Les discussions
Pièce jointe : détacher ou supprimer ?
RésoluBonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...
Https://imp.free.fr/
FerméJe n'arrive pas à me connecter sur https://imp.free.fr/ et voici ce qu'il m'indique: Une erreur fatale est survenue: Impossible de se connecter à...
Acces mesagerie
RésoluBonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre
Souci de connection mail free
Fermébonjour,en souhaitant me connecter sur la boite mail free,j'ai ce message Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données imposs...
Bonjour. connexion refusée, on me dit: une erreur fatale s est p
FerméBonjour, on me dit;: une erreur fatale s est produite . connexion a la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL ligne 119...
Sos impossible de me connecter à ma messagerie free
FerméBonjour, J'essaye de me connecter à mes courriels et la réponse depuis ce matin c'est : "Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base d...
Problème envoie pièce jointe
Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'envoie de mes mails. Lorsque j'envoie un mail simple cela fonctionne mais lorsque j'essaie d'y j...
Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?
Résolubonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...
Yahoo messenger
Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...
Erreur 0x8de00006
bonjour depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de message de ma messagerie "Outlook office". il me met erreur 0x8de00006 , moi ça ne me dit rien. Si...
Connection impossible à yahoo mail !
Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...
Telephone
Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...
Outlook (2013 puis 2016) ne répond pas
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Outlook qui se bloque sans arrêt, ne répond pas, à tel point que je suis obligé de ...
Messagerie bloquée
Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...
Exporter mon carnet d'adresses en csv du pc au mac
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours : impossible d'exporter tous les carnets d'adresses (en fait il y en a 2) en CSV pour pouvoir ensuite les e...
Recuperer mail
Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...
Piratage
Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...
Outlook web app vers thunderbird
Salut, J'ai une adresse étudiante, et l'utilise la page internet outlook web app pour la consultation. j'aimerais configurer ce compte sur thunderbir...
Ancienne boite hotmail.com non accessible
Bonjour, Il y a encore 3 ou 4 ans, j'utilisais une boite ***@*** sur MSN. Je n'arrive plus à m'y connecter. Il semble qu'il faut maintenant pas...
Bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mai qui est toujours activée merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Connexion impossible à mon compte
Bonjour, Je suis quasiment sure que mon compte : ***@*** a été piraté, j'aimerais pouvoir accéder à mon compte, mais rien n'y fait!! Je ne peux ...
Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?
Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...
Comment faire pour que quelqu'un ne puisse vous envoyer un mail
Bonjour, Ma messagerie est Orange ! comment faire pour qu'une personne ne puisse plus m'envoyer des mails ? Merci
Messages bloqués dans la boîte d'envoie
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois avec mon PC portable sous Windows 8.1 la messagerie Outlook 2010 depuis mon domicile connecté à une freeb...
Ouverture de ma boite
Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...
Problème d'accès sur yahoo
Bonjour, ça fait une année que j'ai pas utiliser mon compte yahoo car,je possède une autres adresse électronique et là je suis vraiment besoin de me...
Adresse yahoo piraté
Bonjour, je suis depuis hier victime d'un piratage de mon émail et je suis certain que mon pirateur a changé mon mot de passe ? comment récupér...
Plus accés à ma boîte
Bonjour, plusieurs de mes amis ont reçu un message comme quoi j'avais besoin d'argent. j'ai voulu vérifier et je n'arrivais plus à accéder à ma ...
Comment trouver l'id de l'expéditeur d'un mail ?
Bonjour, ou trouve-t-on l'id de l'expediteur sur un mail et ou se trouve le notre...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Piratage sur les forums yahoo
Bonsoir, Sur les forums "Yahoo france actualites" beaucoup d'internautes, dont moi, voient leur post systématiquement effacés. Yahoo contacté par pas...
Recupérer compte hotmail
RésoluBonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...
Revenir à yahoo mail classique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...
Question sur les alias
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...
Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn?
Bonjour, Je sais pas trop si je suis dans la bonne cat' tellement y a de trucs qui ont fusionné, à moitié fusionné, je sais pas trop, bref. Je...
Ré ouverture boite hotmail.com
Ai perdu accès à ma boite hotmail.com. Elle fonctionnait très bien et puis boum, plus possible de l'ouvrirsuis sous Windows 10, tout mes essais sont n...
Créer une messagerie hotmail
s'il vous plaît comment créer le messagerie hotmail
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...
Je n'arrive à ouvrir ma boite
Bonjour, depuis plus une semaine j'ai change de pays et quand je suis alle ouvrir ma boite outlook op ya un message qui parrait " verifiez votre co...
Point surmonté d' un arc de cercle
Bonjour, que signifie un point surmonté d'un arc de cercle (genre parenthèse horizontale) qui apparaît lorsque je tape mon mot de passe sur over-blog ...
Remplacer outlook par sfr mail
bonjour, lorsque je veux envoyer un document scanné(canon mp 600),apparaît outlook,mais j'utilise sfr mail comment remplacer outlook par sfr mail ...
Connection impossible à mes seconds troisième compte hotmail.fr
Bonjour, à chaque que je veux me connecter à mes autres comptes hotmail.fr outlook me dirige à un seul compte et je me tourmente pour trouver a...
Mise a jour de mon garmin nuvi 350
Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les cartes dans mon GPS garmin nuvi 350. merci
Etre alerté de la reception d'e.mails par son
Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Que veux dire ;
Bonjour, que veux dire ; je connais pas
Pseudo perdu
Bonjour, Je ne retrouve plus mon pseudo skype Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Alors dilem
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 je me présente marc j'avais un compte Hotmail qui c'est aussi transforme en Outlook sn...
Je ne reçois plus de courrier
Bonjour, Je ne recois plus de courrier dans ma boite Email Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code accès messagerie
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Outlook. Celle-ci me réclame un code que je n'arrive pas à obtenir. Imp...