Les discussions

Messagerie hotmail

Bonjour, Je suis sur hotmail.com et depuis 3 jours je ne peux plus accéder à mes messages. Je vois bien ma "boîte de réception" et la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Reçu ce mail, est-ce une arnaque

Résolu

Dois-je répondre à ce mail ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messagerie électronique Cher (e) membre Du no...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Probleme messagerie sur site déporté

Bonjour, j'ai un petit soucis sur une messagerie en site déporté. Sur ce site après 18h, je peux recevoir des mails, mais ne peux en expédier ... Si...

freddt29720

Cree un autre mail

Bonjour, vous pouver cree une notre mail qi resamble a hotmail slp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

MDS4452

Impossible de joindre des "pièces jointes" à mes messages

bonjour à tous, comme beaucoup de monde, du jour au lendemain l'option "pièces jointes" a disparue de mon écran quand je veux créer un nouveau messag...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
cloo

Problème de reception des mails

bonjour J'ai un problème avec ma messagerie Outlook et mon compte est orange. J'ai un ordinateur au travail et un à la maison, j'ai connecté mes deu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
isadav

Rejet de mes mails vers orange.fr

bonjour configuration : MAC OSX version 10.7.5, logiciel Mail Lorsque j'envoie des mails vers orange.fr, les destinataires les reçoivent dans le...

marilw

Flashplayer et incredimail

bonsoir Je viens de résoudre un pb de telechargement de flashplayer en installant firefox...mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour ouvri...

malikantoine82

Accusees reception sms

Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir accusees reception sms staraddict 2 PLUS MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547...

madmyke

Personnel

Bonjour, je viens auprès de votre administration poser un problème que je ne comprends pas, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte à cause d'un code que vo...

Xileh

Envoie des messages normaux qui deviennent spam chez destinatair

Bonjour, J'envoie à plusieurs destinataires en CCI, des messages Normaux qui deviennent SPAM à la réceptioon comment régler ce problème ??? ...

Xileh

Ouvrir ma messagerie

Bonjour, Bonjour,je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception de messagerie ***@*** pourriez vous svp m aider je vous en remercie d avance Co...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Suppression compte msn

Bonjour, Je sollicite votre aide . voilà suite a la decision de microsoft de supprimer windows live messenger je souhaiterais supprimer mon compte...

Coco

Mot passe free

bonjour je n arrive pas a acceder a la boite email free voudrais avoir un nouveau passe svp

MrYAU31

Je n'arrive plus a recevoir skipe

Bonjour, je n'arrive plus a recevoir skipe et tous mes messages ne peuvent plus etre envoyer et recus sur mon compte Hotmail.com merci Configur...

JrFolken

Récupérer des messages supprimés

bonjour je ne retrouve pas mes messages supprimés: ils devraient être dans Corbeille (dossier de destination des mess. supprimés dans les paramètres)...

rene37c

Messagerie perdue !!!!

yahoo me demande d'introduire mot de passe ET pseudo , ce que je fais comme d'hab'..........pas de risque de me tromper. Hors on affiche que rien en ...

morticia069

Pratiquer le français

Bonjour, je veux pratiquer le français sur skype est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jean

Outlook 2013 ruban catégorie grisée + sauvegarde

Bonsoir, J'ai un souci et je ne comprends pas le problème. Je souhaite personnaliser mon calendrier et ma boîte de réception par des codes de coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choupette2110

Probleme de lire fichier mp4 de youtube

Bonjour, j'ai telechargé des fichiers du youtube https://www.youtube.com/watch?v=E4OkbPN4z7o#at=24 mais à la telechargement il y a deux fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Xodo

Changer le mot de passe de ma boite mail free

Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez free.Mais j'ai gardé ma boite mail, et je voudrai changer le mot de passe, comment ont fait ??? Co...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
chrisfarelle

Souci avec iphone 4

bonsoir j'ai un iphone 4 il s'est éteint tous seul meme si je le branche pour le charger il s'allume eske personne peut m'aider pour ce probleme me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
DarkyFu

Retrouver sur thunderbird les dossiers de ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...

rabosodelpiave

Débloquer

Résolu

Bonjour, bonjours je voudrai débloquer portable qui vient de cher orange et le mètre a free comment free.

