Les discussions

Comment récupérer un compte banni tiktok

Bonjour, Comment récupérer un compte banni tiktok

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Suite piratage compte internet

Bonjour, J'ai été victime du piratage de mon compte email Hotmail.J'ai changé de mot de passe mais impossible d'avoir accès à la boîte de réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur ma banque en ligne

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur ma banque en ligne je voudrais change mon identifiant de la banque postale

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Xileh

Hors forfait whatsapp..

Bonjour ! Alors voilà j'utilise WhatsApp pour téléphoner à l'étranger, j'utilise une connexion Wi-Fi, jamais de données mobiles. J'ai un forfait bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vegeta

Toujours plus d'adresses inconnues dans mes contacts

Bonjour* pourquoi je reçois toujours des adresses mail des gens inconnus dans mes contacts? la liste s'allonge et je ne sais pas comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Droopy-76

Connexion bloquée

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs fois de récupérer mon compte Hotmail, je n'y arrive toujours pas. Je m'explique: Étant en confinement j'a...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai ouvert un compte Gmail mais je ne sais pas comment consulter mes messages a partir de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème affichage emails non-lus thunderbird 78.4.2... ?

Bonjour, J'ai la Version 78.4.2 (32 bits) de Thunderbird. Depuis 3 jours lorsque je passe la souris sur les nouveaux emails indiqués en Gras (Non...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MarioTroisRivieres

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
avlqg

Code de vérification

Bonjour, Laposte.net m'a envoyé 18 codes de vérification via une boîte secondaire mais cela ne permet pas d'ouvrir la boite principale depuis plus d...

Utilisateur anonyme

Transférer mails et dossiers sur une autre adresse mail

Bonjour à tous et toutes, J'ai prévu de changer d'opérateur internet (passage de Orange vers Free), et je voudrais savoir si je peux transférer mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails depuis changement d'opérateur

Bonjour, Après avoir pris la dernière version de Thunderbird , Je suis passée de chez Free à Orange. Je recois mes mails sur mon adresse free ma...

kaumune

Change mot de passe

Bonjour, J essaie désespérément de changer le mot de passe de mon adresse mail hotmail apres un piratage.qd je remplie le formulaire il me mets t...

MPMP10

Supprimer tout un groupe de messages sur thunderbird

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer de ma boite de reception ,de nombreux mails sur thunderbird..Il y a plusieurs dizaines sous le même intitulé. je ...

Utilisateur anonyme

Comment vérifier un mail lu

Bonjour, Quelqu'un c'est il me dire comment vérifier a été lu via un smartphone. Je sais qu'on sait le faire avec un PC mais je n'ai pas de PC ...

Chris 94

Alerte arrêt en cours de mon yahoo

Bonjour j'ai reçu ce message de yahoo et je ne sais quoi faire s'il vous plaît aidez moi Bonjour, Cher utilisateur, Votre compte Yahoo a été m...

zipe31

2 pc_1 adresse mail_désynchronisé l'un de l'autre

Bonjour, Nous possédons 2 pc, avec une même adresse mail 1 sur 360 l'autre Outlook 2013 Avant de changer 1 des pc, nous pouvions à l'époque ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de dossier "fichier indésirable " ou "spam" avec

Bonjour, J'ai une adresse mail neuf.fr et sur cette messagerie je n'ai pas de dossier fichiers indésirables ou spam du coup je ne reçois pas certain...

Jo

Icones messagerie

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les icones de ma messagerie sont devenues noires au lieu de n'avoir que leur pourtour habituellement. Ceci aur...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Verhille

Probleme compte bloqué

Salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car aprés plusieurs jours d'essaie je suis a bout :( Voila j'ais crée une adresse hotmail il y a de ca 15 ans...

shtoune1313

Adresse email piratee, merci de m'aider ...

Victime d'un piratage .... Merci de m'aider ... +33********

olivier

Mails effacés

Bonjour, En me levant ce matin, je me rends compte qu'il n'y plus AUCUN mail dans ma boite de réception outlook. Je n'ai effectué aucune démarche ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon mot de passe du compte google

kaumune

Yahoo a t-il un e-mail ?

Bonjour, Existe-t-il une adresse mail pour envoyer un mail à YAHOO. SVP ? J’ai refusé toutes les conditions générales et mon compte est alors bloqué...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MPMP10

Extension cci

Résolu

Bonjour, J'ai, pour test, fait cette calamiteuse mise à jour vers la 78 Le module complémentaire qui mettait, par défaut, mes destinataires en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kaumune

Outlook bloqué

Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans l'application Outlook, un petit nuage avec une flèche est apparu à côté du mot. Dès que je clique sur Outl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
yg_be

Priorité haute ou normale et accusé réception

Résolu

Bonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nelly001

Comment faire des copies de destinataires comme avant

Résolu

Bonjour, Version 78.0.4 Depuis quelques jours, il m'est impossible de faire plusieurs copies pour l'envoi d'un mail. Avant c'était simple, il su...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

La messagerie thunderbird avec un seul correspondant

Bonjour, si vous pouviez m'aider car je ne puis envoyer un message qu'a une seul personne. et ce, après avoir restauré. j'ai essayé d'autre points de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kaumune

Messagerie bloquée

Bonjour, Dès que je clique sur Outlook, l’ap Ne s’ouvre pas et se retelecharge systématiquement. Un petit nuage avec une flèche apparaît depuis ...

Herve

Messagerie thunderbird

Bonjour Je n'arrive pas à envoyer les emails, ni les recevoir. c est dû à quoi? pouvez vous me dire merci bcp cordlt

Utilisateur anonyme

Perte mail outlook

Bonjour, Nous venons de changer l'intégralité de notre matériel informatique dans notre entreprise. En me reconnectant à notre messagerie OUTLOOK,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements imossibles de pièces jointes.

Bonjour à tous. Bonjour à tous :hello: Sur site (Windows 10 home) tout comme chez moi, aucun navigateur (Firefox ou Chrome portable) ne peut tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Libdedcid

Modification d'envoi d'un courriel

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Firefox Browser 82.0.3 (64bits). Jusqu'à présent, lorsque je cliquais (dans Firefox) dans " fichier" puis "envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Recuperation compte outlook

Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...

Xileh

Changement mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q

Résolu

Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Impossibilité de retransmettre les messages

Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner

Utilisateur anonyme

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis un papy nul thunderbird ne s'ouvre plus comment faire? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Action requise

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Import du carnet d'adresse gmail dans thunderbird 78.4.2

Bonjour. Je viens de mettre à jour mon Thunderbird, qui ne s'était pas upgrader depuis un moment et je suis maintenant avec la version 78 où plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
yannld-110

Chargement des mails sur le téléphone

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour de Gmail et depuis, je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone depuis l'application...

ChercheJ

Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur

Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur fr...

Utilisateur anonyme

Reception des mails bloquée

Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage des comptes

Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
YVES65310

Compte gmail

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Répondre au mail , impossible

Bonjour, Je ne peux plus répondre à un mail , d un acheteur pour un article mis en vente , je clique sur répondre , et je tombe sur messagerie

Utilisateur anonyme

Aide gmail compte

Bonjour, Je veux créer un nombre ilimité de compte gmail pour un truc personel a chaque fois gmail me demande un numero de télephone a partir de...

MPMP10

Je vou mon spaw le numerro

Bonjour, salut

MPMP10
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000