Les discussions
Thunderbird hs ? ? ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.
J’ai perdu mon mot de passe hotmail
Bonjour, Bonjour j’ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail comment je peux le retrouver ?
Help, mails frauduleux par centaines
Bonjour, Depuis quelques temps, je suis envahie de centaines de mails dont l'adresse change constamment. Au début, je me contentais de les signale...
Adesses ne sont plus visibles
Bonjour, Suite à un "nettoyage" par avast cleanup, ma messagerie Thunderbird qui affichait jusqu'alors sur mon écran les 4 adresses mails dont je di...
Mon compte yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo.fr
Probleme d'accessibilite au compte
Bonjour, je n' arrive pas a accéder a ma boite mail
Free, changer mdp alors que rien n'a été fait
Bonjour, depuis huit jours déjà, j'ai sur mon téléphone ce message d'erreur free : "votre mot de passe a été modifié. entrez votre nouveau mot de pas...
Outlook express supprime des fichiers joints
Bonjour !!! Sous windows XP, je viens de constater que Outlook Express 6 m'empeche d'accéder à des fichiers joints, notamment ceux de word (en .doc )...
Récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière.
Bonjour, Comment récupérer le mot de passe de 4 ans en arrière avec mon compte Outlook.
Erreur envoie et réception boite hotmail
Bonjour, Envoie/Réception j'ai le message d'erreur suivant : (0x8004010F) impossible d'accéder aux fichiers de données outlook. Pourtant dans les...
Mon adresse email est incorrecte
Bonjour, Je cherche à rejoindre un forum mais dès que je tape mon adresse email le site me dis que ce dernier n'a pas le bon format. J'ai essayé de ...
Flèche double sens bleue sur dossier dans outlook 2016
Bonjour, J'ai des flèches bleues qui sont apparues sur certains dossiers dans mon Outlook 2016. Ces flèches sont à double sens en bas à droite du d...
"gestionnaire motmp" ne retient pas mes mp
Bonjour, J'ai installé la messagerie Thunderbird, mais a chaque ouverture du logiciel on me demande les mots de passe des différentes adresses mail ...
Thunderbird demande une mise à jour quotidiennement
Bonjour, Thunderbird affiche quotidiennement un message de mise à jour, alors que le programme est bien à jour. Le message indique que la mise à jo...
Incredimail ne veut plus récupérer les messages sur free zimbra
Bonjour, J'ai Incredimail Version 2.5, licence à vie pour IncrédiMailPlus et incrédiBackup PC Windows 10 professionnel, version 1903 J'ai p...
Bloque compte
Bonjour, j'ai recu un mail bizarre ce matin de la banque postale,me disant que des choses bizarres se passaiENt sr mon compte ,je pense a une arnaque ...
Messages venus de sfr non reçus !
Bonjour, Tous mes mails issus de SFR et envoyés sur un compte yahoo des différents membres de ma famille n'arrivent JAMAIS à destination ! Ceci se ...
Identifiant et mot de passe perdus
Bonjour, Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fo...
Suppression automatique de la boite mail
Bonjour, Au bout de combien de temps sans utilisation les boites mail laposte.net sont elles supprimée svp ? Je n'ai rien trouve dans les CGU. ...
Se connecter à gmail sur un appareil différent de l'habituel
Bonjour, Aucun des posts ne répond à la question : quand on va sur gmail pour se connecter sur un autre pc que le sien, même si on utilise la naviga...
Pièces jointes
Bonjour, Je ne reçois plus les pièces jointes sur mon compte yahoo..... je n'ai pas non plus les fonctions de différentes couleurs, italique ou gras...
Avoir un compte google sans pc, depuis un smartphone ?
Bonjour à Tous, j’espère que vous pourrez m’aider, Une amie, de mon épouse et moi-même, ne possède pas d’internet ni pc, mais seulement d’un téléphon...