Helping

Siso

Bonjour, slt Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57

spyller360

Lire un message

Le pc de mon petit fils est hs? il a reçu un message de son université sur son adresse hotmail , son réseau domicile est SFR, comment peut il lire ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
nicou7

Probleme de connexion

Bonjour, je ne peux ouvrir mon compte badoo ,il me demande d aller dans la ma boite email et de lire la façon a laquelle je vais écrire mon nouve...

sandrine

Gmail ?????

Bonjour, Idem jai un big problem avec la connexion au compte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

Donra_

Mes pieces jointes ne s'ouvres pas ???

Bonjour a tous Je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes , un message s'affiche aucun programmes n'est associer a ce fichier , pour exécuter ce...

MARC59

Récupérer adresses d'une liste non cachée

Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...

melanie44110

Messagerie hors connexion

Résolu

j'utilise windows live mail et j'ai cliqué malencontreusement sur la case" travailler hors connexion", et je ne reçois plus mes messages. Comment réta...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alouet11

Urgent secours erreur sur photo je n'arrive pas la supprimer

Bonjour, bonjour au secours ! jessaie de mettre une photo sur mon profil et j'ai cliqué sur une photo pour savoir ce que c'était et quan delle ...

JyPigeRien

Message avec pieces jointes qui m'est retourné

Bonjour, J'ai envoyé un message depuis hotmail vers une boite sncf.fr avec pieces jointes de 2mo format JPG et le message entier m'est retourné. J'a...

gisela57

Disparition des é-mails reçus.

Bonjour, pour la troisième fois ma boîte e-mail a été totalement effacée sans avertisseemnt et sans que je demande rien. En fait il apparait un ...

JyPigeRien

Courriel indésirable et outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

Comment récupérer mon carnet adresse outlook 2013

Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de récupérer mon carnet d'adresse outlook 2013 sous forme de fichier excel. j'ai tout essayé: export P...

antipolis a

Impossible recevoir ou envoyer

Bonjour, connexion impossible.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Husman60

Je voudrais adresse hotmail

Bonjour, comment la faire ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

ThEBiShOp

2 comptes sur thunderbird

Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...

Thorak83

Trouver documents and settings w8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz

Refus d'envoyer des courriers

Bonjour, Quand j'envois un msg électronique par web mail yahoo il refuse de l'envoyer sous prétexte qu'il suspecte une activité malveillante c...

yannick1483

Erreur 0x80048823

Mon ordi affiche ce code d'erreur et je n'ai peux ni envoyer, ni recevoir de message Merci

tribun

Comment faire des smile

Bonjour, j'aimerai apprendre quel que smiley j'en connais les voila: :p :b :d :q :/ :) :( xc XD xq :b xp xd x) x( xc =p =q =d =( =) =l =b =...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
transat

Outlook.com

le contenu des courriels que je reçois est bloqué cause certificat???le système semble gelé.

Utilisateur anonyme

Peut on changer pop3 en imap ou eas ?

Résolu

Bonjour, l'application '' COURRIER '' de Windows 8 ne prend pas le format Pop3 et mon adresse e-mail est dans ce format ... peut-on changer cette de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Outlook

comment bloquer une personne sur Outlook ?

horta71

Boite hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...

Le n'haricot

Comment faire pour se reconnecter à mon compte?

Bonjour, Voila mon problème: j'ai essayé de me reconnecter à mon compte hotmail après un long moment d'inutilisation et le message "Il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
baylan

Signal sonore

Bonjour, Je suis chez Neuf Sfr avec une box ex Club internet ,j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un signal sonore quand un nouveau mes...

Equipe-SFR

Besoin d'un mode d'emploi imprimable

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mode d'emploi pour une tablette Samsung, merci..... Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Ancka
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000