Les discussions

Email suprimait

Bonjour, J ai suprimait des email par errer merci Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.45

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pop3.

Bonjour, Je voudrais demander mon mot de passe pour pop3.club-internet . Adresse ***@*** ou tel 0614734562 . Merci ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fermiparadox

Message besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous le site badoo Je suis inscrite sur votre site depuis allé je dirais 5 mois J'ai perdu mes mots de passe Je voudrai...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
baladur13

Problème configuration mail sur iphone 5c

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon adresse mail LAPOSTE sur mon iPhone 5C, je suis chez SFR red (si ça peut aider). J'ai réussi à recev...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Bog

Fichier eml

Bonjour, J'envoie 2 Jpeg donc 2 photos qu'un ami reçoit sur thunderbird il sauve ses 2 photos sur son disque dur et se retrouve avec un fichier em...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Redbart

Caractère

Bonjour* Je veut utilise les caractaires arabe pour les e-mail et autres aplications

lagauchi

Changement de mail

Bonjour, Comment je dois faire pour confirmer mon compte, s'il vous plait ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

zouzou

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Pour ovirir mmail yahoo.fr

Bonjour, pour ovrir mmail yahoo.fr merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134

Utilisateur anonyme

Envoi de photos

Bonjour à tous Je veux envoyer des photos via ma messagerie Windows live mail, mais je rencontrr des difficultés, souvent j'ai un message me disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
madmyke

Comment bloquer une adresse e-mail

Bonsoir, Je voudrais bloquer l'adresse mail d'une personne ( je me suis fait arnaquer et je ne veux plus recevoir de mails de cette personne) Je vou...

Raymond PENTIER

Impossibilité de se connecter

Bonjour a tous & a toutes , voila , cela fait deux jours , qu il est impossible de me connecter sur mon compte " la poste.net " , je leur ai envoyé de...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kel

Courriels

je ne reçois plus de courriels depuis ce matin 22/09/2015, sauf 3 qui sont passés, alors que je sais que des messages m'ont été envoyés ce matin. Merc...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de me connecter au site le bon coin

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours , il m'est impossible de me connecter sur le site du bon coin : dès que je clique sur une région quelconque...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ulky

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

rjdupas

Oublié mon mot de passe sur skype

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype Configura...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dianeleclerc16

Yahoo boite mail piratée, je ne recois plus de mail

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte yahoo fut piraté. Tout mes contact recevais un message du type "besoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
internauteengalere

"thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres..."

Bonjour, Après multiples recherches sur internet et sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Je n'arrive pas à rattach...

Rayan

Bloquer une adresse

Bonjour, Je ne souhaite plus recevoir d'emails de la part de deux personnes qui m'importunent et je souhaite aussi qu'elles le sachent. J'ai u...

Utilisateur anonyme

Ouverture liens internet impossible dans messagerie outlook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les liens internet dans les messages reçus. Une fenêtre s'ouvre avec : Opération annulée à cause restriction en...

paslau35

Oublie de mot de passe

Bonjour, suite a mon passage a windoos 10 j'ais oublié comment reconfiguré outlouk, pouvez vous me donner la marche a suivre pour le récupérer sachant...

Utilisateur anonyme

Connextion impossible

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie depuis ce matin Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Courrier

Bonjour, Depuis que j'ai upgradé 8.1 pour win 10 dans le nouveau courrier je ne retrouve plus mes contacts. J'ai deux adresses , une avec sympatico...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bab1340golf

Connexion pas possible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pourtant j'ai le reseau internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

dJkJ57

Comment je fait pour faire mon propre adresse e mail

bonjour est ce que quelqu un pourrai m aide je voudrai crée ma propre adress e mail qui devrai être ***@*** comment je doit faire merci a tout ce d a...

mstrstf

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU

Abonnement bein sport

Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.

Chris 94

Changer langue yahoo messenger

Bonjour, j'arrive pas a changer la langue de yahoo messenger c'est en anglais et j'aime help me please! arigato bosaimas

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
daphney1806

Numéro téléphone

Bonjour j ai un numéro de téléphone qui m a envoyé des sms genre corbeau distillant mauvaises choses. J aimerai savoir si vous pouviez m aider avec ce...

Xileh

Recherche mon mot de passe outcloud que je ne sais pas ..

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe outcloud svp Configuration: iPad / Safari 8.0

Cyberium77

Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...

tyranausor

Mot de passe oublié

Bonjour, lorsque je vais sur mon de passe oublié et que je tape les caractères , à chaque fois, ils ne sont pas identifiable et je dois recommencer....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de compte

Bonjour, En faisant des recherches sur Google avec mon Nom : Marie Nogueira Goupil (adresse mail: ***@***), je constate que l'on peut me voir enco...

Fermiparadox

Disparition de messages supprimés

Bonjour, En recherchant un mail que j'avais supprimé par erreur et en faisant "récupérer les messages supprimés", je m'aperçois que je n'ai aucun me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
zatzi

Accéder à ma messagerie club-internet

Bonjour, j'aimerais accéder à une vieille adresse mail club-internet que je viens de retrouver. Trois problèmes : _cette messagerie a été remplacé...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Xileh

Erreur 0x80042109

Bonjour, Depuis deux jours mon outlook reçoit les messages mais bloque ceux qui sortent dans la boite envoi, me signalant l'erreur 0X80042109 ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Marionet

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

^Abel^

Compte piraté !

Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de mails anciens

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé TB. Sur mon adresse (Yahoo), il existe plusieurs milliers de mails datant de 2014. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dubcek

A l'aide obtenir mon mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour obtenir mon mot de passe

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Plus d'accès au courriel

Bonjour, . Je crois qu'on a piraté mon email ***@*** comment me desinscrire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mala

Mails

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment faire pour envoyer le même mail à tous mes contacts en une seule opération. Remerciements. ...

moon747

Bebe qui pleure

Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail

^Abel^

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Courriel

Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...

Utilisateur anonyme

Ma boite de reception n`ouvre pas

Bonjour, ma boite de reception n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'emploi du sommeil

Fermé

bonjour, j'avais un probléme du sommeil je sens tout le temps de la fatigue et je cherche votre aide pour trouver un bon emploi pour le sommeil et ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quantité de mails en anglais, pourquoi ?

Bonjour, depuis le passage a Windows 10 je reçois tous les jours plusieurs dizaines de Mails en Anglais. Est-ce que cela vient de ce passage au nouve...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Xileh

Recherche de mes messages

Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000