Les discussions
Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393
Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook
Résolubonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...
Demande d'envoi a une autre compte
Bonjour,je voulais demande comment fait pour envoyer un cv et une lettre de motivation au compte de monsieur Haidara moussa Configuration: Windows / ...
Je n'arrive pas accèder à mon compte yahoo, mot de passe oublié
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte , j'ai oublié mon mot de passe yahoo .fr que dois je faire? j'ai déjà donné mon numéro de téléphone ...
Mot passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe principale de thunderbird j arrive plus a voir mais messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Favoris
Bonjour, Je voudrais mettre mes posts dans mes favoris. Je procède comment ?. Mezrci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Icone / raccourci
Bonjour, j ai encore de besoin de vos connaissances, j ai fait remonter mon ordi. Et installer Windows 8.1 , le seul petit problème pour moi,on ne m ...
Boite email
Bonjour,j'ai perdu ma boite email.je ne suis pas très doué je démarre.si vous voyez une boite email passer par la .....c'est la mienne.serieux .commen...
Comment réinitialiser une adresse mail supprimée par erreur
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour me renseigner rapidement. Voilà j'ai effacé par erreur une adresse mail chez SFR et voudrais la récupérer....
Changer l'adresse e-mail
Bonjour, comment changer l'adresse e-mail(changement d'operateur) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Transfert de incredimail à outlook
Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...
Comment avoir ma boite de reception au jour le jour
Bonjour, Mon problème c'est en rentrant sur ma boite de reception je n'arrive pas à avoir la reception du jour elle est bloqué au 2 avril et depuis ...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur muni du logiciel de messagerie windows live mail 2012 Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'abord avec les envois...
Probleme pour lecture de mail
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail je clique dessus tout s,efface je ne suis pas un genie d?informatique si vous pouvez m.aider merci d?avan...
Connection echoué
Bonjour, je narrive pas à ouvrir mes mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme envoi mails outlook
Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'envoyer un message, il me revient avec le texte suivant : Recipient address rejected: Quota d'envoi de ma...
Boite mail
Résoluje pense que je me suis fait pirater ma boite mail car ce matin j'ai répondu à un message d'un ami qui s'était lui même fait pirater. je cherche à sa...
bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe oublier
mot de passe outlook oublie
Revenir a mon ancinne messagerie
Bonjour, une amie, croyant bien faire, m' a installé Windows live et je n' en suis pas du tout satisfait.Comment faire pour revenir a l' ancienne me...
Transferer contacts hotmail vers icloud ?
bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.
Traduction de texto
Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)
Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...
Outlook
Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...
Où trouver mes mots de passe et pseudo t
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...
On m'a volé ma corbeile
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...
Favoris
Bonjour. J'ai perdu mes favoris sur Gmail ,S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide . un gros merci
Impossible de me connecter à copains d'avant
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à copains d'avant et je voudrais modifier des choses absolument . Comment dois je faire Cordialement ...
Mot de passe
bonjour, je ne me souviens pas du mot de passe et de la question principale de google. comment et que puis je faire svp ? Merci par avance, bien c...
Mot passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Outlook j'ai perdu mon mit de passer. Comment puis je me reconnecter Configuration: An...
Accedé à mon compte mail
Bonjour, je arrivé pas à accédé à mon compte mail ***@*** j'ai besoin d'aide car j'ai des documents très important à récupéré sur ce compte.Merci p...
Adresse mail
Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...
Bonjour, J'ai un souci avec la poste.Impossible d'ouvrir la connexion du serveur de la poste depuis 2 semaines. Merci pour un conseil. Cordialemen...
Fichier outlook disparu
Bonjour, Depuis que J'ai fouillé un peu dans mon pc (mais je ne pense pas avoir effacer quoi que ce soit), je ne peux plus ouvrir Outlook 2010 quan...
Problème d'accées a mon compte
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe et j n arrive pas a mes connecter ,le code que vous n avez envoyez par message ne passe pas Configuration: An...
Adresse mail
RésoluBonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...
Comment débloquer mon compte msn
Bonjour Comment débloquer mon compte MSN, ce je n'ai plus le même numéro de teléléphone Supprimé par la modératio...
Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?
Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mot de pa..
Résolu/FerméBonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Partie basse qui ne fonctionne plus
Bonjour, j`espère que vous trouverez la solution a mon problème le voici, J`ai un nexus 4 , qui date de au moins 2 ans , il est génial ,il fonction...
Accusé de reception
Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...
Problème de connexion à yahoo mail
Bonjour, je n arrive pas à me connecter à mon yahoo mail. Le logiciel ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai essayé la récupération de mot de passe o...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Téléphone indispensable pour face time?
J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de téléphone pour appeler quelqu'un, que c'était l'équivalent de Skype. Comment dois je faire? Je vous r...
Question réception mail
RésoluBonjour, Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtan...
Affichage lent sfr mail
Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture,la suppression, ext.... des mails dans ma boite mail de SFR est très lent.Malgré après avoir supprimé pre...
Signature
Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie. merci A. Morin
Script ne répond pas!!!!
Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...
Piece jointe par mail
Bonjour à toutes et tous. Je suis débutante dans l'informatique et j'aurai besoin d'aide pour envoyer une piece jointe par mail après l'avoir numérisé...