Les discussions
Email suprimait
Bonjour, J ai suprimait des email par errer merci Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.45
Mot de passe pop3.
Bonjour, Je voudrais demander mon mot de passe pour pop3.club-internet . Adresse ***@*** ou tel 0614734562 . Merci ! Configuration: Windows...
Message besoin d'aide
FerméBonjour, Je viens vers vous le site badoo Je suis inscrite sur votre site depuis allé je dirais 5 mois J'ai perdu mes mots de passe Je voudrai...
Problème configuration mail sur iphone 5c
Bonjour, Je souhaiterai configurer mon adresse mail LAPOSTE sur mon iPhone 5C, je suis chez SFR red (si ça peut aider). J'ai réussi à recev...
Fichier eml
Bonjour, J'envoie 2 Jpeg donc 2 photos qu'un ami reçoit sur thunderbird il sauve ses 2 photos sur son disque dur et se retrouve avec un fichier em...
Caractère
Bonjour* Je veut utilise les caractaires arabe pour les e-mail et autres aplications
Changement de mail
Bonjour, Comment je dois faire pour confirmer mon compte, s'il vous plait ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Deblocage d'un conte mail
Résolusalut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection
Pour ovirir mmail yahoo.fr
Bonjour, pour ovrir mmail yahoo.fr merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134
Envoi de photos
Bonjour à tous Je veux envoyer des photos via ma messagerie Windows live mail, mais je rencontrr des difficultés, souvent j'ai un message me disant...
Comment bloquer une adresse e-mail
Bonsoir, Je voudrais bloquer l'adresse mail d'une personne ( je me suis fait arnaquer et je ne veux plus recevoir de mails de cette personne) Je vou...
Impossibilité de se connecter
Bonjour a tous & a toutes , voila , cela fait deux jours , qu il est impossible de me connecter sur mon compte " la poste.net " , je leur ai envoyé de...
Courriels
je ne reçois plus de courriels depuis ce matin 22/09/2015, sauf 3 qui sont passés, alors que je sais que des messages m'ont été envoyés ce matin. Merc...
Impossibilité de me connecter au site le bon coin
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours , il m'est impossible de me connecter sur le site du bon coin : dès que je clique sur une région quelconque...
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Oublié mon mot de passe sur skype
Bonjour, Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype Configura...
Yahoo boite mail piratée, je ne recois plus de mail
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte yahoo fut piraté. Tout mes contact recevais un message du type "besoi...
"thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres..."
Bonjour, Après multiples recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Je n'arrive pas à rattach...
Bloquer une adresse
Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir d'emails de la part de deux personnes qui m'importunent et je souhaite aussi qu'elles le sachent. J'ai u...
Ouverture liens internet impossible dans messagerie outlook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les liens internet dans les messages reçus. Une fenêtre s'ouvre avec : Opération annulée à cause restriction en...
Oublie de mot de passe
Bonjour, suite a mon passage a windoos 10 j'ais oublié comment reconfiguré outlouk, pouvez vous me donner la marche a suivre pour le récupérer sachant...
Connextion impossible
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie depuis ce matin Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Courrier
Bonjour, Depuis que j'ai upgradé 8.1 pour win 10 dans le nouveau courrier je ne retrouve plus mes contacts. J'ai deux adresses , une avec sympatico...
Connexion pas possible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pourtant j'ai le reseau internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Comment je fait pour faire mon propre adresse e mail
bonjour est ce que quelqu un pourrai m aide je voudrai crée ma propre adress e mail qui devrai être ***@*** comment je doit faire merci a tout ce d a...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...
Abonnement bein sport
Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.
Changer langue yahoo messenger
Bonjour, j'arrive pas a changer la langue de yahoo messenger c'est en anglais et j'aime help me please! arigato bosaimas
Numéro téléphone
Bonjour j ai un numéro de téléphone qui m a envoyé des sms genre corbeau distillant mauvaises choses. J aimerai savoir si vous pouviez m aider avec ce...
Recherche mon mot de passe outcloud que je ne sais pas ..
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe outcloud svp Configuration: iPad / Safari 8.0
Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...
Mot de passe oublié
Bonjour, lorsque je vais sur mon de passe oublié et que je tape les caractères , à chaque fois, ils ne sont pas identifiable et je dois recommencer....
Suppression de compte
Bonjour, En faisant des recherches sur Google avec mon Nom : Marie Nogueira Goupil (adresse mail: ***@***), je constate que l'on peut me voir enco...
Disparition de messages supprimés
Bonjour, En recherchant un mail que j'avais supprimé par erreur et en faisant "récupérer les messages supprimés", je m'aperçois que je n'ai aucun me...
Accéder à ma messagerie club-internet
Bonjour, j'aimerais accéder à une vieille adresse mail club-internet que je viens de retrouver. Trois problèmes : _cette messagerie a été remplacé...
Erreur 0x80042109
Bonjour, Depuis deux jours mon outlook reçoit les messages mais bloque ceux qui sortent dans la boite envoi, me signalant l'erreur 0X80042109 ! Je ...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Compte piraté !
Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...
Téléchargement de mails anciens
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...
Plus d'accès au courriel
Bonjour, . Je crois qu'on a piraté mon email ***@*** comment me desinscrire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mails
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment faire pour envoyer le même mail à tous mes contacts en une seule opération. Remerciements. ...
Bebe qui pleure
Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail
Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours
RésoluJ'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...
Courriel
Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...
Ma boite de reception n`ouvre pas
Bonjour, ma boite de reception n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
L'emploi du sommeil
Fermébonjour, j'avais un probléme du sommeil je sens tout le temps de la fatigue et je cherche votre aide pour trouver un bon emploi pour le sommeil et ...
Quantité de mails en anglais, pourquoi ?
Bonjour, depuis le passage a Windows 10 je reçois tous les jours plusieurs dizaines de Mails en Anglais. Est-ce que cela vient de ce passage au nouve...
Recherche de mes messages
Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...