Outlook exchange

lugop Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En conflit avec mon employeur, celui-ci a bloqué mon accès à internet puisque tous les salariés sont en réseau. Je ne peux plus lire via mon iphone ma boîte de réception ni les messages que j'avais gardés.
Je ne suis pas très au fait concernant l'informatique.
j'ai comme message "vérifier mot de passe du compte Exchange" et également "vérifier l'URL du serveur".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonsoir,

Vous ne pouvez rien faire. Votre compte active directory a peut-être été verrouillé au niveau du serveur AD et du coup vous ne pouvez plus vous authentifié. La BAL exchange a pu être aussi désactivée.
Et si tout cela était configuré avec un accès VPN, il suffit aussi de vous l'interdire et vous n'accéder à rien.

Cdlt.

0