Les discussions
J’ai perdu mes brouillons
Bonjour , J’ai desinstaller Tik tok car ça beugais du coup j’ai perdu tout mes brouillons aidez moi svp
Probleme gmail
Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail
Pb d'envoi de mails avec free/outlook
Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...
Récupérer les e-mails de l’année 2014
Bonjour, Comment je peux récupère tous mes mails de 2014 ???
Demande de reconnection
Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur m...
Une catastrophe cette interface
Bonjour, incapable d'ouvrir une pièce jointe depuis cette nouvelle interface .. il a fallu que je repasse par quelqu'un de ma famille encore sous l'an...
Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...
Vidéo conférence gratuite pour 200/300 personnes
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel/site permettant de faire une vidéo conférence avec 200/300 personnes gratuitement !
Récupérer ma boîte hotmail
Bonjour* Le problème et que j'ai changé mon numéro de téléphone du cou je peut pas accéder à ma boîte. Merci
Envoi de mails impossible avec courrier
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, je ne peux plus envoyer de mails avec l'application Courrier. Je réceptionne les mails, ma...
Ajouter signature sur gmail
Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement
Comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!
Bonjour, comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!
Problème thunderbird version 68.8.1
RésoluBonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...
Ennuyé par des mails de blogger.com
Bonjour, Je reçois sans cesse des e-mails de anou-et@blogger.com. (De plus ça arrive sur une de mes boites mails). Je n'ai pas de compte chez bl...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié quand le numéro de téléphone pour le recevoir n’est plus d’actualité et dont on a oublié le numéro...
Affichage messages
Bonjour à tous, J'ai deux comptes sur Tdb avec adresses yahoo et gmail. Les messages arrivant sur le compte yahoo s'affichent également dans le comp...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...
Pas de sonnerie appel/reception sur messenger
RésoluBonjour, les message tu les reçois si une personne te sonne les bulle te dise qu'une personne ta sonner
Orange sur thunderbird messages sortants impossibles
RésoluBonjour, voici le problème. J'ai deux comptes de messagerie : Orange et GMail, tous les deux installés sur Thunderbird. Avec GMail, aucun problème, le...
Adresse mail
Bonjour et Merci de votre aide Mon problème dans Outlook avec Microsoft office 365, je suis arrivé à rentrer plusieurs (3) adresses mail, j'en ai ren...
Impossible d'envoyer mes mails sous outlook
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" ) L'une d'elles ne sert plus depuis un momen...
Smtp bloqué
Bonjour, SMPT bloque avec code erreur 10060
Impossible de connecter le serveur smtp orange
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...
Problème d'envoi de mails avec outlook
RésoluBonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...
Recuperation adresse mail
Bonjour, Je souaviterai recuperer mon ancienne adresse mail : ***@***. Comment faire ? Merci par avance cordialement
Problème de connexion serveur sorteur
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...
Appel inconnu : arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...
Windows live mail windows 10
Bonjour, Impossible ce matin d'envoyer un mail avec Windows Live Mail J'ai le message d'erreur Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: x
Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...
Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...
Probleme de connexion
Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...
Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8
Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...
Incrédimail ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je s...
Impossible d'ajouter mon compte free.fr à la messagerie outlook
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué et j'ai oublié le mot de passe je demande conduite à tenir ?? Merci
Bal fonctionnel
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....
Envoie mails avec mozilla thunderbird
Lorsque j'envoie des mails avec ou sans pièces jointes, voilà le message qui s'affiche; comment régler ce problème, merci. Le message que vous essa...
Mails entrants
Bonjour, depuis 3 jours, les mails entrants sont bloques. Comment faire? Merci de votre aide!
Adresses ou téléphone ???
Via "COPAINS D AVANT" j'ai été retrouvé par une amie très chère. Mon problème est simple: NOUS e sommes bien contents mais nous voudrions pouvoir n...
La quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!!
Bonjour, Depuis le 23 mai la quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!! Je precise que je n'ai pas fait de fausse manip.... J...
Impossible de supprimer des mails reçus sur thunderbird
Bonjour, Il m' est impossible de supprimer des mails reçus sur Thunderbird. Merci d'avance pour votre aide.
Comment mettre en français
Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird pour avoir le planning. J'ai la version anglaise et je ne trouve pas la version Française. c'est certai...
Modifier ma page gmail
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc ma page gmail est modifie avant j'avais le menu deroulant en entier la ou ily a boite de reception spam ...
Jai change de telephone et depui jai perdue ma boite email ***@***
Bonjour, Dite moi comment la recuperer mercies
Outlook 365 ko pour email free
Bonjour, Depuis hier apres midi (soit le 26/05) je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail depuis Outlook 365 (compte email chez free) j'ai ...
Récupérer mon compte mail
Bonsoir Savez bous comment on récupère un compte gmail lorsqu on a oublié le mot de passe et la date de création du compte? Merci d'avance
Rétablir liste contacts telephoniques
RésoluBonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...