Les discussions

J'arrive pas a créé un compte google sur ma tablet

Bonjour j'arrive pas à créé Un compte Google sur ma tablette je les donné à ma petite sœur et pour qu'elle puisse mieux l'utiliser j'ai supprimé mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Contacts sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp avec mon smartphone samsung Galaxy A5 2017. Un de mes contacts apparaît uniquement avec le numéro de portable et non le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Liliane Boemare

Je ne recois plus les mails depuis le 19/07/2018

je voudrais de nouveau recevoir mes mails bloqués depuis le 19/07/2018 sur l'iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Améliorer sa vieille messagerie

Bonjour, certains savent comment changer une vieille messagerie pour un nouveau compte? Je m'explique, mes parents utilisent toujours un voeux compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ghörgh

Répondre à tous répond aussi à moi

Bonjour, Lorsque je fais répondre à tous, thunderbird me met automatiquement en copie. J'ai bien vérifié les options de "copies et dossiers", je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dubcek

Localisation auteur mail avec son adresse

je souhaite savoir d'où provient un mail recu d'un inconnu. Merci d'avance pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Xileh

Pièce jointe à un message !

Bonjour ... Un membre de la communauté pourrait'il me donner cette explication ? Pourquoi avec Outlook Androîd, une pièce jointe n'est pas télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HenriHit

Chatbot

Bonjour à tous, Est-ce-que les Chat Bots appartiennent à le technologie de futur . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Les liens

Bonjour, Les lies ne fonctionnement plus. Configuration: Android / Chrome 192.168.1.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des expéditeurs

Bonjour, j’aurai besoin de voitre aide j’ai une adresse mail pour toute ma famille mais je reçois certaines mails que je trouve inutile et qui m’emp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Messagerie yahoo

Bonjour, Je viens seulement de me rendre compte que chaque fois que j'envoie un mail avec ma boite yahoo, il y a ma photo qui apparait en haut à droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
contrariness

Assurance prêt immobilier

 Fermé

Bonsoir le forum, J'ai un prêt immobilier avec une assurance chez cbp. Ma femme a subi une opération le 25/10/2017 et a été arrêtée jusqu'au 31/06/...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Xileh

Perte de mails dans le transfert de dossiers

bonjour suis sur Outlook 2010 je viens de transférer des dossiers de mails rattachés à une adresse mail (en sfr.fr) sur une autre adresse mail (en h...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer contact gmail définitivement

Bonjour, Malgré avoir supprimé un contact celui-ci réapparaît constamment dans la barre de recherche lorsque je veux envoyer un mail quelqu'un peu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Mathe

Revenir à lightning en fr

Bonjour à Tous, Suite à la mise à jour vers ThunderBird 60.0 sous W10 proposée par File Hipo, TB et l'agenda sont passés en anglais (c'est souvent le...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nemo13

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.fr depuis 1 semaine

Bonjour, depuis 5 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ni sur le smartphone ,ni sur l'ordinateur ; mais je vois le nombre de mails se sura...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
GuerfaAli

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
DelNC

Oublie de mon mot de passe de mon email

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
adelbaz

Impossible de se connecter à thunderbird .60

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes messages sous Gmail avec Thunderbird. C'est nouveau... TB demande à chaque fois les mots de passe(j'ai 2 comptes)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
33phil

J'ai acheté outlook et rien ne se fait ???????????

Mes Respects Monsieur ou Madame, j'ai acheté la licence outlook et rien ne s'est fait j'aimerais que vous m'aidiez SVP, je ne suis pas informaticien, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Reprendre mon ancien g.mail

Bonjour, Je veux mon ancienne présentation de gmail et rapidement. Merci Je n'ai rien demandé et rien changé à vous de me donner ce que je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite e-mails

bonjour comment rendre clair Archiver Déplacer Supprimer Spam ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Disfonctionnement

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie ne fonctionne plus. J'ai la version 2.0.Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment decouvrir le mot passe oublié? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Récupération de compte

Bonjour, Je veux de récupérer mon compte Hotmail.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de mon adresse mail

 Résolu

bonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JulesBlaiseHiol

Renseignements

Bonjour, comment peut on voir une personne qui est sur un portable Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Thèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un thème (image) sur Thunderbird : lorsque je vais dans le catalogue et que je choisis un thème à installer sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Piratage gmail que faire ?

Bonjour, Je suis madame *** ont me pirater ma boîte mail j’ Pas à aubrir je ne peux pas voir mes mail je dois faire quoi ? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ContreMesuresPiratage

Bonjour la famille

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Je veux voir mes message e-mail sur porta

Bonjour, j'arrive pas. A. Regarder ma. Boite de message de mon ordinateur au. Portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
DelNC

Classement des mails

Bonjour, Comment classer mes e-mails par ordre croissant avec gmail ? Cdt, M.E. Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Acceder à ma messagerie yahoo sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai un vieux portable sur lequel j'accède sans problème à ma boite mail je viens d'acheter un nouveau PC : pour accèder à mes mails je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nepheline

Souci de connexion à ma messagerie

Bonjour, j arrive pas a me connecter ma boite de messagerie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3534.4

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Comment récupéré mon compte gmail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Je veux récupérer mon adresse e-mail donc j'ai perdu le mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon adresse e-mail Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
telliak

Contacter sav gmail par email

Bonjour, Je souhaiterais vivement contacter gmail par email pour une raison de récupération de compte, je ne souhaite pas que vous me redirigiez v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
whatD

Blocage messenger

Bonjour, Mon compte messenger a été bloqué me signalant ainsi il semble que vous n'avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant tro...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Ouvrir gmail automatiquement

Bonjour, Je viens de m'inscrire et ceci est ma 1ere question car je suis désespérée. Sans avoir rien modifié, je ne peux plus ouvrir ma boite gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Cocajaro

Mot de passe refusé

Bonjour, Bjr, impossible d'ouvrir ma boite et lire mes messages, mot de passe refusé.. P.S. J'ai changé de n° port. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Marre des spams, help svp!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je suis harcelé par des spams sur ma boite mail orange (environ 4 ou 5 mails / jour), à chaque fois c'est pareil ça m...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Un reformatage est impossible

Bonjour, suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! j'ai oublié mon adresse e-mail, mon adresse validation et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Recherche d'aide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DelNC

Spams avec adresse suspecte

bonjour Je reçois beaucoup de spams dont le nom de l'expéditeur est dérivé du nom d'un expéditeur connu mais avec modifications de quelques lettres...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Problème réception messages dans tb

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de réception de mes messages dans TB alors qu'ils arrivent et partent de mes boîtes mail chez mon FAI (...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VBENBALEUX

Configure

bonjour je n'arrive plus a configurer la messagerie thunderbid

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Pierr10

Récupération de mail

Bonjour, Nous avons deux portable avec deux boites gmail differente je veux ouvrir ma boite E mail de son portable,ou linverse mon épouse est 1939 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gittonroger

Récupération compte yahoo mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente en vain de récupérer mon compte yahoo mail. La clé de compte qui m'est transmise est chaque fois déclar...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Acceder à ma boite mail

Bonjour, Je arrive pas a acceder à ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
^Abel^
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000