Les discussions

À bas les indésirables

Comment puis-je éliminer les indésirables qui m'arrivent à pleines brouettes sur Thunderbird ?? Excusez moi, je suis un NUL et nouveau avec Thunderbir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Xileh

Erreur 0x800488eb

Bonjour, Ma messagerie Windows live mail n'exécute plus au lancement la synchronisation avec mon compte msn et renvoie le message d'erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jean42400

Compte ...@live.fr

Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai 3 comptes : l'un avec l'adresse ...@live.fr. Jusqu'à hier, tout était OK. Depuis ce matin, il m'est dem...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MANCOIS

Problème d'accès à outlook

Bonjour, depuis ce matin , je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook. Icône qui était sur le bureau a disparu. je ne retrouve plus ma mes...

antipolis a

Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
negusylvain

Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com

Résolu

bonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bendrop

Aol

Résolu

hello j'avais la nostalgie des salons de dial très libres d'aol vers 2006-7 environ enfin avant la 9 type de salon gratuit que je n'ai jamais retrou...

Redbart

Changement d'ordinateur

bonjour je viens d'acquérir une unité centrale qui remplace mon ordinateur portable.Est ce que Avast antivirus suit automatiquement ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Numero de telephone des vendeurs

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi les números de téléphone des annonceurs n'apparaissent plus à la demande merçi de votre réponse cordialeme...

jee pee

Messagerie outlook

Bonjour, ou se trouve la commande dans la messagerie pour transferer un message reçu a une autre personne : en bref où se trouve la commande "tran...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Clo

Session messagerie orange connectée et vol d'ordinateur

Bonjour, Mes parents se sont fait volés leur ordinateur portable sur lequel leur session windows est sans mot de passe et leur session de messageri...

jean42400

Cherche site du genre skyrock gratuit !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien d'un site gratuit Svp, Je veut crée un site du genre SKYROCK Gratuitement ! Pouvez Vous me donner un Lien ou Plu...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mouri

Code confirmation oublié

Bonjour, j'ai utilisé mon code confirmation ,j'ai pas reçu de message mais il m'ont appelé et j'ai écris le code après je l'est oublié s'il vous pla...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hassan Melhaoui

Corbeille sfr mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des e-mails supprimés de la corbeille sur SFR MAIL ?! Merci d'avance Clennette

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
clennette

Lenteurs et blocages messagerie thunderbird

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre les problèmes de lenteur ou de "freeze "suivants Alors qu'à l'installation de thunderbird les action...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dubcek

Téléchargement application p"c

Bonjour, Peut-on télécharger sur mon P C Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

Fermiparadox

Reclamation je ne peut plus envoyer mes mails

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails à mes contacts et pourtant je reçois mais ne peut pas repondre Configuration: Windows 7 / Chrome ...

madmyke

Récupération messages hotmail sur windows 8

Bonjour, depuis que je suis sur windows 8 je ne reçois plus mes messages hotmail que je recevais avant sur windows xp. merci de votre aide.

latoya2009

Zimbra

Résolu

Bonjour, Mécontent de ZIMBRA mail, je souhaite savoir comment je peux revenir a Freemail classique ? Cordialement MS880

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
MS880

Explications pour lire mes mails sur un autre ordi;

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recupérer ma boite mails a distance, merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poupougne13

Demande de confirmation d'alerte

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'alerte qui me demande une série de renseignements personnels y compris mon mots de passe et mon adresse comp...

poupougne13

Suppression adresses d'autres utilisateurs

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occasion et je veux supprimer les adresses des comptes gmail des propriétaires précédents. Comment faire?merci pour l...

billmaxime

Gros problème gmail

Bonjour,voilà mon problème j ai perdu le mot de passe de mon gmail et il m envoye un code sur un compte que je possède plus alors comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir récupérer le mot de passe de ma boîte mail Yahoo. J'ai essayé beaucoup des astuces, mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Il n'existe aucun programme de messagerie

Bonjour, lorsque j'avais windows vista avec windows mail, j'envoyais des courriels avec partir de mes contacts windows. J'allais dans le répertoire co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mby

Affichage simplifié

Bonjour, Depuis cet après midi, mon pc m'affiche gmail, facebook...etc en simplifié. D'ailleurs il n'y a que comme ça que je peux lire mes mails ...

