Les discussions

Compte yahoo piraté

Bonjour, j'ai adhéré à un blog en m'inscrivant avec mon email. Après une mésentente avec l'admi.,celui-ci pirata mon compte yahoo et je n'arruve plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Réclamation

Bonjour, Merci de me renseigner sur 3Y0014149320 posté le 25/03/2020 La poste ne reconnait ce numero de suivi merci pour votre rerour IN...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop

Ancienne version de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Connexion orange

 Résolu

Bonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cl...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Accusé de réception

Bonjour. Je voudrais recevoir un accusé de réception ou de lecture d un mail sur ma messagerie Outlook. Quand je recherche des solutions, on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire les signes

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie les signes ci-dessous : > Merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Claud

Probleme de spam

Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dubcek

Free mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer ma boite mail free aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mot adresse mail : *****@hotmail. j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme de recuperation de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Cher ami(e); Je n'arrive pas ouvrir mon mail depuis 2015 je vous demande un coup de pouce comment le récupérer Très cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Impossible de changer de compte sur outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai actuellement plusieurs comptes Outlook (Microsoft donc) car j'ai plusieurs adresses mails professionnelles. Natu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste de contacts avec le nouveau gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
micomarc

Outlook

Bonjour, compte Outlook finalement es ce vraiment utile? tous mes mails je les reçois sur mon téléphone en même temps que sur mon ordinateur.J'ai 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail et garder l'enciene pour la supprimer par la suite ? Merci de bien vouloir me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Calou61_0384

Comment récupérer les enregistrements de la messagerie ?

Bonjour, de ma messagerie si je reçois quelque chose d'important je fais enregistré sous ,mais je ne sais plus comment les récupérer , qui peut m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
zazazozo

Compte piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé . Je sais encore envoyer un mail, mais je ne reçois plus rien depuis le 15.3.20...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur de la police dans thunderbird 68.6.0

Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ChrisS

Exporter certains contacts de mon gmail

Bonjour, je voudrais exporter certaines adresses emails (donc pas toutes) de mon Gmail. En fait, je voudrais pouvoir extraire les adresses emails a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierr10

Accès bloqué à ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie. Microsoft me previent qu'il veut s'assurer de la sécurité de ma mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec le dossier "supprimé"

Bonjour, Je sollicite encore votre aide car j'ai un souci avec le dossier supprimé : j'ai voulu l'enlever (je sais pas une bonne idée ...), mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contacts

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Tiktok

Bonjour, Il m'est impossible de poster quoi que ce soit sur tiktok depuis 2 jours puisque j'ai apparement enfreint une regle communautaire...quand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Problème tiktok

Bonjour, j’ai été signaler sur mon deuxième live de ma vie sur tiktok et j’en ne peux plus faire de live définitivement ???? j’aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Le transfert des mails a mes contacts perturbe

 Résolu

j'ai peut être un virus dans mes contacts car au milieu des miens il y a des contacts que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lygir

Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf

Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Gregouchka

Réception d'un message non désiré d'un concat inconnu

Bonsoir, Je reçois depuis quelques temps des messages d'un inconnu, "roger reconte, ***@***" qui pollue ma messagerie. J'ai basculé ces messages ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ePykur

Allo mes emails ne reste qu environ deux jours ensuite je perd toute mes émails?

ALLO, OU PUIS JE MODIFIER MON PROBLEME ?JE PERD MES EMAILS APRÈS DEUX JOURS ILS DISPARAISSENT MA TABLETTE EST UNE SAMSUNG ANDROID SM-T320 MERCI DE VO...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Pierr10

Incredimail et connexion internet

Bonjour, Un copain m'a récemment installé Incredimail. Je reçois et envoie des messages sans problème mais, dès que je veux profiter d'une décoratio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le login de mon compte gmail

Bonjour, jai perdu le login de ma boite GMAIL

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Problème messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
chalusa

Windons10

Bonjour, comme rècupèrer non compte microsoft sur le 10 mrèci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Ouverture impossible de messagerie mail orange

Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC portable depuis qqs mois et donc, je n'ai pas pris connaissance depuis trés longtemps de mes mails sur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Pioupiou

Se connecter a gmail

Bonjour, Je veux me connecter a mon compte creer a partir d un autre portable

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cocoduvid

Comment récuperer son mail

Bonjour, Mon ordinateur était en panne , j'ai tenté de me connecter avec mon portable mais j'ai bloqué mon adresse mail car j'avais oublié mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierr10

Gmail : adresses suggérées

Bonjour, J'ai nettoyé ma liste d'adresse mail sur Gmail. Depuis, les suggestions d'adresses proposées par GMail automatiquement dans les champs desti...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Patrice33740

Problème pour envoyer un message

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis ce midi. Il s'affiche ceci : le message n'a pas été envoyé; une ou plusieurs adresses n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller outlook express 6 sur xp

Bonjour, Vu l'impossibilité de corriger ma boîte d'Envoi (Cf. ma question du 24 janvier restée sans réponse), je voudrais réinstaller OE6 sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Defaut connexion depuis serveur imap.gmail.com

Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour, ma femme m'a déconnecté ma boite gmail, je ne peux plus y accéder ça ne veux plus prendre mon mot de passe car j'ai perdu mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Client mail protonmail (gratuit) dans thunderbird ?

Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
patmoss

Yahoo

bonjour impossible de récupérer ma boite mail merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Pleur de rire

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire ce smiley ???? Merci Cordialement, Anonyme

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Duno59

Problémes nouveaux d'affichage

Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
desch

Tik. tok

Bonjour, Je. Voudrais. Créé. Un. Compte. Tik tok . Mais. Je. N'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Ma messagerie

Bonjour, J'ai perdu ma messagerie hotmail, j'ai ouvert à nouveau une messagerie avec le même profil et mot de passe et ça repart à ZERO !!!!! Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
barnabe0057

Panneau des dossiers disparu !!!!

Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Web mi

Bonjour, Web mail free fumisterie plus d'une année que cette boite est inopérante

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
barnabe0057

Boite

Bonjour, je recherche une boite de réception équivalent à encreditmail merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
quadry

Récupération

bonjour j ai tout essayer je n arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000