Probleme affichage carnet d'adresse outlook
lasolaso02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
comment faire pour afficher SEULEMENT les groupe de contact, et pas toutes les adresses de tout le calendrier à la creation d'un nouveau mail ?
là en cliquant sur le bouton "carnet d'adresse" pour insérer un groupe de distribution, j'ai une liste interminable de mail dans laquelle se trouve aussi les groupe de contact.
Infernal !!
merci de votre aide
comment faire pour afficher SEULEMENT les groupe de contact, et pas toutes les adresses de tout le calendrier à la creation d'un nouveau mail ?
là en cliquant sur le bouton "carnet d'adresse" pour insérer un groupe de distribution, j'ai une liste interminable de mail dans laquelle se trouve aussi les groupe de contact.
Infernal !!
merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Problème affichage contact outlook
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
oui tout a fait j'ai une dizaine de groupes de contacts
mais il s'affiche dans une seule liste noyée au milieu des contacts simples, donc je mets toujours un temps fou à faire défiler la liste.
je voudrais pouvoir afficher seulement les groupes de contacts mais je n'y arrive pas
Il te suffit ensuite de sélectionner "Ma liste de contacts sortie nature" dans Toutes les listes de contacts.
En 4, pour ajouter des adresses, tu tapes le prénom de la personne et tu devrais avoir une proposition d'adresse que tu valides.
En principe ça fonctionne, chez moi du moins !!!
@+
Préférable d'éviter sur le forum !
Tu disais avoir un "bug" sur ton pc, peux-tu préciser ?
Quelle version d'Outlook est-ce ?
@+