Les discussions

Je veux crée mon boîte email.

Bonjour* Je vous les crée mon boîte email sur mon portables pour pouvoirs lir et envoyés des email ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
didmed

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai le massage suivant en boucle même si j’exécute les étapes. merci pour l'assistance!!!!

newfire

Contrôle d'une adresse courriel

Bonjour, Es que vous pensez que des pirates informatique sont capable de nous envoyer un courriel qui semble venir de propre adresse mais en réalit...

Ghörgh

Que veut dire les emojis

Bonjour, Que signifie cette emoji ????????

bazfile

Mot de passe

mon adresse mail sur live.fr ne fonctionne plus via imap-mail :mon mot de passe est refusé. Comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveau?...

jordane45

Messagerie

Bonjour J'ai changé d'ordinateur et je voudrais accéder à ma messagerie hotmail.fr que j'avais sur Outlook. Merci d'avance. Difficile d'avoir la ...

Pierr10

Mail supprimé

Bonjour, J'ai besoin de toute urgence de votre aide ! J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère...

Utilisateur anonyme

Mes courriels

Voila, Ce mes courriels sont écrits tressssss petits que faire pour les ramenés a la normale merci a l'avance Maurice Aubry

Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, je suis très content de retrouver des messages de près de 10 ans que je vous avais envoyés. Je n'arrive pas à configurer mon compte ***@***...

Utilisateur anonyme

Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes

Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
TheBledard

Décompacter des mails compactés sous thb

Bonjour, J'ai compacté des mails Thunderbird. Voulant retrouver le contenu de ces mails, je les trouve dans le dossier inbox de imap-orange. Mal...

Utilisateur anonyme

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Comment ajouter de nouvelles personnes sur mon compte hangouts

Bonjour, Comment ajouter de Nouvelles personnes sur mon compte Hangouts car figurez-vous Je suis nouvelle ici alors j’attends vos aides les amis m...

Pierr10

Point vert messenger

Bonjour, le point vert sur messenger veut il dire qu'on discute en.message privé sur messenger uniquement ou qu'on peut consulter Facebook aussi ...

ChariduP

Supprimer contacts

Bonjour, Je veux transferer mon compte à un collégue mais en supprimant tous les contacts. Comment y procéder? Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Transférer plusieurs mails d une boite yahoo vers une autre

bonjour, je souhaite supprimer une boite mail yahoo, car je reçois des emails que je ne veux plus. (j ai deja mis des filtres , mais j en reçois to...

Utilisateur anonyme

Changer la police compte mail

Bonjour, ma boite mail yahoo s est recemment mise dans une taille de lettre minuscule. J'ai du mal à lire mes mails tant le caractère est petit. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Xileh

Import contact gmail : fichier csv

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'exporter un fichier csv de contact dans une boite gmail , mais j'ai le message que le fichier n'est pas compatibl...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proposition d'achat d'incrédimail plus

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux enjolivures, etc.... systématiquement incrédimail me propose de passer à incrédimail plus. E...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Impossible d'envoyer un email avec mon adresse la poste.net

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse la poste lorsque j'essaye je reçois un message me disant "Une copie se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir avec la messagerie aol

Bonjour, je lis mes mails sur AOL, et que je veux ouvrir un lien, il arrive que ce soit impossible: comment faire si je ne veux pas changer mon suppo...

baptiste.r1807

Bonsoir Comment recréer-e-mail sur Google merci

medimat

Problème mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss

Mailer daemon, se greffe à mes mails reçus, n'arrive pas à résoudre

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boire Gmail il y a toujours depuis peu et sans que je ne comprenne pas pourquoi le message suivant: "Mail...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement des mails dans boîte de réception

Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bibi68

Centaine de spams

Bonjour, Chaque nuit, je reçois une centaine de SPAMS de tous genres en anglais. Je cherche une solution ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rem640

Messagerie bloquée-modifier mot de passe incrédimail

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Miyake

Dossier sent mail

Bonjour, J'ai installé récemment Thunderbird et apprends peu à peu à l'utiliser. Je ne trouve pas, dans la colonne de gauche, le dossier "Sent mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Je reçois rien

Bonjour je suis à l .étranger et ne reçois ni ne peux envoyer aucun mail...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe sur yahoo mail

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a hotmail

Bonjour, voila depuis aujourd’hui je ne peut plus me connecter a boite hotmail sur mon pc, j'ai un message d erreur qui ressemble a un écran bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
sagit57000

Recuperer son compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS

Copier les repertoires-sous repertoires et mail de outlook vers windows sur c

Bonjour, je souhaite copier les repertoires-sous repertoires et mail de OUTLOOK vers windows sur C ou D peu importe, mais je travaille en majo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de déroulement effacée

Bonjour, la barre verticale qui permet de faire dérouler les messages reçus dans ma messagerie ORANGE associée à Tunderbird, a disparu. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pierr10

Tentative de piratage avec adresse mail ***@***>

Bonjour, j'ai reçu un mai de ***@*** auquel j'ai répondu mais j'ai reçu la réponse ci-après avec une adresse mail différente qui est ***@*** j...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Connexion yahoo.fr

Bonjour, Débutant sur internet avec messagerie Yahoo je rencontre le problème suivant: - Je tape mon identifiant pour ouvrir ma boite, pas de problè...

HelpiOS

Reactualisation de mon compte bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo , quant j'ai essayé de l'ouvrir on me dit il a été bloqué pour des raisons de sécurité à cause ...

HelpiOS

Connexion interrompue

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée ce w-e. Depuis , j'ai encore reçu 2 messages ds un autre pseudo "Zarazi" et je n'ai plus aucun accès à votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Reception courriels

Aucune réception nouveaux courriels après enregistrements anciens. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfère de dossier et sous dossier hotmail vers gmail

Bonjour, Je cherche a faire la même manipulation de transfère de dossier et sous dossier. Avez vous trouvé une solution ? Merci pour votre répons...

madmyke

Outlook

Bonjour, impossible de démarrer Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le fichier C:\do...

madmyke

Récupérer compte ***@***

Bonjour, Je souhaiterai récupérer ce compte hotmail dont j'ai perdu le code. Une mauvaise manip sur facebook fait que mon adresse de référence est d...

Ghörgh

Non réception de mon courrier entrant depuis le 19/04/2019

Bonjour, Je suis sous windows XP. Mon serveur est orange. mon email [courrier électronique] est "Adresse mail supprimée Modération CCMr" Je ne r...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mails sur zimbra free!! au secourssss..............

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis et, comme je n'y connais strictement rien en informatique, Je voudrais s'il vous plait que vous puiss...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
arthur65cr

Boite sfr mail bloquee

Bonjour, Voilà. ancienne cliente chez sur, j'ai gardé ma boîte mail neuf.fr chez eux. Tout ce passe bien et maintenant je n'arrive plus à voir me...

Utilisateur anonyme

Comment installer mon compte gmail sur mon ordinateur

Bonjour, Comment installer mon compte Gmail sur mon ordinateur Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
GMR9467

J'ai perdu ma messagerie hotmail

Bonjour, Ma tablette est en panne, on m'a prêter une autre tablette et je n'arrive pas à aller sur ma messagerie hotmail. Ça fait 15 jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
e.t

Rester connecté avec sfr

Bonjour, impossible de rester connecté à la messagerie de SFR sur mon portable ça fonctionne avec mon ordi bureau SFR me suggère de changer de mote...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
quentin2121

Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais laisser un msg sur messagerie vocale d'un téléphone portable mais sans que celui ci sonne au préalable mais je ne sais pas com...

36 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
@nnie
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000