Impossibilité connecter mail yahoo

chris-4510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossibilité de me connecter à ma boite mail (identifiant et mot de passe bons).
"Nous avons du mal à vous connecter. Si vous rencontrez des difficultés, veillez contacter le "service client"

Cette question a été posée par "Bensol" en 2016 résolue par Bensol (sans préciser comment)
Merci pour votre Aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Je vous suggère d'essayer ces manipulations :
  • Vider le cache et supprimer les cookies du navigateur
  • Mettre à jour votre navigateur
  • Essayer avec un navigateur différent
  • Redémarrer votre ordinateur

0
chris-4510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai essayé avec 3 ordinateurs -navigateur Firefox- Windows 7 windows 10 et linux toujours impossible de se connecter. J'ai également essayé avec microsoft edge même réponse.
Merci pour votre aide
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

A quand remonte la dernière fois où vous vous êtes connecté à votre compte ?
0
chris-4510 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être 2 ans, Je me connecte régulièrement sur mon compte yahoo listes Yahoo groupes, mais j'utilise rarement Yahoo mail uniquement pour discussion sur les listes de yahoo groupes.
0

Malheureusement, un compte Yahoo sera automatiquement supprimé s'il reste inactif pendant une période de 12 mois.

Vous pouvez toujours vos connecter à Yahoo Mail avec le compte que vous utilisez pour Yahoo Groupes.
0

"Vous pouvez toujours vos connecter à Yahoo Mail avec le compte que vous utilisez pour Yahoo Groupes. "
Justement non, je ne peux pas me connecter à Yahoo mail en utilisant Yahoo Groupes.
0