Forum Mail

Page 297

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hunier Mail

Messagerie orange

Bonjour, J'utilise Windows 10 et la messagerie d'Orange. Pour y accéder je dois aller sur Orange , m'identifier et rechercher ; c'est un peu fastidi...

2 réponses 28 févr. 2019 par hunier
Etoile Mail

Ma boite mail

Bonjour* Je ne reçois plus d'émail sur ma boîte cela fait 2 jours... Comment pourrai-je l'à rétablir? Merci d'avance* (*) Éléments de p...

1 réponse 28 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
omen Mail

Téléchargement

J'utilise DreamMail 4.6.9.2 En téléchargeant une version plus récente je conserverai mes messages ? Merci.

4 réponses 28 févr. 2019 par omen
Rachid Mail

Envoie message en interne seulement

Bonjour, Pour des questions de confidentialité, je veux interdire à certain collaborateurs l'envoie de message à des adresses Email qui ne font pa...

2 réponses 27 févr. 2019 par Rachid
abel Yahoo mail

J'ai oublier mon mot de passe yahoo

slt slt!!! s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider. j'ai oublier le mot de passe de mon compte yahoo. j'ai des donnée très importantes à recupere...

1 réponse 27 févr. 2019 par bendrop
blissfa Outlook

Ajouter nouvelle adresse mail sur outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie outlook. Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien) Je voudrais créer une nouvelle adresse de...

7 réponses 27 févr. 2019 par blissfa
lacosta Mail

Comment contourner le captcha de ma boite mail

Résolu

Bonjour, Je suis a SFR et a chaque fois que je veux aller sur ma boite mail, je suis contraint de passer par un captcha. Cela devient lassant c...

3 réponses 27 févr. 2019 par MPMP10
Vincent59 Mail

Technicien

Résolu/Fermé

Bonjour je vous écris pour changer l horaire du rendez avec le technicien de France Telecom du 7/03/19 de 8h10h je voudrais que se soit de 10h 12h mer...

27 févr. 2019 par Jean20B
hchristian52 Laposte

Question mail effaccé de la corbeille

Résolu

Bonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce

3 réponses 27 févr. 2019 par hchristian52
pounn Yahoo mail

Savez vous comment contacter yahoo ?

Bonjour, ILS viennent de m envoyer un mail m annonçant la suppression d un compte faute d activité. Or j'utilise THUNDERBIRD car j ai bcp d ...

2 réponses 27 févr. 2019 par HelpiOS
eliot34 Gmail

Marquer automatiquement comme "lu"

Bonjour à tous. Dans ma boite Gmail j'ai créé un dossier de réception "PUB" dans lequel je reçois tous les mails de pub bien sur. Est ce qu'il es...

1 réponse 27 févr. 2019 par Ghörgh
bjano3 Gmail

Comment retrouver mon compte gmail

Fermé

Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...

27 févr. 2019 par panou
Said Mail

La recherche

Bonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une personne a partir de son numéro de téléphone que dois je faire?

1 réponse 27 févr. 2019 par jordane45
dede621328 Mail

J'ai 2 messageries sur une même adresse

Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup.Depuis toujours j'ai la messagerie "Incredimail",il y a quelques temps un technicien de chez Bouygues ...

9 réponses 26 févr. 2019 par Pierr10
michonv Outlook

Erreur n° 0 x 80040600

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne peux ni recevoir ou supprimer les mails recus. Une erreur inconnue n° 0 x 80040600, comment faire pour...

1 réponse 26 févr. 2019 par ChariduP
Rodgers Hotmail / Outlook.com

Code oublié de outlook

Bonjour, J’ai acheté un iPhone X et je désire remettre mon compte Outlook Sur ce téléphone mais je ne me rappelle plus le code ce qui fait que sur...

1 réponse 26 févr. 2019 par jordane45
black-pearl Mail

Demande d'explication sur mon tel. portable

Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment créer un icône de messagerie e-mail sur mon tel. portable.merci d'avance.....

1 réponse 26 févr. 2019 par ChrisPF13
docteurjoe Mail

Différents comptes créés avec mon adresse gmail

Bonjour à tous, Je reçois souvent des emails de différents organismes (marchands, opérateurs, services) concernant la création ou la validation de...

2 réponses 26 févr. 2019 par docteurjoe
steeve Mail

Mails supprimé gmail qui reviennent.

Salut à tous, Je consulte mes mails via l'application "Gmail" de mon portable. Mon problème est que lorsque je supprime des mails, ils reviennent à c...

