Les discussions
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte yahoo.fr et en essayant de le reinitialiser, il m'est propose' de m'envoyer un code sur mon acien...
Mot depasse oublié
Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, l'ai oublié mon mot de passe , mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte de récéption. Comme...
Suppression imminente de adresse mail!!
Bonjour, J'ai reçu un mail semble-t-il de vous qui me demande de donner mon mot de passe sous peine de voir mon adresse mail supprimée! encore ce jo...
Acces a mon ancien compte
Bonjour, J'ai un compte que je veux recuperer mais j'ai oublie le mot de passe parce qu on m a demande de le modifier alors je ne me rapelle pas du n...
Je ne recois pas de message sur je contacte
Bonjour, je ne recois pas de message sur le site de je contacte depuis le mois de janvier merci de votre aide Configuration: Windows XP / Inter...
Supprimer un compte
Bonjour, j'ai un compte Hotmail que je veux supprimer car j'ai un compte gmail depuis plusieurs années...comment faire? Configuration: Android ...
Messages dans outlook
RésoluBonjour. J'ai reçu un fichier Dropbox dans ma boîte mail et je ne sais comment l'ouvrir. Je clic partout, mais rien ne se passe, à part pouvoir copie...
Transférer un mail reçu sur yahoo dans mes dossiers
Bonjour, J'ai reçu un message important (contrat) que je désire enregistrer dans mes dossiers mais ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dépan...
Perdu
Bonjour, J'arrive pas à me connecterj'ai oublié mon code Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Ouvrir fichiers
Bonjour Jai recu un mail contenant d photos et un fichier pdf venant dun iphone sur mon ordi. Je ne peux rien ouvrir. Comment faire ???Merci pour vos ...
Mon compte gmail
Bonjour, Mon compte gmail ne paraît plus sur mon écran de téléphone comment pourrais-je le récupérer? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Suppression adresse g.mail de ma tablette
J'ai acheté à mon épouse une tablette FACILOTABLE XL j'ai vire une adresse G.MAIL qui a ete creer par inadvertance depuis mon PC mais sur la tablette ...
Compte gmail
Bonjour, Google m'a demandé pour sécurité de mettre une adresse gmail différente sur mon deuxième PC. Le problème c'est que j'ai ma première adres...
Mot de passe oublié
Bonjour, Jaimerais quevous m'aidiez en fait je veux savoir comment retrouver ou changer le mot de passe oublié de mon compte e-mail j'ai essayé mais...
Probleme pour visualiser mes photos
Résoluje n'arrive plus a visionner mes photos sur mon ordinateur depuis que je l'ai fait repare. avant je n'avais aucun probleme des que je branchais mon ap...
Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...
Erreur
Bonjour, En voulant me connecter sur mon adresse gmail, mon mot de passe est refuser. En essayant de récupérer mon mot de passe, je me suis rend...
Mot de passe oublie
Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr je n'arrive pas a ouvrir parce qu'on m a demande de changer le mot de passe alors j'ai oublie ce que j'avais mis ...
Problème de boîte mails
Bonjour, Je vous contacte pour vous dire que j'ai un problème avec ma boîte email depuis début mai 2017 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai...
Recuperer mon compte email
Bonjour, excuser moi j'ai été malade pendant au moins deux ans et mon compte a été bloqué, puis je le recuperer s'il vous plait. merci Configur...
Mot de passe
bonjour Comment recuperer mon mot de passe Outlook? Merci
Compte bloque impossible d'acceder oubien de controler
Bonjour, je possédai 1 mail Hotmail impossible de me connecter sur mes mails . impossible de vérifier mes données tout est bloqué . je suis pas ...
Problème messages et photos sur yahoo
Bonjour, J'ai effacer email Yahoot messages et photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Transfert de mail
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment transférer un mail que j'ai reçu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Messagerie thunderbird
RésoluBonsoir J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier. Je suis sous Windows 7 Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir ac...
