Initialiser zimlet "net_laposte_nativead"

Fermé
jacb78 - 1 juin 2018 à 11:38
 Olivier - 18 déc. 2019 à 17:57
Bonjour!
L'ouverture de ma messagerie laposte.net génère le message suivant: zimlet "net_laposte_nativead".
Comment résoudre ce problème...s'il vous plait?
Merci par avance.
Jacques

15 réponses

J'ai également ce message:
Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_nativead". Contactez l'administrateur.
En passant par le navigateur Mozilla Firefox la messagerie semble marcher normalement.
Il semble y avoir un problème de compatibilité entre Laposte et Internet explorer??
Si quelqu'un a une explication technique je suis preneur et pas le seul apparemment.
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Jai le meme probleme -avec Internet Explorer,alors j ai essayé avec Mozilla et cela fonctionne normalement;je ne suis pas une fleche sur internet et je ne peux pas fournir d autres explications;j espere que des internautes plus savants pourrons trouver la solution.
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Bonsoir
Pour info ci dessous la réponse de laposte.net et les manips qui n'ont rien changé….
"Vous avez pris contact avec le Service Clients de La Poste en Ligne au sujet du message: initialiser-zimlet-net-laposte-nativead.
Afin de répondre à votre attente, merci de me préciser les points suivants :
Quel est votre système d'exploitation et sa version (Windows, Os &) ?
Quel navigateur utilisez-vous (Firefox, IE ...) et sa version ?
Pouvez-vous nous transmettre une copie d’écran intégrale de votre écran avec le message d'erreur ?
Merci de vider le cache et les cookies de votre navigateur ou utiliser un utilitaire de nettoyage système et de refaire le test de connexion.
Merci de faire le test depuis un autre navigateur ou un autre support.
Merci de vous connecter via https://www.laposte.net/accueil et non à partir d’un raccourci
Avez-vous un bloqueur de publicité ? "


Cordialement
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J'ai fait ces manip mais cela ne change rien. La poste se moque des gens qui ont une boite la poste.net. Car j'ai envoyé de nombreux mails restés sans réponse.
Bien cordialement
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Pour info message reçu ce jour de Laposte.net; pb donc bien identifié:

"Vous avez pris contact avec le Service Clients de La Poste en Ligne au sujet de la connexion à votre boîte aux lettres électronique laposte.net.
Notre service technique nous signale que le problème impact le navigateur IE.
En attendant que nos équipes techniques investiguent pour solutionner le problème, je vous remercie de bien vouloir vous connecter depuis un autre navigateur ou de cliquer sur bouton "ok». Cela n'impacte pas le bon fonctionnement de votre boite mail.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,"
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Bonjour,
Après une longue attente, j'ai reçu aussi ce second message. J'avais fait le process que m'avait envoyé la poste.net comme reproduit dans un message de ce forum sans aucun effet. J'ai également reçu la même réponse que vous le 11 juin de la poste.net après avoir envoyé de nombreux messages et une dizaine de jours d'attente.
Donc, j'attends que la poste.net fasse le nécessaire car nus ne maitrisons rien.
Cordialement
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne peux également pas me connecter au site de la poste.net avec mon pc et je reçois ce message mais je me connecte à mon phone sans problème :
HTTP ERROR 502
Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:

upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down
Please contact your ZCS administrator to fix the problem.

Powered by Nginx-Zimbra://
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le mieux est de changer de serveur. Laposte est trop souvent en panne
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C'est triste, j'ai la réponse à la question posé, mais le sujet étant fermé...
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Bonjour

Même message lors de l ouverture des mails sur mon PC portable avec Internet Explorer.
Par contre aucun dysfonctionnement sur mon PC fixe toujours avec IE ?
Pas trouvé de solution ,message envoyé à Laposte.net.
Merci pour toute info…
Gillou
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Bonjour

Apres avoir suivi les manipulations prescrites par Laposte.net, le message cité ci dessus apparait toujours…

Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ou est ce que ce dysfonctionnement perdure?

Cordialement
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j'ai aussi le même problème. je ne comprends pas pourquoi ? J'ai envoyé des mails à la poste.net mais je n'ai pas de réponse.
Que pouvons nous faire ? Je me demande s'il y a de nombreuses personnes qui ont ce problème.
Cordialement
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Jill64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 14:52
Oui moi jvzi le même problème ça me gonfle que faire
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Bonjour
Gros problème avec la poste.net car depuis qques jours il est impossible de recevoir mes mails professionnels sur mon PC ....pb de "zimlet " indiqué !!
que faire ?
merci pour vos réponse car impossible de répondre aux clients
il y avait déjà eu un bug il y a 2 mois...pas très fiable cette messagerie
cdlt
jm
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Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce problème ???
J'arrive à ouvrir les deux premiers mails..... mais plus les suivants ???
Si quelqu'un a la solution..... Merci de nous en faire part !!!
Cordialement,
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bonjour
pareille même problème
cela dois venir de chez eux
mais ils font les sourd et pendant ce temps nous sommes dans la mouise
autant de gens touchés en même temps cela ne peut être qu'un problème chez eux
mais visiblement ils s'en foutent
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Bonjour,
Voilà que hier j'arrivais enfin à ouvrir et lire mes mails..... mais à nouveau aujourd'hui, j'ai réussi à ouvrir mon premier mail mais pas les suivants ???
Cela doit effectivement venir de La Poste !!!
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tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
12 juin 2018 à 12:50
Bonjour,

regardez ici , beaucoup de personnes ont un problème avec Laposte :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35175286-sujet-groupe-mails-arrivent-beaucoup-de-retard

cordialement
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Bonjour

apparemment l incident semble résolu et pour l instant je peux consulter ma messagerie sans difficultés.
Cordialement
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Bonjour,
Depuis 2 jours, ma boîte aux lettres refonctionne normalement. Ouf !
Croisons les doigts mais que de temps perdu à essayer de résoudre le problème. Cela refonctionne pour l'instant donc c'est l'essentiel.

Cordialement
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