Les discussions
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le recuperé? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Message reçu ce matin
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un message de ma fille dans Gmail. il a été bloqué et je ne peux pas le lire il est toujours bloqué... Est-ce-que c'...
Notations ou publications facebook.
RésoluBonjour Messieurs, Voici mon problème : Comment empêcher les publications ou les notifications de facebook d'arriver dans ma boite mail. Merci p...
Bonjour j'ai toujours une boite mail chez Orange alors que je ne suis plus cliente mais ne peux plus accéder a mes mails .Comment faire.
Boite mail mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite mail mot de passe oublié
Gmail
Bonjour, bonjour comment faire sur le nouveau gmail pour trouver mes contacts merci de m aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...
Mail delivery system orange detinataire inconnu ?
Bonjour, cela fait des mois que je reçois des messages générés automatiquement par Orange, m'indiquant que mon message n'a pu être remis à un ou plus...
Suppression simultanée des mails
Bonjour, Je voudrais pou voir supprimer les mails reçus sur mon PC, tablette et smartphone . Tous Samsung Merci Configuration: Android / Chr...
Connaître ma version
Bonsoir, Comment connaître ma version d'Outlook sous Windows 10 ?
Paramètres gmail : revenir à la version classique.
Bonjour, Je veux revenir à la version classique de GMAIL. La solution est de cliquer sur la roue crantée des paramètres, où apparaît le lien « ...
Comment récupérer un mot de passe email
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe email et j'ai perdu mon numéro de téléphone je suis argent réponds-moi s'il te plaît
Accuse réception du destinataire
Bonjour, Comment savoir si le courriel est bien parvenu au destinataire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Probleme connection
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...
Recherche de ma boîte gmail
bonjour je n'arrive plus à accéder à ma boîte Gmail
Revenir à l’ancienne version gmail
RésoluBonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...
Recuperation de mon gmail
Bonjour, je voudrai recuperer mon ancien gmail car avec le nouveau je ne ttrouve plus mes contacts merci de m aider Configuration: Windows / C...
Comment envoyer un mail à 4000 personnes?
Bonjour à tous ! J'ai un fameux problème... Je suis directeur d'un théatre et j'aimerais envoyer le programme de cette année par mail à tous n...
Gmail
Bonjour, comment puis je recuperer mon ancien compte gmail le nouveau je n arrive pas a trouver mes contats Configuration: Windows / Chrome 69....
Les mails ne se telecharge plus
Bonjour, j'ai 2 postes (PC),sur lesquels j'ai installé thunderbird, avec plusieurs adresses de messagerie (la poste). Sur une seule adresse,depuis...
Recuperer un mode de passe
FerméBonjour, Je veux recuperer mon mode de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Mon correcteur orthographe efface les mails . Configuration: Windows / Firefox 62.0
Revenir à l'ancienne version en date du 29 sept 18
Bonjour à tous En connectant ma messagerie hier soir et aujourd'hui je constate qu'il n'existe plus de possibilité de revenir à l'ancienne version ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Com
Envahi de spam
Bonjour, pourquoi suis-je inondé de message de provenance diverses avec simplement un fichier Keltec.jpg que je classe systématiquement comme message ...
Revenir à l'ancienne version gmail
Bonjour, Je suis passée par erreur à la nouvelle version de gmail et souhaite revenir à l'ancienne. Malheureusement, dans les paramètres, je n'ai...
Gmail (revenir ancienne version)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je n'arrive pas à le changer. Comment dois-je faire, sachant que j'ai un mac, un ipad et un portable s...
Adresse mail sur un deuxième ordinateur .
Bonjour Messieurs, J'utilise Outlook 2007 sur mon ordinateur principal connecté à la bbox de Bouygues.Cela fonctionne très bien. Je souhaiterai s...
Compte gmail
Bonjour, Comment ouvrir le compte de quelqu'un sur mon telephone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupéré mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe mais ce n est pas le bon numéro de téléphone là où vous envoyéz le code mon portable 06*******...
Supprimer une adresse e.mail gmail
RésoluBonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...
Supprimer conpte email
RésoluBonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment acceder directement a mon compte gmail
Bonjour, Comment acceder directement a mon compte gmail
Arrières plans dans mails
Bonjour, comment faire pour mettre un arière plan transparent à la page écriture des mails de GMail. Merci.
Récupération de courriels sur @live.com impossible
Bonjour, ou +tôt , bonsoir à toutes et à tous Je suis avecThunderbird , avec plusieurs adresses de courriel qui marchent sans problème. Avec l'adr...
Sécurité protonmail
Bonjour, Pour envoyer un message à l'extérieur de protonmail, je dois donner un mot de passe à mon interlocuteur pour qu'il puisse décrypter mon...
Recuperer un nouveau de passe
Bonjour, Comme le site affiche toujours mot de passe ou texte erronné j'ai pensé changer le mot de passe pour y parvenir à acceder , le menu princip...
Recuperer mon compte yahoo fermé
Bonjour, Mon compete ***@*** est fermé. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de récupération de maboite hotmail
Bonjour, J'arrive pas a ouvrire ma boite de réception hotmail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Contacts
Bonjour, Je suis obligé d'utiliser Gmail pour le travail, et je déteste ça... J'ai du importer une liste de contact via google contact, l'importat...
Impossible de faire l envoi de mes mails
Bonjour, je viens de changer d opérateur anciennement free je passe Bouyges . Je souhaite garder mon adresse mail qui était ***@*** (je p...
Infesté de mails
RésoluHello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...
Ma boîte mail
Bonjour, Bonjour je voulais récupérer ma boîte mail impossible de lire mes messages ça fait déjà 4 mois que ça dure impossible de lire mes message...
Mails impossible a suprimer
Bonjour, Suite au ravalement de façade d'outlook, j'ai un léger problème : lorsque je supprime des mails de ma boite, dès ma connexion suivante il...
Déblocage de mot de passe
Bonjour,s'il vous plait j'ai perdu mon mot de passe, j'arrive pas à ouvrir mon boite e-mail.
J'arrive pas à accédé a ma boite de réception
Bonjour, Je n'arrive pas a accédé a mon compte hotmail .fr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Adresse mail
lorsque je contacte une ancienne adresse ***@*** le courrier me revient? pouvez vous m'expliquer pourquoi? ou m'aider à le retrouver merci.
Bonjour....de mon add hotmail...rendu avec add add
Quand j ouvre outlook, ca change pour une autre de mes adresses ?
Message envoyé
Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon ordinateur et que je vais sur message envoyé de mon portable il disparaît de l'ordinateur et du portable...
Impossible de retrouver un mot de passe gmail
Bonjour, après une absence je me connecte a mon compte Gmail (je l'ai en favoris ça m'évite de taper le mot de passe) sauf que le compte ne me rec...