Les discussions

Photos

 Résolu

Bonjour a tous Grand merci pour se cite qui rend bien services, je voudrais savoir si c,est possible sans le mot de passe d,une messagerie hotmail d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bob

De quel pays viens ce numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce numéro aujourd'hui !!!! Je me demande d'ou il vient: 483907499725970 Merci '-) Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Impossible d'envoyer un courriel via windows live mail - hotmail

FrançoiseG Je ne peux envoyer des messages via Windows Live Mail, Hotmail. Message d'erreur : erreur du serveur 4202, de Windows Live Mail 0xDE00006 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
FrançoiseG

Comment connaitre le pay d'un numeros de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00243 suivi des 8 chiffres de l'abonné que je ne parviens à joindre.Ce num...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
quentin91210

Boite outlook

bONSOIR S'il vous plait j arrive pas à lire mes messages sur outlook. Je peux accéder à la boite, mais quand je clique sur le message reçu pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

Messagerie ne fonctionnant plus

Bonjour, quand je veux aller sur ma boite mail, on me dit que j'ai été pireté, comment la récupéré? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, lorsque j'essaies d'ouvrir mon compte, on me répond que mon compte a été piraté, comment puis-je le récupérer Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

J ai des problemes pour acceder a ma boite

Bonjour, BIS Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alda08

Comment connaitre l'ndicatif telephonique d'un pay

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon mobile m'indiquant de rappeler le 00241 suivi des 8 chiffres de l'abonné que je ne parviens à joindre. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Cesel45

Orange mail

 Résolu

Bonjour je aimerais me crée une boite mail orange mais je suis pas inscris a orange est quant je vais sur le site d orange CRÉE UNE ADRESSE MAIL ORA...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Transfert carnet d adresse

 Résolu

Bonjour quelqu un peut me guider pour medire comment transférer mes contacts de ma messagerie free sur mes contacts vers un ordi portable equipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Risque fermeture compte

Bonjour, J'ai reçu ce message, est il authentique? L'équipe de Yahoo, Gmail & Hotmail Yahoo Mail et ses partenaires pour des raisons de déconges...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Sos debutante! comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?

bonjour je clique sur ouvrir pour lire 1 fichier d'1 mail mais ça ne marche pas que faut'il faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cddede

Nouvelle adresse

Bonjour, je voudrais une nouvelle adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
scaravenger

Tentative de phishing

Bonjour, lorsque j'accède à ma page d'accueil pour messagerie Orange, là on l'on saisit son mot de passe, la barre d'outil de CM-CIC, que j'ai pour v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ELITEK21

Mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je m appelle viviane molo je n arrive pas accédez a mon compte Hotmail et je voudrais la recupérez Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
viviane

Compte fb vérrouillé!

Bonjour, hier, je me suis connectée sur mon compte facebook, rien de plus normal! j'ai voulu changer mon mot de passe, pensant qu'on me piraté, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
TheFacebookeuse

Je pensse que je me suis fait arnaquer!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut qui connait scooterpieces.fr j'ais commander une courroie pour mon scooter le vendredi 2 avril et lundi j'ais recus une confirmat...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tanguy

Message louche

Bonjour, j ai recut deux messages identique pour une vente electromenager sur ma boite hotmail. j aimerait savoir si ce n est pa une arnaque? il me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poupougne13

Comment vider message dans corbeille

Bonjour, J ai toujours 1 mail dans ma corbeille qui ne veut pas s effacer. Ce message apparaît sur ma tablette mais pas sur mon micro portable....

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Domi.95

Boite aux lettres saturée

Bonjour, Je repasse mon message et j'inclus le rappel de politesse de Lina avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Excusez-moi, Lina, j'ai cherc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
etmar

Je n'arrive pa à envoyer mes mails

Bonjour, Depuis hier au soir 21H50, mes mails ne partent pas, je reçois ci-joint: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Untox

Boite de reception

Bonjour, j'arrive pas a ouvrier ma boite de réception , pouvez vous m'aider a l'ouvrier merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Boite d envoi

Bonjour, Jai une adresse mail free mais plus dabonnement sur outlook2007 je reçois les messages sur mon adresse mail de free mais je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de créer un nom de domaine pour un site web comme celui là : exemple : aaaa.bbb.com

