Les discussions
Probleme, compte bloqué, non envoi de code
Bonjour, Voilà, j'ai crée une adresse mail pour ma mère sur Outlook, la création s'est bien passée, mais depuis, on me dit que le compte est bloqué ...
Récupérer un message envoyer par erreur
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un message envoyé via outlook à un mauvais destinataire, si oui quelle en est la manipulati...
Mot de passe
Bonsoir ,pouvez-vous me dire comment faire ,dans mon compte mail, j'ai oublié mon mot de passe, de ce fait je suis bloquée ,SUR LE serveur entrant ME...
Photos utilisation
Bonjour, j ai crée mon compte Google. Je souhaite l utiliser pour une application et cela ne fonctionne pas.j ai vérifier si il était bien cree : Ok ...
Gmail
Bonjour, j'ai depuis un certains temps déjà un compte Google mais j'ai toujours refusé d'avoir un compte Gmail et aujourd'hui à ma grande surprise je ...
Email supprimé même dans la corbeille
Bonjour, bonjour moi j'ai effacer même dans la corbeille comment faire
Création de compte gmail
Bonjour...?!! comment pourrais je créer mon compte GMAIL S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Erreur 550
Résoluwebmail SFR refuse l' envoi de mes mails en m' indiquant l' erreur 550 5.7.1 WEB_JBL_39. Que faire ? Si un membre peut m' aider, à l' avance MERCI.
Casse tête
Bonjour, mon ex vient de changer le mot de passe de ma messagerie. C'est qui l'est créer, en revanche elle a mis son adresse perso pour la récupérat...
J'ai besoin d'un message important a resortir
Quand je suis venue au Bénin on ma donné une carte sim moov avec lequel j'ai ouvrit mon compte facebook.Mais malheuresement j'ai perdu mon telephone i...
Récupération de mon mot de passse
Bonjour, J'aimerai récupérer mon mot de passe je l'ai oublier et le numéro de téléphone que j avais mis pour la récupération ce numéro ne marche plu...
Mot de passe introuvable
Bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps (environ un mois), je m'efforce de retrouver le mot de passe de ma première adresse mail yaho...
Ouvrir un 2em compte gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0
Ouvrir sa boîte gmail
Bonjour, Comment ouvrir sa boîte Gmail Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls
RésoluBonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...
Associer un compte gmail à hotmail
RésoluBonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...
Messagerie fermée par msn
ma messagerie msn.com a été fermée suite à un piratage . impossible de la récupérer
Retour de mail par indésirable
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que j'envoie un mail à mes contacts, en retour, je reçois le même mail provenant d'un inconnu : Identité supprimé...
Probleme de reception du courrier
Bonjour, un bon nombre de mails venant de grece ne me parviennent pas quelle en est la raison? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment puis-je retrouver mon mot de pas Outlook oublié? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Connnexion impossible a la messagerie.
Bonjour, J'ai un compte facebook et je me connecte avec une messagerie, ***@***, mais j'ai perdu le mot de passe et lorsque que j'essaye de le conne...
Boite de réception
Bonjour, J'ai remplacé ma boite de réception pas erreur je voudrais savoir comment récupérer mon hotmail Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.292...
Elle ne parle plus français
RésoluBonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...
Courrier
Bonjour, Aide moi à ouvrir ma boîte car lorsque je l'ouvre, il est écrit impossible de relever le courrier, merci Configuration: iPad / Safari 853...
Boite mail universitaire dans l'appli mail du mac
Bonjour, Tout d'abord pardonnez moi si je ne suis pas dans le bon forum mais ceci est ma première question et je ne sais pas vraiment ou l'inscrire ...
Perdu mes message dans ma boite outlook
Bonjour, Ce jeudi Jai configurer Microsoft outlook sur mon ordinateur avec mon compte outlook.fr Tout a bien fonctionné jusqua ce que ce matin je m...
Perte de mot de pass
Bonjour Madame,Monsieur Ayant perdu mon mot de pass pour le compte:xxxx@outlook.fr,j'ai le plaisir de de vous demander très respectueusement l'octroi...
Mails ne partent pas !
Bonjour, Je suis désespérée !!! Tous les messages que je devais envoyer ne partent pas : ils sont stockés dans "envoyés" mais ils ne sont pas partis...
Appel whatsapp ?
Svp, Quant tu appelles un contact whatsapp et le contact n'a pas décroché ; y'a t-il un appel en absence qui s'affiche? Merci,
Abus sur carte bancaire par mcafee
Bonjour, j'ai constaté que mcafee avait prélevé 89,98 euros sur mon compte visa alors que je n'ai rien commandé je compte déposé plainte sans répons...
Code gmail
Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès àgmail .mercide me répondre Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Demander si un compte est utilisé
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de contacter google pour leur demander la vérification d'une adresse mail gmail.com si celle-ci est u...
Supprimer compte hot mail
Bonjour, Merci de bien vouloir supprimer définitivement le compte HOT MAIL qui encombre mon écran et dont je ne me sert jamais Configuration: Windo...
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, sur un autre ordi je ne saie pas ouvrir mon compte; pouvez vous me donner la marche a suivre: allera ... Googel... et a... Cet pour ma com...
Erreur#007 avec gmail
Résoluje veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...
Changement du chat
Bonjour, comment cela se fait il que nous n,ai plus les trois departement en meme temps avant j,avais le 14 61 50 Configuration: Windows / Firefox ...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour , j'ai besoin de vous mon compte Outlook.com musical a été piraté arrive plus a le récupérer j'ai besoin de se compte pour la musique s'il vou...
Nom affiché de mon conjoint
Bonjour, Voilà mon problème. Mon épouse a un email hotmail. Elle utilise outlook.com. Depuis que je suis passé à Windows10, lorsqu'elle envoit un mai...
Migration messagerie free sous zimbra
Bonjour, Webmail free me demande de migrer sous la plateforme zimbra, mais il n'est jamais précisé si mes dossiers sauvegardés sous free suivront ce...
Information concernant mon compte google
Bonjour,j'arrive pas à retrouver les informations concernant mon compte google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de créer un compte pop sur mail
Bonjour, j'essaie de sauvegarder mes messages depuis Outlook vers le programme Mail de Mac mais je ne sais pas pourquoi quand j'essaie d'ajouter un co...
Comment ouvrir ma boite mail
Bonjour, svp je n'arrive pas a ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Impossible de recouper mon email yahoo
Bonjour, problème de connexion yahoo. mail merci de de m aider si vous avez eu le même problème Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Rvevenir à l'utilisation de code non lié au télephone
Bonjour, Je souhaterais revenir à l'utilisation de code secret sans avoir besoin de code envoyé par télephone à chaque fois. Merci pour la réponse ...
Comment récupérer ses messages, suite à un nettoyage
Bonjour, suite à une oprération de nettoyage je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Messagerir hotmail.fr remplacée par hotmail.com
Bonjour, pour me connecter sur MSN j'ai du créer un compte hotmail.com alors qu'avant mon compte était hotmail.fr. Du coup j 'ai perdu mes anciens m...
Script longue durée
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer ce qu'il conviendrait de faire lorsque ce message s'affiche quasiment à chaque consultation de mes mails "outlook ...
Je perdu mon mode pass
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0bonjou perdu mon mode pass aide moi arrecupere svp
Consultation compte ccp
Bonjour, je n'arrive pas à accèder à mon compte ccp, à chaque fois on me répond que votre compte ccp est erroné; alors quel compte faut il placer da...