Les discussions
Problème de conection sur ma tablette
Bonjour, je n'ai plus de connection internet sur ma tablette.Merci
Comment récupérer la messagerie outlook
Résolubonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...
Changer d'adresse gmail pour un compte google
Bonjour, je souhaite changer d'adresse Gmail sur mon compte Google, comment faire ? Merci d'avance
Comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?
Bonjour, comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?
Adresse mail disparue
Bonjour, je voudrais retrouvé le mot de passe de un ancien compte utilisant cette adresse " ***@***" Facebook reconnais vient cette adresse comme ass...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...
Verification 2 étapes bloquée
Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...
Boite inerte
Bonjour, je peux ouvrir ma messagerie et lire les message, mais ils restent tous en surbrillance, impossible de les supprimer, de les déplacer etc......
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Gmail
Bonjour ma tablette samsung n arrive pas a se connecter a ma boite mail le MDP ETANT pourtant exact merci de vos reponses
Pour ouvrir la boîte mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la boîte mail
Pud indésirable
Bonjour, voila mon problème je regarde un produit sur eBay et au bout de 30 s un écran se mat en place Free Cher client Free Mobile,Congratulat...
Ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...
Creation d’une adresse électronique
Bonjour, J’aimerais avoir votre aide car lorsque je mets mon adresse électronique on me dit que le format n’est pas respecté
Soucis de connection
Bonjour, Je vous écris au sujet d'une connaissance qui possède plusieurs comptes de messagerie Hotmail, live, outlook et le soucis c'est que tout ...
Boite mail piratée
FerméBonjour* Ma boite mail sur Outlook a été piratée, et ensuite plus rien n'arrive de mes mails -ni courriels, ni new-letters. Comment débloquer cet...
Crée une adresse email
Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...
Chiffrement standard (tls)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains messages , apparemment c'est du au chiffrement TLS Merci de me donner la marche à suivre pour sol...
Contact outlook dans gmail
RésoluBonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...
Boite mail pleine
bonjour,j'ai reçu un mail me disant que l'une de mes boites était pleine j'ai été envoyé sur webmail,de la j'ai supprimé messages sur cette boite et d...
Blocage
Bonjour à tous Depuis quelques jours, AVAST bloque ma messagerie THUNDERBIRD. Mais ce n'est pas systématique, dés fois ça passe et des fois non. ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Apres une mauvaise manipulation j'ai perdu mon mot de passe Microsoft le précédent était *** depuis des annees9
Supprimer définitivement un expéditeur de mails
bonjour je reçois des mails déplaisants et je voudrais pouvoir supprimer l auteur, y compris de la rubrique spam où je l ai transféré mais sans possi...
Message envoyé à chaque ouverture
Bonjour à tous Je reçois, à chaque fois que j'ouvre Thunderbird, le message suivant : "Voulez-vous compacter les dossiers de messages pour gagne...
Lien avec le navigateur ?
RésoluBonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...
Contact outlook
Bonjour, J'ai gmail et je viens d'envoyé un mail à un contact qui a Outlook et le mail est revenu et ça dit Delivery has failed to these recipients ...
Exportation adresses thunderbird dans sfr.mail
Bonjour, je ne parviens pas à exporter mes adresses email depuis thunderbird vers sfr.mail. je ne dois pas comprendre la procédure. merci pour la rép...
Header tools
Bonjour, Depuis les dernières versions de Thunderbird, les outils de modification de message comme header tools lite sont signalés comme incompati...
Erreur envoi message
RésoluBonjour, Je pense avoir déjà eu ce problème, mais je patauge dans sa résolution. Je suis bien allé sur le site "spamhaus", puis je sèche! Une aide s...
Oublie adresse et mots passe
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte outlook svp cela va faire depuis 3 ans que je suis avec un autre compte mais j'aimerais récupérer l'autre c...
Messages qui se suppriment
Bonjour, Je suis chez Free.J'avais comme messagerie incredimail,tout fonctionnait bien,puis tout à coup les messages disparaissaient subitement.J'ai...
Connexion au serveur imap impossible
Bonjour, Le problème sur mon ordi Acer portable est revenu : j'ai une adresse Orange , une adresse hotmail.fr, deux adresses gmail. J'utilise Thun...
Thunderbird transparent, figé au premier plan et inutilisable
Bonjour, Thunderbird apparaît transparent (on peut voir ce qu’il y a derrière comme le bureau ou une autre fenêtre), comme fixé au premier plan (mêm...
Corbeille
Bonjour,je sais pas ou se trouve la corbeille
Outlook
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne peux plus transférer mes messages à mes contacts, je vous mets en photo ce que çà me marque. Merc...
Récupérer mot de passe suite changement telephone
Bonjour, Pouvez vous m aider J ai changé de numéro de numéro de téléphone Je ne reçois donc pas le code par SMS afin de récupérer les données de ...
Transfert emails
RésoluBonjour, Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en inf...
Signification abréviation mot
Bonjour à tous, Puis-savoir svp ce que signifie jh que j'ai reçu par un utilisateur youtube suite à mon commentaire ? Merci bien à celui qui répon...
Impossible de me connecter à mon compte
Bonjour, j'ai mon compte principal LAPOSTE ( avec toutes mes infos très importante dedans, transaction, mail personnel etc ) qui est totalement inacce...
Debloquer
RésoluBonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...
Archiage effacé par erreur
Bonjour, comment pourrais je récupérer mes archives perdues? merci
Réception envoi messages
Bonjour, J'ai deux ordinateurs: un portable et un de bureau. Lors d'un déplacement j'ai changé mon mot de passe Orange sur le PC. De retour chez moi j...
Error 10060
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de message via Thunderbird, sans raison apparente... Mon FAI est bbox. Par contre je reçois n...
Pas urgent pour envoyer un document word
Bonjour, Comment on envoye un document word dans l'email? Svp repondez au plus moins possible merci.
Changement mot de passe zimbra free impossible
Bonjour, j'ai mon compte Zimbra qui a été piraté mais impossible de changer mon mot de passe. Que ce soit sous firefox ou chrome, aucun bouton...
Recréer mot de pass
Bonjour, J'ai une ancienne adresse mail et je n'ai plus le mot pas de cette adresse comment faire pour en créer un Autre merci
Envoyer un mail avec pièce jointe reçu
bjr je n'arrive pas à renvoyer un mail avec pièce jointe que j''ai reçu .La pièce jointe ne passe pas. je vous remercie
Thunderbird se bloque
Bonjour, j'utilise Mozilla thunderbird et très souvent la messagerie se bloque quand je supprime un ou plusieurs messages, il faut un long moment pour...
Demande d'aide pour trouver mot de passe
Bonjour, comment ce probleme on demande ceci:" taper votre d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant" .mais je ne connais pas le m...