Les discussions

Banni de live définitivement sans raison

Bonjour, Bonjour j’ai été banni de live TikTok définitivement en 2min36 pour des raisons que je n’ai jamais fait sa fait depuis le 15aout2020 que j’...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Partage de vidéo tik tok

Bonjour, Est il possible de voir qui partage nos vidéos tik tok ? Merciii

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ksemly

Banni pour rien

Bonjour, tik tok mon compte tik tok a était banni a 00h00 pour aucune réson ces marqué ton compte a été définitivement banni suite à plusieurs violati...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Bonjour mon compte tiktok saute chaque 30 seconde

Bonjour Mon compte TikTok saute chaque 30 seconde

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
piquesous

Banni de tiktok

 Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos

Bonsoir,ca fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer m

Bonjour, bonsoir,ça fait deux mois que mon compte est bloqué svp aidez moi à récupérer mon compte c très important pour mon travail j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Adresse mail supprimée comment retrouver les mails

Bonjour, J'ai été piraté en septembre, pensant bloqué le ou les pirates, j'ai supprimé mon adresse mail outlook sur orange. je pensais en la recré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tiktok banni

Bonjour, j’ai été banni de l’application tiktok sans raison??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Je veux mon yahoo.fr

Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Ma messagerie sfr.fr

Bonjour, Bonjour je ecrit toujour le méme mot de passe ca ne foncionne pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72

Mails (hameçonnage) invasifs depuis juin 2020

Bonjour à vous tous, Tous les jours une moyenne de 10 spams envahit ma boîte avec la même provenance mais des adresses-mails hyper longues et quasi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Luvsba

Synchronisation de toutes les boites mails

bonjour; je suis novice et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment faire pour synchroniser toutes mes adresses mails. En effet, j'en ai 4 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boite e-mail

Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra 10.13.6, j'ai Thunderbird pour me connecter à ma boit e-mail. Je veux un autre Logiciel gratuit. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment vous contacter?

Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Tiktok - tu t’abonnes trop vite

Bonjour j’ai une question! Quand j’essaye de m’abonne à quelqu’un souvent l’application TikTok m’écris « Tu t’abonnes trop vite » Ceux a qui ça leur a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maevaa

Scooty menbre

Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

J'ai besoin d'aide et c'est à propos de tik tok

Bonjour, On peut savoir si quelqu'un screen notre vidéo Tik Tok ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Epouvantail

Comment faire des live en étant banni

Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bendrop

Je veux supprimer mon conte tagged

Je veux supprimer mon conte tagged

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en .......@aol.com depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Papylm78

Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Da_Cord

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kdt

Comment accéder à mon compte google?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Azibbenazib@24gmail.com

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Groupe messenger

Bonjour, J’ai supprimé une personne du groupe et elle sait encore regarder et mettre des commentaires bizarre non. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Récupérer mon compte outlook mail

Bonjour, suite à une coupure de courant , je n'ai pas pu réouvrir outlook.com, Gmail.be, et depuis 2 semaines je n'ai plus accès à ces comptes ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Indésirable

Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
India

Adresse mail

Bonjour, Impossible de retrouver mon code pour ouvrir ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Messagerie cegetel

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Adresse mail simple pour personnes agées

Bonjour, mes grands parents on internet et veulent ce creer une adresse mail mais je ne sais pas quel extention leur conseiller ? live.fr gmail.com? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chanchan

Grindr - compte banni

Bonjour, Mon compte a était banni et je peut plus ni l'ouvrir ni crée un autre compte sur l'application

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

2 compte

Bonjour, mon chum as son compte de outlook chaque fois que je click sur Outlook.com c,est son compte qui ouvre automatique mais j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
foulq

Analyse de la laboratoire

Bonjour, Je reçois mes analyse du laboratoire loboconnectsur mon portable en myresults.bin pourquoi anant je pouvais les lire en pdf sur serveur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Corso

Comment supprimer de l'expéditeur qui m'envahit de mails

Bonjour, Il y a une personne qui m'envahit de mails tous les jours et qui sature ma boite de réception, comment faire pour rejeter ces mails et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail...

Bonjour, Aucun mail n'apparait plus dans ma boite de réception gmail y compris ceux aux quels j'attendais de répondre...Cela n'arrive que sur ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
flo

Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie aliceadsl depuis 1 semaine ? C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Comment savoir ce qui se passe et sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Navibot

Problème de lecture fichiers .mp4

Bonjour, j'ai des problèmes de lecture de fichiers .mp4 dans ma messagerie Gmail avec navigateur Firefox. j'utilise normalement VLC pour lire ces do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jacou13

[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
JPGdugard

Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie

Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Comment se connecter sur une messagerie avec un autre domaine

Bonjour, Je dois me connecter a ma messagerie du travail (hebergee par Host Europe) mais ils ont qu'une solution de webmail je souhaite donc je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Outlook 365 message d'alerte quand il y a un hyperlien dans le corp du texte

Mesdames, Messieurs, Je suis devant une demande plutôt casse-tête ... on m'a demandé de mettre en place un truc pour Outlook 365 qui fait en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lynar

Compte tiktok banni.

Bonjour, madame monsieur Je vous écris car mon compte Tiktok a été banni je ne ses vraiment pas comment faire s'il vous plaît récupérer le moi mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Aucun mail m.arrive

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur mon adresse « la poste.net » Merci de m.aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
foulq

Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...

Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
LFS94

Ma boîte message yahoo.fr a disparu

Bonjour, Je voudrais reprendre ma boîte yahoo.fr que je n'arrive plus ni a ouvrir ni à envoyer des essayés Mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000