Les discussions

Suspicion piratage compte yahoo

Bonjour, J'ai reçu ce mail ce matin sur ma boite mail yahoo. Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une tentative d'intrusion ou si c'est vrai ? (a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Xileh

Création d'une 2ème boite mail avec le même compte.

Bonjour, J'ai mon assurance mutuelle "groupama" pour ne rien cacher qui me demande de créer une 2ème boite mail pour mon épouse, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bienvenue60

Refaire tous ses identifiants et mots de passe

Bonjour, Je souhaite changer pour mes mails, tous mes identifiants et mes mots de passe. Ce qui est relativement facile pour le mot de passe ne l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Aranud87

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je viens de changer de gsm et depuis mon compte hotmail est bloqué.j'ai essayé de changer de mot de passe, impossible. J'ai répondu au ques...

bazfile

Bloquer des messages sur sfr

Bonjour , Hier j'ai reçu 30 messages d'invitation de la caisse d'épargne , ce matin çà recommence Ce n'est en plus pas dans ma région Comment ...

Xileh

Suppression de tous les messages sur toutes les pages

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir selectionner les messages sur toutes les pages d'une categories. EX : 500 messages dans la categorie bro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Xileh

Problème de connexion a ma boite yahoo mail

bonjour, j'ai un problème de connexion à ma boite mail yahoo depuis plus de 15 jours yahoo ne reconnait plus mon numéro de tél. tous mes dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte mail live.fr impossible

Bonjour, Mon compte mail live.fr est bloqué depuis un mois. Je n'ai pas de téléphone mobile pour recevoir le SMS de déblocage Le blocage s'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

dossiers envoyés brouillon disparus de thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de rnseignement

Bonjour, J'aimerais savoir combien de Go est égale à 42,49GB

Ghörgh

Gmail

Bonjour, Insupportable ce changement de GOOGLE - c'est BON pour les PRO facile à dire & les personnes âgées --!!! on fait quoi ??????????

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Colombe

Les e-mails que je veux envoyer restent bloquer. pourquoi ?

Bonjour, Je souhaiterai que vous me dépanniez le plus tôt possible, ce blocage me pose de gros problèmes. Comptant sur la compétence de vos service...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
dubcek

Réclamation

Bonjour, je me permet de vous contacté car je n'arrive plus a me connecté a ma boite email avec mon adresse et mon mot de passe quand j éssaye de me c...

MPMP10

Carte dahabia

Bonjour, comme je voulais changer mon mot de passe de ma carte dahabia a tjrs refusé de ma accepter cella que jai oblaye le mot de passe ci posible ...

MPMP10

Problème de phone

Résolu

Bonjour, j'ai un blême sur mon téléphone ça chauffe et ça s'éteint et avant le lancement ça écrit démarrage androïde une fois démarré ça s'éteint .

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
locoloco

Hotmail.fr : messagerie pourrie

Bonjour, Cette messagerie est insupportable. Lente et fonctionne quand ça lui plaît. Depuis 2 jours, impossible d'ajouter une pièce jointe à mes m...

fermiparadoxx

Pouvoir ouvrir la boite mail yahoo

Bonjour, voilà je souhaite me reconnecter sur mon compte facebook qui est lié à mon compte yahoo ***@***! Le problème c'est que je le souvenez plus d...

HelpiOS

Impossible ouvrir certains mails yahoo déjà lus dans ma messagerie windows live

Bonjour, Dans ma messagerie Windows live, je ne peux plus réouvrir certains mails déjà lus mais pas effacés et pas tous, concernant mon adresse mail ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
HelpiOS

Thunderbird création de boite au lettre

Bonjour, J'essaie de paramétrer Thunderbird. Mais quand je rentre mon adresse Free c'est la bonne adresse mail, c'est le bon mot de passe (de mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas tous mes messages hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la foi...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Forest95

Pop-ups qui empêchent d'ouvrir les fichiers

Bonjour, Lorsque je vais dans ma messagerie outlook, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Il est noté "des pop-ups empêchent d'ouvrir les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cacahuete

Aliceadsl

Bonjour, voilà 10 jours que je ne peux accéder aux mails aliceadsl. (paramètres obsolètes?) Malgré mes réclamations, rien ne bouge. Est il possible ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
telliak

Tri sur expéditeurs ?

