Pb adresse club-internet

Katia6213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katia6213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.2

Bonjour voila j'ai un gros soucis avec ma boîte Mail club-internet.fr . Suite à sois disant 5 erreurs de mot de passe celle si est bloqué. C'est ma boite mail principal !! J'ai téléphoné à SFR car hébergé chez eux pour mon adresse club-internet depuis des années et eux le dise quil ne peuvent rien faire !! Il mes impossible de noté une adresse mail principal pour récupérer ou modifier mon mot de passe. Car a l'époque je n'avais rien noté. Hello!! Il le faut vraiment de l'aide !!
A voir également:

2 réponses

Star-Help Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Normalement votre adresse E-mail est liée a un numéro de téléphone.
Depuis le menu de connexion a votre E-mail, il devrait y avoir quelque pars un bouton de récupération. Est-ce qu'il y en a un?
0
Katia6213 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je ien de regarder et la seul chose que l'on me propose pour le récupérer c'est un mail.
0