Les discussions
Mail arnaque sextorsion.
Je vous écris parce que je viens de recevoir à nouveau des mails de menaces de sextorsion dans mon courrier Hotmail en courrier légitime au nom de Nay...
Récupération de mes comptes yahoo
Bonsoir à tous Aider moi à récupérer mes comptes Yahoo; J'ai crée " compte Yahoo depuis 2005, je ne pouvais accéder aux comptes parce qu'onme d...
Je n'ai plus accès à mon compte
Bonjour* ça fait des mois que j'essaye de me connecter mais il me demande de confirmer sois via un SMS ( je n'ai plus accès à la carte sim , Bloq...
Bonjour. j'arrive pas à atteindre ma boîte de réception
Bonjour. Je vous informe que je ne peux pas récupérer ma boîte de réception
Faire remonter les mails non lus
Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...
La messagerie mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
Bonjour Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de ...
Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails
Bonjour a tous Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails ? Après avoir supprimé ma messagerie orange les mail...
2 eme adresse e-mail
Bonjour, je veux créer une deuxième adresse e-mail sur ma messagerie Outlook, comment faire? Merci d'avance.
Récupération
Bonjour, pourriez vous m'onvoyer mon mot de passe
Recevoir mes emails
Bonjour, Je n’arri Pas à recevoir mes mails sur ma boîte ,toujours bloquée par un message
Jai perdu mon mot de passe hotmail
Bonjour je ne connais pas mon mot de passe cetait une amie qui m'avait creer le compte et elle non plus ne s'en souvient pas ce qui fais que je n'arri...
Comment créer une 3 ème adresse mail
Bonjour, J'ai 2 adresses mail et j'en voudrait une autre comment faire ?
J'aurais tant aimé recuperer mon compte yahoo.fr
Bnjour, Je suis *******, ja'imerais recuperer Mon compte Yahoo.fr mais, j'ai oublie mon mot de passe et j'utilise pas mes anciens numeros de telepho...
"abus detecté"
Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...
Impossible d’ouvrir ma messagerie
Que faire pour ouvrir la page ma messagerie laposte .net ? Est ce un problème interne car on me répond impossible la page n’est pas sécurisée. Je cont...
Laposte n'envoie plus mes messages via thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...
Code accès d'un compte
RésoluBonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...
Comment configurer webmail sous lotus
Bonsoir ; j'ai un compte de messagerie professionnel sous lotus. quelles sont les étapes pour configurer un webmail pout consulter mes mails depu...
Question reponse
bjr, je lis les questions mais je ne vois pas les réponses où me trompe-je ? ami -s -es, help !
Recuperation mdp perso
Bonjour, j ai oublie mob mdp la poste.net pas d aide de la poste malgre courrier comment faire merci
Smtp la poste comportement bizarre
Bonjour, Depuis un an, je ne peux plus envoyer d'emails en passant par le smtp de la poste ( bon, je m'en fiche un peu je peux utiliser free ... Mai...
Outlook : règles sur deux ordinateurs mais avec la même adresse e-mail
Bonjour, J'ai fait une règle sur une adresse mail générique pour que tous les mails se mettent dans ma boite de réception perso. Mais en faisant...
Problème d'accès à la page la poste.net
FerméBonjour, L bonjour je n'arrive pas à accéder à la messagerie la poste.net il me dit que salarié ne peut pas ouvrir la page car une connectio...
Problème pour se connecter à ma boite mail
FerméBonjour Depuis hier,19 novembre 2018, j'ai également un problème pour me connecter à ma boite mail la poste.net. Quelqu'un peut me dire quel numéro...
Problème message la poste. net
FerméBonjour, je ne peut plus recevoir de message la poste. net Est-ce que le problème va être résolu?
Impossible de me connecter a la poste.net
FerméBonjour, Depuis 2j il m'est impossible de me connecter a la poste.net pour accéder a mes mail (je suis sur android) un message me dit que ma connexi...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, que cela soit sur mon ordinateur ou mon smartphone, je ne peux me connecter depuis hier midi pour regarder mes mail de la poste; il aura...
Messagerie pleine, que faire ?
Bonjour, Je suis chez libertysurf.fr depuis des années. Quand j'essaye d'ouvrir, je suis informé que ma boite est pleine, ce qui est faux, j'ai vér...
Récupération dossiers mail ovh vers thumderbird
Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....
Message bloqué depuis le 18 nov
Bonjour, Ma messagerie est bloquée elle se visualise en petit caractère et impossible de lire les mails , impossible de la mettre à jour j ai crée l...
Adresse mail
Résolubonjour Est il possible de modifier mon adresse mail celle que mon opérateur m'a fournit en rajoutant par exemple 2 chiffres car un site ou j'étai...
Mes messages disparaissent de ma boîte thunderbird
Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...
Je ne peux pas envoyer d'e-mail
Bonjour, Je peux recevoir des e-mails mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Comment y remédier ? Merci. Frank Ramarosandratana
Comment récupéré mon compte yahoo.fr j'ai changé d
Bonjour, J'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mon compte yahoo. Comment je fais?
Hotmail
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails .Erreur compte hotmail: impossible de relever le courrier Imap-mail.outlook.com ne répond pas.Vérifier l...
Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas
bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...
Compte désactivé
Bonjour, En voulant ouvrir un compte à mon fils de 11ans via le mien, mon compte a été désactivé comment le récupérer s’il vous plaît urgent
Signature outlook avec liens
Bonjour à tous, Je viens de créer une signature de mail sur Illustrator. Sur cette signature on peut retrouver plusieurs liens comme site internet,...
Dossiers locaux
RésoluBonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...
Contacter le support de yahoo mail
Résolubonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...
Bonjour , j'ai oubliée mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmail
[sujet groupé] erreur 401 : accès hotmail, outlook refusés
RésoluBonjour, Ordinateur sous Windows 7 et internet explorer 11.0 Depuis aujourd'hui j'ai le message suivant lorsque j'ouvre une boite mail 401 ...
One drive comment sans débarasser
Bonjour J'utilise Hotmail en messagerie (outlook en ligne) et depuis quelques temps, mes contacts reçoivent mes photos par one drive, va savoir pourq...
Comment éliminer un correspondant dans hotmail
Bonjour, j'aimerais connaître comment éliminer un correspondant dans mes émail Hotmail. Il s'agit d'un correspondant qui m'envahis de émail indésirabl...
Publpostage créé sous word et envoyé pat thunderbird
RésoluBonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...
Annonces
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur ma boîte mail , j'ai au dessus de mes messages 2 annonces et je n'arrive pas à les supprimer. Pouvez-vous m'indiquer ...
Pb avec l'url envoyée ds mon emailng mailchimp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer dans emailing avec une url qui comporte les infos pour la mise à. jour de ma base de données (les merge tags des ab...
Probleme messagerie outlook
Bonjour,hier tout allait bien au niveau de ma messagerie mais aujourd hui en voulant l ouvrir voila sur quoi je tombe 401 - Unauthorized: Access is de...
Arnaque
Bonjour J'ai reçu plusieurs mails de vebmagarin4.ru (page introuvable sur Google )qui me dit que j'ai gagné 1 GALAXY SAMSUNG S9 et qui ensuite me...