Les discussions

Piratage de ma boite

Bonjour, Bonjour, ma boite mail yahoo a été piratée et mon profil ainsi que mes messages apparaissent tous en chinois maintenant. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi68000

***@***

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zodiak70110

Une catastrophe la nouvelle boite mail

Bonjour, depuis la nouvelle boite je n ai de des pbl on veut supprimé ça nous mène vers le messages on va sur message supprimé il nous renvoi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xplom

Mail relance de facture d'autrui

Bonjour, J'ai aperçus depuis peut, des relances de facture qui ne me concerne en rien ce message arrive directement dans ma boite de mail indésira...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
InformatiWeb

Ma boite

Bonjour, je veux consulte ma boite Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Client du courrier electronique par défaut

Bonjour à tous, lorsque je clique dans msn sur un icone afin d'envoyer un message, l'ordinateur mindique que le client du courrier electronique par d...

49 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zaza

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

Utilisateur anonyme

Comment choisir mails reçus classés par date croissante ?

Bonjour, Bonjour à tout le forum Sur certaines messageries comme Thunderbird on peut choisir que les mails reçus s'affichent par date dans l'ordre ...

ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Comment fermer un compte

Bonjour, J'aimerais fermer un de mes comptes hotmail, comment faire ? Viviane Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Suite à un crash

Bonjour, est-il possible de récupérer dans Windows Seven, Thunderbird qui était stocké dans un autre disque que le disque système (XP) qui est mort, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chrysostome

Mail entreprise

Bonjour à tous, Je me permets de déposer un message car j'ai un problème concernant l'utilisation des mails en entreprise...En effet j'ai accès à la b...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce fichier dépasse la limite des pièces jointes.

Bonjour, moi non plus pas capable d'envoyer photos en pièces jointes comme avant. J'ai réduit mes photos avec ma caméra à 124 k sûrement pas trop...

^Abel^

S.v.p. connectez-moi

Bonjour, j'ai un compte gmail mais hors connexon que faire pour avoir acces à mon compte gmail et envoyer mes courriels merci Windows 7 /...

Utilisateur anonyme

Ouverture de la boite email

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email, Configuration: Windows / Firefox 38.0

InformatiWeb

Incapable de répondre à mes messages dans mon hotmail

Depuis hier, je peux accéder à mon compte hotmail et recevoir des courriels mais je ne suis pas en mesure d'y répondre! On m'indique qu'une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ballou2

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte hotmail (perte des mots de passe)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Aide à la configuration d'outlook.

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour configurer outlook 2010. Je m'explique, dans outlook je souhaiterai n'avoir qu'un seul profil avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
u11

Message non envoyer a un correspondant

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est chez Orange et j'ai envoyer un e-mail a une personne et 1 seconde après j'ai ressu ceci : Nous sommes desoles de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver sur mon pc le sigle de ma boite e-mail qui a disparu Configuration: Windows / Firefox 39.0

aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Envoyer plusieurd doc sur un seul mail

bonjour je viens de zscanner 4 documents que je retrouve dans mes images comment faire pour les envoyer a mon correspondant sur un seul mail .je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pépé35530

Impossible de supprimer yesmessenger

Bonjour, Après l'nstallation de yes Messenger, impossible de supprimer, il y as un mess qui apparait ttes les 3min et c'est... chiant! J'ai essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
teddy50827

Demande a pepe 35530

Fermé

Bonjour, j'ai essaye mais je ne sais pas comment regrouper mes documents sous pieces jointes peux-tu m'expliquer en detail la marche a suivre ...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jee pee

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, il m est impossible d envoyer des mails pourtant je peus les recevoir , un icone triangulaire jaune c est positionne a cote de mon nom d util...

mozii95

Je n'arrive pas à maître une autre adresse e-mail

Bonjour, Comment remaitre une adresse gmail une foi que l'on en a mi une autre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

mozii95

Problème de messagerie outlook.com qui bloque

Bonjour, Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com. Déjà, ça met beaucoup de temps à ...

