Transfert carnet d'adresses de windows 7 vers windows 10

Fermé
vega30 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 18:01
 vega - 19 déc. 2019 à 16:22
Bonjour,
Après plusieurs crashs sur mon PC de bureau sous win7, j'ai migré sur un nouveau PC sous win10 pro.
Mon ancien DD system win7 n'est plus démarrable et je l'ai installé dans un boitier externe afin de pouvoir accéder aux dossiers restant.
Bien sur, j'avais sauvegardé tous mes fichiers et fait l'export des fichiers outlook 2016. Si toute ma messagerie a bien été reprise par le nouvel outlook 2019 sur le PC Win10, je n'ai rien concernant mes adresses de contacts alors que je pensais qu'ils étaient dans les fichiers .pst
Où pourrai-je récupérer mes adresses directement sur mon ancien DD devenu un disque de données et comment les transférer sur ma nouvelle structure ?

J'ai aussi le problème analogue avec mon navigateur Firefox pour lequel je n'ai pas pu transférer le profil existant que j'avais sauvegardé avec Mozbackup, soft apparemment abandonné sur win10. J'ai bien essayé de charger les fichiers de profiles qui se trouvent dans AppData mais pas de résultats !

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 18:42
Bonjour,

Pour la question sur Firefox, voir l'aide du produit :
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox
0
vega30 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019
11 déc. 2019 à 21:36
Bonsoir Serbal22,
merci de ton lien qui m'a permis de trouver la solution...il me manquait la manoeuvre "about:profiles".

Encore merci...j'attends pour le problème des adresses mail.
Bonne soirée
0
BonjourSerbal22,
Tout d'abord excuse moi pour le retard apporté à ton message du 12 car je n'avais reçu apparemment aucun notification par mail.
Ceci dit, merci de ton lien et je verrai comment ça marche pour une autre occasion. En effet, avec PST viewer, j'ai pu retrouver mes adresses que j'ai saisi manuellement ...un peu long !
Mais j'avais bien sauvegardé mes fichiers PST puis importés ensuite sur le nouveau PC. J'ai bien récupéré tous mes mails, mais je n'avais rien dans le carnet d'adresse !! bizarre.
Encore merci de ton aide.
0