Les discussions

Le piratage de ma messagerie est-il possible ?

Bonjour, Jusqu'à présent ma boite mail a été piratée deux fois. Aujourd'hui c'est quelque chose que je ne connaissais pas et qui me parait grave. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

"en ligne" sur whatsapp

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de voir une personne en ligne alors qu'elle ne vous a pas enregistré dans ces contacts ? Autremen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Sacha22

Se connecter à ma messagerie hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Adeloze

Problème récurrent avec des boîtes courriels qui n'existent plus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un problème de fenêtres popup qui me demandent plusieurs fois par jour de synchroniser mes boîtes courriel. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariasanchez0

Options outlook

Bonjour, Une voix répète ce que j écris. Comment désactiver.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Redbart

Supprimer

Bonjour, j'ai récupéré le portable de mon fils suite à un sinistre. Je voulais lui donner sa propre adresse gmail mais vu son âge il lui faut une adre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Problème de boîte mail

Bonjour, quand j'envoie un mail à un destinataire, ce dernier clique sur répondre et sa réponse ne me parvient pas, l'adresse de réponse n'est pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000

Mailwizz

Bonjour, Je reçois tous les jours m'annonçant avoir gagné un lot,une fois cela vient de LeroyMerlin,une fois Carrefour,une fois Amazon et j'en passe....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
HelpiOS

Messagerie outlook problémes

Bonjour, Bonjour, ce matin mon ordinateur de bureau est tombé en panne (disque dur) donc j'ai eu un portable a prété j'ai refait mon adresse mail s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
barnay

Je n arrive pas a continuer de telecharger blue stacks

Bonjour, comment je fais si blue stacks est arrété au 91eme% et qu'il ne veux pas continuer de se telecharger ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ChariduP

Trouver la corbeille

Bonjour, J'ai une messagerie gmail sur mon PC mais contrairement à sur mon mobile, je n'ai pas la corbeille, impossible de la trouver, je peux que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Coco6664

Gestion de plusieurs adresses gmail

Bonjour, Je possède 3 adresses gmail. Quand je démarre gmail, Gmail s'ouvre avec une adresse mail que j'utilise rarement; il y a noté compte google ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Connect

Je suis obligé de passé par orange pour avoir mes mails de outlook

Bonjour, j'ai un pc ou je suis chez orange internert je reçois mes mails par orange je suis obligé de passé par la j'arrive pas à ne pas passer mes ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte outlook messagerie

Bonjour Suite a un réinitialisation de Windows 8.1 que je viens de faire, je souhaiterais pouvoir récupérer mon compte outlook messagerie 2007 parc...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
rezepatricia

Boìte e-mail

 Résolu

Bonjour, j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jaclamoutarde

174 spam en 6 heures !!!! sur messagerie numéricable

Bonjour, depuis quelques jours je suis inondée de spam provenant de "noreply @boiniss.pw sur numéricable impossible de bloquer l'expéditeur, il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
madmyke

Impossible d'ouvrir la pièce jointe

Bonjour, Depuis un certain temps mais pas de façon régulière,je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes : Quand je clique sur pièce jointe via T...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dubcek

Démarrage de thunderbird impossible.

Bonjour à tous. Lorsque je veux démarrer Thunderbird, j'ai le message suivant : Thunderbird est bien installé. J'ai même refait une installation...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
dubcek

Boite mail

Bonjour, Je ne arrive plus à accéder à ma boîte mail

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ghörgh

Que veut dire xd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, que veut dire xd en langage SMS merci d'avance a+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

58 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lennymesa

Gros problème avec l'éditeur de configuration tb et avec ma messagerie

Bonjour J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configurati...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Migration messages d'une boîte mail vers une autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 7 avec comme navigateur Opéra. J'ai deux adresses de messagerie : une ***@laposte.net et une ***@gma...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
xarave

Affichage de fenêtre intempestive

Bonjour, Depuis qq jours cette fenêtre s'affiche intempestivement sur ma messagerie Outlook : A la fermeture la page suivante apparaît : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
SYLVIE100_9263

Bonjour,j'ai un probleme avec mon compte yahoo je n'arrive pas a l'ouvrir

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Problemes compte yahoo,retrouver mon compte

