Les discussions
Indesirables
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque on déplace un message sur spam et qu'on est censé ne plus recevoir de message de cette personne. Es...
Changer adresse mail
Bonjour, Comment je peux changé mon adresse mail?
Récupération messages
Bonjour, pouvoir récupérer ma boite mail Outlook Windows / Edge 18.18362
Béneficier d'une extension d'espace à 100go
Bonjour, ma boite gmail est bloquée car j'ai atteint 15GO et les mails sont refusés depuis une semaine. j'essaie de faire le vise, mais ne voit pas le...
Comment mettre en français ?
Bonjour, J'aimerai changer mon interface Yahoo en Français Merci d'avance
Mot de passe gmail
Bonjour, J' ai publica le mot de passe de mon compte; aidez moi svp
Compte gmail bloquer
Bonjour, Jai fait une remise a zéro sur mon téléphone mais il met impossible de le remettre en route car jai complètement oublier le compte Gmail po...
Google agenda : comment sélectionner une heure précise ?
Bonjour, Je souhaite planifier des rendez-vous à des heures différentes que celles par défaut. Je m'explique : j'ai un rendez-vous à 9:20, mais je...
Récupérer mon compte
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte
Problème avec ma tablette
Bonjour, ma tablette me demande mon compte gmail je l'ai oublié et le mot de passe aussi et maintenant ma tablette est bloquée je ne peut plus l'uti...
Mon compts
Bonjour, J'aimerai acceder a mon ancien adresse email ***@*** mais les question de sécurité ne fonctionne pas svp aider moi
Problème messagerie
RésoluBonjour Je viens d'installer thunderbird pour récupérer mes deux messageries gmail et orange. Lorsqu'un email arrive je le retrouve dans plusieurs ru...
Changer la langue de yahoo
Bonjour, je voudrais mon compte yahoo de l'anglais vers le français
Aolmail en anglais
bonjour, lorsque je veux ecrire sur aol, le message est en anglais, de plus il apparait en haut de mon message une adresse que je voudrais supprimer c...
Probleme piece jointe du message
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer et donc lire et imprimer les pièces jointes de mes mail . Ces pièces sont importantes pour moi , pouvez vo...
Deux comptes ont été fusionnés sans notre accord
Bonjour, Mon mari et moi possédons chacun une messagerie GMAIL, hors ces deux comptes ont été fusionnés à notre insu. Comment peut-on les dissocier ...
Impossible d'accéder à mes email
Bonjour, Mon opérateur m'a retirer mon numéro de téléphone et la attribué à une autre personne. Du coup j'ai plus la possibilité d'accéder à mes m...
Récupérer mon adresse hotmail.fr
Bonjour, J'arrive pas me connecter à mon adresse email hotmail , on dit que cette adresse n'existe plus que faire ?
Recuperation du compte suite a changement numero telephone
Bonjour Suite a un cambriolage dans ma maison j'ai été oblige de changer de numéro de téléphone fixe et mobile. Depuis je n'arrive plus a me connect...
Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail
RésoluBonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, Que faire quand j'ai cette réponse lors de l'envoi d'un mail avec fichier, puis-je augmenter la capacité d'envoi, merci de votre réponse ...
Suppression d'une adresse de messagerie cegetel.net suite décès
Bonjour, Mon beau père, Mr********** étant décédé le 19 octobre 2019, je souhaite supprimer son adresse mail. Merci de vos conseils pour effectue...
Fichier winmail.dat dans outlook ?
Résolusalut! qqun sait-il pkoi mon outlook 2003 n'envoi que des pieces jointes winmail.dat? merci
Probleme avec firefox
bonsoir a toutes et a tous voila mon souci, je suis sur Mozilla Firefox, j'ai perdu mon mot de passe banal me direz vous, mais quand je remet u...
Comment récupéré mon encien compte yahoo
Bonjour j'arrive plus a me connecté sur mon compte Yahoo et j'ai des documents importants
Piratage de ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, ma boite mail Hotmail.fr a été piratée et je n'ai plus accès à mes mails comment dois je faire ? merci
Mail suspect
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce une arnaque ? Un grand merci d'avance ! expéditeur : Yahoo! Member Service Cher (e) utilisat...
Emails détectés comme spam ou rejetés
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que j'ai un soucis avec mon adresse mail personnelle. Il s'agit d'une adresse Laposte.net. Chez plusie...
Comment se protèger du risque de piratage ?
Bonjour* Comment se protéger contre le piratage des courriels? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Comment convertir fichiers extensions ".contact" en csv
Bonjour J'ai récupéré sur le HDD d'un PC crashé les contacts de mon ancien mail (windows mail qui accompagnait windows vista). Je souhaite les impo...
Réception infernale de message outlook
Bonjour, Panique... je reçois par dizaines un mail auquel je ne comprends rien : Microsoft Outlook mar. 26/11/2019 20:45 Boîte de réception ...
Mot de passe perdu hotmail
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de mon adresse ***@*** et quand je fais mot de passe oublier alors il me dirige vers mon ancien numéro de tél...
Enregistrer un mail reçu
Bonjour, J'ai windows 10 et gmail. Je voudrais enregistrer sur clé usb des messages reçus. Comment faire. Cordialement
Effacer messages du serveur avec thunderbird
Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. Cordialement
Pas de mail
Bonjour, Je ne reçois plus rien depuis deux semaines à mon adresse ***@*** Pouvez-vous régler ce problème ? Un grand merci d'avance ! G. *** ...
Enlever l'enregistrement automatique des contacts
RésoluBonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...
Gmail
Bonjour, Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma répo...
Problèmes messagerie
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer. Pendant un temps ...
Récupéré une adresse mail
Bonjour, Je souhaiterai récupéré une ancienne adresse mail ***@*** avec le mot de passe pourriez vous envoyer à cette adresse mail ***@*** si c ...
Durée de conservation de mails
Bonjour, J'aimerais savoir, quant on envoi un mail Yahoo ou qu'on en recoit un au bout de combien de temps il se suprime? Merci pour vos repons...
Récupération de mon mail yahoo
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide En fait j'ai perdu mon mot de passe yahoo mail ********@******* email supprimé par la modération pas d'informati...
La page de hotmail est inaccessible
Bonjour, svp, dit moi Pourquoi la page de Hotmail ces jours est inaccessible, j'ai besoin virement de récupérer mon courrière .
Messagerie outlook a effacé mon compte mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10. j'ai essayé de recréer mon compte mai...
Problème connexion yahoo via outlook 2016
Bonjour à tous, Voilà, depuis la semaine dernière, j'ai un gros souci concernant la connexion de ma boîte yahoo via outlook. J'ai deux compte mails...
Mot de passe
Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...
Récupération de tout le contenu de mon compte perdu après 2 ans d'inctivité
Bonjour, Mon compte est resté inactif pendant près de deux. Je viens de l'ouvrir et je constate que j'ai perdu tout son contenu. Est-il possible que...
Je n’ai plus accès avec mon compte yahoo.fr
Bonjour, j’ai un compte sur yahoo.fr qui est lié avec mon Instagram et j’ai oublié mon mode passe instagram on m’a envoyé le mail de recuperation sur...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, Jai ouvert le compte ***@*** que jai utilisé poir le compte facebook il y a longtemp. maintenant jai oublier le mot de passe facebook; p...
Connection pc
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo depuis mon pc. cela indique que mon mot de passe n'est pas valable...
Problème pour recevoir les mails
Bonjour, j’ai un problème je peux pas recevoir mes mails depuis cette après midi .je veux savoir ci il y’a pas de problème avec votre serveur ! Cordia...