Les discussions

Mon mail a été piraté

Bonjour, Mon mail a été piraté et je n'ai plus accès à mes mails de nos jours à 2016. Merci pour votre réponse!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Identification et mot passe oublies

 Fermé

Bonjour j ai résilié mon abonnement freebox depuis 2016 en conservant mes boites mail free. Aujourd hui une de mes boites est inaccessible car on me ...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Affichage des émoticones

Bonjour avec wlmail, je ne peux pas afficher les émoticones dans les messages reçus. En revanche, je peux fort bien en insérer dans les messages que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
lativ

Pb envoi de mail

Bonjour, De façon aléatoire il est impossible de faire partir des mails via le SMTP de LAPOSTE.NET. Aprés avoir réussi à joindre le support (Trés c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Mot de passe la poste.net

Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail ;apres le signalement j'ai reçu un courrier pour changer le mot de passe. je le fais mais la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

L’acte

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrai passer à l’acte mais je n’ai pas encore eu mes règles dois-je prendre des pilllules ou autres ?

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la boite mail. ce mail s'affiche a chaque essaie de connexion Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
HelpiOS

Pb de paramétrage sur ma boite email du phone samsung a47 et de la tablette sam

Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus aucun courrier sur ma boite email du phone et de la tablette Quand je vais dans les paramètres de la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
nini_5722

Dysfonctionnement

Bonjour, Alors que tout fonctionnait très bien depuis 2 années tout à coup on me dit que les serveurs pop etc... ne reconnaissent plus le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
madmyke

Echec importation des messages avec thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour récupérer son mot de passe ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Robot53

Modifier nom gmail

Bonjour, Impossible de modifier le nom associé a mon compte gmail (j'ai essayé de passer par paramètres) Une idée? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier nom associé a hotmail

Bonjour, Impossible de modifier le nom qui apparait devant mon adresse mail Des idees? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cornelius

Lié adresse mail à un compte yahoo

Bonjour, voilà je rencontre une difficulté à rejoindre un groupe Yahoo. On me demande de lié mon adresse mail (gmail) à un compte Yahoo…. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Problème de conection sur ma tablette

Bonjour, je n'ai plus de connection internet sur ma tablette.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer la messagerie outlook

 Résolu

bonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse gmail pour un compte google

Bonjour, je souhaite changer d'adresse Gmail sur mon compte Google, comment faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Destructor2000

Comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?

Bonjour, comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
alex64-PB

Adresse mail disparue

Bonjour, je voudrais retrouvé le mot de passe de un ancien compte utilisant cette adresse " ***@***" Facebook reconnais vient cette adresse comme ass...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xileh

Comment recuperer mon compte

Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
little boy62

Verification 2 étapes bloquée

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Boite inerte

Bonjour, je peux ouvrir ma messagerie et lire les message, mais ils restent tous en surbrillance, impossible de les supprimer, de les déplacer etc......

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
comssa

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Gmail

Bonjour ma tablette samsung n arrive pas a se connecter a ma boite mail le MDP ETANT pourtant exact merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Pour ouvrir la boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Pud indésirable

Bonjour, voila mon problème je regarde un produit sur eBay et au bout de 30 s un écran se mat en place Free Cher client Free Mobile,Congratulat...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Hugo

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Aimelif

Creation d’une adresse électronique

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide car lorsque je mets mon adresse électronique on me dit que le format n’est pas respecté

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Soucis de connection

Bonjour, Je vous écris au sujet d'une connaissance qui possède plusieurs comptes de messagerie Hotmail, live, outlook et le soucis c'est que tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
GeckOs

Boite mail piratée

 Fermé

Bonjour* Ma boite mail sur Outlook a été piratée, et ensuite plus rien n'arrive de mes mails -ni courriels, ni new-letters. Comment débloquer cet...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crée une adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Chiffrement standard (tls)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains messages , apparemment c'est du au chiffrement TLS Merci de me donner la marche à suivre pour sol...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
lingons2611

Contact outlook dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dupond

Boite mail pleine

bonjour,j'ai reçu un mail me disant que l'une de mes boites était pleine j'ai été envoyé sur webmail,de la j'ai supprimé messages sur cette boite et d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dedou-7843

Blocage

Bonjour à tous Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD. Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise manipulation j'ai perdu mon mot de passe Microsoft le précédent était *** depuis des annees9

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jag72

Supprimer définitivement un expéditeur de mails

bonjour je reçois des mails déplaisants et je voudrais pouvoir supprimer l auteur, y compris de la rubrique spam où je l ai transféré mais sans possi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dodop18

Message envoyé à chaque ouverture

Bonjour à tous Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant : "Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagne...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ChercheJ

Lien avec le navigateur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DUME06

Contact outlook

Bonjour, J'ai gmail et je viens d'envoyé un mail à un contact qui a Outlook et le mail est revenu et ça dit Delivery has failed to these recipients ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail

Bonjour, je ne parviens pas à exporter mes adresses email depuis thunderbird vers sfr.mail. je ne dois pas comprendre la procédure. merci pour la rép...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cyrale1

Header tools

Bonjour, Depuis les dernières versions de Thunderbird, les outils de modification de message comme header tools lite sont signalés comme incompati...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Gfalk

Erreur envoi message

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir déjà eu ce problème, mais je patauge dans sa résolution. Je suis bien allé sur le site "spamhaus", puis je sèche! Une aide s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Oublie adresse et mots passe

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte outlook svp cela va faire depuis 3 ans que je suis avec un autre compte mais j'aimerais récupérer l'autre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Messages qui se suppriment

Bonjour, Je suis chez Free.J'avais comme messagerie incredimail,tout fonctionnait bien,puis tout à coup les messages disparaissaient subitement.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion au serveur imap impossible

Bonjour, Le problème sur mon ordi Acer portable est revenu : j'ai une adresse Orange , une adresse hotmail.fr, deux adresses gmail. J'utilise Thun...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ChrisPF13

Thunderbird transparent, figé au premier plan et inutilisable

Bonjour, Thunderbird apparaît transparent (on peut voir ce qu’il y a derrière comme le bureau ou une autre fenêtre), comme fixé au premier plan (mêm...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
dubcek

Corbeille

Bonjour,je sais pas ou se trouve la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Outlook

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus transférer mes messages à mes contacts, je vous mets en photo ce que çà me marque. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
claretain 34
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000