Bonjour, j'ai un compte yahoo je ne retrouve plus le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Confirmation d’un message qu’un personne a lu

Bonjour, Comment fait-on pour savoir, dans un message envoyé dans un e-mail sur un iPad si il a été lu ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
beluga

Impossible d'envoyer un email /vpn avast sécureline

Bonjour à tous mon serveur sortant est smtp.sfr.fr port 587 , j'utilise la messagerie mozilla thunderbird , cela marche normalement , mais lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
zebulon1174

Bizarre ce gmail

Bonjour, je le trouve bizarre ce gmail :-( je viens de créer un compte mais je n'arrive pas à voir où créer des contact et où voir ses contacts ; ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
billmaxime

Supprimer les vidéos actualités lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo

 Résolu

Hello !Comment peut on supprimer les actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail yahoo ? Je sais qu'il existe une manip,mais je ne retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat695701

Retrouver des pièces jointes sur vieux mails ?

Bonjour, Lorsque je consulte des vieux mails à partir de mon smartphone, sur plusieurs années, les pièces jointes n'apparaissent pas. Comment les af...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quentin2121

Problème pour envoyer les message

bonjour, j' ai un problème de boite d'envoie , avec incredimail et je suis chez free . les messages restent dans la boite d' envoie et y restent ,e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
quentin2121

Comment ouvrir ma boite e mail.

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir ma boîte e-mail ***@***? Merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer plus de 1000 contacts

Bonjour, nous avons plus de 1000 contacts. Pour envoyer un message en simultané avec Gmail, c'est impossible. Y a t il une méthode pour faire des "pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Piraté

Bonjour, quelqu un a changé mon mot de passe,comment faire pour récupérer ma page facebook Hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Carnet d'adresse sur gmail

 Résolu

Bonjour, Savez ou se trouve le carnet d'adresse sur GMAIL Impossible de voir le répertoire Bien Cordialement Fabrice Adresse mail supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Fabrice_79

Courriel

Bonjour, Comment se fait-il que je ne sais plus recevoir mes courriels dans ma boîte à lettres Un grand merci pour votre aide et je vous souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
glg29

Confirmation de la réception du courriel dans gmail

Bonjour, Peut-on recevoir une confirmation quand nous envoyons un courriel avec gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Xileh

Compte live.fr et mot de passe perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte live.fr et mon mot de passe Pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dsyren

Je reçois pas tous mes mails

Bonjour; J’ai un mail important que je n’arrive pas à voir sur mon compte gmail or l’expéditeur à belle et bien envoyé mais moi j’ai pas reçu or je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GOITAfatoumata

Ouverture session yahoo

bonsoir , j'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo mail ni sur mon laptop ni sur mon telephone bien j'ai installé l'application yahoo mail.merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Mail delivery system ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, je suis avec laposte.net pour mes mails perso/familiales. Plusieurs fois, et ce jour je viens d'envoyer un mail...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dommbarr

Gmail effacer adresses suggérés lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur mon compte gmail et qu'arrive le moment d'entrer mon mot de passe, le menu déroulant affiche toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gugu01

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ami qui a oublié son mot de passe de son adresse mail Hotmail, et il n'a pas arrivé a le récupéré ni via l'adresse alternatif ni so...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Maestro

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Comment supprimer le renvoi d'une boite mail vers une autre boite mail sans l'an

bonjour à tous Je fais encore appel à vous. J'ai un renvoi de messages d'une boite mail vers une autre (je ne sais pas comment ça s'est installé) et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
siminou42

Boite mail orange

Bonjour Ma boite mail a été piratée et je me pose 2 questions 1 j'ai modifié mon code d'accès sur les conseils d'orange mais cela est 'il suffisan...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement du courrier à un groupe et très souvent j'ai un retour "undelivered mail….." pour une adresse mail qui ne figure ni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
segur06

Probleme de réception message entre serveur orange et outlook

Bonjour, mes mails arrive sur mon serveur orange, mais ne sont pas tous retransmis sur mon Outlook 2016 comment puis je récupérer tous mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pofil inaccessible

Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird et j'ai récu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour Je n'arrive pas à bloquer certains mails de ma boîte Ils reviennent régulièrement sous forme de "lu" ou "accusé de réception" Je les déplac...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Louarnmontroulez29
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000