1 réponse 26 févr. 2019 par steeve
mamou72 Gmail

Adresse gmail

Résolu

bonjour, comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte; merci

2 réponses 26 févr. 2019 par mamou72
Spoto31200 Outlook

Envoi mail impossible vers gmail via outlook

Bonjour cher internautes. Je suis professionnel et j'ai un soucis sérieux avec des envois de mails. Depuis 1 semaines, sans aucun changement d'o...

3 réponses 26 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Eddy Mail

Outlook expres numéro d'erreur : 0x800ccc0e

Résolu/Fermé

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :...

26 févr. 2019 par Herve
tewetewe Gmail

Activation de mon compte gmail

Bonjour, je veux réactivé mon compte gmail interrompu prealablement.Mes remerciments anticipés.

1 réponse 25 févr. 2019 par bendrop
jag72 Mail

Soif de comprendre et d'apprendre

Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'ai ce genre de bizarrerie mais jamais je m'étais étalé sur le sujet. J'explique la nature de mes interroga...

7 réponses 25 févr. 2019 par jag72
personne1735 Mail

Messagerie laposte.net

Depuis 4 mois les dysfonctionnements incessants de cette messagerie ont rendu galère son utilisation. Aucune réponse aux maintes demandes d'aides. Imp...

5 réponses 25 févr. 2019 par Pierr10
Dyvan Gmail

Dernière version gmail

Bonjour, J'ai récupérer un Imac de 2010 , pour lequel j,ai fait une restauration. Lorsque j'ouvre Gmail , j'ai une vielle version , comment pui...

2 réponses 25 févr. 2019 par Dyvan
dehelbe Gmail

Affichage photos sur smartphone

Bonjour sur mon smartphone , quand je veux lire avec gmail un mail l dans lequel il y a une photo insérée dans le texte, impossible de voir la pho...

1 réponse 25 févr. 2019 par Pierr10
Coqluche Thunderbird

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'avais organisé différents dossiers locaux etils ontdisparus Comment récupérer les dossiers et leurs contenus Merci d'avance

5 réponses 25 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
barbouse50 Outlook

Probleme connection

Bonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc quand je j allume ca me demande pas mon mot de passe ni ma boite mail car c est déjà enregistre mais ...

1 réponse 25 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Legrand Gmail

Récupérer mot de passe

J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer

1 réponse 25 févr. 2019 par MPMP10
sesho Gmail

Compte gmail introuvable

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter a mon compte google. Je ne me suis pas connecté sur ce compte depuis bien longtemps mais suis contrai...

1 réponse 25 févr. 2019 par DelNC
fe Yahoo mail

Impossible de supprimer les contacts

Bonjour, Dans mon carnet d'adresse, si je supprime un ou des contacts, après la validation, ils apparaissent toujours! En ce qui concerne les l...

5 réponses 24 févr. 2019 par HelpiOS
Mimi Mail

Format adress electrobique

Bonjour, Exemple de format dadress électronique valide svp

1 réponse 24 févr. 2019 par madmyke
barbouse50 Outlook

Connexion directe à ma boite

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir ma boite out-look sans me reconnecter a chaque fois mon mot de passe est déjà écrit et il faut...

2 réponses 24 févr. 2019 par barbouse50
Pascal Mail

Anti spam

Bonjour, Je suis saturé de mail (plus de 50 par jour et ce chiffre augmente constamment). Je suis allé sur le cite de free qui propose un antispam ...

1 réponse 24 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
DominiqueTAILLEFER Hotmail / Outlook.com

Ouvrir ma boîte mail

Bonjour, J'aimerais ouvrir ma boîte mail pour récupérer mon code afin d'accéder à mon compte Améli c'est très urgent. Merci

1 réponse 24 févr. 2019 par Xileh
chboe Mail

Mail delivery system

Bonjour, Je reçois ce message en retour que signifie-t-il ? : host gmail.com[64.233.184.26] said: 550 5.7.1 information. u14si2534470wmj.173 -...

8 réponses 24 févr. 2019 par chboe
jakycapelli Mail

Inclusion image dans mail

Bonjour, Comment inclure une image dans mon mail Avant le changement de présentation d'orange (quelques semaines)mail je faisait ctrl+ C sur l'ima...

17 réponses 24 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
christophe_9223 Mail

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai eu un mail frauduleux provenant de ma propre adresse mail me disant les chose suivantes: Vous vous demandez probablement pourquoi...

1 réponse 23 févr. 2019 par Xileh
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000