Les discussions

Haker

Bonjour, J’ai reçu ce jour un mail de haker sur mon adresse ***@*** Est-ce sérieux? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Icône gmail

Bonjour, par inadvertance, j'ai supprimé l'icône gmail de mon bureau. depuis, je n'arrive pas a la rétablir ! SOS, merci d'avance ! nfig>Wi...

Pierr10

Plus de gras, italique en écrivant un message

Bonjour, Quand j'écris un message, je n'ai plus accès aux gras, italique, couleur...etc bien que j'ai coché toutes les barres de fonction dans le par...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
evelyne-a53

Problème pour accéder à ma boite hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mails hotmail.fr Il y a un message qui apparait disant qu'il y aune autre personne qui a tenter...

LauraDes02

Un mail de ***@***

Résolu

Bonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Catherine

Récupérer mon mot de passe e-mail

Bonjour, Bonsoir a tous J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Claude_Dupuis

Supprimer ou modifier une adresse email

Résolu

Bonjour et bon dimanche ! Avec Thunderbird est ce que un aimable internaute pourrait me dire comment avec cette messagerie il est possible de mod...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
janotmartine1

2ème compte dans thunderbird

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire prkoi après avoir créé mon 2ème compte (avec une 2ème adresse différente) je reçois tous les messages en doub...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
--P@G--

Récupérer contacts en vue changement de pc

bonjour je veux récupérer mon fichier de contacts Thunderbird pour le transférer sur un nouveau pc merci d'avance de vos conseils éclairés

Phènix 64

Application mail

Bonjour, je voudrais dégrouper mes messages dans l’application Mail, en effet une petite flèche bleue regroupe plusieurs mails en fonction je pense d...

mail

Réception des mails

Depuis mardi je ne reçois plus aucun mail, alors que la messagerie est vide. Par contre, je n'ai aucun problème pour en envoyer. Pouvez-vous m'aider à...

jpc3

Urgent - preuve

Bonjour, J'ai envoyé un dossier de rattrapage à mon école le 4 septembre et le responsable vient de me préciser qu'ils (et les profs) ne l'avaient...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Xileh

Comment transférer mes emails hotmail vers gmail ?

Bonjour, J'ai cherché dans GOOGLE comment faire pour transférer mes emails de Hotmail vers Gmail. J'ai trouvé cette procédure : "1 Considérant qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Christin51

Réinitialisé mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon de passe j'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

HelpiOS

Comment changer mon adresse mail

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4Comment changer mon adresse mail

mickaelfiori

Supprimer

Bonjour, J ai mon compte gmail sur un téléphone en Espagne, je veux le désactiver de cet appareil mais pas de mon ordinateur en sachant qu'il y a un...

HelpiOS

Adresse mail

Bonjour, j'ai des amis qui ont changés d'adresse mail, comment faire pour effacer ***@*** dans la liste, car maintenant c'est ***@*** quand je ...

DelNC

Pas capable eenvoyer photo

Bonjour, je voudrais rebrancher mon email car rien ne foctionne Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi

Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...

jmarion3

Messagerie outlook

bonjour , je souhaiterais recuperer ma messagerie comment faire ?

Utilisateur anonyme

Sos yahoo ne me donne à rentrer mon mot de pass

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo. Il ne me donne pas à rentrer mon mot de pass que je connais. Il passe directement à la démarch...

MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma boite email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

HelpiOS

Adresse mail non reconnu

Bonjour, J arrive pas a me connecte sur mon mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

HelpiOS

Probleme avec mon email

Bonjour, j’ai un grand probleme avec mon compte Yahoo j’arrive pas accéder a mon email ,s’il vous plaît si vous pouvez m’aider pour rejoindre mon co...

HelpiOS

Recupere mon mail

Bonjour, je perdue toutes information pouvant me donner acces a mon mail yahoo aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Accès à mon compte yahoo

Bonjour. J'ai un gros problème j'ai perdu ou je me suis fait voler mon portable hier. Le problème c'est que comme vous le savez avec les adresses ya...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Mot passe

Bonjour, Bonjour Je souhaiterais récupérer mon.mot de passe. Cordialement C denes coz Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

fermiparadoxx

Peux pas déplacer un message

Bonjour, Un seul message ne peux être déplacer Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Michele

Email perdu

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte mail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

jeanbern

Récupérer un mail supprimé définitivement

J'ai supprimé par erreur un mail de ma caisse de retraite, j'ai un besoin urgent de le récupérer comment faire?

Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe gmail

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 j'ai oublier mon mot de passer gmail

HelpiOS

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma de recéption

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, qui et ***@*** d'avance mercis Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppressio mail sur serveur du fai après effaçage

Résolu

bonjour, Mon fournisseur d’accès Internet est Orange. Je viens de prendre comme messagerie Thunderbird. Mon problème est le suivant, pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
reouve381

Demande d'aide sur les accusé de réception

Bonjour, Je suis profane sur cette messagerie et ne sais trop comment faire j'aimerais pouvoir être aidée voilà mon soucis j'envoie des messages à u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Récuperer mes comptes yahoo que je n'ai plus utili

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes différents comptes Yahoo que je n'ai plus utilisé pendant un moment

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pavé persistant demandant

Bonjour, STOP, je suis à bout....... je n'en peux plus de ce pavé qui revient toutes les secondes........ j'ai beau remettre le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder les fichiers .pst d'outlook

Bonjour, J'ai activé la fonction de sauvegarde de Windows 10. Ca marche bien... sauf pour les fichiers .pst d'Outlook parce qu'Outlook est lancé e...

_OkaY_

Mot de passe hotmail

Bonjour, J’ai besoin de changer mon mot de passe sur un cte hotmail Merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaumune

Blocage des publicités - adblock plus -

Bonjour* j'ai installé Adblock plus pour IE (32 et 64 bits). est ce un produit fiable pour bloquer les pubs ? Je reçois toujours les pubs lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Perdu page mai orange

Bonjour, je ne sais si j'ai commis une erreur? mais depuis hier je suis ds l'impossibilité de retrouver ma page de réception Mail Orange.fr Pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
BELLEPATTY

Recuperation du compte

Résolu

Bonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...

jmarion3

Compte google

Bonjour Je ne sais plus utilisé mon compte Google

DelNC

Mot de passe

Bonjour ! Depuis des années, j'utilise Microsoft Outlook.com pour ma correspondance par courriel. J'ai une second adresse avec l'extension de mon four...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Message impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, que veux dire se message ? et surtout comment le supprimer de ma boite de réception , j'ai tout essayer il reviens ! merci message...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fefeturp

Demande de remboursement

Bonjour, Demande de remboursement merci de me répondre je n’avais plus besoin votre carte Sim c’était elle elle des adresse mais j’ai changé de ad...

Judge_DT

Messagerie orange disparue

Résolu

Bonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Supprimer le clé yahoo

Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Mail et mot de passe

Bonjour, comment faire pour ceux qui a valider son compte et qui ne reçoit pas mail et mot de passe Configuration: Android / Android Browser 53...

azou

Impossible récupérer mot de passe outlook

Bonjour, Comment faire quand vous essayez de récupérer votre mot de passe Outlook et malgré toutes les preuves que j'ai fourni pour prouver que je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Nikomaniak69

Changement d'opérateur, incidence sur gmail ?

Bonjour, J'ai changé d'opérateur Free>>sfr et ce matin, aucun mail sur ma boite gmail il ne devrait pas y avoir d'incidence pourtant , si ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000