Les discussions

Yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter, pourquoi? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
ChariduP

Lecture pièce joint mp4 impossible par moment ?

Bonjour, Sur une session Utilisateur de Windows 10 version 1909 et Thunderbird version 68.3 64 bits, certaines pièces jointes mp4, s’ouvrent bien au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
cramnorg

Problème message non lu

Bonjour, J'ai un message non lu dans ma boîte mail thunderbird, le problème c'est que je ne le trouve nul part ! Lorsque je vais dans les message...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Fred

Adresse inexistante pour gmail

Bonjour, Je viens chercher une information car je ne comprends pas Gmail. J'ai indiqué une adresse qui existe, et ça m'affiche d'une différente ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Comment nettoyer mes contacts

Bonjour* comment éliminer les contacts obsolètes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Impossibilité d'obtenir le filtrage des spams chez free

Bonjour, je sus chez free et je n'ai pas ; - le filtrage anti spam : - via roundcube (spam n'est pas présent dans paramè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
michelj64

Problème téléchargement photo

Bonjour, Je suis inscrit sur le site oulfa . Pour dialoguer avec une personne dont le profil m'intéresse et pour cela je dois joindre une photo mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nicolopoliut

Gmail reçoit mes messages de ma boîte mails principale

Bonjour : Gmail reçoit aussi les mails de ma boîte mail principale et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour, Comment faire pour plus recevoir des mails indésirables de plus écrits en langue étrangère cela devient pas marrant

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Gmail

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Gmail reçoit mes messages

Bonjour : J'ai une messagerie Gmail et une autre boîte mails principale . Mes mails sont notifiés dans les deux et je voudrais que Gmail ne les reço...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Ou trouver l'option demander un accusé de lecture sur la messagerie gmail

bonjour.au boulot j'utilise la messagerie microsoft outlook 2010. il y a une option que je trouves très intéressante, celle de demander un accusé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
michoubidou49

Free: délai de passage sous zimbra

D'après vos commentaires, pour passer chez Free sur le serveur Zimbra,il faut en faire la demande et attendre 48 heures : la pendule à Free est certa...

Globil

Suppression de boite mail

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse ou boite mail chez "yahoo.fr", ou même chez "gmail.com" ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Déblocage famille link

Bonjour, Je voudrait enlever familier l’injure du téléphone de mon fils

MPMP10

Transferer pièces jointes

Bonjour a vous, Comment transférer un mail qui affiche : Taille inconnue ???? PS: je sais ouvrir ce mail. Merci pour votre aide, andclo

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
andclo

Suite à la réactualisation du serveur mon adresse mail est devenue inopérante .

Bonjour, je n'ai plus d'adresse E mail depuis plus de 2 mois suite a la réactualisation du serveur et ne peux donc plus me servir de mon Mail ni rec...

Lucie

Delai de connexion au serveur dépassé

Bonjour, Bonsoir

dubcek

Orange

Bonjour, je suis : wanadoo.fr, Orange me harcèle pour changer d'adresse mail. aujourd'hui je ne peux plus ouvrir mes mails car le service est "inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
petitbasor

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, quand je répond à un message dans outlook je ne trouve pas la copie du message contenant ma reponse. pouvez-vous m'aider Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Michel13190

Problème de réception mail dans thunderbird ave message erreur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider !! J'ai la messagerie THUNDERBIRD], je ne reçois plus mes mails ORANGE, car je reçois un message erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dubcek

Signature gmail

Bonjour, Utilisant Gmail quotidiennement depuis mon Mac, j'ai inséré dans les paramètres une signature automatique. Jusque là tout va bien Sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dsyren

Hotmail.com

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour accédé a mon compte Hotmail. Merci de me revenir,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Mail chronoposte

Résolu

bonsoir à tous je viens de recevoir un mail plutôt douteux dont l'adresse est: "suivi colis" 05/12/19 chronopost: reprogrammer votre livraison ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
victor08

Gmail - mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur gmail: ça bug pas mal depuis un certain temps, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Qcluzel67

Impossible d'envoyer un mail gmail avec thunderbird

Bonjour a tous Le souci est dans le titre. Voici le message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de format d'adresse électronique

Bonjour, Je voudrais un aide parce que lorsque je mets mon adresse électronique, au campus, on me dit que le format n'est pas valide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Boîte de réception

Bonjour, Depuis, quelques jours, je ne reçois plus mes mails sur ma boîte de réception Yahoo, par contre j'ai essayé d'envoyer un mail à moi même,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
azzaz_aem

Suite récupération carnet adresses...

