Impossible de voir les vidéos que je reçois en fichier joint sur gmail

Fermé
nullejesuis - 22 déc. 2019 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2019 à 14:10
bonjour ..du jour au lendemain je n'ai plus pu lire les vidéos que je reçois sur gmail,je les télécharge,mais en affichant le fichier,il n'y a que le son..aucune image..si j'ouvre ma boite mail avec mon smartphone,c'est ok,je peux tout voir-pourquoi sur mon ordi c'est impossible ?
merci d'avance si vous avez un tuyau !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2019 à 14:10
Puisque c'est un fichier .mp4, un des programmes les plus utilisés pour le lire est Windows Media Player.

Voir le support Microsoft pour en corriger les défauts et le réinstaller au besoin :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/lecteur-windows-media-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 13:45
Bonjour nullejesuis,

Une pièce jointe est un fichier.

Un fichier est caractérisé par son nom et son type (ou extension), c'est à dire les trois ou quatre caractères qui sont derrière le point dans son nom.

Sur un ordinateur, chaque extension est associée à un programme capable de gérer les fichiers de ce type et qui s'active quand on double clique sur le fichier pour l'ouvrir.

C'est donc ce programme qui cause ton problème, mais comme on ne connait ni le type de fichier, ni le programme concerné, pour l'instant, on va s'arrêter là !
0
nullejesuis Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 7
23 déc. 2019 à 09:30
merci...donc si je double clique sur le fichier joint..gmail ecrit "oups" il y a eu un problème -je le
télécharge (tous indiqués "".mp4"" à la fin) et j'ai droit à un écran noir-j'entends le son,c'est tout-
voilà ..je ne sais pas si c'est plus clair ! merci
0