Les discussions

Probleme pop3 et smtp invalide??

bonjour: je trouvais que mon incredimail ne fonctionnait plus aussi bien qu'avant; aussi je l'ai réinstallé,mais maintenant je ne peut plus ni recevo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte ?

Bonjour, Veut ouvrir mon compte yahoo.com en français Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.125

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir accès à mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SM...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération messages mozilla thunderbird

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un micro portable, je souhaite récupérer mes messages mémorisés de mon ancien micro de bureau de ma messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Rio

Disparition de la "barre d'outils courrier".

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
petitbasor

Message bloqué dans la boite d 'envoi

Bonjour, Depuis 2 jours, mes messages restent dans ma boite d'envoi, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: Une erreur inconnue s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
delphvalbo

Problème connexion

 Résolu

BONJOUR Depuis plus de 24 Heures je ne peux accéder à mes boites mail Message OUTLOOK.com ne peut se connecter pour l'instant . Réessayer plu...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
falsso

Impossible d'envoyer des mails avec orange

Bonjour, J'ai orange comme FAI et j'ai gardé depuis des années un compte @free.fr. J'utilise habituellement Outlook 2010 avec free en serveur pop ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Judge_DT

Oubli de code

Bonjour, je viens d'acheter mon pc suivi les démarches d'inscription à outlook.fr, je n'ai pas noté le code utilisé. Je n'ai utilisé le PC qu'une jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
thomthom1

Mot pass

 Fermé

Bonjour, jai oblie mot pass de ma boit gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir les pieces jointes d'internet exploreur

je reçois des mails dont la pièce jointe est le logo d'internet exploreur Je ne peux pas les ouvrir !! merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une nouvelle adresse

Bonjour, tout est dans la question... Où et comment puis je créer une telle boite aux lettres? .fr ou .com ou .net, peut importe... Titre "boi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jacques

Jene peut pu rentrer dans mon e mail ***@***

Bonjour, je ne peut plus rentrer dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Hotmail: impossible de recevoir mails yahoo

Bonjour, Les mails qui me sont envoyé à partir d'un compte mail yahoo ne me parviennent pas. Qui peut résoudre ce bug? Merci, Evelyne C...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec outlook

Bonjour. Depuis plusieurs jours quand je me connecte à ma messagerie Outlook, j'ai une page blanche avec un message qui me dit que Outlook.com ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Piratage, webcam, chat

Bonjour, Lors d'une discussion sur un chat, j'ai communiquais mon adresse msn a un homme, on a mit la cam donc il m'a vu, et ensuite il m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
yazidos181

Oublié mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Outlook mes messageries sont: ***@*** ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

[outlook express] comment récupérer messages

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être bref. Je viens de perdre les mails qui figuraient dans ma boite de réception (sous outlook express 6). Les aut...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lemalinois

Groupware

Bonjour Je souhaiterais mettre en place le groupware pour l'entreprise et certain collaborateur travail a distance. comment je dois procédé et que...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thorak83

Connexion impossible

Bonjour, J ai perdu sur cet ordinateur la connexion à ma messagerie Outlook.fr alors que je l'ai sans problème sur un autre PC. ? Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Connexion

Bonjour,comment se fait-il dés que j'ouvre ma messagerie outlock on me signal une erreur lors de la connexion, ce qui auparavant ne se produisait jam...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, depuis quelque semaine je n'arrive plus à lire mes méssages sauf une fois de temps en temps ci ce probléme persiste je vais me voir obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, J ai fait une faute a la fin de mon mail au lieu d écrire .com j ai met .fr et j ai fait l inscription sur un site qui n accepte pas l ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nano

Incapable de me connecter

Bonjour, depuis 2 jrs je suis incapable de me connecter à mon compte , message de réessayer plus tard. Numéro de téléphone supprimé. La modération....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Erreur d'adresse;

Bonjour, jai je me suis tromper quand jai mi mon adresse mail au lieu de metre.com jai mi .fr et je narive pas a me connecter pour voir les message ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Comment accéder à mon compte ?

