Les discussions

Mdp perdu sur outlook

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe et le numéro de téléphone affilié au compte est un ancien. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
FrenchWax

Je ne peut pas a connecter

Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Depuis 1 mois je ne peux plus répondre via thunderbird avec mes compte yahoo

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
POUNN

Thunderbird et les mots de passe

Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?

Fermé

Bonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Juju333333

Piraté compte hotmail

Bonjour, On a piraté mon compte Hotmail et on me demande de l'argent . Si je ne paie pas elle se servira de mon compte. Certaine que je ne pai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Mot de passe messagerie orange non reconnu

Bonjour, bien que n'ayant rien modifié mon mot de passe celui-ci n'est pas reconnu lorsque je veux accéder à ma messagerie Orange, au 3900 on ne me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JCB40

Wlm envoi imposible

Bonjour, Depuis 8 jours, mes messages ne partent plus. Voici le message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test' Erreur de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fydder01

Comment retrouver toutes les adresses mail que j'ai créé

Bonjour à tous, J'aimerais retrouver TOUTES les adresse mail que j'ai créé, sous différents domaines, hotmail, gmail, neuf etc...comment puis-je avo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Xileh

Changer mon numero de tel sur yahoo

Résolu

Bonjour, j ai ouvert mon yahoo avec un numero de tel qui ne passe plus j aimerais savoir comment faire pour le changee Configuration: Android /...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
HelpiOS

Pourquoi massanger ne ce ouvre pas

Bonjour, Pourquoi massenger ne ce ouvre pas

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baptiste.r1807

Affiche vide-greniers en jpg

Bonjour, Je voudrais modifier en apportant quelques modifications une affiche pour un vide-greniers. Le souci, c'est que celle-ci est en jpg et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fmq

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Alix

Téléphone htc

Bonjour, impossible créer mon copte yahoo sur Téléphone message "vérifier identifiant ou mot de passe" alors que les 2 sont corrects vérifiés plusie...

HelpiOS

Webmail skynet

Bonjour, Je ne sais plus accéder à ma boite mail

fermiparadoxx

Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.

Bonjour, Je suis actuellement en Chine. Je souhaite me connecter à mon compte gmail. Comme Google est interdit en Chine, j'utilise un VPN. Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe sur messagerie thuderbird

Merci a celui qui pourra me dire comment réenitialiser mon mot de passe sur ma messagerie thuderbird .Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierr10

Windows 10 courrier réponses automatiques

Quand j'essaie d'activer la commande Réponses automatiques dans Courrier de Windows 10, je reçois le message suivant: Ce paramètre ne peut âtre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jfmimi

[noreply] c'est quoi?

Fermé

Bonjour, je reçois des mails dont l'adresse commence par "noreply@..." Savez-vous à quoi ça correspond? Merci

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Auvelise

Problème configuration ?

Bonjour, Pour lire mes mail, j'utilise Thunderbird. Avec mon ancien pc d'est que j'ouvrai Thunderbird, mes mails y étaient transférés et ils disparai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon email est invalide

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon email est invalide. pour s'enregistrer à la faculté

bazfile

Bizarre mail

Bonjour j'ai reçu un mail m informant que je avait attente somme argent de paypal rien compris

Xileh

Fenetre message

Bonjour, j utilise mozilla thunderbird et depuis hier je n arrive pas a avoir la fenetre sur le cote avec le decsriptif de mon message, je ne sais p...

Utilisateur anonyme

Comment contacter mon système d'administrateur de messagerie

Bonsoir, j'ai envoyé un mail par Gmail et je reçois en retour un message me demandant de contacter mon administrateur de système de messagerie. Et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jo

Ouvrir une 3ème adresse gmail .

Bonjour, Svp. Mes 2 addresses gmail sont saturés de tout genre de publcitée . Donc je voudrai une 3ème adresse , donc j'ai ésseillé , et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aranud87

Je me suis inscritgoogle

Bonjour, Je me suis inscrite dans Google et t telechager la boite gmail dans Google je ne reçois rien c'est pas normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum

Acceder a ma messagerie outlook.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kiki

Suppression mail à plusieurs endroits

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que, lorsque je supprime des mails dans l'application Mail de mon Mac avec mon adresse Orange pa...

Utilisateur anonyme

Je reçois plein de mail de magasins

Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
little boy62

Récupérer (très) vieille adresse mail

Bonjour, Plus jeune, j'utilisais une adresse mail via Hotmail. Cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus ouvert cette boîte ! D'ailleurs, je ne ...

e.t

Récupération de mails

bonjour, suite à un soucie sur la boite mail, j'ai perdu tout mes mails , et je voudrais bien les récupérer car très important pour moi. merci j'att...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide de retrouvé un mot de pass

Fermé

Bonjour, je suis un de consommateur des produits startimes ma question est la suivante: comment retrouvé le mots de pass de mon décodeur starti...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
brupala

Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un message, l'expéditeur peut savoir si je l'ai lu ou pas (s'il dispose des options ou applis qui le lui permettent). ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Problème de connexion au courrier électronique

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps l'application courrier refusé de se mettre à jour avec ma boîte Gmail. Je l'ai donc réinitialisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pierr10

Ecrire 1 email en utilisant vocal

j'ai des problemes medicalemant et je voudrais ecrire mes e mail en mode vocal. le mode vocal je sais faire

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
alutBaptiste.r1807

Boîtes de réception vide plus aucun message

Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Publicités

Bonjour, Nous sommes dominés par la Pub et personnellement je n'en peux plus, que ce soit sur internet, à la télé, et partout. Ma question concerne ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
thierryrg

Modifier un email recu

Résolu

Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
saipas123

Bloqué boîte d'envoi avc message trop lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97. Le...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pounsand

Exporter liste contacts

Bonjour, Avant je pouvais assez facilement exporter ma liste de contacts Google vers un fichier CSV. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne propos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jasmin

Bonjour. je souhaite être aidée.

Bonjour. Pardon, car je démarre dans ce genre de "relations". Je souhaiterai faire disparqître toutes les pub inutiles et vulgaires qui apparqissent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jag72

Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr

Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci

MPMP10

Probleme de mot de passe

Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Joella

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.

piquesous

Wiko view pro 2 sous android 8

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41

Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.

Résolu

Bonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Convertir un nsf en pst

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau salarié qui vient d'arriver et qui avait sa messagerie sous Lotus. Il a donc avec lui son archive en .nsf Nous sommes s...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémoris...

jereyvlo

Récupérer ma boîte mail

Bonjour* J'ai été cliente chez FREE et je possède une boîte mail . J'ai changé mon disque dur et j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à cette ...

junomille
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000