Redbart

Mot de passe perdu

Bonjour, Mot de passe perdu que faire ? Maria Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Se conformer à la loi anti-pourriel

Bonjour, Dans le but de nous conformer à la loi anti-pourriel qui sera en vigueur en juillet 2014, nous aimerions ajouter à notre publicité que nous...

Fermiparadox

Me désinscrire de espace membre.com

Bonjour, je viens par la présente me désinscrire sur le site www espacemembre.com Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

jee pee

Comment télécharger whatsapp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger WhatsApp pour Android. Vous avez peut-être un lien de téléchargement ? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Partanna

Spam

comment supprimer les mails spams sur boite mail orange . Merci

calysi92

Url gmail

Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL sur gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fanet.rose

Ouverture de compte yahoo impossible

Bonjour, je narive pa à ouvrir ma session yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Fermiparadox

Suivre un mail

Bonjour, Saviez-vous s'il est possible de suivre un mail jusqu'à son destinataire afin de vérifier si des "copies" sont créés en chemin pour d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
transat

J,ai oublié le nom de ma tante preferé

Bonjour, je ne parviens pas à accedé à mon compte yahoo grace à un oubli du nom de ma tante preféré Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail sur mon portable

TRES URGENT je souhaite modifier mon mot de passe sur messagerie gmail sur mon portable samsung GALAXY Ace comment faire ? merci de votre ré...

Benoit A.

Outlook, mail qui se supprime automatiquement

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon outlook. Quand je reçois un message, je l'ouvre, je le lis, et quand je le ferme il se supprime automatique...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julie

Impossible ouvrir fichiers joints yahoo mail avec internet

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou à enregistrer les fichiers joints dans ma boite Yahoo mail avec internet explorer 11. Par contre, ça foncti...

Utilisateur anonyme

Outlook: export, import en grisé

Bonjour à tous, je suis sur Windows Me et dans outlook 6.0 je ne peux pas exporter ou importer le carnet d'adresses. Dans le menu "Fichier", export et...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fouad

Www.hotmail.com boite de reception

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Recevoir mails par sms

Résolu

Bonjour. J'aimerai recevoir mes emails (adresse électronique Free) par SMS (numéro de téléphone Free). Y a-t-il une solution ? (ou une autre messageri...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Récupérer mes messages supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des messages que j'ai supprimé sur la page bouygues télécom mon opérateur, je ne vois pas comment le faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
VYVFN

Redirection de mails vers un dossier

Bonjour, Quelqu'un saurait comment je peux - dans GMAIL - rediriger mes mails entrant (selon une adresse que je préciserai) vers un dossier. Styl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dodolasaumure

Plus acces a ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 depuis début avril je ne peux plus accéder à ma messagerie, mon identifiant et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
swachip

Connexion outlook

Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...

Maxouic

Perte du mot de passe

bonjour a tous je viens a l'aide d'une amie qui a une messagerie gmail mais elle n'arrive plus a y acceder elle ne connais plus son mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sebleo

Oublie

Bonjour, urgent svp j ai oublie mon mot de passe gmail comment faire svp pour le recuperer ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

alexdu17200

Deux comptes outlook mot de passe refusé

Bonjour J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro) Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes compte...

tanatloc

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette samsung et j ai perdu le mot de passe celui que j avais ne semble pas etre le meme que celui que j inscrit l...

PHILOU10120

Sfr compte bloqué

J'ai perdu mon mot de passe de mon compte sfr.fr je demande a le changer et la il me dit que le lien pour changer mon mot de passe a été envoyer a **...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Equipe-SFR
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000