A voir également:
- Ouverture de thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
7 réponses
Bonjour le meruvien,
Thunderbird est un programme conséquent qui doit charger de nombreuses données à l'ouverture. C'est donc normal qu'il prenne un certain temps à s'ouvrir et la vitesse de l'ouverture dépend de la puissance de l'ordinateur.
Un conseil pour ne pas avoir à le démarrer et attendre : Ne l'arrête pas !
Laisse le tourner en tâche de fond en permanence. Il ira relever tes nouveaux messages toute les 10 minutes (par défaut et paramétrable) en POP ou il sera synchronisé avec le serveur en permanence en IMAP et tu seras averti par un pop-up en bas à droite et un ding-dong à l'arrivée de tout nouveau mail automatiquement.
Clique sur son icône dans la barre de tâche pour ne pas le voir à l'affichage tout en le laissant actif.
Re-clique sur la même icône pour l'afficher.
Thunderbird est un programme conséquent qui doit charger de nombreuses données à l'ouverture. C'est donc normal qu'il prenne un certain temps à s'ouvrir et la vitesse de l'ouverture dépend de la puissance de l'ordinateur.
Un conseil pour ne pas avoir à le démarrer et attendre : Ne l'arrête pas !
Laisse le tourner en tâche de fond en permanence. Il ira relever tes nouveaux messages toute les 10 minutes (par défaut et paramétrable) en POP ou il sera synchronisé avec le serveur en permanence en IMAP et tu seras averti par un pop-up en bas à droite et un ding-dong à l'arrivée de tout nouveau mail automatiquement.
Clique sur son icône dans la barre de tâche pour ne pas le voir à l'affichage tout en le laissant actif.
Re-clique sur la même icône pour l'afficher.
hello
ce n'est pas normal, regarder les suggestions là
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=879477#p879477
ce n'est pas normal, regarder les suggestions là
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=879477#p879477
Merci pour ta réponse, mais rien n'a changé!
Je n'ai pas d'archives, je supprime tout au fur et a mesure que j'ai lu mes méssages.
Je n'ai pas d'archives, je supprime tout au fur et a mesure que j'ai lu mes méssages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question