Les discussions

Problème image dans messagerie outlook 2007

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus les images ou photos dans mes messages rentrants. J'ai une croix dans un carré à la place des images ( messagerie...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Messagerie free.fr saturée?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de joindre un correspondant sur free.fr, mais le site me renvoie ce message: Hi. This is the qmail-send program at free.fr. I'...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
pierre lecomte

Transfert vers yahoo mail

Bonjour, Comment transférer mes mails provenant de Free, donc avec une adresse free.fr, vers Yahoo Mail ? Je n'ai rien trouvé sur le site de Free. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Karine D

Anomalies de votre part.

 Fermé

Bonjour, Pourquoi que vous me bloquez quand je vais sur ZOOSK ? CAP 10 ***@*** Je suis abonné depuis 02 avril 2013.Contrat de 6 mois,veillez res...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Aider à accès à mon compte

Bonjour, depuis long temps j'ai des problème d'accès à mon compte Gmail.aidez à accèder

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
mchev

Debloquage

Bonjour, je veux débloquer mon compte yahoo j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
^Abel^

Quelqu'un utilise mon compte , comment le récupérer?

Bonjour, Voilà quelqu'un utilise mon adresse hotmail comment la récupérer? Au secour !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
cristali

Comment accede a mon compte gmail directement

comment accede r a mon compte email gmail directemment

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Raymond PENTIER

Débloqué les fonds paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet sur Paypal et la personne ma demandé de faire une demande de payement, je l'ai fais, j'ai reçu un email de paypal comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
XxDylan54190

Il m'est impossible d'ouvrir m'a boite hotmail

Bonjour, On me demande mon mot de passe et rien on me re demande encore mon mot de passe !!!! Je ne me trompe pas avec mon mot de passe , alors q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
mooi

Impossible acces hotmail

Bonjour, Comme certaines personnes, bien que sachant qu'outlook a remplacé hotmail je suis devenu inconnu. En tapant ***@*** et le mot de passe i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage ??????

Bonjour, je viens de me rendre dans l'onglet "compte" qui se trouve sur ma page facebook. A l'intérieur je suis allez sur " parametre du compte" puis ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
keurdange

Echec lors d'envois de mails

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Babatokia

Problème pour relever mon courrier

Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Babatokia

Compte hotmail pirater

Il y'a quelque jours je me suis fait pirater mon mot de passe Hotmail, j'ai télécharger Backtrack 5 r3 pour essayer de le faire revenir mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreurs d'ordinateur

Bonjour, je m'appelle prisca j'ai un problème sur l'ordinateur .Des erreurs de système.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
HOAXSimba

Créer une adresse hotmail

Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Lauriine1259

Mot de passe sfr

Bonjour, Depuis qq jours je dois m'identifier à chaque connexion sur ma messagerie SFR config Windows 7 Comment puis je eviter cela. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Martine

Je suis sur "outlook" et je veux "orange"

Bonjour, un ami m'a connecté à outlook alors que j'étais sur "orange" depuis je suis un peu perdue et je voudrais revenir sur mon portail Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
letotof

Mot de passe messagerie

 Résolu

Bonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
elfe196342

Compte yahoo bloqué

Salut, J'ai crée mon adresse mail en 2009 et yahoo à du me poser des question et je ne me rappelle plus de la réponse que j'ai mise. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Eviter les publicites sur mes pages email

comment elever les publicites sur mes pages ,lorsque j,ouvre mon email yahoo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
SamyAljane94

Pas d'option " revenir a hotmail "

Bonjour, Je voudrais bien revenir a hotmail, mais quand je clik sur option dans outlook tout les options submentionné y sont sauf " revenir a hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
DOMI.95

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail pouvais vous faire quel que

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mail et de puis que jais sycpe jais des souci sur ordi il faux faire quoi pour pouvoir de nouveaux accès...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
GrandCaribou

Problème sur thunderbird

Bonjour, à vous j'ai un message d'erreur depuis ce matin avec un compte hotmail La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des taill...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
alex37190

Xperia x8

Bonjour, je voudrais mettre le 3g avec la carte free pouvez vous me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnissLevel

Creer une 2eme adresse

Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail chez sfr???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
MrYAU31

Code d'activation

Bonjour, Ou est mon code d'activation pour valider mon adresse hotmail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lulu1009

Déconnection subite

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
mamedogo

Probleme avec mon outlook

bonjour. s'il vous plait, j'ai perdu tout mes mails yahoo avec outlook apres avoir refait ma machine. je ne sais comment les recuperés car tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
JyPigeRien

Sup gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Noisette

J'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr

Bonjour, j'ai pas pu ouvrir ma boite mail de voila.fr Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
guigui2512

Messages envoyés

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un mail qui figure dans "messages envoyés" dans Outlook (ex-Hotmail) et pour lequel on n'a pas reçu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
YOS13

Impossibilité d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma messagerie après 3 semaines de vacances. Je n'ai rien changé entre temps. Il y aurait une erreur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
guigui2512

Suppression d'un compte yahoo

Bonjour, Je veux supprimer mon compte yahoo.com Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Mon compte est inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon compte hotmail, ni sur mon compte de sauvegarde. aidez moi svp... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Recuperer mail supprimessur increditmail

Bonjour, je désirerez récupérer des mails supprimés par erreur sur incredimail merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
buckhulk

Blocage messagerie aol

L'accès à ma message aol a été bloqué, ce, depuis 1 bon mois avec une impossibilité de faire réinitialiser le mot de passe. J'ai évidemment besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jean

Comment ajouter un contact skype sur le site hotmail ?

Bonsoir tout le monde, Voilà ma question est toute simple.. Donc sur le site hotmail, devenu outlook en ligne d'ailleurs, je sais pas si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bisoudemoi

Désactiver incredimail 2.5

Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m' aider à désactiver Incrédimail s' il vous plait, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jean

Récupération des mails sur orange et outlook 2007

Bonjour, Je reçois mes Emails sur ma boîte mail de orange mais j'ai également outlook 2007 . Quand j'ouvre outlook il me donne les mails de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
evebri1

Comment configuer ?

bonjour , je me permet de vous demander un renseignement pour configurée ma boite mail outlook.com avec ma web mail orange business pro , j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gomar41

Carte a vie

comment peut_on avoir gratuitement une mise a jour de MIo 680 a vie merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tribun

Boite mail

COMMENT REGROUPER BOITES MAIL SUR OUTLOOK MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gomar41

Ranger ses contacts dans des groupes dans microsoft outlook

Bonjour, j'ai tout une liste de contacts dans Microsoft out look, et je n'arrive pas à les ranger dans les groupes que j'ai créé. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gomar41

[twitter] mot de passe perdu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon mot de passe twitter. Ce qui est bisarre c'est que je suis presque sur de le connaitre puisque j'utilise tout le...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
@preston93270

Comment envoyer un mail en chine

Bonjour, auriez vous la gentillesse de me dire comment je dois faire pour envoyer un mail en chine. j'ai envoyé plusieurs email en chine mais mon i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
cocodu67...

Passage outlook2003==>2010

Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur. J'ai maintenant une machine avec une CM P8Z77-V Pro d'Asus avec un processeur Intel I7, un SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mistral_13200

Les services outlook sont en pannes .

Bonjour, Inutile de se précipiter pour que l'on vous sorte d'un problème qui n'est pas de vôtre ressort . :)

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
transat

Outlook bloque

bonsoir outlook me bloque mon msn il m oblige de donner mon numero telephone pour acceder a mon compte on me dit que j ai fait une erreur de mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
princesse johnny
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000