Thunderbird - Laposte.net - Unable to get content for Message 488
oliveclaire
-
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents comptes de messagerie sauf celui de Laposte.net (***@***). Alors que ce service fonctionnait très bien depuis 6 années. Le message d'erreur est le suivant : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : system failure: Unable to get content for Message 488".
Je me suis même connecté en Telnet (commande DOS) et ai détruit le message 488, puis 487 et 489, mais sans aucune avancée à ce problème.
Quelle solution envisagez-vous ?
je vous remercie,
Olivier
Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents comptes de messagerie sauf celui de Laposte.net (***@***). Alors que ce service fonctionnait très bien depuis 6 années. Le message d'erreur est le suivant : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : system failure: Unable to get content for Message 488".
Je me suis même connecté en Telnet (commande DOS) et ai détruit le message 488, puis 487 et 489, mais sans aucune avancée à ce problème.
Quelle solution envisagez-vous ?
je vous remercie,
Olivier
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Thunderbird - Laposte.net - Unable to get content for Message 488
- Message absence thunderbird - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
la mise à jour de thunderbird est gratuite, entre temps on a la version 68.3.1 depuis hier :

le mien est configuré comme suis :
smtp.laposte.net
port 465
SSL/TLS
mdp. normal
Nom : mon adresse mail
pop.laposte.net
port 110
si ça ne marche pas, tu supprimes et refait un compte sur Tdb, utilise ces serveurs :
https://www.laposte.fr/votre-vie-digitale/conseils-pratiques/configuration-webmail-laposte.net
sans vouloir te forcer tu peux passer de W 8.1 à W 10 gratuitement
la mise à jour de thunderbird est gratuite, entre temps on a la version 68.3.1 depuis hier :
le mien est configuré comme suis :
smtp.laposte.net
port 465
SSL/TLS
mdp. normal
Nom : mon adresse mail
pop.laposte.net
port 110
si ça ne marche pas, tu supprimes et refait un compte sur Tdb, utilise ces serveurs :
https://www.laposte.fr/votre-vie-digitale/conseils-pratiques/configuration-webmail-laposte.net
sans vouloir te forcer tu peux passer de W 8.1 à W 10 gratuitement