Messagerie mozilla thunderbird
alix***
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alix*** Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Mozilla thunderbird pour recevoir mon courrier. Possédant deux boites mail : orange et gmail j'ai procédé à leur installation. Je reçois systématiquement les mails dans chacune des boites et ce depuis plusieurs mois. J'ai essayé maintes fois de renouveler mon installation sans succès. Mes compétences étant limitées je remercie d'avance la personne qui saura me régler le problème.
J'ai installé Mozilla thunderbird pour recevoir mon courrier. Possédant deux boites mail : orange et gmail j'ai procédé à leur installation. Je reçois systématiquement les mails dans chacune des boites et ce depuis plusieurs mois. J'ai essayé maintes fois de renouveler mon installation sans succès. Mes compétences étant limitées je remercie d'avance la personne qui saura me régler le problème.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:
- Messagerie mozilla thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonjour alix***
"Je reçois systématiquement les mails dans chacune des boites ..."
Très curieux !
Afin d'être sur de quoi on parle, merci de confirmer que tu reçois les mails d'Orange dans le dossier "Courrier entrant" du compte Orange et que tu reçois aussi ceux de Gmail dans ce même dossier et inversement.
Est-ce le cas également sur les serveur d'Orange et de Gmail en mode webmail ou les mails d'Orange sont ils chez Orange et les mails de Gmail chez Gmail ?
Y a-t-il des redirections de mails paramétrées dans les comptes Orange et Gmail hors Thunderbird ?
"Je reçois systématiquement les mails dans chacune des boites ..."
Très curieux !
Afin d'être sur de quoi on parle, merci de confirmer que tu reçois les mails d'Orange dans le dossier "Courrier entrant" du compte Orange et que tu reçois aussi ceux de Gmail dans ce même dossier et inversement.
Est-ce le cas également sur les serveur d'Orange et de Gmail en mode webmail ou les mails d'Orange sont ils chez Orange et les mails de Gmail chez Gmail ?
Y a-t-il des redirections de mails paramétrées dans les comptes Orange et Gmail hors Thunderbird ?
La partie gauche de ma messagerie est séparée en deux parties Gmail et Orange toutes deux accompagnées de leur rubriques. Lorsqu'un mail arrive il est affiché dans les deux messageries alors que mon souhait serait qu'il n'apparaisse que dans la messagerie concernée. De plus, comment supprimer les rubriques "important" et
"tous les messages" dans la boite gmail.
Cordialement
J'attends toujours une réponse à mon message. J'espère que tu l'a bien reçu et attends une solution. Merci
A bientôt