Les discussions

Comment contacter yahoo support pour récupérer mail

Bonjour, Mon adresse mail a été crée il y a plusieurs années, je ne l'utilise pas mais mon fournisseur d'accès y envoie des messages importants. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
SANTOS

Pas de symbole de clé dans mon menu

Bonjour, pareil pour moi, impossible de me connecter sur un autre ordi que le mien c'est pénible ! j'aimerais supprimer la clé de compte mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HelpiOS

Changer de messagerie

Salut à tous, Actuellement abonné chez Orange, je profite donc de sa messagerie. Depuis qu'ils ont changé sa présentation, c'est la grosse " pagail...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Perte d'accès à thunderbird lors d'une courte absence (sauf adresses contacts)

Bonjour, Par imprudence, j'ai laissé PC allumé alors que j'étais dans Thunderbird. Je suis sous Windows 8.1, navigateur Google Chrome et ma messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Problème : ouverture et fermeture en développé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Maintien adresse mail après résiliation abonnement

Bonjour, Je suis dans une zone blanche avec un abonnement livebox qui ne cesse de couper et de ralentir , j'envisage donc soit une connection par sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird ne recoit plus les mails depuis 2 jours....

plus aucun message depuis le 17 courant; que faire? merci de vos conseils cordialement jacques MARGOT

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Copie caché

Bonjour Lorsque l on reçois un mail et que l on sait qu’il y a des destinataires en copies cachés, est que le destinataire copie caché reçoit la rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer clé yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Supprimer clé de compte yahoo

Bonjour, la clé de compte yahoo me pose problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail yahoo depuis mon PC car je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Envois photos

Je n'arrive plus à envoyer des photos avec la messagerie de Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
John1954

Messages disparus après déplacement

Bonjour, J'ai organisé mes dossiers locaux et en déplaçant des messages dans un autre dossier, je me suis rendue compte qu'ils n'apparaissent plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus envoyer de pièce jointe avec free

Bonsoir, je n'arrive plus a envoyer de pièces jointes avec Free 'Mail ' pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
iglou4588

Recuperation compte gmail

Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
saralembarki

Zimbra free

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail free. Depuis le 11 juin je ne reçois plus mes mails. Je ne comprends pas pourquoi. Ma boite n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Novis

Aide j'ai perdu mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte ***@*** on me dit que ça n'existe pas que dois je faire ?? je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver son mot de passe hors de son habitation? pour ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Oublie de mon compte yahoo

J’ai oublie mon mot de passe Yahoo

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Le numero de recuperation de yahoo bloquee

Bonjour, je me permets de vous ecrire suite aux differents problemes que je rencontre avec mon yaho qui est ***@*** en effet, mon compte a ete pira...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Mails supprimés au bout de 2 semaines

Bonjour, Les messages reçus se suppriment automatiquement au bout de 2 semaines. Du coup je n'ai que les messages des 2 dernières semaines et le res...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
HelpiOS

Outlook extraire adresses emails des emails ?

 Résolu

Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...

127 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
hamza

Impossible d'accéder à mon compte hotmail

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche à me connecter à ma toute première messagerie, mais étant créée il y a 10 ans environ, j'ai complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille-Dltr

Que veut dire gg ou nq

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui me dit tout le temps gg ou nq sur msn et je ne sais pas ce que ça veut dire mais sinon je connais le langage SMS merci de rép...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
spirou

Adresse ip et sécurité internet

Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Spam en masse

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer concernant la boîte mail pro commune à mon entreprise car personne ne semble réussir à régler le problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Probleme apercu pieces jointes

Bonjour, Jai du faire un fausse manipulation car depuis quelques temps, je ne peux plus voir des pièces jointes de mail autrement qu'en mode fax, qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
jeannets

Outlook je ne peux plus ouvrir les messages

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes messages outlook

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Outlook mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour redémarrer Outlook en mode sans échec? C est peut-être pas sorcier mais pour moi si. Merci d avance de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
nina

La récupération de mon compte hotmail outlook devient impossible.

Bonjour, J'essaie de récupérer ma boîte de réception hotmail Outlook mais sans aucun résultat

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail bloqué

Bonjour, Mon adresse mail a été bloquer, impossible de la réinitialiser ni de changer le mot de passe, j'ai besoin de mon adresse mail pour raison ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Xileh

Comment créer un compte e_mail

Bonjour, je veux créer un compte e-mail je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Yasser

Comment envoyer un e-mail ?

Bonjour, je m'appelle Fortune, j'aimerai savoir comment je peux envoyer un e-mail. Lorsque j'envoie un message, il dit envoie non achevé donc je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail

Bonjour, une personne pourrait m'aider à récupérer mes contacts supprimés par erreur dans gmail. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
hiscouhie

Option d'écriture manuscrite dans outlook

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à retrouver l'option d'écriture manuscrite dans outlook 2016. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke

Messagerie nordnet

Bonjour Je n'arrive plus à écouter mes messages nordnet en faisant 888. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Accès a mon compte hotmail.fr

Bonjour, J'aimerais bien avoir accès a mon compte comme ceci: ***@*** car celui ci est également mon adresse mail de récupération d'un autre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
HelpiOS

Impossibilité d'envoyer des mails

Bonjour, je suis chez orange. sans avoir rien modifié a mon ordinateur je ne peux plus envoyer de mails en utilisant windows live mail . il me met ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
didou21490

Souci sur la saisie d'un email perso

Bonjour, J'ai un souci.... mon outlook du bureau ne garde pas en mémoire l'adresse mail d'une personne le lendemain. C'est a dire je saisie manuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
barnabe0057

Que veut dire ce signe: <3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir que veut dire le signe :

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Papi

Comment changer d' adresse e-mail?

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j'aimerais bien changer d' adresse e-mail parce que je n'aime pa la mienne comment faire pour sa ? Merci de répondre !

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Nik

Tromperie sur hang out

Bonjour, Je me suis fait avoir par un faux compte sur un site qui m'a proposer une conversation sur Hang out. Je me suis rendu compte de la supercher...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de lire mes mails sur outlook

Bonjour ou bonsoir, j'ai de la difficulté avec Outlook live: je m'explique ici. Je tape mon adresse-mail, j'entre le bon mot de passe et ens...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
RebelleHell

Impossible de récupérer mon compte

Bonjour, Impossible de récupérer mon compte HOTMAIL et mon accès facebook avec ce compte sur cet ordi.Il met que mon compte n'existe pas Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bazfile

Transfert de mes "contacts" de ma boite orange à ma boite gmail

Bonjour, Je voudrais connaitre s'il existe une manip pour transférer mes "contacts" de ma boite orange à mon autre boite gmail. Merci beaucoup, si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Courrier vérolé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une de mes cousines qui s'est bien gardé de me dire que son mail avait été piraté. Je reçois cela de son courriel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Xileh

Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe

Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaumune

Comment canceller une importation de courriels dans gmail

Bonjour, J'ai importé mes courriels de outlook à Gmail. J'aimerais canceller cette action, c'est à dire que je ne veux plus que mes courriels d'outl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange et connexion sfr

Bonsoir Nous avons changé de distribution internet nous étions Orange nous sommes passés chez SFR. Je ne peut plus envoyer d'email par ma messagerie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
brupala

Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail

 Résolu

Bonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Gumby

Application courrier windows

Bonjour, J'ai bien essayer de créer un groupe comme vous le dites mais lorsque je veux l'appliquer il s'affiche des contacts que je n'ai pas entré dan...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
billmaxime
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000