Choix entre plusieurs signatures
Cath22
-
Cath22 -
Cath22 -
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la famille ou le destinataire (éléments plus ou moins confidentiels vis à vis des interlocuteurs). Comment faire avec Thunderbird.
l’extension signswitch suggérée sur une question analogue me renvoie à un site en anglais et impossible de changer la langue. C'est d'ailleurs souvent le cas hélas.
Merci de me donner la solution "française"
Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la famille ou le destinataire (éléments plus ou moins confidentiels vis à vis des interlocuteurs). Comment faire avec Thunderbird.
l’extension signswitch suggérée sur une question analogue me renvoie à un site en anglais et impossible de changer la langue. C'est d'ailleurs souvent le cas hélas.
Merci de me donner la solution "française"
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Signature switch
- Signature électronique word - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Signature automatique gmail - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Signature Switch
Certes la page de téléchargement est en anglais, mais une fois installé c'est bien en français ;-)

Signature Switch
Certes la page de téléchargement est en anglais, mais une fois installé c'est bien en français ;-)

Mais reste mon problème de nullité en anglais pour l'installation.
Qui pourrait me faire un petit tuto en copies d'écran ?
Là dans le champ de recherche (Trouver d'autres extensions) tu tapes "signature" et tu valides.
Un nouvel onglet va s'ouvrir et il te suffira de cliquer sur "Ajouter à Thunderbird" et de redémarrer.