Problème d'envoi de mail

Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis chez FREE depuis plusieurs moi mais j'ai gardé mon adresse "Wanadoo" et mes mails transitaient donc par orange.
Depuis 2 jours, malgré tous mes efforts et mes recherches, je n'arrive plus à envoyer mes mails à partir de mon compte Wanadoo, néanmoins je les reçois.
Est-ce normal et dois-je utiliser maintenant obligatoirement une adresse mail chez FREE ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Voir cette page et cette page.

0
Eric7008 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai bien reçu votre mail me demandant d'essayer d'envoyer un mail directement depuis orange. Je l'ai fait et cela fonctionne parfaitement.
Les 2 mails qui étaient dans ma boîte d'envoi sont partis, ils ont été envoyés !!! La réponse à votre mail, elle, ne part pas ! Je vous écris donc par l'intermédiaire de votre site.
Cordialement Daniel STRANART
0