Les discussions

Boite de messagerie impossible d'y accéder ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc90 avec outlook

Résolu

bonjour a tous voila plus de 10 jours qu'il m'es impossible de recevoir mes mails sur outlook, j'ai une fenetre qui s'affiche et on me demande a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tonio5962

Demande d'envoi a une autre compte

Bonjour,je voulais demande comment fait pour envoyer un cv et une lettre de motivation au compte de monsieur Haidara moussa Configuration: Windows / ...

piquesous

Je n'arrive pas accèder à mon compte yahoo, mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte , j'ai oublié mon mot de passe yahoo .fr que dois je faire? j'ai déjà donné mon numéro de téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
fifiloubna

Mot passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe principale de thunderbird j arrive plus a voir mais messages Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker

Favoris

Bonjour, Je voudrais mettre mes posts dans mes favoris. Je procède comment ?. Mezrci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Uhainaa

Icone / raccourci

Bonjour, j ai encore de besoin de vos connaissances, j ai fait remonter mon ordi. Et installer Windows 8.1 , le seul petit problème pour moi,on ne m ...

POPPYT81

Boite email

Bonjour,j'ai perdu ma boite email.je ne suis pas très doué je démarre.si vous voyez une boite email passer par la .....c'est la mienne.serieux .commen...

devilhacker

Comment réinitialiser une adresse mail supprimée par erreur

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour me renseigner rapidement. Voilà j'ai effacé par erreur une adresse mail chez SFR et voudrais la récupérer....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Changer l'adresse e-mail

Bonjour, comment changer l'adresse e-mail(changement d'operateur) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker

Transfert de incredimail à outlook

Je tente d'aider un ami.il est sur windows 10. sa boite de messagerie est incredimail et son adresse Email est Hotmail. Il a par erreur désinstaller i...

devilhacker

Comment avoir ma boite de reception au jour le jour

Bonjour, Mon problème c'est en rentrant sur ma boite de reception je n'arrive pas à avoir la reception du jour elle est bloqué au 2 avril et depuis ...

devilhacker

Changer de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni du logiciel de messagerie windows live mail 2012 Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'abord avec les envois...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Probleme pour lecture de mail

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail je clique dessus tout s,efface je ne suis pas un genie d?informatique si vous pouvez m.aider merci d?avan...

devilhacker

Connection echoué

Bonjour, je narrive pas à ouvrir mes mail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker

Probleme envoi mails outlook

Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'envoyer un message, il me revient avec le texte suivant : Recipient address rejected: Quota d'envoi de ma...

regcal

Boite mail

Résolu

je pense que je me suis fait pirater ma boite mail car ce matin j'ai répondu à un message d'un ami qui s'était lui même fait pirater. je cherche à sa...

Technoinfo

bonjour je voudrai fermer mon compte Outlook.fr merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

mot de passe outlook oublie

kaumune

Revenir a mon ancinne messagerie

Bonjour, une amie, croyant bien faire, m' a installé Windows live et je n' en suis pas du tout satisfait.Comment faire pour revenir a l' ancienne me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Pain-D-Epice

Transferer contacts hotmail vers icloud ?

bonjour, j'aimerai savoir comment transférer ses contacts "hotmail" (outlook.com), vers iCloud. Merci de vos réponses, smokysim.

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Rachidson

Traduction de texto

Bonjour, que veut dire m2p texto de mon ex Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser ma messagerie pour partager mes images (picasa)

Bonjour, je n'arrive plus à partager des Photos de "Mes Images) (picasa) avec ma messagerie Thunderbird , c'est la page Edge qui se met en place , e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
La nuit claire

Outlook

Peut-on installer Outlook soi-même ? Jer suis bénévole pour quelqu'un qui aime aller sur l'ordi et m'a dit qu'il n 'avait pas Outlook ? Je n'en sais p...

Dori@n

Où trouver mes mots de passe et pseudo t

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un mot de passe et un pseudo oubliés. En cherchant dans les cookies par exemple. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bff minou

On m'a volé ma corbeile

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma corbeille a disparue ou alors on me l'a volé mais je ne sais pas qui, y a-t-il un moyen pour la récupérer Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mailou

Favoris

Bonjour. J'ai perdu mes favoris sur Gmail ,S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide . un gros merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à copains d'avant

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à copains d'avant et je voudrais modifier des choses absolument . Comment dois je faire Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Mot de passe

bonjour, je ne me souviens pas du mot de passe et de la question principale de google. comment et que puis je faire svp ? Merci par avance, bien c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Outlook j'ai perdu mon mit de passer. Comment puis je me reconnecter Configuration: An...

kaumune

Accedé à mon compte mail

Bonjour, je arrivé pas à accédé à mon compte mail ***@*** j'ai besoin d'aide car j'ai des documents très important à récupéré sur ce compte.Merci p...

madmyke

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail vient d'être piratée, je ne sais pas comment faire pour la récupérer sans la supprimer, s'il vous plait pouvez-vous m'aider...

Choupinette1211

Mail

Bonjour, J'ai un souci avec la poste.Impossible d'ouvrir la connexion du serveur de la poste depuis 2 semaines. Merci pour un conseil. Cordialemen...

poupougne13

Fichier outlook disparu

Bonjour, Depuis que J'ai fouillé un peu dans mon pc (mais je ne pense pas avoir effacer quoi que ce soit), je ne peux plus ouvrir Outlook 2010 quan...

henri

Problème d'accées a mon compte

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe et j n arrive pas a mes connecter ,le code que vous n avez envoyez par message ne passe pas Configuration: An...

gugu01

Adresse mail

Résolu

Bonjour, elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miro...

Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte msn

Bonjour Comment débloquer mon compte MSN, ce je n'ai plus le même numéro de teléléphone Supprimé par la modératio...

martinfrancois

Les effacer d'un clic sur ma tablette ipad?

Bonjour, Y Pourriez-vous me dire comment Effacer tous mes e-mails d'un clic sur ma tablette. IPad? Merci et j'espère recevoir une réponse de votr...

martinfrancois

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

fan

Mot de pa..

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Partie basse qui ne fonctionne plus

Bonjour, j`espère que vous trouverez la solution a mon problème le voici, J`ai un nexus 4 , qui date de au moins 2 ans , il est génial ,il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Accusé de reception

Bonsoir, à tous voilà je suis sur Outlook et désire savoir comment on peut faire un accusé de réception pour être sur que la personne a reçu le messa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Technoinfo

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à mon yahoo mail. Le logiciel ne reconnaît pas mon mot de passe. J'ai essayé la récupération de mot de passe o...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Téléphone indispensable pour face time?

J'ai cru comprendre que je n'avais pas besoin de téléphone pour appeler quelqu'un, que c'était l'équivalent de Skype. Comment dois je faire? Je vous r...

Papounet17000

Question réception mail

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
clairegh

Affichage lent sfr mail

Bonjour, Depuis quelques jours l'ouverture,la suppression, ext.... des mails dans ma boite mail de SFR est très lent.Malgré après avoir supprimé pre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jc80

Signature

Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie. merci A. Morin

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
soleil4057

Script ne répond pas!!!!

Bonjour, Ce matin gros problème car par l'intermédiaire de ma messagerie j'essaye d'ouvrir deux mails qui chacun leur tour me répond "que le script n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
degégé

Piece jointe par mail

Bonjour à toutes et tous. Je suis débutante dans l'informatique et j'aurai besoin d'aide pour envoyer une piece jointe par mail après l'avoir numérisé...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glg29
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000