Les discussions
Deconnection d une messagerie gmail
comment me deconnecter de la messagerie gmail ??? je n aimerais pas reste connecter apres usage merci
Yahoo n'envoie plus mes mails
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie Yahoo, qui s'est mise à jour vers une nouvelle interface (inutile) : elle marque...
Je n'aime pas outloock
Bonjour, Evidemment c'est toujours la même chose, chaque fois que quelque chose convient, hop on supprime- je n'aime pas du tout outloock, je le c...
Tranferer la messagerie sur un autre ordi
bonjour! je change d'ordi et je voudrais conserver ma messagerie avec tous mes mails.comment faire?
Comment ajouté un amis
Bonjour, comment on fait pour ajouté une personne dans les amis? je suis pas sur que sur ce site je vais faire une rencontre car toute les personne...
Procédure de désabonnement à un forum
Bonjour, Je voudrai me désabonner du site et forum Bricozone dont je n'ai plus l'utilité à présent mais dont les messages devenus intempestifs enc...
Compte aol bloqué
Bonjour, personnellement aucun lien ne semble fonctionner... voila ce qu'on me dit: Sorry, but your requested service line is not found on Ameri...
Comment retracer une personne
RésoluBonjour, Comment fait-on pour trouver une personne a partir de son adresse émail ou IP? Merci .
Message d'erreur outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails. j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: N° d'erreur Windows live mail: 0x800CCC0E. Merci ...
Quel mot de passe pour messagerie ?
Bonjour, J'ai installé un nouveau serveur de messagerie : thunderbird, pour y accéder on me demande un nouveau mot de passe, aucun ne fonctionne, j...
Installation windows live mail
quelqu'un pourrait il me dire comment installer windows live mail et l'activer ??
Fusion entre ma boite mail et skype de mon conjoint
Bonjour, ma boite mail a fusionné avec le skype de mon conjoint. comment acceder a mon skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recuperer mon compte hotmail
Bonjour, quand j essais d ouvrir mon compte on me dit qu il est utilisé par quelqu'un on m envoit des questionnaires mais le probleme est que je ne ...
Plus de boite de reception outloolk§§
Bonjour, je n' ai plus ma boite de reception outlook depui une semaine.j'ai la mention:"internet ne eut pas afficher cette page web" Configura...
Problème avec ma tablette
bonjour voila ma tablette ne veut plus s allume comment faire ??
Je veux ouvrire ma boite de reception
Bonjour, je veux consulte ma boite de reception de hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Je voudrais ouvrir un compte e-mail
Bonjour, monsieur vous pouvez me dire comment ont ouvrent un compte e-mail s'il vous plait !! Merci infiniment
Remerciements
Bonjour, Ayant demandé quels logiciels entretiendraient le mieux mon PC, j'ai reçu rapidement 3 réponses très complètes, que j'ai bien enregistr...
Impossible d'accéder à sfr
Bonjour, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! Depuis plusieurs jours impossible d'accéder à l'ensemble SFR (messagerie, compte client, etc.......
Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur
Bonjour Je suis nouvelle cliente sur SFR et depuis notre raccordement je n'arrive pas a acceder à ma boite mail windows live mail sur l'ordinateur alo...
Messagerie
gros problèmes avec ma messagerie Outlook.fr se matin je l'ouvre et plus rien plus aucun message et plus de contact que dois je faire merci beaucoup s...
Boite de messagerie outlook
Bonjour, j'ouvre ma messagerie Outlook se matin et surprise plus rien sur ma boite, plus aucun message plus de contact que dois je faire pour récu...
Inclure un logo ou une image
bonjour, je voudrais inclure avec une signature un logo sur mes messages Outlook , pouvez vous m'expliquer , merci et bonne journée. ptivincent
Significations des smileys
Bonjour, c'est quoi ça? s'il vous plaît!!!, ci dessus le smiley =) cordialement
Situation des serveurs de messagerie de la poste
Bonjour, Je souhaitais savoir dans quel pays étaient situés les serveurs de messagerie de laposte.net qui gèrent les boite mail crée sur laposte...
Carnet d'adresses ......
RésoluBonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...
