Désactivation du panneau d'affichage des messages
Fermé
Bernard74_8784
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
23 mars 2019 à 09:35
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 23 mars 2019 à 14:50
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 23 mars 2019 à 14:50
A voir également:
- Thunderbird désactiver fil de discussion
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Cacher discussion whatsapp - Guide
6 réponses
dubcek
Messages postés
18728
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2024
5 615
23 mars 2019 à 14:50
23 mars 2019 à 14:50
essayer
- Aide/? (menu en haut à droite) -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
- fermer Thunderbird
- renommer le fichier xulstore.json en zzzxulstore.json
- redémarrer Thunderbird
- tester F8
- Aide/? (menu en haut à droite) -> Informations de dépannage -> Dossier de profil -> Ouvrir le dossier correspondant
- fermer Thunderbird
- renommer le fichier xulstore.json en zzzxulstore.json
- redémarrer Thunderbird
- tester F8
Bernard74_8784
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
23 mars 2019 à 10:07
23 mars 2019 à 10:07
Bonjour,
merci pour cette réponse, mais la touche F8 ou le décochage de cette option dans "Affichage" n'a qu'un effet temporaire et cette option n'est pas conservée.
A chaque démarrage, le panneau d'affichage des messages est de nouveau activé.
merci pour cette réponse, mais la touche F8 ou le décochage de cette option dans "Affichage" n'a qu'un effet temporaire et cette option n'est pas conservée.
A chaque démarrage, le panneau d'affichage des messages est de nouveau activé.
Utilisateur anonyme
23 mars 2019 à 11:25
23 mars 2019 à 11:25
Ce n'est pas normal. Les paramètres sont en principe enregistrés dans le profil et Thunderbird redémarra exactement dans l'état ou il était au moment de sa fermeture. C'est le cas chez moi, avec la même version.
Après recherche je n'ai rien trouvé d'autre que ce fil :
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=123633
Je donne ma langue au chat !
Après recherche je n'ai rien trouvé d'autre que ce fil :
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=123633
Je donne ma langue au chat !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18728
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2024
5 615
23 mars 2019 à 11:35
23 mars 2019 à 11:35
hello
essayer en mode sans échec, meu Aide : ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
essayer en mode sans échec, meu Aide : ? -> Redémarrer avec les modules désactivés
Bernard74_8784
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
23 mars 2019 à 11:36
23 mars 2019 à 11:36
J'ai déjà essayé
Bernard74_8784
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
23 mars 2019 à 11:35
23 mars 2019 à 11:35
Bonjour,
J'ai déjà vu ce fil.
J'ai ce problème sur deux machines, une en Windows 10 pro et l'autre en Windows 10 familial
J'ai déjà vu ce fil.
J'ai ce problème sur deux machines, une en Windows 10 pro et l'autre en Windows 10 familial