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
selim1806

Badoo

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur le site badoo et je m'en identifie la fenêtre se bloque est ce que qu'elle qu'un peu m'aiderConfiguration: Wi...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Algassim

Probleme de messagerie

bonjour, je ne peu pas accéder à ma boite mail la poste.net car un message apparait: page est signalé comme une contrefaçon et à été bloquée par n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Touche "envoyer"

Bonjour, Je ne trouve pas la touche "Envoyer" dans un courrier Outlook Microsoft Office 2010. Si vous savez où ce lien est planqué, merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
snoopy80

Contact gmail perdu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma boite gmail 1° j'ai oublié mon mot de passe 2° j'ai changé d'adresse mail 3° J'ai changé de N° de télép...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
etoile9430

Gros fichiers

Bonjour, comment envoyer de gros fichiers via outlook [logiciel gratuit si possible] d avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit de microsoft publisher 2007

Bonjour ! S'il vous plaît , puis-je avoir la clé de produit de microsoft publisher 2007 de 25 caractères ? Car je ne sais pas comment faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Psyconaute

Avoir un site

Bonjour, j'ai un e-mail, mais je voudrais un site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'ai réessayé avec d'autres (en clair je galère) mais cela ne fonctionne pas et du coup je ne peux me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Boite gmail bloque

Bonjour, en effet, depuis hier impossible de me connecter à ma boîte mail. mon compte a été piraté et mes donnés personnelles des mails de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aide-a-tout

Problème créer un compte

Bonjour, Je pense que mon ancien compte microsoft est supprimé (cela doit faire plus d'un an que je me suis pas connecté, et ils me disent que "le...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Boite aux lettres saturées

 Fermé

comment puis-je débloquer ma boite aux lettres bouygues telecom qui est saturée. Je n'arrive pas à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
00lina00

Mot de passe gmail refusé

Bonsoir, étant sous internet explorer 9, j'ai téléchargé google chrome, depuis mon mot de passe pour ouvrir ma messagerie gmail est refusé, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marjo16

Ioffer

bonjour je souhaite savoir si quelqu un est dans le mem cas que moi J ai fait une commande de trois article sur ioffer le 25 mai avec le vandeur j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
allucard09

Live mail

Bonjour, j'ai téléchargé au moins trois fois windows live mail, j'ai un message de remerciements que le téléchargement s'est bien déroulé. Que dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
streetR1

Probleme portable reseau sim bloquer

bonjour voila jai un soucie avec mon telephone il est sous le réseau bouygues et ma puce est sfr et il me fait reseau sim bloquer quelqun pourrait mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Incredimail

bonsoir , voilà j'ai un ordi assez viello , mais qui m=fonctionne , j'ai incredimail , mais quand je reçois un mail , il les reçois en trois foie c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
camarov8

Qeulqu''un a mon mot de passe

Bonjour, quelqu'un a voler mon mot de passe et j'arrive pas a l'ouvrire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nsari

Problème avec mon outlook...

Bonjour à tous, Sil vous plait, j'ai besoin d'aide, mon out look m'affiche deux fois ma boite de réception, deux fois ma boite d'envoi et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mintos83

Sfr bloque l'accès à la messagerie flashmail

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je ne peux plus accéder à ma messagerie flashmail à cause d'sfr ! Lorsque je marque mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jag72

Probleme de mms

BONJOUR Je ne recois pas mes mms ils se téléchargent pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marmax

Effacer un mail

Bonjour : Quand je lis mes mails , j'ai toujours un mail qui reste comme non lu . Pourtant , je les lis tous . Est-ce que cela vient de ma corbei...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Se désinscrire de onedate..

Comment se désinscrire actuellement de onedate, car les propositions pour se désinscrire ne marche plus à cause des changements fait sur leur compte.....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zipe31

Lettre avec ar

Bonjour, Comment peut-on faire pour savoir d'ou vient une lettre en recommandé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix

Connection

Bonjour, je n'arrive plus retrouver ma messagerie hotmail msn Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^

Ajouter un identifiant

Bonjour, je voudrais ajouter un autre identifiant en plus du mien, quelqu'un peut-il m'aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
^Abel^
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000