Compte yahoo non reconnu
Bonjour, le compte yahoo de ma femme n'est plus reconnu
Carnet d'adresse outlook partagé
Bonjour, J'ai deux PCs avec Outlook 365 (2019) utilisés par deux personnes différentes. L'un des deux à un carnet d'adresse bien renseigné et j'aur...
Impossible de récupérer mdp
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...
Impossible d'accéder à mes comptes de messageries depuis un client
Bonjour à tous, Voilà des années que j'utilise Thunderbird sous Windows et Bluemail sous Android. Jusqu'ici, tout se passait bien. Je passe sur...
Problème de piratage
Bonjour, J'ai été piraté il y a 2 semaines, ma boite mail a envoyé des mails a tout mes contacts pour demander de l'argent. Depuis, je ne reçois ...
Mon mail a été piraté
Bonjour, Mon mail a été piraté et je n'ai plus accès à mes mails de nos jours à 2016. Merci pour votre réponse!!!
Identification et mot passe oublies
FerméBonjour j ai résilié mon abonnement freebox depuis 2016 en conservant mes boites mail free. Aujourd hui une de mes boites est inaccessible car on me ...
Affichage des émoticones
Bonjour avec wlmail, je ne peux pas afficher les émoticones dans les messages reçus. En revanche, je peux fort bien en insérer dans les messages que ...
Pb envoi de mail
Bonjour, De façon aléatoire il est impossible de faire partir des mails via le SMTP de LAPOSTE.NET. Aprés avoir réussi à joindre le support (Trés c...
Mot de passe la poste.net
Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail ;apres le signalement j'ai reçu un courrier pour changer le mot de passe. je le fais mais la réponse ...
L’acte
FerméBonjour, J’ai 16 ans et je voudrai passer à l’acte mais je n’ai pas encore eu mes règles dois-je prendre des pilllules ou autres ?
Impossible de se connecter
Bonjour, je ne peux pas ouvrir la boite mail. ce mail s'affiche a chaque essaie de connexion Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse...
Pb de paramétrage sur ma boite email du phone samsung a47 et de la tablette sam
Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus aucun courrier sur ma boite email du phone et de la tablette Quand je vais dans les paramètres de la t...
Dysfonctionnement
Bonjour, Alors que tout fonctionnait très bien depuis 2 années tout à coup on me dit que les serveurs pop etc... ne reconnaissent plus le mot de pas...
Echec importation des messages avec thunderbird
RésoluBonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....
Modifier nom gmail
Bonjour, Impossible de modifier le nom associé a mon compte gmail (j'ai essayé de passer par paramètres) Une idée? Merci
Modifier nom associé a hotmail
Bonjour, Impossible de modifier le nom qui apparait devant mon adresse mail Des idees? Merci
Lié adresse mail à un compte yahoo
Bonjour, voilà je rencontre une difficulté à rejoindre un groupe Yahoo. On me demande de lié mon adresse mail (gmail) à un compte Yahoo…. Malheure...
Problème de conection sur ma tablette
Bonjour, je n'ai plus de connection internet sur ma tablette.Merci
Comment récupérer la messagerie outlook
Résolubonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...
Changer d'adresse gmail pour un compte google
Bonjour, je souhaite changer d'adresse Gmail sur mon compte Google, comment faire ? Merci d'avance
Comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?
Bonjour, comment créer une 2eme boite mail avec une autre adresse ?
Adresse mail disparue
Bonjour, je voudrais retrouvé le mot de passe de un ancien compte utilisant cette adresse " ***@***" Facebook reconnais vient cette adresse comme ass...
Comment recuperer mon compte
Bonjour, j'avais un compte yahoo.fr que je n'utilisais plus; et dont j'ai perdu le mot de passe. je vais bien le recuperer car j'ai pas mal des me...
Verification 2 étapes bloquée
Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe, je n'accède plus à la vérification 2 étapes Elle semble bloquée. Yahoo ne reconnait plus mon ...
Boite inerte
Bonjour, je peux ouvrir ma messagerie et lire les message, mais ils restent tous en surbrillance, impossible de les supprimer, de les déplacer etc......
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...