Les discussions

Envoyer des mails vers le bureau

bonjour je souhaite envoyer des mails vers le bureau , car j'ai changé d'opérateur j'aimerai connaitre la marche à suivre merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Courriel

Bonjour, J'ai mis l'adresse mais on me dit c'est pas valide

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Recuperation de compte

Bonjour, je voudrai recuperer un de mes compte gmail au nom de *******

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LiliSoleil974

Problème accès aux messages envoyés

Bonjour, Depuis plusieurs heures je ne peux plus accéder aux messages envoyés, tout le reste est normal, j'ai un message "un problème est survenu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
HelpiOS

Que faire si ma messagerie est piratée ?

Bonjour à tous, Que faire si ma messagerie est piratée ? Merci de vos suggestions . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
HelpiOS

Comment faire des emoticone avec le clavier

Bonjour,je voudrais savoir ocmment faire des genress d'étoiles et autres avec notre clavier (svp donnez en moi sur pc portable )

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mercimonsieur

Oublié mon mot de passe

Bonjour, je suis ********** et je vie en Côte d'Ivoire. J'arrive pas à me connecter sur ma messagerie ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe. tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous

Recevoir sms

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les SMS d'un numero dont la carte sim est hors fonction vu que j'ai changé de pays. merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?

 Résolu

Je ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
guillemettebert

On m'a envoyé un message

Bonjour, Je veux lire mon message

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Relance client

Bonjour, Je souhaite recevoir une notification de relance, suite a l'envoi d'un mail a un client si celui en m'a pas repondu. Existe t il une fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail (peut-être) piraté

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de aide car est un peut de doute sur un email de fishing regarder mais spam pour rigoler par en se moment j'avais plein de gro...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Shinobi55

Urgent copmte facebook signaler

Bonjour svp mon compte Facebook est signaler je ne peux pas ouvrir le compte je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Messagerie free

j'ai un soucis avec ma messagerie free et impossible d'avoir une aide auprès de l'opérateur dont je ne suis plus abonnée mais j'en ai conservé que la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pierr10

Changement de mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon mot de passe Windows live mail... en effet, il y a plusieurs années que j'ai le même mot de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Messagerie orange

Bonjour, J'utilise Windows 10 et la messagerie d'Orange. Pour y accéder je dois aller sur Orange , m'identifier et rechercher ; c'est un peu fastidi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
hunier

Souci pour déplacer des dossiers ([alreadyexists] mailbox exists)

Bonjour, Pour filtrer mes messages reçus, j'ai crée des sous-dossiers et des règles de filtre afin qu'ils soient déplacés automatiquement dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Talggir

Ma boite mail

Bonjour* Je ne reçois plus d'émail sur ma boîte cela fait 2 jours... Comment pourrai-je l'à rétablir? Merci d'avance* (*) Éléments de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

J'utilise DreamMail 4.6.9.2 En téléchargeant une version plus récente je conserverai mes messages ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
omen

Envoie message en interne seulement

Bonjour, Pour des questions de confidentialité, je veux interdire à certain collaborateurs l'envoie de message à des adresses Email qui ne font pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Rachid

J'ai oublier mon mot de passe yahoo

slt slt!!! s'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider. j'ai oublier le mot de passe de mon compte yahoo. j'ai des donnée très importantes à recupere...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bendrop

Ajouter nouvelle adresse mail sur outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie outlook. Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien) Je voudrais créer une nouvelle adresse de...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
blissfa

Comment contourner le captcha de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis a SFR et a chaque fois que je veux aller sur ma boite mail, je suis contraint de passer par un captcha. Cela devient lassant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Outlook.com ne fonctionne pas comme il faudrait

Bonjour, Ras le bol encore une fois pas outlook.com ne fonctionne pas j'y ai droit toutes les semaines ou presque, que faut -il faire pour recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

Technicien

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous écris pour changer l horaire du rendez avec le technicien de France Telecom du 7/03/19 de 8h10h je voudrais que se soit de 10h 12h mer...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jean20B

Question mail effaccé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hchristian52

Savez vous comment contacter yahoo ?

