Prb avec messagerie Incredimail
Fermé
Miyake
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
-
22 mars 2019 à 13:19
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 mars 2019 à 19:31
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 22 mars 2019 à 19:31
A voir également:
- Prb avec messagerie Incredimail
- Hotmail messagerie - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
1 réponse
bazfile
Messages postés
56437
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2024
19 283
22 mars 2019 à 17:49
22 mars 2019 à 17:49
Bonjour,
Le message qui est dans tes mails envoyés c'est du phishing tes contacts le reçoivent-ils ?
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Le message qui est dans tes mails envoyés c'est du phishing tes contacts le reçoivent-ils ?
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
22 mars 2019 à 19:31
J'ai téléchargé FRST et fait l'analyse comme tu me l'as indiqué. Cependant je pense que ça va être faussé parce que "entre temps" j'ai désinstallé Incrédimail et réinstallé ensuite.
Et pour répondre à ta question de savoir si mes destinataires recevaient mes mails envoyés, je confirme.
Bon, du coup j'ai perdu des dossiers que je gardais précieusement, ( pas tous ?) et j'ai récupéré mes dossiers envoyés.
Je ne sais pas si le problème va se reposer mais, dans ce cas, je garde tes instructions et je ferai comme tu m'as indiqué.
Penses-tu que mes dossiers perdus peuvent dépendre de la version d'incrédimail téléchargée ? j'ai peut-être une lueur d'espoir de les récupérer ?
En tous cas merci infiniment pour ton aide.
Bonne soirée
Cordialement
Miyake