Dossier perdu
Bonjour , j'avais créé un dossier où je stockais mes mails, lorsque j'ai déplacer un mail dans ce dossier ce dossier à disparu ,comment le récupérer ,...
Erreur entre suppression et indesirable
Bonjour, je me suis trompé de touche entre supprimer et traiter comme indesirable.comment recuperer les messages de mes contacts. merci d'une repo...
Publication annonce pour location d'un studio
Je voudrais que vous remettiez mon annonce parue en juillet 2012.J'ai eu plus de 50 réponses. La locataire a trouvé du travail et elle s'en va.Je loue...
Logiciel anti spam pour yahoo mail
Bonjour, après avoir essayé une dizaine de logiciels anti spam il semble que aucun ne fonctionne avec Yahoo mail , tous semblent être pour Outlook ou ...
Problèmes de mails
Tous mes appareils électroniques étant tombés en panne j'ai dû les changer. Mais je n'arrive pas à m'en servir. Ma question principale est ma message...
Recherche de la réponse secrète
Bonjour, je suis à la recherche de la réponse secrète de mon email car je n'arrive pas à acceder à mes mails yahoo. Configuration: Windows 7 / ...
Erreur d'envoi "en public" à la place de "privé "
Bonjour, par erreur j'ai envoye sur gmail des photos de mes petits enfants en "public" au lieu d'envoyer à ma famille. Comment faire pour annuler? ...
Problème pour récupérer un compte hotmail
Bonjour, Il y a peu, je voulais me connecter a mon compte xbox pour jouer en ligne, cependant ils me disent que mon adresse mail a un problème. J'...
Compte hotmail bloqué par piratage.
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le compte est bloqué. Quand j'écris mon compte l'affichage le compte n'existe pas apparait. Co...
Supression abonnement
Bonjour, bonjour j aie un gros soucis je me suis abonnee pour un mois pour voir mais je suis dans la panade car je ne sais pas comment faire pour re...
Explication pour ma messagerie que je ne peu ouvrir
Bonjour, Je ne comprends ma messagerie impossible de l'ouvrir encore une fois de plus depuis le changement. trop d'ennuis avec cette messagerie; si i...
Je narrive a contacter mes contact
jai des adresse email que lons menvoie je narrive a trouver comment ca marche
Problème message sortant outlook 2003
Bonjour, J'ai une messagerie aliceadsl, j'ai paramétré pour recevoir les messages dans Outlook 2003 (pas Outlook express), a priori mon paramétrag...
Messagerie
bonjour; est-ce possible que gmail recupere tous mes mails qui sont dans Yahoo mail ? merci de pouvoir me donner une solution efficace.
Redéfinition du mot de passe hotmail
Bonjour, J'ai reçu 2 réponses à ce sujet, mais quand je veux ouvrir ces réponse la remarque en rouge : attention : la discussion à laquelle ...
Probleme redaction messages outlook
bonjour je n arrive plus a accéder à la zone de rédaction des messages dans Outlook et donc plus moyen d ecrire de messages. Tout fonctionnait bien ju...
Ouverture de ma messagerie
Bonjour, je viens de créer un compte gmail mais je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Ouvrir sfr sans passer par mozilla
RésoluBonjour, Obligé d'ouvrir Mozilla pour avoir ma messagerie SFR, je veux retrouver directement SFR à partir de son icône dans le bureau. Merci de m...
Messagerie/forum
RésoluBonjour, Je suis en contact avec un forum qui ne possède pas d'hébergeur. ...
Plus de réception de messages dans mon live mail.
RésoluBonjour. Depuis quelques temps, j'ai beau désinstaller live mail et le réinstaller, je ne reçois plus de message dans ma boite mail, il faut que j'...
Je n'arrive )plus à lire mes messages
Bonjour, avant je recevait mes messages directement en ouvrant le pc. maintenant en ouvrant dans ma boite de reception je tombe sur ootlook expres...
Demande samsung] e1105t l'orsque je met ma carte sim
bonjours a tous je me presente francis jais mon portable samsung E1105T l'orsque je met ma carte sim elle affiche verouillage sim
Contacts piratés le 9juin provenance côte d'ivoire
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner pour récupérer mes contacts piratés la semaine dernière??? Merci Configuration: Windows Vi...