Résolu

Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
L'Inquiet

Phiching

Bonjour, Ma femme a reçu ce mail, elle n'est pas une habitué des mails, et je trouve cela étrange, pouvez-vous m'informer. Merci d'avance. ►ALE...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jeannets

Adresse éléctronique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit une adresse éléctronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
barnabe0057

Comment recuperer mon mail suite à changement de numero ?

Bonjour, suite à un probleme de portabilite j'ai perdu mon numero de tel. et je ne peux plus recevoir les codes qui me permettaient d'acceder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Messages transférés sur gmail

Bonjour : J'utilise gmail comme messagerie secondaire. Mes mails n'arrivent plus sur ma boîte mails principale. Est-ce que quelqu'un peut me dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
chris73

Dossiers vides

Bonjour, Quand j’ouvre mes dossiers que j’ai créés ou autres ( important , a conserver ...) je vois apparaitres les mails et d’unseul coup tout se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mars Radio DNB

Messagerie piratée

Bonjour, J'ai étè pirater au mois fevrier et je ne peux plus acceder ma messagerie merci

MPMP10

Validation adresse mail.

Bonjour, jarrive pas a valider mon adresse mail

kaumune

Boîte de réception bloquée

Bonjour, Ma boîte de réception n'affiche plus les mails reçus depuis quelques jours. J'ai fait le test de m'envoyer des fichiers . Je les vois dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
SM

Demande mot de passe

Bonjour, je n'ai plus le numero j'avais valide mon compte c'est le compte windw

MPMP10

Récupérer un mail disparu

Bonjour, J’ai voulu imprimer un mail que j’ai envoyé et d’un seul coup il a disparu sans que je puisse le retrouver J’espérais qu’il était dans l...

Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter à pop sfr via thunderbird (ni outlook, d'ailleurs)

J'étais sous numéricable; il y a une dizaine de jours je me suis trouvé dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail. Assistance SFR, je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MTDAG

L'écran de mon téléphone s'est brisé

Bonjour, l'écran de mon téléphone s'est brisé et je n'arrive plus à accéder à mes mails.J'ai du changer de téléphone mais je ne me souviens plus du mo...

georges97

Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook

Résolu

bonjour à tous et toutes...j'ai un souci avec mon serveur de messagerie Outlook problème est le suivant: j'ai été brusquement interrompu par la coupur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bendrop

Accès à gmail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Restaurer contact

Bonjour, J'ai par erreur effacé mes contacts sur mon compte gmail J'ai e;ssayer de suivre les tuto où ils indiquent de cliquer sur plus, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Non connexion outlook suite installation de movie maker

Résolu

Bonjour, Echec de connexion d'Outlook avec messages "Impossible de trouver un objet" ou "Impossible de se connecter au serveur". Ceci depuis l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bernard_c

Confirmation asap google

Bonjour, Dans mon IPad,je reçois beaucoup de spam emails dans ma messagerie de Google. J’ai reçu un e-mail de « Alert » de Google disant avoir besoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rosiepeanut

Messages qui disparaissent

Bonjour! Ma mère a un problème avec sa messagerie Hotmail. Elle utilise une tablette Lenovo. Je ne sais pas quelle application elle utilise pour sa ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Francis

Blocage suppression message

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à faire fonctionner correctement yahoo mail je peux seulement lire les messages mais pas les supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Courriers indésirables

Bonjour, Je reçois depuis quelque temps, de 100 à 150 courriers indésirables par jour et de plus en anglais, langue que je ne maîtrise aucunement. ...

Xileh

Problème de synchronisation

Bonjour, J’ai installé l’application Yahoo!mail sur un ipad sous ios 13. Pas de problème d’installation mais un gros problème de synchronisation. ...

Roro44
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000