SuperLumberjack

Renseignement:

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ouvrir ma boite mail comment faire Merci

lepuros

Pb d'envoie de mail

Bonjour, bonjour je suis chez orange et j'utilise incredit mail depuis très longtemps sans pb mais depuis une semaine je ne peux plus envoyer de...

tribun

Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6

Résolu

Bonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...

cemonhavy

Rien n`ouvre

Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

J25300

Je voudrais retrouver mon adresse mail chez free

Bonjour, j'ai une adresse mail que free ma fait le problème et que j'ai pu y acsédée qu'une seul foie depuis plus rien ont me dit que mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
nadellen

Problème avec mot de passe

Bonjour, je ne peu pas lire mes messages mots de passe changer ce n'ai pas moi qui a changer le mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

xBapt

Publicité intempestives dans messagerie bbox

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et j'ai en permanence dans la fenêtre de ma messagerie BBOX sur la droite de la fenêtre une pub qui s'installe et que ...

TheGamerPC41

Exporter mails de thunderbird (fixe) vers windows mail (portable

Bonjour, SUite à un changement d'ordinateur (je passe d'un pc sous windows Vista vers un portable sous windows 8), j'aimerais transférer tous mes mai...

Utilisateur anonyme

Aidez-moi! le façonfacil pour backup / restore outlook express 6

Merci à tous, en avance, pour votre aide, jesuissur le point de déplacermesfichiers Outlook Express vers un nouveau PC. Tous de la sauvegarde / resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafaillelilian

Abonnement

Bonjour, comment m'abonner sans carte bleue merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Xileh

Akilled tchat skyrock erreur 56

Bonjour, depuis quelque temps quand j'ouvre la page du tchat de skyrock il me mette akilled erreur 56 est ce que vous avez une réponse ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tred

Téléphone

Bonjour, quel numéro faire pour avoir la maintenance de laposte.net Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Fermiparadox

Mot de passe refusé

J'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie qui se propose de me le renvoyer par messagerie... d'où absurdité insurmontable! Comment récupérer ce m...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec mon portable

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Samsung chinois je veux télécharger un jeux java et je n'arrive pas je voudrais savoir comment fair...

zuenoua

Pourquoi mon msn à disparu?

Bonjour, comment lire mes mail de msn, vu que ça disparu Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

Judge_DT

Comment exporter les contacts de thunderbird vers outlook 2010

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne trouve pas la possibilité d'importer dans Outllok 2010. Peut-être suis-je aveugle? Un petit coup de ma...

XavierMichelID

Bonjour , merci de m'aider a retrouver :

Bonjour, je souhaite retrouver l'émetteur de cette adresse : ***@*** afin de porter plainte en gendarmerie , ce monsieur tiens des propos alar...

Fermiparadox

Mon compte outlook

Bonjour, je narrive presentement pas a me connecter a mon compte car le numero de securiter pour envoyer le code nest pu actif Configuration: Wi...

InformatiWeb

Re ouvrir ma boite mail dans windows mail live

Bon soir Ma messagerie ne s'ouvre plus dans Windows ou toutes les adresses se retrouvaient et je suis obligée d aller sur Gmail .Le réparateur a véri...

tribun

Comment ecrire um mail a skype

Bonjour, comment je pourrais envoyer un mail a skype Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

VanDog

Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail

Résolu

apres au bout d'un certain temps j'ai le message ci dessous Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur inconnue s'est produite. Objet...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
claude31fr

Video+photo+musique+texte

Fermé

Quelle application faut il prendre sur Windows store

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur google chrome pour outlook,

Bonjour, Je ne suis plus capable d'expédier de photos sur ourlok aue googlle chrome. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mozii95

Envoie de cd

Bonjour, est t'il possible de vous faire découvrir un nouvelles artiste. a qu'elle adresse je peu vous poster un cd merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Comment de veroiller le telephone itel

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
aquarelle
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000