Les discussions

Comment faire pour connecter à mon compte yahoo

Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer compte hotmail piraté

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

2 problèmes avec ce logiciel

Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Email, alias et nom de domaine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Caetera

Outlook 365

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lesmartinieres

Compte yahoo en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

À propos e-mail

Bj, Svp, pour le Huawei smartphone , comment réussir à installer Gmail ( boîte e-mail)? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Free

Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail

Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Flo

Problème de "brouillons"

Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Coco_1238

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ann

Nom associé à une adresse mail

Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...

bendrop

Je ne reçois pas mes message

Bonjour, J'ai une annonce en ligne, quand je la consulte il y a 10 enveloppes mais je ne reçois aucun message ni en mail, ni sur la messagerie du bo...

Xileh

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Outlook 2007 fait des siennes

Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage messagerie free.fr avec sfr

Bonjour à tous J' ai une question, qui peut m'aider à paramétrer ma boite Mail FOXMAIL, je viens de changer de serveur Free pour SFR, j' ai gardé m...

Utilisateur anonyme

Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alex

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Probleme ouverture de mails

Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Google et gmail

Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...

Utilisateur anonyme

Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.

Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!

HelpiOS

Impossible de supprimer mails dans yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS

Problème de connexion

Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?

Panth33ra

Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire

Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

Utilisateur anonyme

Erreur 0x8004210a

Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n’arrive plus à recevoir de mails. Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur ave...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Problème réception mail

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Boubouana

Récupération d'une adresse mail

Bonjour, j'ai perdue mon adresse mail , lors d'un formatage de la tour , comment la récupérée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
georges97

Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone

Résolu

Bonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Delphine06

Messagerie hotmail je clic sur un message

Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
foulq

Créer un raccourci mail sfr sur le bureau w10

Bonjour* Comment créer un raccourcis "mail" du site "FAI SFR" sur le bureau - W10 - . Merci de la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
pistouri

Y a t'il une application pour arrêté les messages

Bonjour j'en ai mars tous les matins a vider ma messagerie de tous c'est messages comme quoi j'ai gagné EDF POSTE AMAZONE ect... y a t'il un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Xileh

Changer le nom d'utilisateur yahoo

Résolu

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
boukhrissa

Accès à la page d'accueil impossible

Résolu

Bonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Dan0903

Obligée de changer opérateur car pas opérant nouveau lieu résidence

Bonjour, Obligée de changer opérateur car orange complètement inaccessible à Arengosse 40110 comment récupérer tous les mails.. Archivés et document...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net aux abonnés absents...

Bonjour, Voilà ce que je reçois comme message : Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Khad

Impossibilité de récupérer mon hotmail

Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Incredimail premium

Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bafatoi

C'est le chaos dans thunderbird

Résolu

bonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
hindi0891

Configuration messagerie courrier sous w10, mais c'est où ?

Résolu

Bonjour. J'ai remplacé vista par Windows 10. Il y a beaucoup de changements. Je dois paramétrer ma messagerie sinon je n'ai que la réception du courri...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MisteryBean

Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail

Résolu

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

Vinie

Fichier download

Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jmarion3

Thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregitr et d'envoyer

Bonjour, thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregistrer et d'envoyer les mail avec free Cldt

Utilisateur anonyme

Ouverture des messages

Bonjour, A l'ouverture de outlook tous mes e mails sont ouverts alorsque je ne les avais pas ouverts . Que s'est-il passé?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Outlook sombre

Bonjour, j'ai mis le thème sombre sur outlook android dans mon mobile lg wine smart et je ne peux pas écrire un mail et ni l'envoyer sauriez vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
HelpiOS
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000