Les discussions

Pièce jointe : détacher ou supprimer ?

Résolu

Bonjour ! Quels sont les effets respectifs des options "détacher " ou "supprimer " qui s'offrent à l'ouverture d'une pièce jointe à un message ? Il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Errare

Https://imp.free.fr/

Fermé

Je n'arrive pas à me connecter sur https://imp.free.fr/ et voici ce qu'il m'indique: Une erreur fatale est survenue: Impossible de se connecter à...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces mesagerie

Résolu

Bonjour, je 'ai pas accès à ma boite de messagerie ce jours 2 Octobre pouvez vous me répondre ce qu'il se passe jean pierre

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci de connection mail free

Fermé

bonjour,en souhaitant me connecter sur la boite mail free,j'ai ce message Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données imposs...

Utilisateur anonyme

Bonjour. connexion refusée, on me dit: une erreur fatale s est p

Fermé

Bonjour, on me dit;: une erreur fatale s est produite . connexion a la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL ligne 119...

Utilisateur anonyme

Sos impossible de me connecter à ma messagerie free

Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter à mes courriels et la réponse depuis ce matin c'est : "Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base d...

Utilisateur anonyme

Problème envoie pièce jointe

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de l'envoie de mes mails. Lorsque j'envoie un mail simple cela fonctionne mais lorsque j'essaie d'y j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Effectuer des envois groupés sur whatsapp à partir du pc ?

Résolu

bonjour, est ce qu'il existerait un logiciel gratuit qui me permettrait d'envoyer des messages a plusieurs personnes a la fois sur whatsapp a part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Yahoo messenger

Bonsoir, je viens de m'inscrire mais il n'y a aucun moyen d'activer mon compte;j'ai bien reçu le code de réactivation mais il est systématiquement re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Merci beaucoup greenday pour votre réponse

Fermé

il s'agit de yahoo messenger

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
green day

Erreur 0x8de00006

bonjour depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de message de ma messagerie "Outlook office". il me met erreur 0x8de00006 , moi ça ne me dit rien. Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Connection impossible à yahoo mail !

Bonjour, Je ne me rappelais plus de mes identifiants Yahoo, je les ai demandé par mail et je les ai reçus par mail. Pour l'un de mes identifia...

Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...

Fermiparadox

Outlook (2013 puis 2016) ne répond pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Outlook qui se bloque sans arrêt, ne répond pas, à tel point que je suis obligé de ...

jypill1964

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse est bloquée, il ne reconnait plus mon mot de passe Merci* Informations privées supprimées. La modération. Configurat...

Utilisateur anonyme

Exporter mon carnet d'adresses en csv du pc au mac

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours : impossible d'exporter tous les carnets d'adresses (en fait il y en a 2) en CSV pour pouvoir ensuite les e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Shannah

Recuperer mail

Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...

^Abel^

Piratage

Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Outlook web app vers thunderbird

Salut, J'ai une adresse étudiante, et l'utilise la page internet outlook web app pour la consultation. j'aimerais configurer ce compte sur thunderbir...

dubcek

Ancienne boite hotmail.com non accessible

Bonjour, Il y a encore 3 ou 4 ans, j'utilisais une boite ***@*** sur MSN. Je n'arrive plus à m'y connecter. Il semble qu'il faut maintenant pas...

Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mai qui est toujours activée merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Connexion impossible à mon compte

Bonjour, Je suis quasiment sure que mon compte : ***@*** a été piraté, j'aimerais pouvoir accéder à mon compte, mais rien n'y fait!! Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rogezvero

Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?

Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
midiweb

Comment faire pour que quelqu'un ne puisse vous envoyer un mail

Bonjour, Ma messagerie est Orange ! comment faire pour qu'une personne ne puisse plus m'envoyer des mails ? Merci

MaxSxB

Messages bloqués dans la boîte d'envoie

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois avec mon PC portable sous Windows 8.1 la messagerie Outlook 2010 depuis mon domicile connecté à une freeb...

tribun

Ouverture de ma boite

Bonjour, Je n'arrivais pas à télécharger les pièces jointes de mes mail. Après un tour sur le forum, on m'a conseillé de retourner à la version basi...

Utilisateur anonyme

Problème d'accès sur yahoo

Bonjour, ça fait une année que j'ai pas utiliser mon compte yahoo car,je possède une autres adresse électronique et là je suis vraiment besoin de me...

Utilisateur anonyme

Adresse yahoo piraté

Bonjour, je suis depuis hier victime d'un piratage de mon émail et je suis certain que mon pirateur a changé mon mot de passe ? comment récupér...

Utilisateur anonyme

Plus accés à ma boîte

Bonjour, plusieurs de mes amis ont reçu un message comme quoi j'avais besoin d'argent. j'ai voulu vérifier et je n'arrivais plus à accéder à ma ...

Utilisateur anonyme

Comment trouver l'id de l'expéditeur d'un mail ?

Bonjour, ou trouve-t-on l'id de l'expediteur sur un mail et ou se trouve le notre...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage sur les forums yahoo

Bonsoir, Sur les forums "Yahoo france actualites" beaucoup d'internautes, dont moi, voient leur post systématiquement effacés. Yahoo contacté par pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marioloup

Recupérer compte hotmail

Résolu

Bonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à yahoo mail classique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
val

Question sur les alias

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
beegees

Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn?

Bonjour, Je sais pas trop si je suis dans la bonne cat' tellement y a de trucs qui ont fusionné, à moitié fusionné, je sais pas trop, bref. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lina

Ré ouverture boite hotmail.com

Ai perdu accès à ma boite hotmail.com. Elle fonctionnait très bien et puis boum, plus possible de l'ouvrirsuis sous Windows 10, tout mes essais sont n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un messagerie hotmail

Fermé

s'il vous plaît comment créer mon messagerie hotmail

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une messagerie hotmail

s'il vous plaît comment créer le messagerie hotmail

Utilisateur anonyme

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive à ouvrir ma boite

Bonjour, depuis plus une semaine j'ai change de pays et quand je suis alle ouvrir ma boite outlook op ya un message qui parrait " verifiez votre co...

Utilisateur anonyme

Point surmonté d' un arc de cercle

Bonjour, que signifie un point surmonté d'un arc de cercle (genre parenthèse horizontale) qui apparaît lorsque je tape mon mot de passe sur over-blog ...

transat

Remplacer outlook par sfr mail

bonjour, lorsque je veux envoyer un document scanné(canon mp 600),apparaît outlook,mais j'utilise sfr mail comment remplacer outlook par sfr mail ...

kaumune

Connection impossible à mes seconds troisième compte hotmail.fr

Bonjour, à chaque que je veux me connecter à mes autres comptes hotmail.fr outlook me dirige à un seul compte et je me tourmente pour trouver a...

^Abel^

Mise a jour de mon garmin nuvi 350

Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les cartes dans mon GPS garmin nuvi 350. merci

tribun

Etre alerté de la reception d'e.mails par son

Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

didishnikov

Que veux dire ;

Bonjour, que veux dire ; je connais pas

S3lfy

Pseudo perdu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon pseudo skype Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Alors dilem

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 je me présente marc j'avais un compte Hotmail qui c'est aussi transforme en Outlook sn...

^Abel^

Je ne reçois plus de courrier

Bonjour, Je ne recois plus de courrier dans ma boite Email Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Code accès messagerie

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Outlook. Celle-ci me réclame un code que je n'arrive pas à obtenir. Imp...

Utilisateur anonyme
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000