Les discussions

Comment agrandire la taille de police dans les contacts outlook

Bonjour, Je viens a d'avoir mon nouvel ordinateur et, aillant des problème vue, j'ai du mal à voir le nom de mes contacts dans Outlook. comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Dan77

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour je m'appelle Rose j'ai perdu mon mot de passe de mon Gmail pour ve vous m aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Recevoir mes mails gmail sur outlook 2013

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum, je me trouve devant le problème suivant. J'ai Windows10 depuis peu et j'ai une adresse mails free ...

Utilisateur anonyme

Ajouter un contact gmail sur tablette/smarphone

Bonjour, J'ai un problème , c'est pour ajouter (+modifier ect..) des contacts sur l'application Gmail androïd sur un Galaxy S3 et une tablette tab...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
chanchan

Courriels non délivrés this mailbox is disabled (554.30)

Bonjour à tous, j'ai un correspondant par courriel. Il y a trois semaines, mes courriels revenaient comme non délivrés. J'ai un peu cherché et ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nobru07

Problème boîte gmail,quand je réponds un autre nom que le mien apparaît

Bonjour, Depuis quelques mois,il arrive que en répondant sur mon compte un autre nom que le mien apparaît. Quelqu’un Que je ne connais pas du tout...

^Abel^

Carte regliss laposte payer sur paypal.

Coucou :) J'ai en dessous de 18 ans et je voulait une carte paypal pour pour acheter des choses sur internet. Je suis allé chez "labanquepostale" (...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Djodjo192315

Comment récupérer un message supprimé par erreur sur google gmail

Bonjour, sur assistance on me dit : cliquer sur plus puis sur corbeille mais je ne trouve nullement "corbeille" et sur la page d'accueil que je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
SioGabx

Message reçu etrange

Bonjour je viens de recevoir a l'instant ce message: Avez vous une idée

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Boogie42

Desinstallation par erreur de incredimail 2 comment puis je recuperer ce logicie

Résolu

Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jmarion3

Messages arnaques répétées

Bonjour, Je reçois depuis 15 jours de très nombreux messages de différents organismes soit- disant d'offres alléchantes, ex. Samsung à 1 euros etc m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
sd012

Ouvrir gmail

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail à partir de google. Y a t il svp quelque chose à faire pour le rétablir ??? Merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh

Dépanner messagerie gmail

Bonjour, Quand j'ouvre Gmail, les messages s'affichent très doucement et je ne peux pas les ouvrir, quels qu'ils soient. Les messages de "princip...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MaritaMORITZ

Mot de passe gmail

Bonjour, après avoir finie de mettre mon gmail j'ai mis mon mot de pass mais ont incorrecte comment pour ouvrir mon compte addmefast

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Probléme d'envoi des message avec outlook

bonjour tout le monde : sa fait 3 jour que je n'arrive pas a envoyer des messages par outlook avec plusieurs poste de travaille de mon réseau et ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail (sfr) en ouvrant ma boîte avec google alors que tout fonctionne bien avec firefox ain...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Zazrob

Problème de mail

Bonjour, J'ai un problème je reçois plus de mail mais j'arrive a envoyé, que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mails

Je peux envoyer des mails mais pas les recevoir avec gmail sur mon ipad Que dois je faire merci d’avanv

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
geekborg

Problème gmail

Bonjour, j'acccède à mon compte gmail, mais quand je clique sur un des messages il reste bloqué .Je n'arrive plus à lire les messages (indication ...

geekborg

Problèmes gmail

Bonjour, j'utilise Gmail, avec windows 7, mais j'ai 2 problèmes importants!! 1)- Quand j'envoie un message, il ne va pas dans le dossier "messag...

geekborg

Récupérer ma boite de réception hotmail

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mi

Photo google

Bonjour, Y’a une photo de moi sur Google je sais pas comment sa se fait j’aimerais savoir comment contacter Google pour demander de l’an retirer? ...

Pierr10

Comment savoir si mon compte hangout a été bloqué?

Bonjour comment faire pour savoir si mon compte hangout a été bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Mes messages gmail envoyes n'apparaissent pas

Bonjour, l'orsque j'envoie un message par ma boite mail, gmail, mes envois de s'affiches plus, pourriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
kylanantonn

Comment changer de pseudo sur le tchat d' nrj

Bonjour, comment me désinscrire du tchat energie ou changer de pseudo? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Azerty55555

Trouvé une solution

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte email je fait comment pr récupérer mon mot de passe

MPMP10

Récupérer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte e-mail je fait comment pour la récupérer

Utilisateur anonyme

Désinscrire de mon annonce coquine

Bonjour, savez vous comment se désinscrire et arréter tous prélevement du site "mon annlncecoquine" ? Ce site est une arnaque et cache un réseau d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de savoir la réponse

bonjour , je souhaite ecrire un programme pascal qui pour un tableau de n entiers donné on doit afficher combien y a t-il de séquence d'entiers paires...

madmyke

Revoir les appels videos sur messenger ?

Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...

remyclint

Alerte microsoft

Bonjour Mon compte microsoft a été bloqué J ai essayé de le débloquer sur microsoft edge j ai réinitialiser le téléphone 4 fois Ça a refuser de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à mes nouveaux mails

Bonjour, j'ai une erreur 0x80072af9 concernant ma boite mail SFR. Des messages me disent que mon compte est obsolète mais je ne peux pas corriger qu...

b761

Problème d'envoie des messages

Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...

HelpiOS

Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DEMAZY

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour je voudrai connaitre l'adresse mail par le nom.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
taoul

Retrouver mon mot de passe.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse e-mail, comment le retrouver ?

bazfile

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, souhaite recuperer mon mot de passe oublie.

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, j'ai un compte Hotmail depuis très longtemps et j'aimerais pouvoir me connecter à nouveau. Comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion box sfr.

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon

Mail zimbra

Résolu

bonjour je n'arrive pas à voir le lien pour "montrer l'original" pour un mail j'avais vu clic droit sur l'onglet "action" mais il n'y a pas "montrer...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Configuration et paramétrage de thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer Thunderbird dans mon lycée, je ne sais pas si c'est parce que c'est un lycée ou pas ( je n'ai essayé Thunder...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Signature liée thunderbird

Bonjour, Je cherche comment liée ma signature Thurderbird à un lien URL externe (qui mènera à une page Linkedin) Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dubcek

Signature gmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

bazfile

Mail non enregistrable en tant que brouillon

Bonjour, Quels nazes, chez gmail ! Ils n'ont même pas prévu la possibilité d'enregistrer en tant que brouillon un mail qu'on écrit pour débuter un...

federiko

Recuperation de mail

Bonjour, j'ai comme boite mail Hotmail, je pensais toujours pouvoir récupérer mes mails supprimés mais je n'ai plus rien quand je clique sur recuprati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Uquias

Impossible de configurer gmail dans courrier

Bonjour je cherche à rassembler mes adresse mail dans "courrier", Hotmail a parfaitement marché, mais gmail me bloque l'accès et m'envoie ce message:...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon imap free

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe imap free.fr

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir son compte yahoo

Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000