Les discussions
Comment faire pour connecter à mon compte yahoo
Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci
Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...
Je ne reçois pas mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...
Comment fermer compte hotmail piraté
Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...
2 problèmes avec ce logiciel
Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...
Email, alias et nom de domaine
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...
Outlook 365
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...
Compte yahoo en francais
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...
À propos e-mail
Bj, Svp, pour le Huawei smartphone , comment réussir à installer Gmail ( boîte e-mail)? Merci,
Free
Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...
Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail
Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...
Problème de "brouillons"
Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...
Adresse mail dupliquée en web-yahoo
Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...
Nom associé à une adresse mail
Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...
Je ne reçois pas mes message
Bonjour, J'ai une annonce en ligne, quand je la consulte il y a 10 enveloppes mais je ne reçois aucun message ni en mail, ni sur la messagerie du bo...
Chantage/arnaque de microsoft
Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...
Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...
Mail yahoo sécurité
Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...
Outlook 2007 fait des siennes
Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...
Paramétrage messagerie free.fr avec sfr
Bonjour à tous J' ai une question, qui peut m'aider à paramétrer ma boite Mail FOXMAIL, je viens de changer de serveur Free pour SFR, j' ai gardé m...
Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...
Fermeture le 20 oct de mon compte
Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...
Probleme ouverture de mails
Bonjour, Chaque fois que je reçois un mail me demandant de suivre un lien, la fenêtre suivante s'ouvre : Aucune application n'est installée pou...
Google et gmail
Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...
Pièces jointes impossibles à ouvrir ds yahoo.
Bonjour* Si qqn a 1 id pr ouvrir les pièces jointes ds la messagerie yahoo...Mercii!
Impossible de supprimer mails dans yahoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...
Problème de connexion
Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?
Bonjour, l'installation de flash player ne s'est pas terminée, que faire
Bonjour, l'"installation de flash player ne s'est pas terminée, je ne peux plus accéder à ma messagerie incredimail , que dois-je faire ? MERCI ...
Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark
J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...
Erreur 0x8004210a
Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n’arrive plus à recevoir de mails. Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur ave...
Problème de connexion
:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...
Problème réception mail
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir de mail sur ma boite outlook.. Je recois sans arret des mails comme quoi ma boite mail est pleine alors qu"...
Récupération d'une adresse mail
Bonjour, j'ai perdue mon adresse mail , lors d'un formatage de la tour , comment la récupérée ?
Messagerie zimbra.free sur nouveau smartphone
RésoluBonjour, 8 Je suis en train de mettre en service mon nouveau smartphone, HUAWEI P8 LITE 2017, et je voudrais que les messages de ma messagerie Zimbra...
Messagerie hotmail je clic sur un message
Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...
Créer un raccourci mail sfr sur le bureau w10
Bonjour* Comment créer un raccourcis "mail" du site "FAI SFR" sur le bureau - W10 - . Merci de la réponse.
Y a t'il une application pour arrêté les messages
Bonjour j'en ai mars tous les matins a vider ma messagerie de tous c'est messages comme quoi j'ai gagné EDF POSTE AMAZONE ect... y a t'il un logiciel...
Changer le nom d'utilisateur yahoo
RésoluBonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?
Accès à la page d'accueil impossible
RésoluBonjour, Au lancement de Thunderbird je suis supposé arriver sur une page de connexion où je dois saisir mon mot de passe; Problème cette page ne ...
Obligée de changer opérateur car pas opérant nouveau lieu résidence
Bonjour, Obligée de changer opérateur car orange complètement inaccessible à Arengosse 40110 comment récupérer tous les mails.. Archivés et document...
Laposte.net aux abonnés absents...
Bonjour, Voilà ce que je reçois comme message : Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a...
Impossibilité de récupérer mon hotmail
Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...
Incredimail premium
Bonjour à tous, J'ai incrédimail depuis fort longtemps (il était payant !!) et aujourd'hui impossible il ne trouve pas le serveur, erreur important...
C'est le chaos dans thunderbird
Résolubonjour depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not acce...
Configuration messagerie courrier sous w10, mais c'est où ?
RésoluBonjour. J'ai remplacé vista par Windows 10. Il y a beaucoup de changements. Je dois paramétrer ma messagerie sinon je n'ai que la réception du courri...
Mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail
RésoluBonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...
Fichier download
Bonjour, Je suis à l' adresse mail de la poste. Je viens de recevoir pour la première fois 2 fichiers DOWNLOAD que je n'arrive pas à ouvrir. Je ...
Thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregitr et d'envoyer
Bonjour, thunderbir ne reconnait pas mot de passe impossible d'enregistrer et d'envoyer les mail avec free Cldt
Ouverture des messages
Bonjour, A l'ouverture de outlook tous mes e mails sont ouverts alorsque je ne les avais pas ouverts . Que s'est-il passé?
Outlook sombre
Bonjour, j'ai mis le thème sombre sur outlook android dans mon mobile lg wine smart et je ne peux pas écrire un mail et ni l'envoyer sauriez vous pour...