tous les mails reçus sur cette messagerie vers les boites mails ...
Impossible d'envoyer un message depuis outlook
Bonjour, je me sers d'outlook 2010 pour ma messagerie . je suis chez orange et j'ai une adresse mel chez free dont je me sers depuis plusieurs ann...
Incapable de m'inscrire à comment ça marche
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire et c'est impossible. Si j'entre un caractère spécial une petite fenêtre s'ouvre et on dit qu'il ne doit pas avoir...
Adresse email invalide sur outlook.com
bonsoir j arrive pas a mettre mon adresse email le site me dis que mon adresse email invalide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Disparition de ma liste de contacts
Bonjour, La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je su...
Outlook 2007 et corbeille
Bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier TRASH (corbeille) sur outlook 2007. du coup lorsque je veux supprimer un mail, il me marque que "...
Je voudrais accéder à ma messagerie
Bonjour, je veux accéder à la messagerie de ***@outlook.r Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Grippe de chat ( rhinotrachéite )
FerméBonjour, j'ai adopter un chat de 5 ans dernièrement. Ma compagne et moi, nous avons constater que le chat avait la grippe. on nous a donné une pou...
Avertissement lors d'un mail rentrant
FerméBonjour, Je suis un nouveau sur le site,Etant jeune retraité je deviens curieux en Micro informatique,et ma première question est la suivante : Comme...
Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10
RésoluJ'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...
Avertissement de l'arrivee d'un mail
Bonjour, j'utilise Gmail sous Windows10, existe t'il un parametre pour être prevenu lors d'un mail rentrant. Merci Configuration: Windows / C...
Triangle jaune dans cadenasvert messagerie
bonjour je n'est pas toujours trouvé la solution pour enlever ce triangle jaune sur cadenas vert ,sur la messagerie.je pense qu'il doit y avoir une...
Demande de mot de passe réseau !
Bonjour. Je suis sous Windows 8 et j'utilise Microsoft Outlook pour la messagerie. jusqu'à présent tout fonctionnait bien et aujourd'hui, alors que...
Probleme avec ma connexion
Bonjour, depuis quelques semaines,je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messageries,j'aurais besoin d'aide svp.Merci Configuration: Windows 7 / ...
Probleme connexion depuis plusieurs jours
Bonjour, Je ne peux plus e connecgter sur hotmail depuis presque une semaine? Pourriez vous m'aider Merci Configuration: Windows / Firefox 45...
Gérer plusieurs adresse mail et "tapez le mot de passe réseau"
bonjour a tous , je veux créer 3 adresses mail sur outlook (test@mondomaine.ma / test2@mondomaine.ma / test3@mondomaine.ma ) jai essayer de creer la...
Problème de connextion à ma messagerie la poste, extrème lenteur
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur ma messagerie "la poste" EXTREME LENTEUR Configuration: Windows ...
Enveloppe a côté des messages envoyés
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...
Coment faire une 2ème adresse gmail
merci de m'aider et me dire svp comment je peux créer une adresse gmail secondaire dois je supprimer la première ?
Recupere mon email
Bonjour, comment fair pour ruceperer mon compte je ne peut pas entre sur mon email pour voir mes messagere et pourtant j ai mon passewoorde merci ...
Firefox homepage change notification
Bonjour Sur ma page d'accueil firefox j'ai toujours ce message avec deux possibilité de réponse : Firefox homepage change notification rever...
Comment entrer dans messagerie autre que la mienne
Bonjour, J'ai besoin d'aller sur une messagerie Hotmail.fr dont je connais les coordonnées et le mot de passe puisque je suis élue de cette associ...
Usurpation adresse mail
Bonjour, J'ai reçu dans ma boite mail dans les spams 2 mails avec mon adresse email. Je fais quoi. Merci des réponses. Cordialement
N'arrive pas à envoyer des mails
Bonjour, j'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe
Supprime mon compte
Bonjour, j aimerai supprime mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir je n arrive pas a entrer dans mon compte
Bonjour, je n arrive pas a entre dans mon compte pour me desabonner Configuration: Windows / Firefox 44.0
Code oublié
Bonjour, je m'appellle ***, ing en QSE je n'ai plus accès à mon compte mail, que faire car j'ai oublié mon code
Perdu mon adresse
Bonjour, Je ne retrouve plus ma messagerie outlook, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Cin
Bonjour, comment recuperer un email supprimé (vidé) dans un corbeille? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Problème messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai une adresse ***@*** mais je ne suis pas client chez Orange. Lorsque j'envoie un message Orange me dit que mon message est bien envoyé...
Messagerie sfr
Bonjour, Quand je clique sur l'icone SFR Mail de ma barre d'accès, voici la réponse: La page messagerie-12.sfr.fr ne fonctionne pas message...
Exporter les règles de tri de outlook 207
RésoluBonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...
Modifier mon adresse
Bonjour, Je souhaite modifier mon adresse en conservant le même compte. Je me sépare et je voudrais juste changer le nom qui apparaît dans l'adres...
Je n'arrive pas à accéder à mon mail
Bonjour, je viens d'ouvrir une compte gmail.com et je n'arrive pas à accéder. Voici mon numéro supprimé par la modération /!\ le forum est public ...
Recherche un n° de tel ayant qu'une adresse hotmail
bonjour à tous , pourriez-vous me dire si avec seulement une adresse hotmail je pourrais obtenir un N° de tel merci
Message de vérification
Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de redonner toutes mes messageries et mot de passe est vraiment un message de yahoo Configuration: i...