Les discussions
Je n’arrive plus à me connecter
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...
Erreur outlook 0x800ccc78
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suiv...
Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus
RésoluBonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...
Transfert contacts outlook vers sfrmail
Bonjour, je voudrais copier mes contacts outlook dans sfr mail. Merci de m'indiquer la procédure Cordialement
Yahoo mail
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...
Boite gmail
Bonsoir, Comment prouver qu'une personne ayant laissé sa boite Gmail ouverte accuse ses collègues de s'être introduit dedans en cassant son code Mer...
Cartes de visite msoutlook 2010
Bonjour, Y a t-il une possibilité (ou une astuce, sauf copie d'écran) pour imprimer les cartes de visite complètes sur Outlook (toutes les cartes de ...
Compte messagerie sfr bloqué
Bonjour, je ne suis plus cliente SFR mobile ni même par le biais d'une box mais mon compte de messagerie que j'ai depuis plus de 15 est à ce jour b...
Adresse inconnue dans mon répertoire rejetée
Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...
Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net
Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...
Tik tok
Bonjour, je le suis fait temporairement suspendu de mon compte Tik tok j aimere savoir comment le récupérer sachant que j ai rien fait de mal
Importer dossier mail serveur vers thunderbird
Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...
Incompatibilité
RésoluBonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...
Invasion boite spam
Bonjour, Ma boite spam est envahie chaque jour,presque à chaque heure par un avis de non envoi de messages qui comporte mwinf5d54.orange.fr. Comm...
Récupérer deuxième adresse gmail
l. Bonjour à toutes et à tous Je viens sur ajouter un compte de messagerie de mon adresse principale en espérant récupérer les messages de ce ...
Gmail
Bonjour, Comment utiliser un gmail
Serveur smtp pour free (zimbra)
Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec ma messagerie d’IPhone que je ne parviens pas à configurer correctement, malgré...
Configuration sur android
RésoluSalut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...
Paramètres
RésoluSalut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...
Impossible d'imprimer
Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...
Outlook et pdf
Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...
Le bouton "envoyer" a disparu
Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide
Messenger photo avec une croix
Bonjour, J essai d ajouter une personne dans un groupe. La photo est avec une croix noir en haut à gauche, la photo n est pas entouree. Et cela m in...
Méssages supprimés
Bonjour , J'ai supprimé des messages par erreur sur ma messagerie outlook.com et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les récupérer tout de m...
Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free
Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...
Notification sms en rouge
Bonsoir. J ai recu une notification de sms envoyé en rouge. C est marqué envoyé en rouge sous mon sms. Qu est ce que cela signifie ?
Je ne reçois pas les mails de nouveau contact
Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois pas les mails de personnes qui m'écrivent pour la première fois. Je suis obligé de leur envoyer un mail pour ...
Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...
J'ai perdu ma messagerie hotmail depuis le 15.9.2020. comment la récupérer ? je
Bonjour, Je n'arrive plus a visionner mes messages outlook sur mon pc et sur mon portable depuis le 15.9.2020 Comment puis je les récupèrer Mer...
Corbeille
Bonjour, pourquoi certains de mes mails vont directement dans ma boîte "corbeille " et comment éviter cela. merci
Piraté
Bonjour J ai découvert ce matin que mon adresse hotmail a été piraté, J ai directement fait un changement de mot de passe, refait la sécurité com...
Récupérer de mon mail laposte.net
Bonjour, Apres 9 tentative je me suis déplacé en bootique remplis plusieurs fois le formulaire de récupération rien a faire sa ne veux pas j'ai des ...
L'email a bien été copié (anomalie sur ma boite email sfr)
Bonjour J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'appa...
"l'email a bien été copié"
Bonjour Je travaille avec W10 étudiant, Firefox. Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie Orange pour renvoyer un message à un nou...
Dossier boite mail supprimer par erreur
RésoluBonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...
Messages indésirable
Bonjour, je reçois une cinquantaine de messages indésirable que j'ai signalé comme hameçonnage et bloqué mais ils reviennent toujours . Il y à t-il ...
Changer la couleur verte de ma boite de reception
Bonjour, ma boite de réception est de couleur verts fonce je voudrais changer la couleur plus claire je vous remercie cordialement ordi de b...
Neutraliser une adresse génératrice de spams imposée par orange
Bonsoir. Quand j'ai ouvert mon compte chez Orange - il y a des années de cela -, ils ont automatiquement créé une adresse avec mon numéro de portable...
Acces à ma messagerie yahoo.fr
Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...
Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls
RésoluBonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...
Impossible de me connecter
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'exist...
Viber débloque t il automatiquement ?
Bonjour, J'ai était bloqué par mon ex sur viber depuis deux ans et la je vois que j'ai étais débloqué car j'arrive à voir la photo et le statut ! E...
Impossible de me connecter
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...
Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
RésoluBonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...
Messages sortants bloqués
Bonjour, depuis trous jours les messages sotants sont bloques dans la boite d'envoi.sans raison. Pourtant je recois les messages entrants.. Que fair...
Qui m'a mis un rendez vous ?
Bonjour, J'ai partagé mon calendrier Outlook avec mes collègues, pour qu'ils puissent me mettre des rendez vous. S'il ne signe pas le rv posé, co...
Modifier ou corriger son adresse gmail
Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...
G mail plutôt que yahoo
45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...