Les discussions

Raccourcis

Bonjour, Au bureau je dois souvent répondre à d'autres agents dans un formulaire bien précis. Le hic, je dois inscrire mon nom au bas du formulair...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Problème de récupération compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte mail GMAIL. J'ai lancé plusieurs récupération de compte en indiquant les différents codes reçus s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
barnabe0057

Insérer papier peint

Bonjour je m'adresse à Renard bleu J'ai trouvé les messages de l'année dernière et suivi vos conseils j'ai réussi à enregistrer et charger le papier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nissy78

Mot de passe change a mon insu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie on m'a changé le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JackieBeauf

Mot de passe gmail

bonjour je viens de réinitialiser mon pc quand j'ouvre gmail il me demande toujours mon mot de passe comment faire pour ne plus donner mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp, comprendre "vu à" et "en ligne"

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai bien "vu le, à.." sous le nom de mes contacts, alors qu'une amie ne le voit pas. Elle voit pourtant bien "...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Accéder à ma boite mail outlook.fr

 Résolu

Bonjour, j'accède à internet par FIREFOX qui ne fonctionne plus actuellement. Si j'utilise Internet explorer je n'ai plus aucun repère sur mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bireye1

Comment supprimer adresse mail non utilisée

Bonjour, je suis Gmail depuis quelques années et je reçois toujours des mails à mon ancienne adresse "club internet",donc SFR.Comment puis-je suppri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
chouettemc

Adresses ne faisant pas partie de mon carnet d'adresses.

Bonjour, Je voudrais effacer les adresses qui ne font pas partie de mon carnet d'adresses. Celle qui apparaissent lors que l'on clique sur "écrire"...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des gros fichiers mp3 dans messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'envoyer un gros fichier en passant par Free, mais impossible de le lire avec le lien que Free me donne ... Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
italien du sud

Perdu mon adresse email

Bonjour aide moi svp j'ai perdus mon adresse email , je voudrais la. Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
HelpiOS

Cacher les destinataires sous outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour cacher la liste des destinataires lors de l'envoi d'un mail à l'attention de plusieurs personne. Merci...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DAVIDOF

Effacer tout les mails d'un seul expéditeur en une seule fois

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche à effacer les mails d'un expéditeur en une seule fois. Par exemple, j'ai des centaines de mails...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke

Combien de numéro

Combien y à t'il de numéros pour créer une messagerie SUR OUTLOOK ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaumune

Inscription

Bonjour, je fait l'inscription a mon compte gmail que je utilise ça révise ma mot de passe que je face comment merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte yahoo.fr

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Récupération code boîte mail hotmail. fr

Bon jour je n'est pas le code de ma boîte mail comment larecuperermerci bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
annaba

Smtp ne reconnait pas le mot de passe

Bonjour, je viens de créer une adresse email hotmail.com malheureusement je n'arrive pas à envoyer mes messages alors que je reçois parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
quentin2121

Messagerie orange

bonjour ayant changé mon mot de passe de ma messagerie orange, il ne reste pas connecté et suis, obligé de le remettre chaque fois même en ayant c...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaumune

Supprimmer des adresse inutiles

bjr je voudrais supprimer des adresses inutiles merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Transfert messagerie orange vers outlook

Bonjour, comment transférer une ancienne messagerie orange vers outlook

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

J'ai bloqué une personne

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon compte ymail

 Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mozilla thunderbird ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours ,je ne reçois plus de messages et je ne peux plus envoyer de messages-J'ai récemment opté pour la dernière version de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sfr

 Résolu

Bj impossible d'envoyer ou répondre a un mail avec SFR pourquoi .merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mon compte la poste.net sur mon smartphone Wiko.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Microsoft a escamoté ma messagerie hotmail alors que je n'avais rien demandé.

Bonjour Lors d'une mise à jour, Microsoft a fermé ma messagerie professionnelle hotmail.fr contenant tous mes contacts et tout mon travail depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
MPMP10

Depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails ...

Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi les fenetres ouvertes sur liste de liste ne se referment pas et empêchent d'accéder au texte à écrire sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Xileh

Mails envoyés n'arrivent pas à destination

Bonjour, Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination 1/ messages à partir d'Oran...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Mkuzi

Thunderbird cci

Bonjour , Anciennement sous XP je me servais de Outlock pour mes courriers - En ayant évolué vers Windows 7 (aussi Windows 10) outlock n'est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible souvenir adresse mail

Impossible souvenir de mon adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fmq

Souhait couleurs identiques pour calendrier partagé

Bonjour à tous Au travail, j'ai renommé les rubriques (avec code couleur bien défini ) d'un calendrier partagé sur une session proprietaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Pierrototo

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papageno33

Exportation des adresses dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Adresse perdu ou desactiver

Bonjour, Je suis vraiment embêtée car j ai mis mon adresse gmail pour un jeu epic game et celui ci ma demander un code de vérification qui a été env...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ChevalierDylan

Probleme hotmail

bonjour, Je n'arrive pas a recevoir n'y envoyer des mails via hotmail (impossible de connecter le compte) Merci de répondre et bonne fête à tous

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis curieux

 Résolu

Salut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xileh

Changer mon mot de passe

Bonjour, je suis sous windows seven. Je désirerai changer le mot de passe de ma messagerie outlook ( ***@***.) Merci de me donner les démarches. Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Ouvrir plusieurs boite de messagerie outlook

Bonjour, comment faire pour accéder a plusieurs boites mail Outlook sans ouvrier et fermer chaque compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème avec outlook 2010

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Outlook 2010, chaque fois qu'on cherche à s'en servir en particulier pour envoyer du courrier : impossible, il m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
billmaxime

Reinitialisation outlook

Bonjour tout le monde et merci d'avance de vos réponses, il est possible que je n'ai pas assez bien cherché mais voilà quelques mois que je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
galactica007

Creer boite mail

bonjour adresse mail Gmail.com impossible de recevoir des mails sur Outlook avant ça marché par contre je peux en envoyer, mon fournisseur est Ora...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bassineur

Accés a sa messagerie

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on acceder a sa messagerie

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Modification

Bonjour, Bonsoir cher CCM j,'ai un problème je veux modifié mon numéro sur Gmail aidé moi mes salutation plus distinguées

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Récupérer un compte

Bonjour, J'ai un compte Hotmail.com et j'ai oublié le mot de passe comment je peux le récupérer ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
crapoulou

Exporter une liste de contacts

 Résolu

Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
toubidoun

Free vers gmail

Bonjour à tous, J'ai une messagerie sur free. Depuis quelques mois, les messages que j'envoie à des correspondants sur GMAIL ne leur sont pas déliv...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
madmyke

Envoi impossible outlook via boite aliceadsl

Bonjour à toutes/tous ! J'ai Outlook 2013. Je n'ai plus de Fai, mais j'ai conservé une boite sur Aliceadsl. Je m'y connecte via zimbra. Pour la re...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
amicale

Piratage sur adresse mail

Bonjour, Tous mes contacts ont reçu un mail qui correspond pas un mon adresse, comment je peux bloquer l'accés à mon compte mail?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Gmail shut down????

Bonjour, J'essaye d'ouvrir ma boite gmail mais ca me met 404 not found. C est moi qui a un problème ou c'est réciproque. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
crapoulou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000