Reinitialiser mon mot de passe outlook

Fermé
Sisi - 4 juin 2020 à 01:18
 Sisi - 4 juin 2020 à 01:43
Bonjour,

J'aimerais reinitialier mon mot de passe outlook mais je ne peux pas recevoir le code sur mon téléphone car le numéro n'ai pas le bon il faudrait que je le modifie sur mon compte. J'ai même renseigné une autre adresse mail pour recevoir le formulaire mais même avec le formulaire remplie outlook refuse de me donner un code. Svp aider moi !

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 juin 2020 à 01:22
Salut,

mais je ne peux pas recevoir le code sur mon téléphone car le numéro n'ai pas le bon il faudrait que je le modifie sur mon compte.

Pour cela, il faudrait déjà connaître le mot de passe actuel, à défaut de quoi ça ne sera pas possible sans passer par une procédure de vérification complexe et bien souvent impossible à accomplir totalement, à moins de connaître parfaitement les informations présentent sur le compte...

J'ai même renseigné une autre adresse mail pour recevoir le formulaire mais même avec le formulaire remplie outlook refuse de me donner un code.

C'est ce que je disais ci-dessus, la procédure est longue, complexe et bien souvent infructueuse.

Svp aider moi !

Sauf que dans ce cas précis, seul Outlook (Microsoft) peut t'apporter de l'aide, puisqu'il s'agît d'un compte qui est protégé et que seuls eux pourraient réinitialiser le mot de passe et/ou modifier l'information qui te permettrait de le récupérer. Il faut donc les contacter eux et voir avec eux, si ils peuvent débloquer le compte. :-)

Un petit conseil pour la route : toujours vérifier que ses informations de sécurité (et de contact) soient à jour et les modifier dès qu'elles changent, de façon à ne pas se retrouver avec un numéro de téléphone incorrect pour ce type de vérification...
0
Merci mais comment je peux les contacter ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Sisi
4 juin 2020 à 01:26
0
Sisi > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
4 juin 2020 à 01:33
Merci mais je ne trouve pas la solution. J'aimerais savoir si je peux modier mon numero de téléphone à partir de mon compte sil est ouvert ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Sisi
4 juin 2020 à 01:40
Si tu possèdes le mot de passe, oui, dans les paramètres de sécurité de ton compte.

Tu dis que tu ne peux pas te connecter car tu ne connais ni le mot de passe ni le numéro de téléphone... et après tu demandes comment le modifier avec le compte "ouvert" ... ce n'est pas la même chose, il faudrait savoir.
0
Sisi > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
4 juin 2020 à 01:43
Je n'ai pas préciser désolé mon compte est ouvert sur mon ancien portable et j'aimerais l'ouvrir sur mon nouveau portable mais j'ai oublié le mot de passe. J'ai été dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment modifier mon numéro.
0