Les discussions
Comment réinstaller mon carnet d'adresses dans ma messagerie 'thunderbird"
Bonjour, Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mon carnets d'adresses et mon agenda le jour où on réinstaller mon sys...
Connexion impossible
Bonjour, Voilà presque 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter... Qd je suis sur le portail La Poste et que je clique en haut à droite sur "M...
Comment réactiver un compte gmail
Bonjour, Je suis Mamadou j'ai mon compte gmail qui désactiver je voudrai savoir comment faire pour le réactiver
Récupérer mail supprimé il ya 3 mois
Bonjour, comment récupérér un mail sur yahoo supprimé de la corbeille
Absence de notification
Bonjour : Lorsqu'un mail arrive sur ma messagerie en temps normal, j'ai une sonnerie et un icône sur l'écran de mon mobile. Depuis quelques jours,...
Apres piratage
Bonjour, Apres piratage;;;;"d'autres personnes m'ont prévenu"..;l'adresses semble identique..à la seule différence..;un "m" est remplacé par deux l...
Je veux créer une boîte émail
Aidez moi à créer mon ma boite email . Bonjour,
Mails orange
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mails orange il y a juste 3 points gris qui clignotes au milieu de l'écran merci
Problème spam boîte mail
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je reçois une vingtaine (au moins) de mails de type arnaque par jours, les adresses mails émettrices sont du t...
Contact
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment être contacté par un technicien de chez yahoo Merci
Arnaque yahoo ?
RésoluBonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...
Impossible de voir les vidéos que je reçois en fichier joint sur gmail
bonjour ..du jour au lendemain je n'ai plus pu lire les vidéos que je reçois sur gmail,je les télécharge,mais en affichant le fichier,il n'y a que le ...
Récupération de message supprimés sur orange.
bonjour une faute d'étourderie je viens de supprimer tous les messages de ma boite de réception de Orange.est-il possible de les retrouver. merci pour...
Mot de passe outlook.com
Bonjour, Je vous écrit car j’ai changer de téléphone et je et je me rappelle plus de mon mon de passe de mon , ***@***, j’ai essayé à plusieurs ...
Outlook: problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai créé une règle d'absence de bureau dans outlook office 365.. ...
1 seule coche sur viber
RésoluBonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!
Choix entre plusieurs signatures
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...
J'ai perdu les éléments mails supprimés depuis quelques jours s/thunderbird
BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...
Configurer ma boîte mail
Bonjour : J'ai plusieurs boîtes mails et je voudrais recevoir mes mails dans celle qui me sert de messagerie principale. Comment faut-il faire s'i...
Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...
Mail yahoo.com / ajout dans outlook
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse Yahoo.com dans Outlook. que ce soit en pop imap ou autres, rien de marche ! Le mot de passe e...
Adresse mail support
Bonjour, Puis je utiliser comme adresse mail support mon adresse mail existante chez orange
Mail frauduleux ou pas ?
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail, l'adresse mail me semble bizarre : INFO MAIL Ven 20/12/2019 12:03 Bonjour, Ce compte n'est plus actif...
Messages archivés qui disparaissent
RésoluBonjour, J'ai un souci très bizarre sur Outlook J'ai un dossier dans ma boîte de réception contenant des mails. Lorsque je déplace ce dossier ve...
Boîte mail piratée
Bonjour, Mon adresse mail a été piratée j ai récupéré mon compte et mot de passe change mais mes mails vont tous dans la corbeille dès leur arrivée ...
Aucun messages de "envoyé" de ma boite mail
Bonjour, Dans ma boite thunderbird, j'ai récupéré tous les messages "Réception" de ma boite mail professionnel, mais aucun des mails de "Envoyé". Je...
Compte skynet
Bonjour, Mon papa vient d'acheter un pc avec office 2019, il est chez proximus (belgique), et il voudrait migrer ces e-mail et contact. A savoi...
Dossier grisé
RésoluBonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,
Transfert carnet d'adresses de windows 7 vers windows 10
Bonjour, Après plusieurs crashs sur mon PC de bureau sous win7, j'ai migré sur un nouveau PC sous win10 pro. Mon ancien DD system win7 n'est plus ...
Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus france?
Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France
Gg
Bonjour, je veux cree un compte sans numero
Thunderbird - laposte.net - unable to get content for message 488
Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...
Adresse mail
RésoluBonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...
Initialiser zimlet "net_laposte_nativead"
Bonjour! L'ouverture de ma messagerie laposte.net génère le message suivant: zimlet "net_laposte_nativead". Comment résoudre ce problème...s'il vous...
Retrouve mot de passe de sa boîte mail ?
Bonjour, Pouvez vous me dire comment retrouve mon mot de passe de ma boîte mail free mobile svp merci Cordialement
Instaler google play store sur un pc ?
Bonjour, Comment installer Google play store sur un pc svp ?
Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta
Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...
Code incredimail xe invalide
RésoluBonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...
Ajout d'adresse secondaire dans yahoo
Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter une adresse secondaire qui se termine par " @free.fr " a mon compte mail Yahoo car je n'y arrive pas, comm...
Je souhaite supprimer mon compte
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte
Sous dossier
RésoluBonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...
Probleme de reception boite mail
Bonjour, je narrive plus a recevoir des mails sur ma boite mail ***@***
Comment me connecter ?
Bonjour, bonjour cmnt me connecter a mon compte
Mot de passe
Bonjour, je suis Libellue J'ai un souci avec mon mot de passe sur IPad pour pouvoir lire les mèmes messages sur mon Portable j' ai oublié son code e...
Configuration
Bonjour, Comment configurer un nouveau compte Yahoo
Mauvais fonctionnement de thunderbird
Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...
Exporter contacts sur ordi.
Bonjour et bon lundi. Ma conjointe vient de faire l'acquisition d'un sans fil HP et je me demande comment lui transférer tous nos contacts communs sur...
Changer le nom de l'expediteur
Bonjour, je fais parti d'une association je souhaite envoyer des mails aux adhèrents, mais pas en mon nom. Au nom de l'Association merci
Comment effacer des adresse de la saisie auto
Résolu/FerméBonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rent...
Importer mon carnet d'adresse
RésoluBonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...