Les discussions

Aide pour creer une address courriel

BONJOUR LES AMIS. S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A CREER MON ADDRESS COURRIEL

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Accéder à mon compte gmail

Bonjour; je vous annonce que je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail. je crois que j'ai dû oublié mon mot de passe.car j'ai tenté à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
^Abel^

Mettre une signature par défaut outlook.com (.mail.live.com)

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis passé de hotmail à Outlook, seulement aujourd'hui (par soucis de vanité) je souhaite insérer une signature à la fin de chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Genix

Je recherche le "propiétaire" du adresse mail

Bonjour à vous, voilà je viens sur ce forum pour trouver de l'aide. ma vie personnelle étant assez compliquée et étant "victime" de tromperies de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bendrop

Changer le mot de passe

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe mais je ne me souviens plus de l'ancien. Merci de me le faire parvenir par mail.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

J'ai recus un message : http://contact-prive.com

 Résolu

bonjour ! un matin en me levant j'ai vue que j'avais un message , il y avais un message plutôt perso avec un lien contact-prive.com j'ai réusit a l'o...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
danmes

Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte

 Résolu

Bonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
POSTE39

Votre nouveau panneau priorité

 Résolu

Bonjour, C'EST QUOI CE NOUVEAU TRUC DE priorite ET autres? LORSQUE JE CLIQUE DESSUS cela me bloque mes mails et je ne peux meme pas fermer ma boîte...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès compte gmail

Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
othmane

Yahoo mail publicité

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter la fonction payante (34.99€ !) qui est reconduite annuellement tacitement, et qui est censée faire cesser la publicité sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Chris 94

Note 2

 Fermé

Bonjour, Bonsoir j'ai acheté un Samsung note 2 gris sur le bon coin il a 15j un peu prêt à parament il est bloqué j'ai plus numéro la personne je vo...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Xileh

Je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, C'est urgent j'ai besoin de lire et d'envoyer des mails mais votre excès de sécurité m'en empêche. C'est moi-même qui utilise plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Azo23

Quesion

Bonjour, comment activé mon compt gmail Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.991

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

BONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moune41

Souvenir perdu

 Résolu

J'avais auparavant forme in blog. je n'ai pas utilize car le premier blog ecrit et c'est tout. je n'arrive pas a me souvenir ni du nom utilize, ni t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
regcal

Comment acceder a mon compte google

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mon compte google car play store me la demander pour télécharger un application Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
GandsCorbeaux

Question sur la messagerie

Bonjour, quelles sont les règles de sécurité pour la confidentialité des connexions svp ? merci de votre aide Politesse rajoutée par modérat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
regcal

Recuperer ma messagerie

j'ai mon acer window 7 qui m'a planté j'ai Outlook dans un autre ordinateur mais je ne retrouve pas ma messagerie qui a été mis en place par un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Creation d'une adresse yahoo

Bonjour, je veux savoir comment crée un compte yahoo, actuellement je rencontre un petit probleme au niveau du numero, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Hotmail: nouvelle fonctionnalité: prioritaires autres

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sur ma messagerie hotmail apparait un tutoriel, une nouvelle possibilité, qui me propose de choisir entre mes messages "prior...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe hotmail;fr

bonjour Je n'arrive pas à récupérer mon mon de passe hotmail que j'ai oublié. Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregister le contenu d'un e-mail

impossible d'enregistrer le contenu d'un mail dans ma boite yahoo, car dans la barre d'outil il n'y a pas "fichier" et avec le clic dt de la souris il...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Outlook problème

Bonjour, Ce matin je viens d'ouvrir mon outlook pis après 10 secondes j'ai une fenêtre qui ouvre en me disant que maintenant il l'option prioritaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prioritaire et autres

 Résolu

Bonjour, Le nouvel Hotmail (Outlook) est bloqué, j'ai un ovale qui tourne en rond autour de "prioritaire et autres", je n'ai plus accès à rien. Q...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Window vista

je recois les messages mais je ne peux pas en envoyer un erreur de socket 11001 et erreur 0x800cc0d apparait .pouvez vous m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
paslau35

Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jess

Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux accèder aux textes de ma messagerie

Bonjour, j'ouvre ma messagerie outlook, en haut des messages, s'inscrivent deux mots "important et autre" je comprends qu'il faut cliquer sur celu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Boite de messagerie en panne

 Fermé

oui je crois avoir posé ma question, ma boite des messagerie outlook; ne répond ps correctement, - à l'ouverture elle me donne directement en haut des...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Gmail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma messagerie bloquée par un pop up expliquant que les messages seront désormais partagés entre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Pas d'accès à mes mailsf

Bonjour, je rencontre un problème pour consulter ma messagerie, lorsque je rentre sur mon site outlook messagerie en haut des messages porte deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Page messagerie hotmail floutée et innaccessible

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Hotmail affiche correctement les messages mais au bout de quelques secondes un cadre propose de découvrir la nouvelle messager...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Claude

Comment supprimer son compte badoo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo car une copine ma inscrit avec un age trop important et je souhaite supprimer car des garçon renvoi...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Ouioui

Problème avec mes courriel (impossible de prendre aucun courriel

Bonjour, J'ai un problème car ne peux aller sur mes courriels, nouvelle inscription au tableau qui est 2 mots soit Prioritaire et Autres je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probéme de connextion

Bonjour, comment faire pour accédé a ma boite de recepction hotmail outlook Configuration: Linux / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Deconnection de la boîte mail

Bonjour, la rubrique "deconnection" n'apparaît plus sur ma page mail, ce qui fait que je ne peux plus la fermer. Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ouvre ma boite mail ya un ovale bleu qui clignotte

Bonjour, depuis l'instalation de leur prioriitaire aou autre je ne peux plus lire mes messages et meme ne rien pouvoir faire comme action aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception prioritaire

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie paulette parent

Bonjour, depuis ce jour 3 mai 2017, que vous avez installé ce nouveau système, de séparer "prioritaires" et "autres", je n'arrive pas à ouvrir mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Courrier outlook

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre mon Outlook sur mon ordin. - j'ai le message que maintenant on a une boîte de réception * prioritaire * et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte outlook qui affiche"prioritaire et autres " depuis ce matin mais rien ne se passe quand je clique dessus,q...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire mes messages

 Résolu

Bonjour voila je me connecte à ma messagerie ce message s affiche et impossible d aller plus loin de lire ou répondre que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tout semble bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nic111

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail bloqué

Bonjour, depuis le changement reception autres mon mail et bloqué( ***@***) Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur déconnecté

Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Signaler impossible d'ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci depuis ce matin, dés que j'essaye d'ouvrir ma boite un message m'indique comment me servir d'un nouveau service "boite...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problématique avec nouvelle fonction ce matin

Bonjour, Depuis ce matin la fenêtre ouvre parlant de «Prioritaire et autre. Cela gèle le tout et pas capable de lire les courriels. Je trouve cela...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi e mail...

bonjour, comment transferer un e mail que l on a recu a plusieurs personnes sans qu aucun ne le sache?? est ce que C: suffit? merci d avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tanteelise
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000