A voir également:
- Thunderbird plusieurs signatures
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird android - Forum Thunderbird
- Thunderbird signature de mail - Astuces et Solutions
- Peut-on utiliser thunderbird sur Android - Forum Logiciels
5 réponses
zipe31
Messages postés
36317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 558
29 nov. 2019 à 17:59
29 nov. 2019 à 17:59
Salut,
Signature Switch
Certes la page de téléchargement est en anglais, mais une fois installé c'est bien en français ;-)

Signature Switch
Certes la page de téléchargement est en anglais, mais une fois installé c'est bien en français ;-)

30 nov. 2019 à 11:59
Mais reste mon problème de nullité en anglais pour l'installation.
Qui pourrait me faire un petit tuto en copies d'écran ?
30 nov. 2019 à 12:08
Là dans le champ de recherche (Trouver d'autres extensions) tu tapes "signature" et tu valides.
Un nouvel onglet va s'ouvrir et il te suffira de cliquer sur "Ajouter à Thunderbird" et de redémarrer.
30 nov. 2019 à 13:31
Sign switch m'était bien proposé, j'ai fait ajouter à Thunderbird proposé et redémarré Thunderbird comme indiqué.
Mais Signature n'apparait pas dans le bandeau menu.Dans le menu option il apparait mais le déroulant ne fonctionne pas.
Est-ce du au fait que j'ai déjà une signature automatique d'enregistrée ? Que je ne sais plus supprimer !
Je suis vraiment nulle...
Merci de continuer à me guider.
30 nov. 2019 à 13:51
En fait il y a 2 façons d'ajouter une signature. Depuis les "Paramètres de comptes" :
Pour que le choix soit proposé dans le menu option du module, il faut que les-dits fichiers existent dans ton système et soient référencés dans Thunderbird.
1 déc. 2019 à 11:43
J'ai fait glisser signature dans la barre
Puis j'ai créé 7 fichiers Word de signatures différentes (prénom et/ou tél, adresse, etc).
Dans paramètres du compte :
1) impossible de changer la signature le "texte de signature" qui était déjà entré.
2) pavé dessous "apposer la signature à partir d'un fichier texte, HTML ou image" je n'ai pu entre le lien que vers une seule adresse...
Puis, en voulant rédiger un message d'essai, ma signature initiale à disparu, remplacée par une page de signes cabalistiques dont échantillon : ���t�df�r�����$����͋���f릕
�������حۚ9��+Zq�y\nFd
De plus, cliquer sur le bouton signature ne donne rien.
Conclusion : je suis certes nulle mais le système Thunderbird sur ce point est nul aussi...
Je dois donc encore une fois faire appel à votre secours patient !