Les discussions
Mdp perdu sur outlook
Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe et le numéro de téléphone affilié au compte est un ancien. Le pro...
Je ne peut pas a connecter
Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...
Depuis 1 mois je ne peux plus répondre via thunderbird avec mes compte yahoo
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...
Thunderbird et les mots de passe
RésoluBonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...
Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?
FerméBonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...
Piraté compte hotmail
Bonjour, On a piraté mon compte Hotmail et on me demande de l'argent . Si je ne paie pas elle se servira de mon compte. Certaine que je ne pai...
Mot de passe messagerie orange non reconnu
Bonjour, bien que n'ayant rien modifié mon mot de passe celui-ci n'est pas reconnu lorsque je veux accéder à ma messagerie Orange, au 3900 on ne me...
Wlm envoi imposible
Bonjour, Depuis 8 jours, mes messages ne partent plus. Voici le message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test' Erreur de...
Comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé
Bonjour à tous, J'aimerais retrouver TOUTES les adresse mail que j'ai créé, sous différents domaines, hotmail, gmail, neuf etc...comment puis-je avo...
Changer mon numero de tel sur yahoo
RésoluBonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...
Pourquoi massanger ne ce ouvre pas
Bonjour, Pourquoi massenger ne ce ouvre pas
Affiche vide-greniers en jpg
Bonjour, Je voudrais modifier en apportant quelques modifications une affiche pour un vide-greniers. Le souci, c'est que celle-ci est en jpg et j'ai...
Impossible d'ouvrir un lien dans outlook
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...
Téléphone htc
Bonjour, impossible créer mon copte yahoo sur Téléphone message "vérifier identifiant ou mot de passe" alors que les 2 sont corrects vérifiés plusie...
Webmail skynet
Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite mail
Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.
Bonjour, Je suis actuellement en Chine. Je souhaite me connecter à mon compte gmail. Comme Google est interdit en Chine, j'utilise un VPN. Bref,...
Probleme mot de passe sur messagerie thuderbird
Merci a celui qui pourra me dire comment réenitialiser mon mot de passe sur ma messagerie thuderbird .Amicalement
Windows 10 courrier réponses automatiques
Quand j'essaie d'activer la commande Réponses automatiques dans Courrier de Windows 10, je reçois le message suivant: Ce paramètre ne peut âtre a...
[noreply] c'est quoi?
FerméBonjour, je reçois des mails dont l'adresse commence par "noreply@..." Savez-vous à quoi ça correspond? Merci
Problème configuration ?
Bonjour, Pour lire mes mail, j'utilise Thunderbird. Avec mon ancien pc d'est que j'ouvrai Thunderbird, mes mails y étaient transférés et ils disparai...
Pourquoi mon email est invalide
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon email est invalide. pour s'enregistrer à la faculté
Bizarre mail
Bonjour j'ai reçu un mail m informant que je avait attente somme argent de paypal rien compris
Fenetre message
Bonjour, j utilise mozilla thunderbird et depuis hier je n arrive pas a avoir la fenetre sur le cote avec le decsriptif de mon message, je ne sais p...
Comment contacter mon système d'administrateur de messagerie
Bonsoir, j'ai envoyé un mail par Gmail et je reçois en retour un message me demandant de contacter mon administrateur de système de messagerie. Et je...
Ouvrir une 3ème adresse gmail .
Bonjour, Svp. Mes 2 addresses gmail sont saturés de tout genre de publcitée . Donc je voudrai une 3ème adresse , donc j'ai ésseillé , et je ne ...
Je me suis inscritgoogle
Bonjour, Je me suis inscrite dans Google et t telechager la boite gmail dans Google je ne reçois rien c'est pas normal ?
Acceder a ma messagerie outlook.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppression mail à plusieurs endroits
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que, lorsque je supprime des mails dans l'application Mail de mon Mac avec mon adresse Orange pa...
Je reçois plein de mail de magasins
Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec m...
Récupérer (très) vieille adresse mail
Bonjour, Plus jeune, j'utilisais une adresse mail via Hotmail. Cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus ouvert cette boîte ! D'ailleurs, je ne ...
Récupération de mails
bonjour, suite à un soucie sur la boite mail, j'ai perdu tout mes mails , et je voudrais bien les récupérer car très important pour moi. merci j'att...
Besoin d'aide de retrouvé un mot de pass
FerméBonjour, je suis un de consommateur des produits startimes ma question est la suivante: comment retrouvé le mots de pass de mon décodeur starti...
Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un message, l'expéditeur peut savoir si je l'ai lu ou pas (s'il dispose des options ou applis qui le lui permettent). ...
Problème de connexion au courrier électronique
Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps l'application courrier refusé de se mettre à jour avec ma boîte Gmail. Je l'ai donc réinitialisé ...
Ecrire 1 email en utilisant vocal
j'ai des problemes medicalemant et je voudrais ecrire mes e mail en mode vocal. le mode vocal je sais faire
Boîtes de réception vide plus aucun message
Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...
Publicités
Bonjour, Nous sommes dominés par la Pub et personnellement je n'en peux plus, que ce soit sur internet, à la télé, et partout. Ma question concerne ...
Modifier un email recu
RésoluBonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci
Bloqué boîte d'envoi avc message trop lourd
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97. Le...
Exporter liste contacts
Bonjour, Avant je pouvais assez facilement exporter ma liste de contacts Google vers un fichier CSV. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne propos...
Bonjour. je souhaite être aidée.
Bonjour. Pardon, car je démarre dans ce genre de "relations". Je souhaiterai faire disparqître toutes les pub inutiles et vulgaires qui apparqissent...
Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr
Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci
Probleme de mot de passe
FerméBonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.
Wiko view pro 2 sous android 8
RésoluBonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...
Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.
RésoluBonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...
Convertir un nsf en pst
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau salarié qui vient d'arriver et qui avait sa messagerie sous Lotus. Il a donc avec lui son archive en .nsf Nous sommes s...
Adresse mail et mot de passe
Bonjour, Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémoris...
Récupérer ma boîte mail
Bonjour* J'ai été cliente chez FREE et je possède une boîte mail . J'ai changé mon disque dur et j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à cette ...