Les discussions

Connexion sur hotmail

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon e-mail addres: @hotmail.com s.v.p. me comment faire?J'éspair qui vous pouvez maidé.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec Outlook.com, mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition boîtes d.envoi, brouillons etc..

Bonjour, Depuis hier en consultant ma boîte mail, je n'ai plus que ma boîte réception qui est ouverte, les autres boîtes ont disparues ...! Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
matt

Yahoo.fr

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un mail yahoo.fr.merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.603

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception.

bonjour,je n'arrive pas a y acceder a ma boite de réception aidé moi svp merci Configuration: Linux / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Plus aucun mail réinitialisation free mobile

Bonjour :) depuis quelque semaines j'essaye de me connecter à mon compte Free-mobile et je n'arrive plus a me souvenir du précédent mot de passe, pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Harted

Je veux consulter ma boite ***@***

Bonjour, Je veux ouvrire ma boite ***@*** Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

Utilisateur anonyme

Probleme pour connecter ce compte

Bonjour, je suis un mentor essayant d'aider ce Mr a rentre dans sa boite gmail on nous demande de confirmer mais le numéro qu'il a utiliser n'est p...

Utilisateur anonyme

Envoyer plusieurs mails d'un coup

Bonjour, Pour mon travail, je recherche un logiciel qui permettrait d'envoyer un mail à 500 ou 600 contacts en même temps avec une pièce-jointe Je ...

Christian*

Acces à ma boite mail

Bonjour, quand vais-je avoir enfin accès à ma boite mail. vous vous fichez du monde? toutes les recommandations que vous faites n'aboutisse a rien ...

Pti-Perso-Bonus

Mention : aucune correspondance

Résolu

Bonjour. ..quand je rédige un mail et que j'indique l'adresse. . La mention "aucune correspondance " apparaît. .. ÇA VEUT DIRE QUOI ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oeilletvert

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail ***@*** Comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

kaumune

Récupérer et transférer des dossiers

bonjour à tous et toutes, je change d'ordinateur, j'ai mis l'ancien (sous Vista) et le nouveau (sous W 10) en réseau j'ai office 2010 des 2 côtés p...

cedric.heine

Problème sur messagerie thunderberd

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Nous recevons des mails sur cette boite avec une page de termes techniques comme : X-Acco...

dubcek

Réception de message marqué "annonce"

Je reçois des messages que je n'arrive pas à supprimer. En effet la case de sélection en début de message est occupée par une photo. Ces messages sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Boite mail windows live mail

Résolu

Bonjour, Je reçois les mails mai je ne peux pas les envoyer Configuration: Windows / Firefox 51.0

Jimpix

Probleme d'ouverture piéce jointes

bonjour.je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes dans ma messagerie.

^Abel^

Symbole

Bonjour que signifie ce symbole(

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
matrix4422

Usurpation d'identité

Bonjour, Une dame à utilisé mon adresse mail sur votre site de rencontre son pseudo est hirondelle. Je voudrai supprimer mon adresse mail de votre s...

jordane45

Activer son compte gmail

Bonjour, je veux activer mon comptegmail.com ? MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
faby

Je ne retrouve pas ma mesagerie gmail

je ne retrouve pas ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vernay50

Appel double securite

bonjour je suis la derniere petite nouvelle et je vous salue voci mon soucis depuis mon changement de mot de passe sur une de mes boites gmail j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
orion1812

Problème de connexion email

Bonjour, J'ai un problème de connexion de email. J'ai changé mon mot de passe et c'est la même erreur qui se produit. Je ne sais pas quoi faire ? ...

astro-girl666

Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail

Bonjour, Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail merci.

Xileh

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

mentir

Accusé réception mail par un tiers

Bonjour, Utilisant la messagerie Outlook dernièrement j'ai reçu un accusé de réception d'une personne qui n'était pas destinataire du mail Comment...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ringostar62

Desincription

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fais pour ce desincrire du site j'ai pas reçu le mail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Au secours j'ai besoin de ma messagerie

Bonjour, mon ordi Mac Pro a été vidé mais maintenant je n'arrive pas a me connecter a Zimbra ,je suis sur Free ;je ne me souviens plus de mon mot de...