Bonjour, ILS viennent de m envoyer un mail m annonçant la suppression d un compte faute d activité. Or j'utilise THUNDERBIRD car j ai bcp d ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Comptes outlook/hotmail bloqués a cause de voyage.

Bonjour à tous, J'ai encore une fois ce problème de blocage des comptes mails liés a ma localisation géographique. La politique microsoft veut qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
malik744

Marquer automatiquement comme "lu"

Bonjour à tous. Dans ma boite Gmail j'ai créé un dossier de réception "PUB" dans lequel je reçois tous les mails de pub bien sur. Est ce qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ghörgh

Comment retrouver mon compte gmail

 Fermé

Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
panou

La recherche

Bonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une personne a partir de son numéro de téléphone que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jordane45

J'ai 2 messageries sur une même adresse

Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup.Depuis toujours j'ai la messagerie "Incredimail",il y a quelques temps un technicien de chez Bouygues ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Pierr10

Erreur n° 0 x 80040600

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne peux ni recevoir ou supprimer les mails recus. Une erreur inconnue n° 0 x 80040600, comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChariduP

Code oublié de outlook

Bonjour, J’ai acheté un iPhone X et je désire remettre mon compte Outlook Sur ce téléphone mais je ne me rappelle plus le code ce qui fait que sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Demande d'explication sur mon tel. portable

Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment créer un icône de messagerie e-mail sur mon tel. portable.merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChrisPF13

Différents comptes créés avec mon adresse gmail

Bonjour à tous, Je reçois souvent des emails de différents organismes (marchands, opérateurs, services) concernant la création ou la validation de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
docteurjoe

Compte google suspendue - demande de numéro de tel : je n'ai pas de portable.

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte gmail, google. Motif : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte" C'est possible que g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
LiliSoleil974

Supprimer + de 1000 mails d'un coup

Bonjour, J'ai pris le temps de sélectionner tout les mails que je voulais supprimer sur ma boîte de réception et il y en a 1960(gros boulot/prise de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ghörgh

Mails supprimé gmail qui reviennent.

Salut à tous, Je consulte mes mails via l'application "Gmail" de mon portable. Mon problème est que lorsque je supprime des mails, ils reviennent à c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
steeve

Adresse gmail

 Résolu

bonjour, comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte; merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
mamou72

Envoi mail impossible vers gmail via outlook

Bonjour cher internautes. Je suis professionnel et j'ai un soucis sérieux avec des envois de mails. Depuis 1 semaines, sans aucun changement d'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2016 n'arrive plus à envoyer des messages à gmail

Bonjour, J'ai bien fait la manip conseillée par Zined c'est à dire de changer le port 25 en 587 mais cela n'a rien changé. Les messages partent b...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
PCESS

Outlook expres numéro d'erreur : 0x800ccc0e

 Résolu/Fermé

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Herve

J'ai besoin de vous je ne peux pas acceder a mon compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon compte gmail parce que j'ai perdu mon ancien Sim et tous mes travaux sont sur ce compte aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Activation de mon compte gmail

Bonjour, je veux réactivé mon compte gmail interrompu prealablement.Mes remerciments anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bendrop

Soif de comprendre et d'apprendre

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'ai ce genre de bizarrerie mais jamais je m'étais étalé sur le sujet. J'explique la nature de mes interroga...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jag72

Messagerie laposte.net

Depuis 4 mois les dysfonctionnements incessants de cette messagerie ont rendu galère son utilisation. Aucune réponse aux maintes demandes d'aides. Imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pierr10

Dernière version gmail

Bonjour, J'ai récupérer un Imac de 2010 , pour lequel j,ai fait une restauration. Lorsque j'ouvre Gmail , j'ai une vielle version , comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Dyvan

Affichage photos sur smartphone

Bonjour sur mon smartphone , quand je veux lire avec gmail un mail l dans lequel il y a une photo insérée dans le texte, impossible de voir la pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pierr10

Sauvegarde de messagerie thunderbird sur disque dur externe

Bonjour, Désolé de poser une question banale, mais tout seul dans mon coin j'ai besoin de conseils de plus expérimentés que moi. Comment procéder po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000