Les discussions

E mon dossier "images" les pièces jointes ne peuvent être envoy

Bonjour, Tout fonctionnait normalement-Maintenant je ne peux envoyer de mon dossier "Images" les pièces jointes vers le destinataire dans ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yvettegerald

Reparer outlook

Bonjour, Je vois apparaître "vos paramètres dans Outlook sont obsolètes". Je n'arrive pas à réparer. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression outlook et adresse avec outlook

suppression de outlook - ordinateur mac Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Ouverture d'un compte messagerie

Bonjour, je souhaite ouvrir une messagerie Gmail qui permette de mettre en commun des informations au sein d'un groupe de personnes. Chaque personne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Adrese mail

Bonjour, Estceque si je cree une nouvelle adresse mail celle qui est actuellement utiliser sera perdu Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Raz le bol pub

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Xileh

Accès à mon compte impossible

bonjour, étant hors de mon pays je n'arrive plus à accéder à mon compte.le numéro de téléphone de récupération n'est plus fonctionnel.que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Supprmé par erreur courriel envoyé. comment faire pour recup

Bonjour, comment faire pour recuperer un courriels envoyé par windows live mail avec adresse courriel de cogeco? tres important besoin de ce cour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pikifou

Compte obsolète

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une annonce de compte obsolète (ALICE) qui apparaît avec un code d'erreur : 0x80072f89. Comment proc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
BRAG1937

Pouvez vous m'aider sur mes email et play store

Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Messages non lus

Bonjour, Depuis la nouvelle version OUTLOOK, mes messages s'affichent automatiquement comme LUS alors que j'ai bien coché dans options qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Image

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Création de compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr. A chaque tentative, on ne me propose que yahoo.com, et on ne peut pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Mon mot de passe ou mon identifiant sont automatiquement refusés

Bonjour, Ayant un problème majeur sur Incredimail,je me suis dirigée sur Thunderbird. Mais pas moyen d'y accéder,mon identifiant et mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passé du serveur modifié

Bonjour, Je suis à lubumbashi, connecté à wifi. Depuis le 25/10/2016, je ne reçois plus mes mails entrants et sortants je reçois un message "le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Boite mail

Bonjour, Je ne retrouve pas mes mails sur l'icône boite reception Comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon compte après une apres avoir changé de suport et je n'arrive plus a me connaicté car j'ai perdu mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DelNC

Probleme de sim puk et pin

Bonjour Ma carte sim est bloqué j'ai mon code puk Alors quand j'entre mon comde puk il me demande un nv code pin je l'ecris je le confirme le bleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Pas de connection au site impossible

Bonjour, bonjour puis je savoir pourquoi je ne peut pas me connecter au site ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Window live mail

Bonjour, ma boite de reception window live mail est saturee (je suis partie 1 mois sans pouvoir effacer mes mails .) actuellement je ne peux en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sossolili

Réinstallation windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé windows live à cause d'un ennui avec hotmail et je n'arrive plus à la réinstaller ma messagerie comprend : Orange- Gmail ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marcopol13

Sur ipad 2 icônes messagerie

Bsoir Merci m indiquer fonction des icônes en position 2 et 3 en partant de la gauche ? Et comment garder pleine page ouverte dans l album d astuces...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Impossible faire suivre les mails

 Résolu

Bonjour, depuis le changement page mail plus rien ne correspond a tranferer exp: repondre supprimer donc je ne peu plus expedier mes mails a de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
katoune

Comment lire les fichiers .msg sans outlook

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers .msg à traiter mais je n'ai pas outlook....comment faire pour les lire? je suis sous vista et avec bloc not...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
clairgi66

Messageie

Bonjour, On vient de m'installer Mozilla Thundirbird en messagerie. Et je rencontre des problèmes de fonctionnement avec cette messagerie : Les mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Windows live mail hors d'usage

Bonjour, mon Windows li mail ne fonctionne plus pour la deuxieme fois pouvez vous faire quelque chose merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Mot de passe gmail refusé

Bonjour, mon mot de passe gmail est refusé .D'autre part ces jours derniers je pense que mes données ont été piratées dont mon mot de passe gmail mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Compte hotmail changer de mot de passe

Bonjour, comment changer de mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Je n,arrive pas a me connecter a ma boite mail sfr

Bonjour, je n,arrive pas a recuperer ma boite mail sfr.fr Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
little boy62

Aidez-moi pour l'ouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois pas mon code. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere email yahoo

Bonjour, S'il vous plait aide moi pour recupere mon compte yahoo (***@***) deja registre par ce numero de telepohne *** mais jai perdu ce numero....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma messagerie hotmail.fr depuis 2012.

Bonjour, Plus de messagerie hotmail depuis 2012 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Ploubalay

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Outlook

Bonjour * depuis é jours je n arrive pas a rentre dans ma boite mail le soi disant mot de passe est illisible incorrect bref je sais plus ou all...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Avec gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
SABADIKA

Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.

Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerems268

Mo adresse gmail ne fonctionne plus

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours je ne reçois que les messages facebook et les pubs il n'y a p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gamax88

Erreur de serveur : 3219

 Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Obtention d'enregistrement ayant eu diapason d'or

Bonjour, je suis désolé dans la manière dont j'ai formulé ma question, sur beaucoup de site il faut être bref, je demanqais s'il vous plaît si sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Problème connexion

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Acceder a ma boite avec email name@name.com

Bonjour, j'ai 1 email de la forme name@name.com et je veut acceder a ma boite de reception por voir mes emails si possible comment le faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mahmoudmohamed

Je n'arrive pas à accéder à hotmail.fr !

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder et me connecter à ma boite mail hotmail. J'ai un mac et je n'arrive pas à me connecter via à mon mac. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
RomCeL

Recherche d'adresse ip

Bonsoir, Je reçois des email d'une personne qui a créé une fausse adresse email Outlook. J'aimerais savoir comment je peux connaître son adresse IP ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Addresse mail

Bonjour, juste c'est quoi cette addresse mail https://tutanota.com/fr/ car je ne conais pas merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.28...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
piquesous

Épingler outlook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Pourquoi le forum affiche que des vieux messages de 2008?

Bonjour, j'essaie de trouver une solution à mon problème de gmail mais on ne voit que des vieilles questions dans le forum qui datent d'il y a 10ans...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
xplom

Pas possible d allez sur mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à aller sur mon compte ,ont me répond mauvais mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...

100 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Wan

Recuperer mes anciens contacts msn

Bonjour, Depuis que Hotmail est devenu outlook.com je retrouve plus mes contacts msn?? Ont-ils disparus? Comment dois-je faire pour les récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nicolsman
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000