Outlook exchange

Fermé
lugop Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 19:20
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 22 mars 2019 à 19:36
Bonjour,

En conflit avec mon employeur, celui-ci a bloqué mon accès à internet puisque tous les salariés sont en réseau. Je ne peux plus lire via mon iphone ma boîte de réception ni les messages que j'avais gardés.
Je ne suis pas très au fait concernant l'informatique.
j'ai comme message "vérifier mot de passe du compte Exchange" et également "vérifier l'URL du serveur".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
Modifié le 22 mars 2019 à 19:39
Bonsoir,

Vous ne pouvez rien faire. Votre compte active directory a peut-être été verrouillé au niveau du serveur AD et du coup vous ne pouvez plus vous authentifié. La BAL exchange a pu être aussi désactivée.
Et si tout cela était configuré avec un accès VPN, il suffit aussi de vous l'interdire et vous n'accéder à rien.

Cdlt.

0