Les discussions
Envahi de spam
Bonjour, pourquoi suis-je inondé de message de provenance diverses avec simplement un fichier Keltec.jpg que je classe systématiquement comme message ...
Revenir à l'ancienne version gmail
Bonjour, Je suis passée par erreur à la nouvelle version de gmail et souhaite revenir à l'ancienne. Malheureusement, dans les paramètres, je n'ai...
Gmail (revenir ancienne version)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je n'arrive pas à le changer. Comment dois-je faire, sachant que j'ai un mac, un ipad et un portable s...
Adresse mail sur un deuxième ordinateur .
Bonjour Messieurs, J'utilise Outlook 2007 sur mon ordinateur principal connecté à la bbox de Bouygues.Cela fonctionne très bien. Je souhaiterai s...
Compte gmail
Bonjour, Comment ouvrir le compte de quelqu'un sur mon telephone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupéré mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe mais ce n est pas le bon numéro de téléphone là où vous envoyéz le code mon portable 06*******...
Supprimer une adresse e.mail gmail
RésoluBonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...
Supprimer conpte email
RésoluBonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment acceder directement a mon compte gmail
Bonjour, Comment acceder directement a mon compte gmail
Arrières plans dans mails
Bonjour, comment faire pour mettre un arière plan transparent à la page écriture des mails de GMail. Merci.
Récupération de courriels sur @live.com impossible
Bonjour, ou +tôt , bonsoir à toutes et à tous Je suis avecThunderbird , avec plusieurs adresses de courriel qui marchent sans problème. Avec l'adr...
Sécurité protonmail
Bonjour, Pour envoyer un message à l'extérieur de protonmail, je dois donner un mot de passe à mon interlocuteur pour qu'il puisse décrypter mon...
Recuperer un nouveau de passe
Bonjour, Comme le site affiche toujours mot de passe ou texte erronné j'ai pensé changer le mot de passe pour y parvenir à acceder , le menu princip...
Recuperer mon compte yahoo fermé
Bonjour, Mon compete ***@*** est fermé. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de récupération de maboite hotmail
Bonjour, J'arrive pas a ouvrire ma boite de réception hotmail Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Contacts
Bonjour, Je suis obligé d'utiliser Gmail pour le travail, et je déteste ça... J'ai du importer une liste de contact via google contact, l'importat...
Impossible de faire l envoi de mes mails
Bonjour, je viens de changer d opérateur anciennement free je passe Bouyges . Je souhaite garder mon adresse mail qui était ***@*** (je p...
Infesté de mails
RésoluHello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...
Ma boîte mail
Bonjour, Bonjour je voulais récupérer ma boîte mail impossible de lire mes messages ça fait déjà 4 mois que ça dure impossible de lire mes message...
Mails impossible a suprimer
Bonjour, Suite au ravalement de façade d'outlook, j'ai un léger problème : lorsque je supprime des mails de ma boite, dès ma connexion suivante il...
Déblocage de mot de passe
Bonjour,s'il vous plait j'ai perdu mon mot de passe, j'arrive pas à ouvrir mon boite e-mail.
J'arrive pas à accédé a ma boite de réception
Bonjour, Je n'arrive pas a accédé a mon compte hotmail .fr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Adresse mail
lorsque je contacte une ancienne adresse ***@*** le courrier me revient? pouvez vous m'expliquer pourquoi? ou m'aider à le retrouver merci.
Bonjour....de mon add hotmail...rendu avec add add
Quand j ouvre outlook, ca change pour une autre de mes adresses ?
Message envoyé
Bonjour, Quand j'envoie un message avec mon ordinateur et que je vais sur message envoyé de mon portable il disparaît de l'ordinateur et du portable...
Impossible de retrouver un mot de passe gmail
Bonjour, après une absence je me connecte a mon compte Gmail (je l'ai en favoris ça m'évite de taper le mot de passe) sauf que le compte ne me rec...
Supprimé par erreur le numéro de tel de récup !
Bonjour, j'ai crée hier un compte yahoo et l'ai protégé par un mot de passe. Il faut croire que j'ai la mémoire courte : impossible de le retap...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone j'ai perdu mes adresses email et mes mots de passe comment je pourrais faire pour les récupérer Confi...
Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 J'avais un comptr google sur mon ancien telephone est celui si ne marche plus , est dans...
Pas d'accès à mail hors wifi de mon iphone
Bonjour, si je ne suis pas en wifi, je ne peux pas accéder à mes mails de mon iPhone, depuis l''application Mail j'obtiens le message suivant :...
Archives
Bonjour, j'ai par mégarde archiver un dossier xls mais je ne sais comment le récupérer Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mon compte
bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo.fr , alors que c'est reelement mon compte, j'ai essayer de verifier meme avec numeros, on m'envoie...
Mails....
Bonjour, depuis l'année 2000, j'avais sur ma messagerie aol.com environ 750 mails stockés, Beaucoup de ces mails là son très importants. Je...
Création compte free sur app. mail sous sierra
RésoluBonjour, je ne réussis pas à configurer un compte free dans Mail - iCloud et yahoo, c'est bon, mais pas free. Merci. Françoise Configurati...
Desactivé le mot passe utilisateur
mot de passe utilisateur oublier au démarrage du Windows 7
Trouver l document apres archivage dans ma boite m
Bonjour, j n'arrive pas a retrouver mon document apres l'avoir archivé dans ma boite mail, que fairepour le retrouver? Configuration: Windows /...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie yahoo entre temps j'ai aussi change de numero de telephone et impossible de debloquer ma bo...
Création d'une adresse mail de travail
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais connaître la procédure à suivrepour créer une adresse email professionnelle gratuite Configuration: Androi...
Je veux lire mes messages gmail
Bonjour, je veux lire mes messages Configuration: Windows / Firefox 62.0
Compte yahoo
Bonjour, je n'ai plus acces à mon compte yahoo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe impossible de récupérer me rapeller j ai plus accès a mon adresse mail comment je peut la récupérer je me rapel...
Avast bloque certificat pop orange
RésoluBonjour, Bonjour, Je reçois le message suivant : Avast a bloqué l’accès à pop.orange.fr (POP) car le certificat du serveur a été révoqué ; Q...
Quelqu'un(e) pourrait-il me traduire ce message ?
RésoluBonjour à tous, Message : "Having trouble viewing this message? Click here. Microsoft OneDrive Your account will be deleted on October 24, 20...
Spam liste diffusion capdécision
Bonjour, Je reçois des spams de capdécision bien que je n'arrête pas de me désinscrire de leur liste, bien au contraire si je le fais j'en reçois en...
Perte de mon adresse mail hotmail
Bonjour, Comment récupérer mon adresse mail hotmail ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Plus de messages site orange avec thunderbird
RésoluBonjour depuis ce matin, je ne peux plus relever mes messages pourtant présents sur le site de messagerie Orange avec Thunderbird On me dit zero...
Message dans outlook
bonjour je me demande pourquoi quand j'ouvre mes courriels dans outlook il y a toujours de cliquer sur un lien qui me dirige sur Microsoft edge dans w...
Concerne microsoft office outlook 2007
Bonjour, j'ai depuis hier à chaque fois que je veut ouvrir un message dans Outlook 2007 le message suivant : "Impossible d'installer les actions p...
Spam et offres commerciales etc...
Bonsoir, j'en ai plus que marre de recevoir ces offres commerciales en longueur de journée dans ma boîte mail. J'ai beau bloquer les adresses mais ...