Les discussions
Bloquer une publicité
RésoluBonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...
Clé usb
Bonjour à tous. Je suis en panne d'imprimante et je voudrai transférer mon billet de train pour pouvoir l'imprimer ailleurs mais je ne sais pas fai...
Thunderbird et ses corbeilles ...
RésoluBonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...
Arrêt transfert messagerie gmail vers outlook 2007
Bonjour, Conformément à la procédure, dans les paramètres du forum à partir du quel je souhaite arrêter les transferts verrs outlook 2007, dans l'in...
Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...
Compte bloque
Bonjour, ma messagerie gmail a été bloquée par Google sur mon mobile, à cause du piratage de mon mot de passe. J'ai fini par le réinitialiser aux va...
Récupération de mot de passe
Bonjour, J'ai suivi le protocole et ai reçu le code de récupération de contact. Mais maintenant je ne sais qu'en faire? Ou dois je l'écrire pour e...
Adresse mail évaporée
RésoluBonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...
Besoin de retrouver mon compte
Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, je ne retrouve plus mon mot de passe
Transferts du carnet d'adresse
RésoluBonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci
Page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail
Bonjour, Je trouve une page blanche au moment de ma connexion sur mon compte gmail. Comment retrouver mon compte? Configuration: Windows / Fir...
Compte yahoo mail
FerméBonjour, Puis-Je récupéré mes anciens mail avec en créant une nouvelle adresse mail? Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Compte yahoo
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...
Reccuperation de mon compte yahoo
Bonjour, je n ai plus accès a mon ancien numéro comment faire pour récupérer mon compte svp
Logique
RésoluBonjour* Les règles vous permettent de déplacer, marquer et répondre aux messages électroniques automatiquement. Vous pouvez également utiliser des...
Smartphone hors d' usage.
Bonjour à tous, Mon smartphone est HS, et je ne sais plus me connecter à ma boîte mail de yahoo via la connexion en 2 étapes et donc ni recevoir la c...
Thunderbird à partir d'une date donnée
Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...
Problèmes avec gmail
bonjour si je supprime mes comptes gmails aurais je des inconvéniants avec mes compte Mozillo remerciements
Un message en allemand a mon texto
Bonjour a tous ! Lors d'un échange SMS avec quelqu'un , voici ce qui est apparu, rattaché a ce que je venais d'écrire et envoyé. Un message en al...
Oubli mail et mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mail et mot de passe Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Copier des mails pour la gendarmerie
Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...
Hotmail???
Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver ma boîte de réception Outlook avec tous mes mails depuis 2004 jusqu"à cet après midi, en voulant me reconnect...
Impossible d'ouvrir ma boîte mail
Bonsoir. Suis actuellement chez Orange, suis parti de chez SFR mais ai gardé l'adresse mail xxx@sfr.fr Sans que je sache et sans aucune mauvaise manip...
Comment me déconnecter ?
bonjour quand je vais sur google et que je tape outlook j'arrive directement sur mon compte mon adresse mail etant enregistree et mon mot de passe ...
Oublier le mode passe
Bonjour,je t'oublier le mode passe
Récupération de ma boîte hotmail. fr
Bonjour, Récupération de ma boîte Hotmail. Fr
Ouverture boite mail
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...
Correspondants ne reçoivent pas les mails avec pièce jointe
Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...
Connexion hotmail impossible
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte principal Hotmail (çà boucle en permanence en me disant veuillez patienter connexion en cours)...
Bloquer des mail d'une adresse ip
RésoluBonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp
Meme soucis impossible d'acceder à la boite mail
Bonjour, meme soucis et comment on les contacts Configuration: Windows / Firefox 63.0
Problème de connexion à ma boîte mail
Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail. Cela me met code erreur 401 Server Error 401 - Unauthorized: Access is ...
Accès mail refuser
Bonjour, impossible de me connecter a ma messagerie outlook.com pourquoi ? que dois je faire ? merci Le message que je reçois est : 401 - Non a...
Probleme de messagerie
bonjour depuis deux jours j ai la page de mon outlook qui a changé, peut etre une mauvaise mamip ou autre, mes messages apparaissent mais quand je cl...
Mot de pass gmail oublie
Bonjour, j'ai oublie oublie mon mot de pass gmail comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Message d'erreur lorsque je me connecte à mon compte hotmail/outlook
FerméBonjour, Voici mon problème, j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et ce message apparaît: Nous avons rencontré un problème ...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, ma messagerie Outlook s'est soudainement bloquée après un refus d'envoi d'un de mes mails (le destinataire n'acceptant de recevoir des ma...
Problème d'accès au mail
FerméBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte outlook. Je reçois comme message: 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. ...
Erreur 401 acces refusé malgrè mot de passe
FerméBonjour à tous, J'écris pour demander votre aide car depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail (hotmail) car l'erreur 401 apparaît (accès...
Impossible ouvrir outlook
Ferméce matin un message s'affiche lorsque je veux ouvrir ma boite mail outlook 401 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. You d...
Impossible d'ouvrir mes mails
bonjour .depuis 2 jours,J'accède à ma messagerie,cependant lorsque je clique sur mes mails une page blanche se présente ,impossible de lire mes mails ...
Comment contacter yahoo
Bonjour, Je voudrais contacter Yahoo pour pouvoir modifier mon mot de passe. Je ne trouve pas dans la rubrique "connexion et sécurité" la ligne "Modi...
Thunderbird changer mot de passe
comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses
Nouvelle interface outlook
Bonjour, J'ai Outlook professionnel 2016 et je souhaiterai savoir comment on peut avoir la nouvelle interface, ultra moderne et très agréable :) ...
Aucune réception des accusés de réception de mes courriels
Bonjour, Je fais des envois à un regroupement de contacts courriels, mais les accusés de réception ne me parviennent jamais. Est-ce bloqué par les fou...
Comment recuperer le contenu intégral de mon calendrier yahoo
bonjour , comment recuperer le contenu intégral de mes notes dans l agenda yahoo calendar supprimées en enlevant des infos dans les taches de droite ...
Changement de numéro
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe iCloud mais pour le récupérer il faut que je met le numéro qui est liés au compte sauf que je ne les plus e...
Account désactivé
Bonjour, Qui peut m'aider à récupéré mon compte mail parce que c'est très important pour moi. En effet Google bloque mon compte soit disant je ne pa...
Téléchargé whatsapp
Bonjour, j'ai un téléphon tecno T604 et je voudrais téléchargé whatsapp pour java pourriez vous m'orienté s'il vous plais
Pb gmail
Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus envoyer de mail avec GMAIL, le message " en cours de chargement " s' affiche . Je peux toujours recevoir d...