Les discussions

Marlene

 Fermé

Bonjour, Les messageries 11 et 12 me posent des problèmes quant j ouvre ma boîte tout est bloqué ou certaines adresses par contre la messagerie...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma messagerie je ni arrive pas yahoo

Bonjour, comment faire pour retourner dans sa messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
saranath10

Mettre en liste noire

Bonjour, Je souhaite ne plus recevoir certains mails de publicité. Ces mails vont certes vers mon dossier spam, mais je veux aller plus loin. Po...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage partage calendrier

Bonjour, office 2010 - windows 7 pro Comment afficher sur son propre calendrier, les calendriers partagés d'autres personnes ? Il y a bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
blob37

Impossible de diminuer les mails

bonjour je possède un compte yahoo mais depuis quelque temps je reçois de plus en plus de mails malgré mes demandes dont je me désabonne réguliérement...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dodo 25

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau)

Une adresse email sur 4 pc (2x 2 en réseau) et les messages se dispatchent en "croisé". PC 1 et 2 sur le même réseau, PC 3 et 4 sur le 2ème réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ayutami

Problème de connexion à laposte.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fjetas

Je préfaire les applications sur windows 8

comment revenir de Windows 8.1 à Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
christianmiel.64

Dossier compressé

Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Aide à reconfiguration windows mail et portaoble sous orange

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes de connexion avec Orange sur mon téléphone et sur mon ordinateur portable( Windows Vista 32 bits) pour recevoir mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
byltex

Pb envoi messages sur gmail

Bonjour, j'ai créé une adresse de messagerie gmail pour une amie, j'envoie des messages sur cette adresse qui n'arrivent pas, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
^Abel^

Créer un hypertexte

Bonsoir tout le monde. Je cherche à comprendre comment faire pour créer un lien ou un hypertexte dans un doc Word ou un html. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
atumate

Effacement des messages

 Résolu

bonjour une fois les messages lu quand je veux efface les messages cela marque Thunderbird ne répond pas, et au bout d'un moment efface le fichier

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alloici

Comment se désinscrire de yahoo.fr

Bonjour, aparement, mon Yahoo est virussé. quand je me connecte, apparaît le message: le certificat de sécurité présente par ce site web a été émis pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Firebox portable

Bonjour, j'ai téléchargé la version firebox portable pour revenir à une version antérieure Yahoo , mais ce n'est pas accepté car j'ai Firebox 28 sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivité mon profil

Bonjour, Je désire réactivité mon profil sur votre site Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ancienne email bloquer pour des résond de securitée

Bonjour, mon ancienne adresse email a été bloquer pour des raison de sécurité, il me demande pour 2 facon de la récupéré de taper mon adresse ema...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Pas capable d'avoir accès a mon compte gmail

Bonjour, Ma page d'accueil est Google et je voudrais savoir quoi taper pour avoir acces a mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mpuissance4

Comment ovrire ma boite hotmail?

Bonjour, je pu pas ouvrire ma boite hotmail comment fait pour ouvrire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Bapt5624

Problème de réception des courriels

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boite de réception, donc je ne reçois pas les messages,merci de faire le nécessaire et de régler le problème. Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Chris 94

Heure email messages recus

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Samsung ,j'ai configure mes mails avec l'application gmail Mon problème est le suivant Des que je reçois...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Miss_Jow

Page facebook blanche

Bonjour, Depuis quelques jours ma page facebook ne s'affiche plus... En fait je peux me connecter mais aprés il n'y a que la barre bleu du haut qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
concertodisou

Abréviation messagerie

 Résolu

Bonjour, Qui sait ce que signifie "fwd" dans l'objet d'un message ? Merci ! K:-)

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Mansour1997

Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas moi non plus à accéder à ma messagerie et ce depuis deux jours et pourtant j'étais connectée quelques minutes avant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jj

Incredit mail

Bonjour, comment on fait pour entrer une adresse electronique outllok dessus je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
piquesous

Messages youtube

Bonsoir! Savez vous comment on fait pour regarder nos messages avec la nouvelle version de Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BlackHat0

Page blanche hotmail

Bonjour, même soucis depuis 3 jours hotmail bloque à l'ouverture et pas de changement , outlook même problème! Windows 7 /

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doka

Suppression compte

Bonjour, Je cherchais à supprimer un compte Hotmail/Outlook/Skype, mais impossible Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
01001101

Gmail ne marche plus

bonjour ,quand je suis sur la page gmail et je clique sur un mail ou bien sur une icone par ex. outils ça ne fonctionne pas ,il ne se passe rien .quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DaveMo033

Windows live mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je rame avec la messagerie Windows Live.L'erreur 10060 soket s'affiche sans arrêt ,ou mon serveur refuse tout en bloc. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
CRICKET94

Suppression compte gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte gmail surMozilla Firefox J'ai regardé dans la FAC , il est dit de cliquer surle lien modifier en regard...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
clopine

Outlook express - message incohérent "compression des fichiers"

Bonjour Depuis quelques jours sans même ouvrir Outlook express j'ai ce message " Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeangrisou

Pb pièces jointes

Bonjour à tous, depuis de nombreuses années, j'ai un programme qui génère un fichier .txt et qui le transmet automatiquement par mail, en pièces jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
YOBESAC

Alors là c'est le pompom

Bonjour, maintenant j'ai n message qui me dit messagerie invalide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a accéder a ma boite hotmail

Bonjour, impossible de lire mes mails,la page s'affiche une fraction de secondes puis disparait il semble que ne suis pas le seul a rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zazou97137

Ouvrir yne deuxième messagerie sur outlook

Bonjour, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Boka45

Ce compte microsoft n'existe pas.

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis ... Il y a quelques jours, j'ai modifié mon compte live.fr, explication : J'ai une adr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ArobaseNc

Code de validation yahoo mail

Bonjour, j'ai crée une boite a yahoo et ils mon communiqué un code que je n'est pu retenir alors je ne sais pas comment faire pour y parvenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bing

Resiliation de meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adr...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
myriam melissa

Installation ou création messagerie pro

Bonjour, Je recherche des informations (tuto ou autres support pédagogique) qui me permettrait de mieux appréhender la création d'une messagerie p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
miaw972

Récuperé compte hotmail ! svp !

Bonjour, il peut de cela j'ai essayer de changer le mot de passe de mon compte mojang comme le demandait mojang. J'ai donc envoyez a mon ancienne adr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Squaggy

Bsr,j'ai oublié mon mot de passe.connection impossible

oublie de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
16pierre

Connaitre

Bonjour, les avantantages en minscrivant sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci mail personnaliser

Bonjour dans notre foyer nus sommes deux a avoir une adresse mail sfr.fr Est il possible de créer sur le bureau un raccourci pour chaque messageri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de me connecter

Bonjour, Quand j essaie de me connecter à mon compte msn on me demande un code de sécurité supplémentaire. Moi j en veux pas de ce code suppléme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
soleil

Outlook express compression des e-mails

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jeangrisou

Renvoie automatique d'émail

 Résolu

Bonjour, Comment renvoyé des email reçues sur Outlook automatiquement à une autre adresse mail ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
thomas-vtr

Messagerie gmail : message d'outlook.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
michelle06

Plus d'accès dans ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail? ***@***

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Mails perdus

Bonjour, Je voudrais récupérer mes mails perdus... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000