Changer de client de messagerie
sanceenne
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous messagerie Orange mais je trouve leur boîte mail tristounette, je me sers de Mailbird comme client de messagerie mais tout est en anglais et ça m'énerve...
J'aimerais passer sous Outlook en gardant mon adresse mail Orange, est ce possible ?
Sinon que me conseillez vous comme client de messagerie pour remplacer Mailbird ?
Merci de vos réponses
Prenez bien soin de vous
Je suis sous messagerie Orange mais je trouve leur boîte mail tristounette, je me sers de Mailbird comme client de messagerie mais tout est en anglais et ça m'énerve...
J'aimerais passer sous Outlook en gardant mon adresse mail Orange, est ce possible ?
Sinon que me conseillez vous comme client de messagerie pour remplacer Mailbird ?
Merci de vos réponses
Prenez bien soin de vous
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Changer de client de messagerie
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Centre de messagerie - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour zipe 31
Merci de votre réponse.
J'ai essayé Thunderbird mais je n'ai pas aimé, difficultés à importer mes contacts et je ne recevais pas tous mes mails
Merci de votre réponse.
J'ai essayé Thunderbird mais je n'ai pas aimé, difficultés à importer mes contacts et je ne recevais pas tous mes mails