Les discussions

Explications

 Fermé

Bonjour SerBal22, Je me pose quelques questions: Tous les mails qui arrivent sur Orange vont finir par occuper beaucoup de place si on les ignore....

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Domini_33

Récupération dossiers pst (outlook) écrasés par erreur

Bonsoir En voulant passer mes dossiers .pst d'un PC à un autre, de retour de vacances, par transfert via un disque dur externe, ce que je fais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mistral91

Compte bloque

Bonjour, J ai mon compte sfr qui est bloque ils me disent que mon mot de passe est erronne.J essaye de le reinitialiser mais ca fonctionne pas je m ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook version 2007 sous windows 10 bloqué

Bonjour, Qui peut m'aider, ma messagerie Outlook version (ancienne) 2007 sur Windows 10 ne répond plus depuis 3 jours : messages ne s'affichent pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Salomon1er

Impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma boîte mail

Bonjour, J’ai changé le code et je n’arrive pas à recevoir les mails que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci CDLT J...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
kaumune

Opération non terminée

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages via ma messagerie Incredimail de chez free. Le message suivant s'affiche L'autor...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbirt ne s'ouvre pas cependant ...

(IE 8.1) Bonsoir, depuis 03 jours lorsque je "Clic" sur Thunderbirth (78.2.1), il ne s'ouvre pas. Cependant lorsque je passe la souris sur son icôn...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
maridre

Viré de la messagerie

Bonjour, N'ayant pu me contacter pendant plus de 4 mois sur laposte.net, ma messagerie a été entièrement vidée de tous messages et contacts, La Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur email outlook

Bonjour, voila se que je reçois quand je veut contacter mon agence d'assurance ( mail) !! Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails introuvables

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec ma boite mail outlook. J'ai l'application sur mon téléphone où certains mails y sont présent. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon mobile il ne me reconnait pas

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Problème smtp neuf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Tinemard93

Thunderbird - limiter le nombre de caractère par ligne

Bonjour, Savez vous comment, lors de la rédaction d'un message sur Thunderbird, comment limiter le nombre de caractère par ligne ? Avant, au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
vincent_42

Mail

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un mail enregistré ? Ou est il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Paramétrage

Bonsoir, Pour le paramétrage de ma messagerie je souhaitais savoir que mettre pour le smtp: Soit le smpt de mon fournisseur internet orange S...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer mon compte hotmail.fr

Bonjour, Malgré mes tentatives via le formulaire de récupération je n'arrive pas à récupérer l'accès à mon adresse de messagerie hotmail suite à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Problèmes de polices.

Bonjour, Voici depuis quelque temps comment se transforment les messages que j'adresse à mes correspondants. J'ai beau changer de police, rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
belesteve

Commet récupère mon compte

 Résolu

Bonjour, mon tik tok a été bannie sans aucune raison je n’avait rien fait de mal comment ?je peux le récupère merci d’avance ❤️(J’ai beaucoup pleuré c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
madmyke

Comment récupérer mon compte yahoomail?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Impossible envoyer message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message sur Yahoo. On me dit : impossible d'envoyer de messages. Mon operateur est Orange et j'utilise Mic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Java. lang. nullpointexeption

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs semaines de me connecter sur une appli et un site pourtant normal la banque postale et ça me met ça à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KX

Souci sur mon pc pour supprimer des mails

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails à partir de mon PC. Je peux supprimer qu'à partir de mon portable depuis environ 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Récupération compte yahoo.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si possible de récupérer mon ancien compte yahoo.fr dont j'ai oublié le mot de passe et perdu mon numéro téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Pb de connexion yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr quand j'essaie de l'ouvrir çà s'ouvre avec yahoo.com et je n'arrive pas à avoir mes mails. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Yahoo

Bonjour, Impossible de me connecter sur ma boîte mail yahoo avec iphone 4 Message sans solution ( identifiant ou mot de passe inconnu ) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
HelpiOS

Pourquoi ça me fait ça tiktok

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Tik Tok c'est que dès que je quitte l'application même quand je la ferme il y a des logos aimer commenter par...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, je ne peut pas envoyer de message sur tik tok car je rentre mon numéro de téléphone et sa me marque que il est déjà pris est ce normal, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peux plus faire de vidéo tik tok ? j'aimerais bien reprendre les video comme avant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Mon compte tiktok a été supprimé

 Résolu

Bonjour, Mon compte tiktok a été supprimé car une amie c'est connecté dessus est à mis un âge quelconque sans se soucier des conséquences mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Problème de connexion à ma messagerie

Bonjour, Lors de la connexion à ma messagerie, un message m'indique que le compte a été bloqué suite à 5 tentatives. Quand je demande un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Oui comment faut il faire pour fermer sont compte ***@***oft.c

Bonjour, comment faut il faire pour fermer sont compte ***@*** car la rubrique femer on ne trouve pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

Impossible de configurer mon telephone apres reinitialisation

Bonjour après avoir réinitialiser mon téléphone. Tecno k9 Google me demande de me connecté avec un compte qui à été synchronisé sur cet appareil. Le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fraie

Tiktok banni

Bonjour, je me suis fais bannir mon compte pourrais-je le récupérer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Tik tok - tu t’abonnes trop vite

 Fermé

Bonjour, Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop vite. Je n’arrive pas à m’abonner. S’ils vous plaît aide...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Michou

Je n'arrive pas à ouvrir mon adresse email. je oublié mon mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon adresse Email: ***@*** Parce que je oublié mon mot de passe. Je souhaite changer le mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Impossibilité de configurer outlook 2013

Bonjour, J'ai un ordinateur hp, windows 10 profetionnel, SE: 64 bits. Je n'arrive pas à configurer Outlook 2013 qui est dessus. Voici le message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Pierr10

Mot de passe incorrect sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma boîte hit mail.fr sur mon mac erreur mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaumune

Je veux changer mon mot de passe car je l'ai oublie

Bonjour, Je voudrais changer Mon mot de passe car je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Compte tiktok banni sans raison

Bonjour, je ne peu plus faire de live sur TikTok pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Messagerie indésirable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages indésirables dont je ne suis pas le destinataire, le champ destinataire contient à chaque mess...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Totof

Comment lire hotmail depuis un autre ordinateur ?

Bonjour, Comment lire hotmail depuis un autre ordinateur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Mot de passe à été modifié sur le serveur la poste

Bonjour, Sur mes téléphones ,j 'ai reçu un message me disant que mon mot de passe à été modifié depuis le serveur ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Papinou

Message ouverture outlook

Bonjour, Je rencontre ce message à l'ouverture de mon Outlook et sans avoir fait aucune manipulation inhabituelle. Que je clique sur "Oui" ou "N...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Exportation des comptes

Bonjour, comment fait on pour exporter les comptes de messagerie d'un pc 'a un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
patoch77

Messagerie free : mails de la corbeille qui disparaissent au bout d' mois

Bonjour, Jusqu'à présent tous mes mails étaient conservés dans ma corbeille, je les supprimais manuellement lorsqu'ils n'étaient plus utiles. En ju...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Xileh

Envoi de mail avec outlook

bonjour ,voulant envoyer un mail avec pieces jointes a mon assureur,je tape l"adresse destinataire donc (www.macif.fr) et la on m'annonce (nous n'avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Xileh
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000