^Abel^

Mot de passe microsoft

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Comment annuler mot de passe demandé par microsoft pour pouvoir se servir de ordinateur . (Mo...

kaumune

Paramètres de compte free sont obsolètes

Résolu

Bonjour, La messagerie "courrier" faisant partie de windows 10 pose des problèmes en ce qui concerne les paramètres. En effet je n'ai aucun problème...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Liliane Boemare

Mot de passe inutile ?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, sans avoir apparemment rien fait de spécial, je n'ai plus besoin d'indiquer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie ...

la poyaude

Recuperer mon compte hotail

Bonjour, je voudraisd recuperer mon compte hotmail qui a 15 ans Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi photo avec live mail 2011

Bonjour, Peut on envoyer des photos avec live mail 2011 sans passer par skydrive. Sous la précédente version on pouvait envoyer directement des p...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
boret

Renseignements

Bonjour Je n'aime pas outlook.et impossible de récupérer sur mon mobile ma boite hotmail j'y étais habituée outlook je ne l'a trouve pas pratique.. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Incredi mail ou thunderbird

Résolu

Bonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Messagerie google

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une adresse : ****@gmail.com que je n'ai plus utilisé en raison de changement: windows7 -> 10 et je ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
paricilasorti

Ouverture de ma messagerie outlook

Bonjour, Je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, en mettant mon adresse et mon mot de passe ; elle s'ouvre, mais ce que je vois à l'écran n'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
biquette33

Windows live 2011

Bonjour, peut on desintaller Windows live 2011 sans probleme sur pc ,ne servant plus il y a t il des liens avec d autres programmes Configur...

bernard

Outlook mail tout en anglais

Bonjour, J'ai du désinstaller mon antivirus pour le réinstaller. Comme je navigue avec Avast Safezone, j'ai perdu tous mes liens favoris. Lorsque...

misstortul

Outlook bloqué

Bonjour, que Skype sois toujours bloqué sans solution depuis 3mois c'est une chose mais que ma messagerie et sa distribution "réception envoie" le...

Dori@n

Je demande de l'aide pour ma boite mail

Bonjour, depuis lundi je n'arrive plus à me connecter a ma boite mail mon mot de passe apparement a changer alors que je ne l"ai pas fait pouvez ...

paslau35

Problème de compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès mon compte Yahoo apres avoir changé mon numéro de téléphone. Aidez moi à récupérer mon compte.

chateaudeau

Supprimer un compte hotmail

Je voudrai effacer le compte hotmail.com que j avais créée en son temps. Je n y arrive pas. quand j appuie sur ce compte c est mentionné "synchroniser...

sbs990

Suppression de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon adresse gmail nouvellement créée ? Merci de votre réponse (niveau novice dans gmail ....) Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime

Courriel frauduleux aidez-moi

Bonjour, Je reçois une facture par courriel et on me demande de confirmer avec mon numéro d'assurance sociale! Mais je n'ai pas de compte avec vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jordane45

Mot de passe smtp

Bonjour, je viens de changer de telephone portable et je ne sais pas pourquoi pour envoyer mes mails on me reclame mon mot de passe SMTP : ou le tro...

Technoinfo

Problème connexion boite email

Bonjour, mon mot de passe ne passe pas lorsque je veux ouvrir ma boite mails outlook,pour tant je ne l'ai pas changer et je l' ai retapé à plusieur...

Utilisateur anonyme

Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook

Résolu

bonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tonio5962

Demande d'envoi a une autre compte

Bonjour,je voulais demande comment fait pour envoyer un cv et une lettre de motivation au compte de monsieur Haidara moussa Configuration: Windows / ...

piquesous
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000