J'ai délité mon compte ô
Bonjour, Je suis membre par erreur j'ai délité mon compte Configuration: iPad / Safari 602.1
Besoin conseil
Bonjour, comment récupéré mon compte Configuration: iPad / Safari 602.1
Yahoo.com
Bonjour, Comment tu peux voir tes message sur yahoo Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Demande d'info sur la nouvelle boite sfr mails
JE NE SAIS PAS COMMENT ME DECONNECTER après avoir lu ma messagerie. Merci à vous pat avance.
Aide indispensable
Bonjour, j'avais ma messagerie sur outlook et impossible de la récupérer sans refaire un compte sur microsoft dont je n'ai pas le code ni le mot d...
Comment supprimer un contact sur imo
Résolu/Fermécomment supprimer un contact sur imo "Application imo"
Impossible d'ouvrir les pièces jointes
Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes des messages reçus dans Yahoo; il apparaît à chaque fois "fichier non...
Compte yahoo oubli de mon mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo à cause de l'oublie de mon mot de passe , je ne me souviens plus aussi du mot de passe de l'...
Boite gmail
Bonjour, Je voudrais créer ,au bureau, un raccourci pour ma boite Gmail pour pouvoir l'ouvrir directement moyennant un double clique. Quelqu'un peut ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai changer d'ordinateur a l'installation je me suis crée un adresse Outlook mais voila je me souviens absolument pas du mot de passe le p...
Récupérer. email. effacer
RésoluBonjour, Et ce. Que. Vous. Pourrez. M aider à. Récupérer. Une email effaces.merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, je suis laila sahouilaila j ai oublié mon mot de passe svp je veux retiré mon email merci Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.1...
Impossible de se connecter avec gmail !
RésoluBonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...
Fenêtre des messages à la vertical et non horizontal ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la fenêtre des messages reçus à la vertical et non à l'horizontal ? Donc à côté de la fenêtre...
Reception mail sur un alias
Bonjour, je souhaite creer des alias pour que mes mails soient redirigés vers une adresse unique. Ma question est : lorsque, depuis cette adresse uni...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...
Configurer webmail.orange-business.com avec thunderbird
RésoluBonsoir. Je suis trésorier d'un comité d'entreprise et j'ai une adresse mail à ma disposition. https://webmail.orange-business.com/ Mais je n'arr...
Adresse mail irrecupérable sur mon nouvel ordinateur
Bonjour, mon ancien ordinateur est tombé en panne j'en ai racheté un autre, j'avais 2 adresses mail yahoo et gmail j'ai récupéré g mail mais yahoo i...
Changement d'intitulé du nom de la boite gmail.com
Bonjour, je souhaite supprimer l'intitulé de la boite gmail pour mettre un autre nom. supprimer ***@*** par ***@***. D'avance merci Cordialement ...
Recuperer mon email
bonjour je voudrais recuperer je suis tres embete car j'ai dut recevoir des reponses a des demandes urgentes mon email je vous remercie d'avance bonn...
Les spams
Bonjour, Qu'est ce qu'un spams Comment verifier si j'ai reçu un spams Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Récupération de mon compte
Bonjour mon compte yahoo est bloqué parce que il y-a plus de 3ans que j'ai ouvert ça Et je n'ai plus les informations de sécurites je vous en prie...
Problème de transfert des mails reçus boite tb et gmail.
Bonjour, J’utilise comme messagerie Thunderbird, avec 5 comptes, j’ai un compte Gmail et j’utilise le navigateur Firefox. Système Windows 10. Je ne ...
Recuperer ma messagerie
Bonjour, Je suis Mme DELRUE N Sur ma messagerie emelyne ***@*** plus moyen d y rentrer pouvez vous me venir en aide en ce moment beaucoup de diffi...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte hotmail car je connais plus le mot de passe et quand je fait la demande il dissertation pas assez de élé...