Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère

Fermé
Martine - 23 mai 2020 à 11:17
 Charles - 1 juin 2020 à 22:49
Bonjour,
la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère.
s ‘affiche une police très petite que je change ‘....et ça revient sur l’ancienne !! Merci . Martine.








Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

Martina7512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 13
24 mai 2020 à 15:58
Bonjour Charles . Dons, nous sommes 2 ....c’est inutilisable . J’ai lu sur un forum que bcp d’utilisateurs sont comme nous ...pas de réponse de la poste. Leur tutto !!! Je n’arrive pas à lire tous mes mails’ , j’ai un bandeau Blanc en bas de page que je n’arrive pas à enlèver......vous avez cela ? Le premier qui arrive à retrouver l’ancienne interface previent l’autre .martine
2
Je suis d'accord, elle est vraiment pleine de défauts cette interface. Je veux également retrouver l'ancienne interface.
Savez vous où l'on peut s'en plaindre?
pour l'instant, je ne vois que leur vidéo youtube à désapprouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=6aTiUwljZvY en espérant qu'en étant nombreux ils réagissent
1
La réponse obtenue de la part du service client de la poste net.On ne peut pas revenir à l'ancienne version.
0
Martina7512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 13 > s
26 mai 2020 à 23:03
Merci. Vous avez pu les joindre , ? Comment ?
un bandeau blanc est en bas de page et m’enchaine de pourvoir accéder à la barre «  mails suivants «  Vois avez une solution ? Merci .
0
j'ai laissé un commentaire dans leur foire aux questions sur la question "est-ce que je peux revenir à l'ancienne version? "
si on est nombreux peut-être ça bougera
0
non seulement on a perdu le rapatriement d'adresse mails mais surtout les nouvelles préférences d'affichage des courriels ne sont jamais conservés et tous les dossiers et sous dossiers sont tous déployés rendant très difficile leur exploitation...
0