Les discussions

Message envoyé

Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon ordinateur et que je vais sur message envoyé de mon portable il disparaît de l'ordinateur et du portable...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
renard bleu

Impossible de retrouver un mot de passe gmail

Bonjour, après une absence je me connecte a mon compte Gmail (je l'ai en favoris ça m'évite de taper le mot de passe) sauf que le compte ne me rec...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fanch

Supprimé par erreur le numéro de tel de récup !

Bonjour, j'ai crée hier un compte yahoo et l'ai protégé par un mot de passe. Il faut croire que j'ai la mémoire courte : impossible de le retap...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone j'ai perdu mes adresses email et mes mots de passe comment je pourrais faire pour les récupérer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Google

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 J'avais un comptr google sur mon ancien telephone est celui si ne marche plus , est dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à mail hors wifi de mon iphone

Bonjour, si je ne suis pas en wifi, je ne peux pas accéder à mes mails de mon iPhone, depuis l''application Mail j'obtiens le message suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Archives

Bonjour, j'ai par mégarde archiver un dossier xls mais je ne sais comment le récupérer Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo.fr , alors que c'est reelement mon compte, j'ai essayer de verifier meme avec numeros, on m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails....

Bonjour, depuis l'année 2000, j'avais sur ma messagerie aol.com environ 750 mails stockés, Beaucoup de ces mails là son très importants. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MPMP10

Création compte free sur app. mail sous sierra

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à configurer un compte free dans Mail - iCloud et yahoo, c'est bon, mais pas free. Merci. Françoise Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Desactivé le mot passe utilisateur

mot de passe utilisateur oublier au démarrage du Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Trouver l document apres archivage dans ma boite m

Bonjour, j n'arrive pas a retrouver mon document apres l'avoir archivé dans ma boite mail, que fairepour le retrouver? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Xileh

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie yahoo entre temps j'ai aussi change de numero de telephone et impossible de debloquer ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Création d'une adresse mail de travail

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais connaître la procédure à suivrepour créer une adresse email professionnelle gratuite Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Je veux lire mes messages gmail

Bonjour, je veux lire mes messages Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Compte yahoo

Bonjour, je n'ai plus acces à mon compte yahoo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe impossible de récupérer me rapeller j ai plus accès a mon adresse mail comment je peut la récupérer je me rapel...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Avast bloque certificat pop orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je reçois le message suivant : Avast a bloqué l’accès à pop.orange.fr (POP) car le certificat du serveur a été révoqué ; Q...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Genane

Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?

 Résolu

Bonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
billmaxime

Spam liste diffusion capdécision

Bonjour, Je reçois des spams de capdécision bien que je n'arrête pas de me désinscrire de leur liste, bien au contraire si je le fais j'en reçois en...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Patate

Perte de mon adresse mail hotmail

Bonjour, Comment récupérer mon adresse mail hotmail ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

Plus de messages site orange avec thunderbird

 Résolu

Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Message dans outlook

bonjour je me demande pourquoi quand j'ouvre mes courriels dans outlook il y a toujours de cliquer sur un lien qui me dirige sur Microsoft edge dans w...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Butch

Concerne microsoft office outlook 2007

Bonjour, j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

Spam et offres commerciales etc...

Bonsoir, j'en ai plus que marre de recevoir ces offres commerciales en longueur de journée dans ma boîte mail. J'ai beau bloquer les adresses mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

Mes comptes dans windows 10

Bonjour, Dans Paramètres, Comptes, je ne vois que l'adresse xxxxxx@outlook.com, que je n'utilise pas comme messagerie par défaut. Dois-je ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité connexion messagerie

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelques jours, plus de réception de mails, j'ai cherché ce qui bloquait et j'ai essayé de supprimer la sécurité de connexion ss...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
azerty

Changement de mail de pop3 en ...??

Bonjour, Existe-t-il une astuce (ou un programme (gratos, bien entendu) permettant de trduire un courrier écrit sur Live Mail en format POP3 vers ......

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bendrop

Comment désinstaller yahoo mail

bonjour, j'aimerai viré yahoo mail , comment faire merci de votre aide bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Modifier mon adresse émail

Pour éloigner des arnaqueurs qui s'en prennent à moi, il faut que je modifie mon adresse émail sur gmail. Cela me pose un problème car je ne suis pas...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
chector11

Logiciel ou site pour faire du mailing.

Bonjour, Je travaille pour une école et je souhaiterais envoyer (au pire) 4 ou 5 Mails par mois MAIS à +/- 700 adresses Mails (celles des parents)...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
NEO1968

Problèmes de mots de passe non reconnus

Bonjour Je suis sur W7 64 bits et il y 4 jours Thunderbird s'est mis à demander le mot de passe pour la réception des messages POP 3 de gmail J''a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
milt13

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
giadou

Changer mit de passe de mon e mail

Bonjour, Je veux changer de mot de passe Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message hotmail

Bonjour, Comment envoyer un message hotmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonsoir J'ai perd mon mot d passe e-mail je voulais le récupérer s'il vs plait

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonsoir voila j'ai fait tout se que vous m'avais dit et rien ne va moi je veux récupérer ma boite de méssagerie ***@*** je n'en veux pas d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook

Bonjour,j'ai oublier mon mot de passe Outlook et je voulais le récupéré merci. Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupéré mon adresse

Bonjour, comment faire pour récupéré mon adresse ******@hotmail.com ?? Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.87 Données personnell...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite blaquee

Bonjour, Ils m ont contacte des amis comme quoi je les ai envoyes des messages;Invitationons, felicitations....mais je l ai jamais fait maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte hotmail

Bonjour, Certains invités ont utilisé mon ordinateur et mémorisé leur compte. ces invités ne sont plus les bienvenus. je voudrais supprimer leurs com...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte yahoo

Bonjour, comment creer un compte yahoo ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement le numéro de mon compte yahoo

Bonjour, J'ai ouverts mon compte Yahoo avec un numéro qui ne marche pas aujourd'hui comment changer de numéros? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problem de reception d'un mail

Bonjour, un ami à envoyer un mail a mon boite yahoo mais je n'ai pas trouvé dans ma boite de reception et dans le SPAM et aussi dans tous les au...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection j ai oublie mon mot de pass

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe a chaque connection on me demande mon telephone que j ai perdu comment faire pour ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie perdue

Bonjour, Comment remettre ma messagerie sur Mozilla Avec mes remerciements Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certificat pop.orange révoqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie TB à savoir que je ne peux récupérer les mails de mes différentes boîtes depuis orange. Mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jmarion3

Envoi de message

Bonjour, je viens 'installer Outlook 2010 sous w10,apres essai d'envoi d'un mail apparait le message suivant( la tache".........sfr.fr"ENVOI a signa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
dineol29

Problème de sms qui se transforme en mms

Bonjour. mes sms se transforme direct en mms sur mon samsung Galaxy j3 merci à la personne qui pourra m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MIMIJOLI61

Mot de passe bloqué

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite HOTMAIL. FR Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaumune
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000