Les discussions
À bas les indésirables
Comment puis-je éliminer les indésirables qui m'arrivent à pleines brouettes sur Thunderbird ?? Excusez moi, je suis un NUL et nouveau avec Thunderbir...
Erreur 0x800488eb
Bonjour, Ma messagerie Windows live mail n'exécute plus au lancement la synchronisation avec mon compte msn et renvoie le message d'erreur suivant...
Compte ...@live.fr
Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai 3 comptes : l'un avec l'adresse ...@live.fr. Jusqu'à hier, tout était OK. Depuis ce matin, il m'est dem...
Problème d'accès à outlook
Bonjour, depuis ce matin , je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook. Icône qui était sur le bureau a disparu. je ne retrouve plus ma mes...
Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...
Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com
Résolubonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...
Aol
Résoluhello j'avais la nostalgie des salons de dial très libres d'aol vers 2006-7 environ enfin avant la 9 type de salon gratuit que je n'ai jamais retrou...
Changement d'ordinateur
bonjour je viens d'acquérir une unité centrale qui remplace mon ordinateur portable.Est ce que Avast antivirus suit automatiquement ? Merci d'av...
Numero de telephone des vendeurs
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi les números de téléphone des annonceurs n'apparaissent plus à la demande merçi de votre réponse cordialeme...
Messagerie outlook
Bonjour, ou se trouve la commande dans la messagerie pour transferer un message reçu a une autre personne : en bref où se trouve la commande "tran...
Session messagerie orange connectée et vol d'ordinateur
Bonjour, Mes parents se sont fait volés leur ordinateur portable sur lequel leur session windows est sans mot de passe et leur session de messageri...
Cherche site du genre skyrock gratuit !!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien d'un site gratuit Svp, Je veut crée un site du genre SKYROCK Gratuitement ! Pouvez Vous me donner un Lien ou Plu...
Code confirmation oublié
Bonjour, j'ai utilisé mon code confirmation ,j'ai pas reçu de message mais il m'ont appelé et j'ai écris le code après je l'est oublié s'il vous pla...
Corbeille sfr mail
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer des e-mails supprimés de la corbeille sur SFR MAIL ?! Merci d'avance Clennette
Lenteurs et blocages messagerie thunderbird
Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre les problèmes de lenteur ou de "freeze "suivants Alors qu'à l'installation de thunderbird les action...
Téléchargement application p"c
Bonjour, Peut-on télécharger sur mon P C Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Reclamation je ne peut plus envoyer mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails à mes contacts et pourtant je reçois mais ne peut pas repondre Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Récupération messages hotmail sur windows 8
Bonjour, depuis que je suis sur windows 8 je ne reçois plus mes messages hotmail que je recevais avant sur windows xp. merci de votre aide.
Zimbra
RésoluBonjour, Mécontent de ZIMBRA mail, je souhaite savoir comment je peux revenir a Freemail classique ? Cordialement MS880
Explications pour lire mes mails sur un autre ordi;
Bonjour, je souhaiterais savoir comment recupérer ma boite mails a distance, merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....
Demande de confirmation d'alerte
Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'alerte qui me demande une série de renseignements personnels y compris mon mots de passe et mon adresse comp...
Suppression adresses d'autres utilisateurs
Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occasion et je veux supprimer les adresses des comptes gmail des propriétaires précédents. Comment faire?merci pour l...
Gros problème gmail
Bonjour,voilà mon problème j ai perdu le mot de passe de mon gmail et il m envoye un code sur un compte que je possède plus alors comment faire pour r...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir récupérer le mot de passe de ma boîte mail Yahoo. J'ai essayé beaucoup des astuces, mais aucune...
Il n'existe aucun programme de messagerie
Bonjour, lorsque j'avais windows vista avec windows mail, j'envoyais des courriels avec partir de mes contacts windows. J'allais dans le répertoire co...
Affichage simplifié
Bonjour, Depuis cet après midi, mon pc m'affiche gmail, facebook...etc en simplifié. D'ailleurs il n'y a que comme ça que je peux lire mes mails ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Mot de passe perdu que faire ? Maria Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Se conformer à la loi anti-pourriel
Bonjour, Dans le but de nous conformer à la loi anti-pourriel qui sera en vigueur en juillet 2014, nous aimerions ajouter à notre publicité que nous...
Me désinscrire de espace membre.com
Bonjour, je viens par la présente me désinscrire sur le site www espacemembre.com Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Comment télécharger whatsapp ?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp pour Android. Vous avez peut-être un lien de téléchargement ? Merci d'avance,
Spam
comment supprimer les mails spams sur boite mail orange . Merci
Url gmail
Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL sur gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le c...
Ouverture de compte yahoo impossible
Bonjour, je narive pa à ouvrir ma session yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Suivre un mail
Bonjour, Saviez-vous s'il est possible de suivre un mail jusqu'à son destinataire afin de vérifier si des "copies" sont créés en chemin pour d'autr...
J,ai oublié le nom de ma tante preferé
Bonjour, je ne parviens pas à accedé à mon compte yahoo grace à un oubli du nom de ma tante preféré Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847...
Messagerie gmail sur mon portable
TRES URGENT je souhaite modifier mon mot de passe sur messagerie gmail sur mon portable samsung GALAXY Ace comment faire ? merci de votre ré...
Outlook, mail qui se supprime automatiquement
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon outlook. Quand je reçois un message, je l'ouvre, je le lis, et quand je le ferme il se supprime automatique...
Impossible ouvrir fichiers joints yahoo mail avec internet
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou à enregistrer les fichiers joints dans ma boite Yahoo mail avec internet explorer 11. Par contre, ça foncti...
Outlook: export, import en grisé
Bonjour à tous, je suis sur Windows Me et dans outlook 6.0 je ne peux pas exporter ou importer le carnet d'adresses. Dans le menu "Fichier", export et...
Www.hotmail.com boite de reception
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Recevoir mails par sms
RésoluBonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...
Récupérer mes messages supprimés
Bonjour, Je voudrais récupérer des messages que j'ai supprimé sur la page bouygues télécom mon opérateur, je ne vois pas comment le faire, merci...
Redirection de mails vers un dossier
Bonjour, Quelqu'un saurait comment je peux - dans GMAIL - rediriger mes mails entrant (selon une adresse que je préciserai) vers un dossier. Styl...
Plus acces a ma messagerie
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et ...
Connexion outlook
Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...
Perte du mot de passe
bonjour a tous je viens a l'aide d'une amie qui a une messagerie gmail mais elle n'arrive plus a y acceder elle ne connais plus son mot de passe et...
Oublie
Bonjour, urgent svp j ai oublie mon mot de passe gmail comment faire svp pour le recuperer ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...
Deux comptes outlook mot de passe refusé
Bonjour J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro) Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes compte...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette samsung et j ai perdu le mot de passe celui que j avais ne semble pas etre le meme que celui que j inscrit l...
Sfr compte bloqué
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte sfr.fr je demande a le changer et la il me dit que le lien pour changer mon mot de passe a été envoyer a **...