Bonjour, j arrive pas d accede a mon compte yahoo Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Connection sur outlook

Bonjour lorsque j'essaie de me connecter pour voir mes emails c'est inscrit essayer plus tard et a la seconde fois ca fonctionne bien comment resoudre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe outlook

 Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fab

Detail de ma version incredimail

Bonjour, ci-apres a propos de mon Incredimail 2.5 Build ID: 6605288 Setup ID: 12000007 Pn: 104930866 Protected by U.S. Patent No. 7,071,943 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail yahoo bloquée

Bonjour, je ne peux plus utiliser ma boite mail yahoo. J'y ai accès mais après ,impossible d'ouvrir ,effacer les messages et , supprimer les spa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
florelle

Perdu mot de passe

Bonjour à vous tous, J'ai perdu mon mot de passe gmail et ne sais comment le récupérer, pouvez-vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

Transfère automatique vers autre destinataire

Bonjour, Souvent je reçois des mails d'une personne A que je souhaite faire partager à une personne B. J'aimerai donc savoir s'il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi photo outlook express

 Fermé

rebonjour suite a mon premier message je viens de m'appercevoir en regardant un peu partout que mes photos sont en JPG cela at-il une importance...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de ma boite de mail

Bonjour, je voudrais recupere ma boite de reception depuis un an je n'ai plus acces a ma boite et j'ai des contacts que j'ai perdu voici email ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avril 2015 y a til un nouveau probleme avec la poste mail ?

Bonjour, avril 2015. Il y a de nouveaux problemes de connexion avec laposte mail. Et aucun, j insiste bien, aucun de se connecter, ou de modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
diamaf

Aidez moi a retrouver mon mot de yahoo

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon de passe yahoo mon compte est ndoumoubarbara Configuration: iPhone / Safari 4.2

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Désinstaller hotmail

Bonjour, plusieurs sites demandent une deuxième adresse de courriel alors que je n'ai que Windows Live Mail et cela me suffit. Je viens de faire cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Je ne retouvais plus a boite hotmail !

Bonsoir mon problème est résolus grâce a vous merciiiiiii Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Erreur 0x80048002 dans outlook 2003

Bonjour, J'ai lu les différents messages qui semblaient similaires à mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis quelques jours, j...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yannmusic

Mot passe perdu ou oublié

Bonjour, je ne sais comment faire pour retrouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
steph

Je ne peuxplus ouvrir ma boite de réception depuis des jours ..

Bonjour , je n'ai plus acces a ma boite de réception Hotmail.Même j'ai créé un autre adresse ça ne fonctionne ps non + je veux retrouver ma premiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Ai changé mot de passe google et incredimail ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai dû changer mon mot de passe google chrome et de ce fait mon incredimail ne fonctionne plus.... le POP3 ne serait pas configuré corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pepe

Je souhaite pouvoir lire ma boite mail

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire ma boite mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mémorisation des mots de passe dans outlook

Bonjour, J'ai rapatrié mes boîtes mails wanadoo et yahoo sur outlook, mais outlook ne veut pas mémoriser les mots de passe, même en cochant "mémoriser...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gege

Fusion....

Bonjour, la messagerie hotmail n'aurait elle pas fusionnée avec outlook?? car si je veux cliquer sur mon icone hotmail il me sort outlook !!.. si...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yzack29

Mon compte netlog

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à voir les photo sur mon compte netlog, J'aimerais savoir s'il vous que dois-je faire pour pallier à...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
therese59240

Envoi message impossible

Bonjour, depuis 48h impossible d'envoyer des messages via Microsoft Outlook 2007 par contre réception ok message erreur 550 5.1.0 authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fermiparadox

Session outlook

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment fermer une session sur Outlook SVP? A chaque fois que j'ouvre Outlook, c'est tout le temps la boîte cour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Tomi2015
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000