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
HelpiOS

Adresse mail perdu

Bonjour, J'avais utilisé mon ancien compte email sur un réseau social et je n'arrive plus à me reconnecter. J'ai donc demandé à ce réseau de me don...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Adizen

Perte de "envoyer"

Résolu

Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
janpypy

Messagerie vocale du téléphone fixe

Résolu

Bonjour. comment écouter les messages vocaux sur téléphone fixe avec un abonnement bouyghes. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ChariduP

Est-ce une arnaque

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai mis en vente sur le "bon coin" un véhicule à vendre. J'ai reçu hier soir un mail d'un certain Jacques HEYDENS ( a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
koulou53

Code refuser

Bonjour tous le mondes j'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail quand j'essaye d'aller sur ma boite Hotmail il y a un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Création d'une messagerie instantanée

Bonjour, j'aimerais crée une messagerie instantané

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
madmyke

Disparition du bouton envoyer dans thunderbird

Bonjour, J'ai utilisé la manip indiquant de faire control + a : cela m'a fait apparaître les contacts dans la page mais, pour autant, le bouton ENVO...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maitreox

Accusé de réception sms

Bonsoir, je possède un smarphone HUAWEI, j'ai activé l'accusé de réception, lorsque j'envoie le sms, il me note la date et "distribué". Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
LePetitChat11

Récupérer carnet d'adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer mon carnet d'adresse Thunderbird, je fais comment? Merci! Claire

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Gil

Bonjour je n arrive pas a recuperer mon adresse mail merci

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Dossiers doublés sans raisons

Bonjour à tous, sans que je ne fasse de manipulations particulières je me retrouve avec les dossiers envoyés en double et,les dossiers brouillons en...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau message outlook via vba excel

bonjour à tous je ne trouves pas de réponse sur le net pour le bout de code que je cherche je voudrais ouvrir via vba excel, un nouveau message...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Vladimir

Merci alex236

Fermé

Bonjour, merci alex 236 le site de localisation a bien marché

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous

Publication vidéos tik tok

Bonjour, J’ai un iPhone 5 . Depuis quelques semaine, je ne peux plus publier mes vidéos tik tok . Je peux juste les faire et elles s’enregistrent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Disparition des mails

Bonjour, J ai des mails qui disparaissent de ma boîte de réception et je le trouve plus ni dans corbeille null part c bizarre

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Pourquoi j'arrive pas à me connecter sur whatsapp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur mon numéro de portable et je ne sais pas pourquoi [Edit : suppression de données personnelles par...

ChariduP

Ouvrir ma boîte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder directement à la consultation de mes mails sur ma boîte gmail.com ouverte il y a quelques jours Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Sirne

A quoi sert un alias et les conséquences

Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur ma boîte mail Yahoo mon ex mari avait créé un alias « donc une autre adresse mail , a quoi cela peut il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
madmyke

Boite gmail disparue

Bonjour, je n'arrive plus a relever mes message car ma boite gmail a disparue merci deme renseigner Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Neguzel

Conversion sms en mms

Bonjour jai un Samsung galaxy edge s7 mes sms se transforment en mms comment changer le mode de saisie pour arreter cette conversion en mms.

Utilisateur anonyme

[excel] liste d'email à transférer outlook.

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
mimi2135

Effacement des mails

Bonjour, Au bout de combien de temps les mails sont supprimés sur yahoomail ?

HelpiOS

Configurer thunderbird

Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Thunderbird : configurer avec sfr

Bonjour, Je suis abonné chez SFR et en utilisant ce site http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/messagerie/messagerie/fichetech.do?id=50680&type=RichDa...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
paristheodore

Des mails m'étant destinés ne m'arrivent pas

Résolu

Bonjour, Ces derniers temps ( 2 mois environ ?) des amis n’arrivent pas à m’envoyer de mails, ou alors un coup « oui » un coup « non ». Tant vers m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Tango9

Compte piraté ou non?

Bonjour, J’ai créé une boite mail "poubelle" pour inscription aux jeux, etc. il y a quelques années de cela, et je l’utilisais de temps en temps en...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

Impossible de me connecter a yahoomail

Bonjour je me suis fait déconnecter automatiquement de mes connection à ma boite mail yahoo sur mmon téléphone et mes PC et impossible de me reconn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000