Les discussions

Photo google

Bonjour, Y’a une photo de moi sur Google je sais pas comment sa se fait j’aimerais savoir comment contacter Google pour demander de l’an retirer? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierr10

Comment savoir si mon compte hangout a été bloqué?

Bonjour comment faire pour savoir si mon compte hangout a été bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Mes messages gmail envoyes n'apparaissent pas

Bonjour, l'orsque j'envoie un message par ma boite mail, gmail, mes envois de s'affiches plus, pourriez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
kylanantonn

Comment changer de pseudo sur le tchat d' nrj

Bonjour, comment me désinscrire du tchat energie ou changer de pseudo? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Azerty55555

Trouvé une solution

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de ma boîte email je fait comment pr récupérer mon mot de passe

MPMP10

Récupérer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte e-mail je fait comment pour la récupérer

Utilisateur anonyme

Désinscrire de mon annonce coquine

Bonjour, savez vous comment se désinscrire et arréter tous prélevement du site "mon annlncecoquine" ? Ce site est une arnaque et cache un réseau d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de savoir la réponse

bonjour , je souhaite ecrire un programme pascal qui pour un tableau de n entiers donné on doit afficher combien y a t-il de séquence d'entiers paires...

madmyke

Revoir les appels videos sur messenger ?

Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...

remyclint

Alerte microsoft

Bonjour Mon compte microsoft a été bloqué J ai essayé de le débloquer sur microsoft edge j ai réinitialiser le téléphone 4 fois Ça a refuser de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à mes nouveaux mails

Bonjour, j'ai une erreur 0x80072af9 concernant ma boite mail SFR. Des messages me disent que mon compte est obsolète mais je ne peux pas corriger qu...

b761

Problème d'envoie des messages

Bonjour, Besoin d'aide pour un soucis de messagerie Yahoo. Depuis deux semaines je ne peux plus envoyer de messages ! Je peux bien recevoir et l...

HelpiOS

Envoyer un mail depuis un ordinateur vers un téléphone portable

Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'envoyer un mail vers un téléphone portable ? D'avance merci pour vos réponses. s.von.s

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DEMAZY

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour je voudrai connaitre l'adresse mail par le nom.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
taoul

Retrouver mon mot de passe.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse e-mail, comment le retrouver ?

bazfile

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, souhaite recuperer mon mot de passe oublie.

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, j'ai un compte Hotmail depuis très longtemps et j'aimerais pouvoir me connecter à nouveau. Comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion box sfr.

Résolu

Bonjour, peut on envoyer une seul est unique photo avec Thunderbird par mail par le réseau poste (sfr)? cela fait 20 minutes que le message a une seu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tetamoillon

Mail zimbra

Résolu

bonjour je n'arrive pas à voir le lien pour "montrer l'original" pour un mail j'avais vu clic droit sur l'onglet "action" mais il n'y a pas "montrer...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Configuration et paramétrage de thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer Thunderbird dans mon lycée, je ne sais pas si c'est parce que c'est un lycée ou pas ( je n'ai essayé Thunder...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Signature liée thunderbird

Bonjour, Je cherche comment liée ma signature Thurderbird à un lien URL externe (qui mènera à une page Linkedin) Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dubcek

Signature gmail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

bazfile

Mail non enregistrable en tant que brouillon

Bonjour, Quels nazes, chez gmail ! Ils n'ont même pas prévu la possibilité d'enregistrer en tant que brouillon un mail qu'on écrit pour débuter un...

federiko

Recuperation de mail

Bonjour, j'ai comme boite mail Hotmail, je pensais toujours pouvoir récupérer mes mails supprimés mais je n'ai plus rien quand je clique sur recuprati...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Uquias

Impossible de configurer gmail dans courrier

Bonjour je cherche à rassembler mes adresse mail dans "courrier", Hotmail a parfaitement marché, mais gmail me bloque l'accès et m'envoie ce message:...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon imap free

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe imap free.fr

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir son compte yahoo

Bonjour, suite à une mauvaise manip sur mon portable , je n'arrive plus à ouvrir mon compte yahoo, pouvez m'aider ,j'ai dû recréer une autre adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Suprimer une adresse mail

Bonjour, j'ai une adresse mail qui ne fonctionne plus(piratée et j'ai changé de fournisseur)et qui me pourrie la vie je voudrai savoir si il y a un...

Joletaxi

Problème réception mails orange

Bonjour, J'ai cherché dans tous les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, bien incompréhensible! Auparavant, j'avais Incredimail sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
dubcek

Oublier mon mot passe email

Bonjour, j ai oublier mon mot passe email

fermiparadoxx

Impossible d'envoyer ou recevoir mes mails yahoo sur windows live mail help !

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows à cause d'un virus il m'a fallut réinstaller tous mes logiciels y compris windows live mail. Imp...

HelpiOS

Disparition message gmail

Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Mot de passe

Bonjour, je voudrais voir mon mot de passe pour ouvrir mon compte sur un autre PC.mon compte est ouvert mais j'ai oublié le mot de passe

bendrop

Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone

Bonjour, Yahoo ne reconnaît plus mon adresse et numéro de téléphone. Le problème et que j'ai extrement besoin de me connecter à cette adresse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Raccourcis

Bonjour, avec la nouvelle version Gmail sont apparus des raccourcis : Agenda, Keep et Task. Je souhaiterais svp les supprimer mais ne sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MORITZ

Outlook - gmail

Bonjour, Mes messages reçus dans Outlook, arrivent aussi sur ma boîte Gmail. Comment faire pour remédier à ce petit désagrément ? Merci et à vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Mail d'arnaque

Bonjour, J'ai récemment (le 28/04) reçu un mail d'arnaque, et je viens seulement de le trouver dans mon courrier indésirable. Alors, j'ai cherch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer antispam sur bal free

Bonjour à toutes et à tous, J’ai une question svp comment pourrais-je gérer l’antispam de ma bal free tatata....@free.fr (c’est un exemple) sac...

jee pee

Contact

bonjour, lorsque je désire envoyer un message, j'ai toujours en cc plusieurs noms qui apparaissent , je n'arrive pas à les ôter et les pesonnes recoiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
choll54

Gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
TATA

Sfr

bonjour comment faire pour enlever la roue qui tourne pendant 2 minutes avant d'ouvrir la boite mail sfr

fermiparadoxx

Organisation

Bonjour à vous, J'aimerais avoie deux renseignements s'il vous plaît : 1) j'ai plusieurs mails que j'aimerais ranger dans un libellé "Blabla". ...

ChercheJ

Changer d utilisateur comment fait on

Bonjour, Comment fait on pour aller à une autre messagerie hotmail merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Y

Ipad de apple

Ma femme a un iPad et aimerais ouvrir des dossiers dans sa boite de réception de malle…pour classer différents messages. Le seul dossier est Photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Page inaccessible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Gmail. Via les moteurs de recherches (google, Firefox ou internet explorer) j'ai le droit au mess...

Camcam

Recuperation de mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe perfect monney

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ghörgh

Pièces jointes

Bonjour à tous, Certaines personnes m'envoient des mails avec pièces jointes, je sais les ouvrir mais elles (images) ne sont pas affichées dans les...

el.ninio

Page blanche quand je veux lire mes messages

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes messages sur outlook depuis hier je vois le nombre de messages que j'ai mais la page reste blanche

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
paolo
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000